AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:04


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Duck
(c) Young Folk
CHASE ALEXANDER LEWIS
22 ans
Le 18 Septembre 1987 à Cambridge
Gamma
3ème année, Droit
Moyenne Scolaire: 13/20

ED WESTWICK

      _« What I Am »_


    Physique : Franchement quand vous voyez ce jeune homme passé dans la rue ou dans les couloirs de l'université, vous ne pouvez pas vous empêchez de le regarder, je ne me trompe? C'est tout à fait normal, car Chase est très charismatique, et adore avoir tous les regards sur lui. Il mesure 1m89 pour soixante dix kilogrammes, il a les cheveux bruns qu'il coiffe différemment chaque jour. Un jour ils seront tout ébouriffés, l'autre plat avec aucun épis etc... Il a des yeux noisettes, avec des reflets verts et bleus, ses yeux plaisent souvent aux jeunes femmes qui sont pour la plupart... subjuguées par la diversité de couleur dans ses yeux. Il fait également beaucoup de sport, ce qui lui permet d'avoir des pectoraux et des abdominaux assez développés, pas trop non plus, il ne veut pas être bodybuilder non plus x), mais ce torse plait est atout de plus pour plaire aux jeunes femmes.
    Côté vestimentaire, Chase sait resté très simple, il porte souvent de simple tee shirt avec une veste habillé par-dessus, ce qui n'enlève rien à sa classe naturel. Pour les grandes occasions, le jeune se ramènera toujours habillé avec un costume de bonne qualité, même si il ne vient pas d'une famille aisée, il a de quoi se payer des vêtements assez chers.
    Caractère : Chase est sûr de lui, rien qu'en voyant sa démarche et ses pas mesurés, on sait tout de suite que ce jeune homme sait ce qu'il veut. On le prend souvent pour un salaud sans coeur, surtout auprès des filles, mais ce n'est qu'une carapace qu'il s'est construit au fil des années, suite à son passé. Il manipulateur et arrive toujours à mettre toutes les filles qu'il veut dans son lit, du moins pour l'instant aucune ne lui a jamais résisté, et il est presque sûr qu'aucune ne peut résister à son charme. Il est également arrogant, et sarcastique, il adore utiliser le sarcasme, même si cela lui donne l'air d'être un personnage odieux.
    Derrière cette carapace se trouve un garçon amusant, il est un adepte de la blague nulle, mais cela fait tout de même rire ses amis. Il est également très protecteur envers les personnes qu'il aime, il faut bien avouer que cela est très rare quand il aime réellement une personne. Il est également une personne très sensible et romantique, mais personne ne connait ce côté de lui, à part sa sœur et ses amis les plus proches.
    Pourquoi cette confrérie : J'ai choisis cette confrérie, car je suis tout simplement un fêtard né, je passe toute mes soirées à faire la fête en boite de nuit ou dans les fêtes organisé à l'université, si vous ne m'y voyez pas c'est que je suis partie en compagnie d'une jolie fille et que nous allons finir par une nuit de folie. Pour ce qui est de la drogue, je n'en consomme, je tiens tout de même à ne pas foutre ma vie en l'air pour une connerie pareils, par contre je suis un gros consommateur d'alcool, et vous me verrez souvent un verre à la main en soirée. Ah et j'ai souvent des ennuis avec la police et la direction de l'université, ne me demandez pas ce qu'ils veulent, je suis un vrai ange pourtant :ange2: .
    Signe(s) Particulier(s) : J'ai deux tatouages, l'un qui part des omoplates et qui finit dans le milieu du dos: des ailes d'anges (quand je vous disais que j'étais un ange Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 664127 ). J'ai également un tribal qui se trouve à ma cheville droite.


      _« All About Me »_


    Famille : J'ai toujours pensé que j'avais une famille merveilleuse, ce qui est le cas si on exclut mon père. Cet homme est un homme alcoolique de première, je ne l'ai pas revu depuis le divorce de mes parents, heureusement sinon je lui aurais refais le portrait... Je suis très proche de ma sœur, que je surprotège depuis qu'une évènement s'est passé, il y a quelques années, si je n'aurais pas été là, elle n'en n'aurait pas réchappé... Je suis également proche de ma mère et de presque tous les membres de ma famille, surtout du côté maternelle, car le côté paternel en veux à ma mère d'avoir quitter mon père.
    Relations Amoureuses & amicales :Ne vous inquiétez pas pour moi concernant mes relations amicales, j'ai des amis sur qui je peux compter, et d'autres qui trainent avec moi seulement pour... Je ne sais même pas d'ailleurs, mais je sais les différenciés. Même si j'ai plus de faux amis que de vrais.
    Passons maintenant au sujet épineux, les relations amoureuses. Je suis un jour tombé amoureux d'un bien joli bout de femme, mais cette dernière m'a énormément fait souffrir en me trompant tout le long de notre relation qui a tout de même duré un an. Après ça, je me suis promis de ne plus jamais tombé amoureux, et ça ne m'est plus jamais arrivé. Je joue désormais avec le coeur des femmes, je pense que j'essaye de me venger de mon ex, même si toutes ces filles ne m'ont jamais rien fait, depuis cet épisode, je n'ai plus aucune confiance en toutes les femmes.

    Histoire : Cher journal, ...

    Cela fais combien de temps que je t'écris? Trois ans, quatre maximum, c'est mon psychologue qui m'avait dis d'en écrire un, puisque je n'arrivais pas à lui parler, je l'ai payé cinquante dollars pour qu'il me dise ça, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...
    J'sais pas du tout pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai vraiment envie de retourner en arrière et de regarder où j'en suis. Pourtant, j'devrais pas, je le sais bien. Mais voyant ce que je suis devenu, il faudrait certainement que je me concentre sur ce qui m'est arrivé depuis ma naissance...

    J'suis né en 1987, ici à Cambridge, aux États-Unis. J'ai eu une petite soeur deux ans après moi et mes parents étaient mariés depuis des années. Pourtant, déjà à ce moment-là, ils se déchiraient beaucoup. Évidemment, face à nous, rien ne se passait. Mais une fois que nous étions dans nos chambres, les hurlements des dispute commençaient. J'ai toujours vécu avec ça. C'est pourquoi cela me semble forcément normal.
    Les années passèrent. J'étais un gamin sans trop de problèmes, mis à part que je n'aimais pas forcément le bruit. Il me dérangeait, et cela se répercuta sur mes relations avec mes camarades de classe à l'école. Ceux-ci ne comprenaient pas que je puisse être si casanière, si silencieuse, et m'évitèrent. Je devins petit à petit plutôt froid et distant, mais cela ne m'a jamais posé de gros problèmes. J'avais quelques amis qui restaient avec moi, et c'était le principal. Je ne cherchais pas à avoir des dizaines de copains non plus. Malgré tout, j'étais un élève assez brillant, intelligent et cultivé. Mon comportement intriguait beaucoup mes institutrices, mais elles ne disaient jamais rien. Mes parents étaient respectés, car ma soeur et moi étions très bien éduqués. Personne ne se doutait qu'entre eux, les choses dégénéraient de plus en plus. Et encore moins que mon père consommait de plus en plus d'alcool...

    Mon père a commencé à battre Emily lorsque j'avais treize ans, j'avais tellement envie de la défendre, mais ma mère me retenait, craignant que mon père ne s'en prenne à moi également et qu'il frappe encore plus fort ma soeur. J'ai donc du laisser ma soeur subir ça durant une année entière, avant que mon père ne tente d'aller plus loin.
    Un jour, mon géniteur tenta d'aller plus loin, en effet il avait commencé à déshabillé ma soeur, non je ne l'avais pas vu faire, mais j'avais entendu les pleurs de ma soeur. Au bout de trois minutes, je suis sortis de ma chambre en trombe, et j'ai ouvert la porte de la chambre d'Emily violemment, c'est là que j'ai vu cet homme allongé sur elle, tentant d'enlever le peu de vêtements qui restait sur ma petite soeur. Mon sang ne fit même pas un tour que je soulevais mon père par le col de sa chemise, puis je l'ai jeté à terre. Puis j'ai commencé à le battre, à lui donner des coups de pieds dans le ventre et au visage, je ne pus m'arrêter étant tellement énerver contre cet homme qui avait osé ses sales pattes trop souvent sur ma soeur. Je n'arrêtais seulement quand il s'évanouit et que ma mère me supplia d'arrêter.
    Mes parents ont divorcés peu de temps après, et je dois avouer que cela me conviens parfaitement comme cela. C'est à ce moment là que je suis devenu plus violent et surtout plus protecteur envers ma soeur, dès qu'un mec l'approche, je n'hésite pas à lui faire passer un interrogatoire pour voir si elle ne craint rien avec ce mec.
    C'est à quinze ans que j'eus ma première petite amie sérieuse et surtout ma première relation sexuelle, c'était la seule fille que j'ai jamais aimé jusqu'à présent, il me semblais inconcevable d'avoir ma première fois avec une autre et pourtant... Dès que nous avons fais l'amour, elle m'a laissé tombé comme une vulgaire chaussette, et j'ai appris peu après qu'elle m'avait trompé pendant toute l'année où nous sommes sortis ensemble. Autant vous dire que je n'ai jamais eu d'autres relations sérieuses depuis ce jour.

    Aujourd'hui j'ai vingt deux ans. J'étudie à l'université de Cambridge depuis maintenant trois ans, en droit, oui je souhaite devenir avocat, j'ai une moyenne assez bonne, juste assez pour suivre la voie que je veux. Je devrais peut être travailler un peu plus, mais j'aime trop faire la fête pour me concentrer à fond sur mes études.
    Emily à un nouveau petit ami, un certain Chuck Lockwood, qui ne m'inspire vraiment pas confiance, je devrais peut être le prévenir que si jamais il fait du mal à Emily il aura affaire à moi...
    J'ai également une relation bizarre avec Autumn Warrens, je n'ai pas pour habitude de coucher avec la même fille plus de deux fois, mais avec Autumn s'est différent, je ne saurais t'expliquer, mais j'avoue ouvertement que je passe du bon temps avec elle, et que je n'ai pas envie que cela change...

    Voilà. J'crois que j'ai terminé pour ma vie. Finalement... j'sais pas si ça m'a aidé à grand chose. J'espère que tu m'en voudras pas, cher Journal, mais tu vas sans doute finir dans une poubelle d'ici peu de temps...


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Amélie alias AmelCow
    Âge : 15 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Par une pub', mais sur quel forum je ne m'en souviens pas Razz.
    Comment le trouvez-vous? :J'aime beaucoup le design, et puis l'ambiance à l'air d'être bonne =).
    Code du règlement : Code Ok Dolce
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Chase A. Lewis le Dim 14 Fév - 16:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:09

Roh Edichou ♥️
Bienvenue à toi & bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:14

Bienvenue parmi nous :bigsmile:
Bonne chance pour ta présentation Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 498259
Si tu as des questions n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:18

Bienvenue, have fun !
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:24

Welcome  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 21:00

    Merci tout le monde ^^.
    Je finirais ma fiche demain, car là je dois y aller :ange2:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptySam 13 Fév - 21:13

CHASE Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 474496 Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 248643 Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 646775


Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 1:11

Bienvenu parmi nous !

3ème année de droit et Gamma...tu m'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 10:07

Bienvenue & merci de ton inscription! Very Happy
Bonne continuation avec ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 10:36

    Autumn: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 795385 Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 248643 Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 55884 Hâte de RP avec toi Razz .
    Anthony: Dois-je comprendre qu'il nous faudra un lien qui gère la fougère? :bigsmile:
    Maxwell: Merci à toi =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 10:39

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 16:25

Merci à toi =).
Et j'ai également finis ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 16:33

Je lis et je te dis ensuite =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 16:43

Je viens de finir de lire et je n'ai rien à dire =D
Tu as le nombre de lignes partout =)
Tu es donc validé Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 498259
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% 498259

Mais surtout amuse toi bien parmi nous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% EmptyDim 14 Fév - 16:44

Merci à toi =).
Je vais activé ma fiche de suite =D.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty
MessageSujet: Re: Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chase Alexander Lewis •• « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.» |100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-