AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:40

Citation :

Nouveau message
De : Denise
Reçu le 27/09/11 à 20.40

____________________________________________________________________________________________

Dans 10 minutes, nous sommes là. J'ai du m'arrêter pour t'acheter tes pralines comme tu les aimes. J'espère que cela te verra plaisir ma puce.
On t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:52

Nouveau message
De : Julian
Ma pelote... Ton SMS me touche vraiment... Ici, tout est horrible à part le temps (il fait 27C° à l'ombre). J'ai bûché sur mon discours tout le trajet mais sans résultat... J'ai juste envie de rentrer: tu me manques énormément. Ca te gêne si je t'appelle un de ces matins (pas trop tôt, je te rassure)? Je t'aime aussi Ellen <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:55

Nouveau message
De : Julian

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:14

Nouveau message
De : Gabriel

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:44

Nouveau message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:20

Nouveau message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:14

Mon amie française! Tu m'as manquée depuis le temps! Ah! Ta douce voix me réchauffe le coeur!

Bon, assez dit de conneries, Gab'! Reprends-toi!

Comment ça va au pays des surfeurs?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:26

Dès que tu as raccroché, le vide a commencé à se créer... Comment as-tu deviné? Je suis percé à jour... Oui, je suis fou de toi, de ta voix, de tout!

Il se tut et se retint d'éclater de rire. Respire un bon coup!

Ouais, on se gèle les fesses ici! J'peux te rejoindre en Australie?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:36

Oh oui, j'ai hâte! Reviens-moi vite!

Dans le genre dire des conneries, comment ça va? Mais très bien, merci!

Il faut pas me dire ça deux fois: je suis capable de débarquer, hein!

Ouh! Là, il craignait le pire!

Je t'écoute... Mais tu me fais un peu peur là...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:49

Ouais, t'as raison, c'est pas si long que ça! Je patienterai donc!

Il grimaça légèrement, attendant de savoir ce qu'Ellen voulait de lui.

QUOI? Mais t'as perdu la tête ou bien? Tu crois vraiment que je suis gay? Et puis... Non, je préfère me pendre avec une cravate!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:03

Ben ouais, je suis sérieux! Je vais vraiment me pendre si ça continue!

Il s'affala sur le canapé, son ordinateur portable posé sur la table basse.

C'est bon, t'as pas besoin de te donner ce mal, je suis un parfait hétéro!

Il observa la photo de profil d'Ellen et sourit.

Oui, comme je l'ai écrit, t'es super jolie. Et ton copain est du genre à apprécier que tu mettes des photos comme ça de toi?

Après tout, c'était une question légitime. Mais la photo était encore décente selon Gabriel. Et puis Ellen était belle alors ça ne gâchait rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:22

Mouais... J'avoue que c'est radical! Mais oui, je t'assure que c'est la mort!

Il poussa un lourd soupir avant de prendre son portable sur les genoux et d'inscrire quelques commentaires.

Non, et ça va finir par me gonfler! Il a pas pigé qu'il faut qu'il me laisse tranquille sinon, je vais exploser! Et ce jour-là... Je le plains.

Allez, du calme! Il va bien finir par lui lâcher la grappe!

Je sais pas... Il veut peut-être rien voir. Mais moi, je fais la grève: je ne lui réponds plus, point barre! Et s'il continue, il va vraiment le sentir passer!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:03

C'est juste une façon de parler... C'était pour te faire comprendre à quel point j'arrive à bout avec lui...

Il mit son téléphone sur haut-parleur et il continua à inscrire quelques commentaires sur Facebook.

Ben déjà, si tu savais comment il m'a abordé la première fois! Déjà, son casier est à côté du mien et tout à coup, il sort de nulle part et me demande des cours de français comme ça, cash! Apparemment, son prof lui aurait parlé de moi... Comme si j'avais que ça à faire! Depuis ce jour, il ne me lâche pas! L'horreur!

Il allait bien finir par péter un câble, le pauvre Gab'!

Ta proposition est tentante mais attendons encore un peu. Après tout, on s'amuse bien, là.

C'était bien marrant de faire des commentaires ambigus que seuls eux comprenaient! Ah! Les vilains!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:35

Je suis un gars très patient. Mais quand j'explose, c'est que la personne n'est pas perspicace pour deux balles parce qu'il en faut du temps pour que je perde patience! Et mes gènes ben... Non, je ne leur en veux pas.

Mouais, peut-être qu'elle avait raison: il était bon pour être interné.

Je suis trop gentil, je le sais bien. Mais il va prendre pour son grade et ça va faire mal! J'envoie pas bouler gentiment les gens, moi. Tu risques de le voir d'ailleurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:51

Ouais, j'en suis conscient... Mais c'est pas de ma faute si je suis trop patient.

Pour être honnête, Gabriel ne s'est jamais vraiment mis en colère. Il y a bien eu des moments de colère mais rien du tout comparé à ce qui pendait au nez de notre cher Evan.

Oh mais non! Je parle toujours d'Evan, rassure-toi! Toi, tu verras simplement comment je suis quand je pète un câble et Evan en subira les conséquences. Moins drôle déjà.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:32

T'inquiète, tu seras la première au courant! Mais si ça continue comme ça, tout Facebook va voir comment je vais l'envoyer bouler!

Il reposa son portable à côté de lui, sur le canapé.

Mais à part ça, comment ça se passe là-bas? A ce que j'ai compris, ton ami aurait un fils?

En fait, il suivit simplement l'histoire par le biais des quelques photos et statuts d'Ellen et de Julian mais il n'en savait pas plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:37

Ca me saoule trop! Les gens savent pas être discrets: ils racontent leurs problèmes comme si ça allait changer quelque chose. Tu te rends compte si tout le monde faisait pareil? Il y aurait déjà des livres de publier!

Il se leva et alla chercher quelque chose à boire sans oublier d'emporter son téléphone avec lui.

Serais-tu tombée sous le charme de cet enfant?

Oui, il la taquinait mais il savait qu'il aurait également été charmé.

Mais... T'es vraiment... Méchante!

Pitoyable comme réplique!

Je suis vexé.

Oui, très convaincant Gabriel!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:07

Mais c'est sûr! Je préfère ne rien raconter comme ça, t'es sûr qu'on t'emmerde pas aussi! Et puis... Ca ne regarde personne ta vie privée alors bon... Mais laissons-les parce que là... Ca va me faire monter les tours.

Il revint au salon avec son verre de Coca et il laissa son regard errer sur le paysage nocturne que lui offrait la fenêtre de son salon.

Comment résister à la bouille innocente d'un enfant?

Et il savait de quoi il parlait pour avoir une nièce toute jeune.

Au moins, j'ai pas un zéro pointé... Et y'a intérêt que je te manque! J'ai hâte d'être lundi prochain pour te voir! Mais hors de question que je suive un de tes cours, ok?

En tout cas, ce cours de philologie allait lui rester à l'esprit pour très longtemps!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:08

Ben... C'est une expression comme les autres! Mais va-y, marre-toi!

Mais là c'est sûr, les tours étaient redescendus! Ellen l'avait carrément fait rire alors bonjour pour conserver son sérieux!

Je vois parfaitement ce que tu veux dire par là.

Il se mit à réfléchir un moment: ben les arguments n'allaient pas bon train ce soir-là!

Tu ne seras plus ma Française préférée et je te renierai.

Chose qu'il arriverait difficilement à faire mais bon...

T'inquiète, je comprends parfaitement! Je peux attendre jusqu'à lundi prochain.

Mais, étrangement, il avait ressenti un pincement au coeur, mais très très léger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:48

"Monter les tours" ça vaut dire que t'as la colère qui monte lentement. Je pense que tu vas en entendre d'autres, d'expressions suisses, et sans que je m'en rende compte!

Si ça la faisait rire, tant mieux!

Non mais sans toi, Evan en ramasserait juste encore plus sur la gueule! Là, j'arrive à tourner tout ça à la dérision parce qu'on dit des conneries mais sinon, j'aurais déjà pété un câble, crois-moi! Mais... Tu restes ma Française préférée, voyons!

Gabriel éclata de rire et il rejoignit le canapé.

Et bien... Je ne dirais pas non, moi, en plus, c'est si gentiment proposé...

Allez Gab', cesse de baver sur cette photo de profil!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:21

Ben écoute... Y'a des gens avec qui ça me fait chier de ne pas être froid et d'autres avec lesquels le courant passe tout de suite. Avec toi, le courant est passé et pas seulement parce que tu parles français.

Il se leva à nouveau d'un bond pour aller dans sa chambre. Cette histoire de chocolat lui faisait penser qu'il était en manque... De chocolat, bien entendu!

Ta réserve n'a pas le droit d'être vide! Au pire, je te fournirai.

Il avait l'impression qu'ils étaient en train de parler de drogue. Mais... Le chocolat était une sorte de drogue, non?

Devine! Aux deux mais surtout à la tenue... Non, au chocolat... Enfin, ex-aequo pour les deux.

Bravo "l'emmêlage" de pinceaux, vraiment!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:37

Mm... En partie! Non, plus sérieusement, je sais pas, c'est peut-être parce que t'as été directement toi-même. Tu m'as parlé comme ça, me disant sûrement le premier truc qui t'es venu à l'esprit. J'apprécie ce genre de personnes. Mais, bien entendu, tu es unique également.

Gabriel avait déjà entamé sa nouvelle plaque de chocolat quand Ellen le traita de junky.

Je suis junky depuis longtemps alors! Et je serai ton fournisseur si tu veux aussi!

Non non, il n'était pas du tout accro! Euh... Mais à quoi exactement?

T'es pas obligée de sortir, je peux toujours venir, tu sais.

Il sourit tout seul comme un idiot et il laissa le silence flotter un court instant.

Je plaisante, hein! Il va falloir que je te laisse, ma coloc' ne va pas tarder à rentrer et faut que je range un peu tout le bordel que j'ai foutu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:25

Ouais ben je sais pas ce qui m'est arrivé ce matin-là! J'me suis carrément trompé de bâtiment! Mais j'avoue que, pour une fois, c'était bénéfique.

Un léger rire lui échappa.

T'as pas à me remercier: être fournisseur de chocolat, c'est mon rêve depuis toujours.

Il se leva, prêt à commencer à faire le ménage.

T'inquiète pas, il sera bien planqué! Pas de problème! Hey! Tu me prends pour qui? Jamais je ne ferai une indigestion au chocolat! A bientôt ma francophone préférée!

Et il raccrocha pour s'atteler à la lourde tâche qu'est de faire le ménage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:15

Nouveau message
De : Ellen
Le "problème"? Si tu vois la chose sous cet angle… Tu sais, tu comptes vraiment pour moi, tu es vraisemblablement la première amie que je me suis faite ici et c'était exactement ce dont j'avais besoin, surtout après le décès de mon frère. Et là… Plus d'amie. Je suis désolé mais je suis fatigué de refouler ce que je ressens alors si mes sentiments doivent apporter des problèmes, très bien, arrêtons de nous voir. Je ne sais même pas ce que j'attendais de toi alors bon… Peut-être rien du tout au final. Et puis, t'en fais pas pour moi, j'ai vécu pire comme situation. Mais ne reviens pas vers moi tant que tu ne sauras pas ce que tu attends précisément de nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:30

Nouveau message vocal ~ Hey ... Euh, je ... Enfin, j'ai cru voir que ça allait pas trop toi. Merci Facebook. Tu fais beaucoup pour moi ces derniers temps alors ... Si t'as besoin ... Appelle moi quoi. Je pense à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055 - Page 2 Empty

Ellen Y. Duncan ♪ 339 993 0055

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant