AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:12

Appel ~ Tu dois être l'une des rares personnes qui ne me dérangera jamais Ellen ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:53

Appel ~ Les paroles d'Ellen atteignent mon cerveau, merde. J'arrive. L'heure me revient alors en tête. Les visites ne sont sûrement plus autorisées .. Je murmure, plus pour moi même que pour Ellen d'ailleurs. Tant pis, je simulerai une crise s'il le faut. Après tout, je commence à connaître leurs symptômes par coeur. Je ... J'arrive, d'accord ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:38

1 Message Vocal:

"- Ellen... C'est Peyton. Écoutes, il faut absolument qu'on se parle, j'ai une question à te poser et c'est très important. Quand tu auras écouté ce message, rappelles moi. Bise"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:44

J'étais encore sur les nerfs d'hier. Ellen ne m'avait pas répondu et j'avais presque foutue en l'air ma sortie shopping avec Kieran. Je devais me faire des idées, ça ne pouvait qu'arrivait dans les films ces histoires. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et m'écrasais dans le canapé, j'allumais la télé. Rien de très glorieux mais j'avais rien d'autre à faire à part me manger les doigts en attendant l'appel d'Ellen. Je bu une peu et fixais l'écran sans vraiment le voir.

Mon portable se mit à sonner. Je jetais ma bouteille ne regardant même pas où elle atterrissait, me précipitant sur mon mobile. Ellen! Enfin! Je décrochais. Je l'écoutais calmement puis enchainais.

- Salut. Ca va merci, mais c'est pas le plus important.

Je me rassis cherchant mes mots.

- J'ai une question à te poser... Comment s'appelle ton père?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:25

Excitée? Moi Naaaann. J'étais parano, je tournais en rond depuis bien quatre heures, avant d'être essoufflée et déshydratée. D'où la bouteille d'eau et le canapé. C'était elle qui me m'étais dans cet état et son demi-frère et son père que je ne connaissais même pas.

J'avais raison. Sur touuuuute la ligne. Max. C'était le prénom que Kieran m'avait donné et c'était ce qu'elle venait de prononcer. Max Duncan, l'homme qui avait abandonner et payer le silence de la mère à mon meilleur ami. Max Duncan qui était le père de trois enfants. Loucian, Ellen et Kieran. J'allais chercher ma bouteiller et l'ouvris avec mes doigts de libres. Je bus une longue gorgée avant de répondre.

- Hum... Ellen... Faudrait mieux que tu soit assise avant que je te parle...

Pour être bizarre ça je l'étais. Demander le nom de son père et ensuite lui demandais de s'assoir... Je devrais peut être lui dire en face... Enfin, c'était trop tard, il fallait que quelqu'un sache, je pouvais pas garder ça pour moi, c'était trop énorme, et j'étais certaine qu'Ellen saurait gérer ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:06

Avec toute cette histoire j'avais presque oublié que Ellen était à l'hôpital. Je me frappais le front et l'écoutais. Il me sembla que quelqu'un venait d'entrer dans sa chambre mais je n'y fis pas très attention.

"- Je suis désolée... Ça m'était un tout petit peu sortit de la tête"

Je pris une grand inspiration et choisis au millimètre, les mots que j'allais lui dire.

"- Tu vas peut être pas me croire mais je suis à peu près certaine que... Tu as un frère. Naturellement. Tu le connais pas mais, moi oui. Enfin voilà, il m'a dit que son père s’appelait Duncan, Max Duncan. J'ai pensé à toi et à Loucian et j'ai assemblé le tout."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 3 Empty

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3