Sujet: Aaron Nantz // Hurricane Mer 6 Juil - 17:04
Aaron Nantz
Essaye de laisser la vérité de coté, les combats de ta jeunesse, parce que ce n'est qu'un jeu
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Aaron n'est pas, ou du moins n'est plus, quelqu'un de très ouvert aux autres... un prof quoi. Non je plaisante (quoi que...). En effet, depuis plusieurs années le jeune homme a changé. Il est passé du rebelle têtu et populaire au prof intouchable. Mystérieux, il laisse derrière lui des doutes et des rumeurs. A l'école, aucune image ne passe dans ses yeux, un livre totalement clos, enchainé et verrouillé par des chaines imbrisable. Il ne parle pas de sa vie, il ne parle pas de lui. Seul la médecine et quelque autre sujet sorte dans la conversation. Contrairement à ce que l'on peut penser à première vue, il n'est tout de même pas coincé, et garde son apparence et son humeur de "jeune". Il n'enfonce jamais ses élèves sauf quand cela est nécessaire pour le remettre en place. Il est à l'écoute, conseille, et agis même parfois. Un prof quasi parfait mais un homme qui devra faire des efforts. Chez lui, il sorts très rarement en compagnie de ses amis avec lesquels il a gardé contact depuis ce jour, il ne sort même plus tout seul sauf pour faire quelques courses, promener son chien et allé bosser. Il préfère corrigé les copies de ses élèves, faire de nouveau devoir. Des choses utiles mais qui finissent par lui bousiller l'existence. Seul depuis longtemps, il a oublié ce qu'était l'amour, la considération pour une personne. On peut dire que c'est un homme fort qui ne vie que pour lui même. En apparence peut être, mais tout au fond de lui, son cœur et recouvert de cicatrice. On peut guérir mais on n'oublie jamais.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Aaron mesure prêt de 1m96. D'une carrure imposante, face à lui deux réactions s'offrent à nous, soit on se pousse soit... on lui saute dessus pour lui faire un câlin de gros nounours!! En effet, le jeune homme aime prendre soin de son corps, il est taillé, bien dessiné, sans trop ni moins. Il est bruns, les cheveux mis longs, souvent en pagaille. Un visage saint au trait fin. Généralement, il laisse une très fine couche de barbe recouvrir son menton et le dessus des ses lèvres rosies. Une peau pur, légèrement matte. Mais cela n'est encore rien. Ses yeux aussi bleu que le ciel en plein été, ont l'impression de renfermer l'océan entier. Un seul regard et une déferlante jailli de ses pupilles afin de vous emporter dans un monde irréel, un monde où on aimerait se noyer. Cette couleur vient du fait que plus jeune, lors du grave accident, il a failli perdre la vue. Aaron n'est pas vieux. Pas de colle roulé et de vieux pantalon. Il garde une certain classe en restant simple. Un jean, un t-shirt ou une chemise. Rien de plus normal. Il porte régulièrement des lunettes de soleil pour la sensibilité de ses yeux. Tôt le matin, quand il fait encore fraie, il enfile une veste en cuir sombre et saute sur sa moto pour allé bosser, ce qui lui donne un air de bad boy.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
L'histoire d'un être débute toujours par une histoire d'amour. Un Homme, journaliste réputé, voyageant à travers le monde toute l'année. Une jeune femme, fidèle protectrice de la nature en Australie et musicienne. Une manifestation. Les médias sont présent. Cette Homme et cette femme aussi. Je ne rentrerais pas plus dans les détails. Ces gens sont mes parents... Je suis né le 23 Octobre, à Sydney. La grande ville, la plage, les surfeurs, les touristes... voila où j'ai vécu les 8 premières années de ma vie. Mon père avait abandonné le grand journalisme et s'était consacré à un magasine typique du pays ainsi qu'à ma mère et moi. J'ai vécu une enfance paisible dans une grande villa au bord de la plage, jusqu'à qu'un nouvel événement vienne chambouler l'histoire de ma famille. Misha, ma petite sœur. Elle est également né à Sydney et aurait du vivre la même petite enfance que moi. Ce n'était pas le cas. Mon père, et va savoir pourquoi, voulu soudainement reprendre les travaux de grand journaliste. Ma mère inquiète, refusa dans un premier temps. Ils finirent tout deux par trouver un arrangement. S'installer en Angleterre, le pays d'origine de mon père. Arrivé la bas, ma vie changea bizarrement. Mes parents n'avaient d'yeux que pour la petite bouille de "Misha. Misha par si, Misha par là." "Non Aaron ne fait pas ça, tu ne pourrais pas être sage comme ta sœur?!" Je faisais des efforts, j'en ai fait énormément. Aidé ma mère dans la maison, mon père dans le jardin. Aucune reconnaissance. Qu'est ce qui m'arrivait? Ces efforts je les ai fait jusqu'à mes 11 ans. Jusqu'au collège. Jusque là j'étais assez bon à l'école mais j'ai rencontré des personnes, dans un situation bien plus médiocre moi. Alexi vivait dans un espèce de bidonville, il avait des parents extra mais des frères sadiques. Nathan, lui, se faisait battre par son père et tout les soirs, il subissait les cries de sa mère dans sa chambre, cachait sous son lit. Puis il y avait Toma, la grande brute du collège, orphelin et élevé par sa grand mère. Trois amis, un environnement dans lequel un enfant comme moi n'aurait du tomber. C'est à ce moment où mes amis et moi devenions les terribles du collège. Des voles, des bagarre, des réponses voir des insultes au prof, de mauvaise note... Au lycée, je n'ai pas réellement changé. Nous sommes devenu les bads boys de l'établissement. Les mauvaises fréquentation. Les guas avec lequel il fallait sortir... ou pas. J'ai eu de nombreuse conquête et me suis montré quelque peux précoce. Je faisais vivre un véritable enfer à mes parents et ils me le faisaient vivre également. Je ne m'occupait pas non plus de ma sœur, elle n'était rien pour moi. J'incarnais le diable pour eux, ils avaient même hésité à m'envoyer en école militaire. C'est à l'âge de 16 ans que je me retrouvais jeté dans une voiture, mes valises déjà faites, partant en direction de l'une de ses écoles. Réputés pour l'ordre et le respect des lois qu'elle imposait.
Mes parents étaient tout deux à l'avant de la voiture, fixant l'horizon sans dire un mot. Ma petite sœur, qui avait maintenant 8 ans, était à mes cotés, les larmes au yeux, sans dire un mot. Je n'en pouvais plus de ce silence et avait très bien compris leur petit manège. Je ne voulais pas allé dans cette école. Non, qu'ils m'enmenent tient! Ce n'était pas de petit soldat chauve qui allait me dicté ce que je devais faire. - Vous n'avez pas le droit de m'obliger à allé la bas!! Rétorquais je. Aucune réponse. - Putin répondez moi!! - Ne commence pas Aaron!! Tu n'as pas le choix!! Point!! Ma mère avait pris un ton de mépris en m'annonçant cela. Je fronçais les sourcils et tapa un coup dans le siège de devant. - De toute façon vous ne m'avez jamais aimé!! Vous avez toujours préféré Misha!! C'est un occasion de me le prouver!! Débarrassez vous de moi j'en ai rien a foutre!! Criais je dans la voiture. - Fait attention à toi Aaron!! Surveille ton langage sinon... Je coupais mon père brusquement - Sinon quoi tu va me frapper?? - Ne me tente pas!! Dit il dans un ton de rage. - Philippe... Murmurais ma mère. - Non il n'y a pas de Philippe!! J'en ai marre de ce gosse!! - T'façon vous êtes tous des enfoirés, vous en voulez que pour votre gueule!!! D'un geste brusque, mon père se retourna et envoya sa main dans ma figure. Et ancra ses yeux rageur dans les miens. Ma sœur pleurait. - Qui en as que pour sa gueule??? T'est qu'un merdeux insolent!! Tu pourris la vie de notre famille!! La seule chose que tu mérite c'est... - Philippe!!!!! Hurla ma mère. Mon père se retourna alors. A partir de ce moment tout alla très vite. J'entendis d'abord des grincement de pneux. Mon père mit un coup de volant, ma sœur criait. Je n'ai pas réellement vu ce qui s'était passé. Mais notre voiture s'envola au dessus d'un foncé avant de s'écraser sur le sol. Un énorme klaxon retentit alors. Aucune réaction, nous étions tous sur le choc. Le camion que mon père avait percuté s'était aussi envolé dans ce foncé et s'était écrasé sur notre voiture. J'allais me blottir rapidement sur Misha. Des cries, une explosion... et plus rien...
Je me réveillais, trois mois plus tard dans un lit d'hôpital. Je voyais flou, très flou. La lumière me faisait mal. Elle jouait le rôle du feu sur mes yeux. J'appelais d'une voix à peine audible mes parents et ma sœur. Rien du tout. Au bout de plusieurs minutes, je pu reconnaitre mes grands parents, du coté de mon père. Triste, les yeux humides. Ma grand mère s'approchait de moi et me caressa la joue. Elle me raconta alors tout. Je suis resté trois mois dans le coma, mes parents sont morts sur le coup de l'accident. D'une voix faible, elle m'annonça également que ma petite sœur était décédé à l'hôpital il y a plusieurs semaines ( Ce qui était bien sur faux, elle est belle et bien vivante. C'est d'ailleurs mon corps qui a joué le rôle d'un bouclier pour la protéger. Simplement, ma tante et sœur de ma mère, qui est sa mère adoptive ne veux plus me voir et me fait passé pour mort au prêt de ma soeur. Alors ma grand mère a cru bon me dire qu'elle était morte elle aussi ). Ma réaction... rien. Rien ne passa a travers mes yeux morts et meurtri. Rien ne sortit de mes lèvres tremblantes et clairs. Rien. Quelque chose était mort en moi. Qu'avais je fait? J'avais tué ma famille... Ma grand mère m'expliqua également que le camion qui avait causé l'accident portait un contenaire avec des produits chimiques qui avaient atteint mes yeux. Je n'étais pas aveugle, les médecins avaient réussi à les sauver mais j'allais devoir porter des lunettes a vie. Une semaine après mon réveille, je rentrais chez mes grands parents qui avait accepté ma garde, ils habitaient au Texas. Je passais plusieurs mois confiné dans ma nouvelle vie. En pensant que tout cela était de ma faute. En pensant que s'était moi qui aurait du mourir, pas eux. Ainsi, je retournais à l'école avec une nouvelle envie, un nouveau but. Travaillé et devenir un grand médecin afin de pouvoir sauver des gens. D'abord je me mis à la musique, comme ma mère, un passe temps qui me faisait oublier. Ensuite j'eus mon bac, avec un peu de difficulté certes. Enfin, je vins m'inscrire en fac de médecine. Une vraie merveille pour un jeune de mon âge. J'eus mon diplôme sans difficulté. Malheureusement, une personne m'appris que je ne pourrais faire médecin, à cause de mon handicap. Je décidais alors de me présenter comme professeur. Je fis des études jusqu'à mes 27 ans afin de me perfectionner. Tout cela à l'étranger. Je savais donc parlé de nombreuse langue. Un surdoué? Peut être mais entrainé par sa peine et l'envie de progresser dans la vie. J'avais guéri et décida même de retourner en Angleterre, à Cambridge où j'avais trouvé un poste. Là bas, je trouverais, je l'espérais en tout cas, une nouvelle vie où je pourrais empêcher les jeunes comme les plus vieux de faire des erreurs. Contrairement à ce que je pensais, il n'y avait pas qu'eux qui allait apprendre mais moi aussi...
Chrystelle alias cricri, 18 ans personnalité sur avatar; Jared Leto pourquoi avoir pris cette personnalité; Quelle question!! Vous avez vu sa gueule??? <3 pv, scénario, inventé; Inventé fréquence de connexion; 5/7 en moyenne
code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules
niveau de rp; Ahah
Spoiler:
L'ACCIDENT Mes parents étaient tout deux à l'avant de la voiture, fixant l'horizon sans dire un mot. Ma petite sœur, qui avait maintenant 8 ans, était à mes cotés, les larmes au yeux, sans dire un mot. Je n'en pouvais plus de ce silence et avait très bien compris leur petit manège. Je ne voulais pas allé dans cette école. Non, qu'ils m'enmenent tient! Ce n'était pas de petit soldat chauve qui allait me dicté ce que je devais faire. - Vous n'avez pas le droit de m'obliger à allé la bas!! Rétorquais je. Aucune réponse. - Putin répondez moi!! - Ne commence pas Aaron!! Tu n'as pas le choix!! Point!! Ma mère avait pris un ton de mépris en m'annonçant cela. Je fronçais les sourcils et tapa un coup dans le siège de devant. - De toute façon vous ne m'avez jamais aimé!! Vous avez toujours préféré Misha!! C'est un occasion de me le prouver!! Débarrassez vous de moi j'en ai rien a foutre!! Criais je dans la voiture. - Fait attention à toi Aaron!! Surveille ton langage sinon... Je coupais mon père brusquement - Sinon quoi tu va me frapper?? - Ne me tente pas!! Dit il dans un ton de rage. - Philippe... Murmurais ma mère. - Non il n'y a pas de Philippe!! J'en ai marre de ce gosse!! - T'façon vous êtes tous des enfoirés, vous en voulez que pour votre gueule!!! D'un geste brusque, mon père se retourna et envoya sa main dans ma figure. Et ancra ses yeux rageur dans les miens. Ma sœur pleurait. - Qui en as que pour sa gueule??? T'est qu'un merdeux insolent!! Tu pourris la vie de notre famille!! La seule chose que tu mérite c'est... - Philippe!!!!! Hurla ma mère. Mon père se retourna alors. A partir de ce moment tout alla très vite. J'entendis d'abord des grincement de pneux. Mon père mit un coup de volant, ma sœur criait. Je n'ai pas réellement vu ce qui s'était passé. Mais notre voiture s'envola au dessus d'un foncé avant de s'écraser sur le sol. Un énorme klaxon retentit alors. Aucune réaction, nous étions tous sur le choc. Le camion que mon père avait percuté s'était aussi envolé dans ce foncé et s'était écrasé sur notre voiture. J'allais me blottir rapidement sur Misha. Des cries, une explosion... et plus rien...
Dernière édition par Aaron Nantz le Lun 18 Juil - 17:59, édité 14 fois
Je savais qu'il allait faire fureur mon Jared >< Ca change pas de d'habitude!!7
Je tiens juste a dire que ça fait presque un an que j'ai pas fait de fofo alors je vais essayé de me remettre dans le bain rapidement!!
Et t'inquiète Adriana beaucoup de monde ne le connaisse pas ^^ C'est le chanteur du groupe 30 seconde to mars et un acteur (requiem for a dream, alexandre...)
Ouuuh Jared Pour moi tout est ok donc tu es validé (: Tu peux désormais aller recenser ton avatar, créer ta fiche de lien et aller faire une demande de parrainage si tu en ressens le besoin (compte sur moi pour te sauter dessus si c'est le cas ) Bon jeu (: