AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chase A. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyJeu 9 Sep - 20:22


Chase A. Lewis 163026Miami6


Lewis, Chase A.

Ed Westwick


22 Ans ▬ Cambridge, 18.09.1988▬ Étudiant en Droit ▬ Gamma



HISTOIRE

XXX
* Soupire … *

«  Chaque année c’est le même refrain, n’en ont-ils pas assez de nous demander cette fichue dissertation ?
Racontez nous qui vous êtes en dix lignes minimum.
Bien entendu, la qualité est de rigueur et ce devoir compte comme la première note du trimestre. Mais sincèrement, qui a-t-il de plus ennuyeux , surtout quand c’est la troisième fois que vous le rédigez ? Ils ne peuvent donc pas reprendre ma dissert’ des années précédentes ? Non bien entendu comme si ils croyaient que j’allais leur raconter mes travers de ma deuxième année ou bien mon été plus que fulgurant ?
Bref, il est temps pour moi de m’y mettre je dois rendre ces fichues lignes avant demain matin. Super, déjà 1H00 je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec ce papier.
Essayons un premier brouillon. »

Cher personnel de Cambridge, vous avez l’honneur de lire Chase Andrew Lewis en personne, réajustez vos lunettes et savourez. Mmh … non c’est peut être trop un peu trop, je ne pense pas qu’ils ont tous apprécier. Essayons autre chose.

Pour la troisième fois consécutive, je vais écrire cette fameuse dissertation et vous raconter ma vie, tout simplement. Excitant non ?
C’est donc le 18 Septembre 1988, dans la charmante ville de Cambridge, que le premier enfant des Lewis vu le jour, autrement dit : moi; Chase Andrew Lewis. Je sais que cela vous fait sourire et c’est tant mieux. Comme beaucoup d’élèves présents dans cette université, j’ai vécu dans la richesse, le luxe et l’or. Sans jamais manqué de rien bien entendu. J’ai toujours chéris ma famille qui me paraissait si merveilleuse mais rassurez-vous, elle l’est réellement. Comment étais-je enfant ? Et bien à ce qu’il parait je finissais toujours par coincer les autres bambins du quartier lorsqu’on jouait à cache-cache. Enfin, vous voyez le style je suppose.
Quoi qu’il en soit, deux ans après ma famille m’a apporté une petite sœur, Emily, qu’elle adorable petit être humain. Et vous allez sûrement faire sa connaissance vu qu’elle fait sa première année ici, dans la section mode. Je suis certain qu’elle va aller loin, très loin même. Vous allez voir, elle est tout simplement magnifique et je sais qu’elle va vous séduire en un battement de cils, ça a marché sur moi en tout cas.
Je meurs d’impatience de reprendre les cours de droit et j’espère vous voir bientôt chers professeurs. Je suis certain que ces petites informations vous suffisent, vous me connaissez déjà tellement.


« Voyons voir ce que ça donne… »

Un tour de chambre plus tard.

«  Je crois que ça suffira, je leur ai même offert un peu plus que dix lignes, décidemment, je suis bien trop généreux. Et puis, je ne vais tout de même pas leur raconter toute ma vie privée.
Ont-ils réellement besoin de savoir combien j’ai souffert lorsque j’ai appris que mon père était un alcoolique ? Lorsque j’ai su qu’il avait été violent jusqu’aux douze ans de ma sœur ? Tout ça, je me suis juré de ne jamais en parler, jamais…
Imaginez un peu ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu lui, mon model, tenant ma sœur par les poignets, collant sa bouche contre la sienne pour ne pas qu’elle cris. Emily, ce petit être qui me paraissait si sensible à moitié nu sous la masse de mon père. Je ne peux pas vous décrire à quel point j’ai été dégouté par cette scène. Bien entendu, je l’ai aidé à s’en sortir.
Et, vous vous en douterez, lorsque j’en ai parlé à ma mère celle-ci s’est inquiétée pour une seule chose : qu’allaient penser les voisins, ses ami/es … Bref, bien que soucieuse de l’état de santé de sa fille elle a préféré s’occuper en priorité de son étique et rien d’autre. Et forcément le seul moyen qu’elle a trouvé fut de fuir, divorcer, prétendre tout et n’importe quoi à ses connaissances et recommencer sa vie comme avant, à l’exception que son mari était je ne sais où, sa fille fragilisée moralement et moi… et bien moi j’étais là, tout simplement. Je dois bien avouer que ces années de ma vie furent très difficile mais je me suis promis d’être là pour ma sœur, protecteur, et attentif. Par moment elle doit certainement me trouver étouffant enfin surtout depuis que je n’aime pas trop son petit ami.
Bref, c’est aussi durant ces années de ma vie que j’ai commencé à sortir le soir, apprenant l’art de la manipulation mais également de la séduction. Est-ce une manière de me protéger de l’amour ? Je n’en sais rien et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Voyez-vous, l’amour est bien loin de mon vocabulaire, cela ma parait tellement futile et inutile. Je préfère mettre les filles dans mon lit, une à une sans avoir besoin de me soucier du lendemain. Les prises de tête, très peu pour moi. Et puis, les petites demoiselles qui me courent après criant des « je t’aime » à tue-tête sont tellement ... Hilarantes. Elles ne devraient pas s’attarder dans la cours des grands sinon leur pauvre petit cœur risque d’être brisé en je ne sais combien de morceau. Voyons les filles, amusez-vous, on ne vit qu’une fois !

* Petit rire *

Ai-je décidé de faire des études de droit pour pouvoir attaquer mon père .?
Je ne me suis jamais posé la question sous cet angle mais en y réfléchissant cela semble bien probable. Ce qui est certain c’est que je ne le laisserais pas vivre en paix, ah ça non. Et bien entendu, lorsque je demande à ma mère s’il s’est enfuit ou bien s’il est entrain de subir sa peine, elle ne me réponds pas. Non, forcément. La seule chose qu’elle veut c’est oublier, oublier et rien d’autre.
Et si une page ne pouvait pas se tourner si facilement ? Je ne veux pas me résoudre à tout effacer sans qu’il comprenne ce qu’il a fait. Si il aimait boire, il n’avait qu’à se contrôler c’est tout, quel homme digne de ce nom devient violent après quelques verres ? Pas un membre de ma famille, à ça non. Et dire que je porte son nom, quelle honte.
Bref, posons cette dissertation et allons prendre l’air… »



MORE ABOUT YOU

PSEUDO

Âgé de 18 Ans, je fais de l'équitation et m'apprête a entrer en école de gestion/marketing. Je dirais que ma présence sur le forum est environ de 6j/7j ( enfin en général c'est plus 7j/7j mais je ne poste pas forcément tous les jours ).
Côté Rp, j'en fais déjà depuis plusieurs années et dois tourner autour de 30 lignes ( je peux faire plus sans problème mais les longs RP dans lesquels il n'y a que de la description ont tendance à m'ennuyer. Je préfère des RP bref mais dans lesquels on ne se demande pas pendant une heure " Maiiis qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre?" xDD Bref vous voyez le genre je suppose ^^".
Ah oui et d'ailleurs le code du règlement est I never read the rules ( enfin si je ne me suis pas trompé bien entendu ).
Puiis sinon je crois que c'est suffisant me concernant Chase A. Lewis 498259.



Dernière édition par Chase A. Lewis. le Ven 10 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyJeu 9 Sep - 20:52

Ed ! *0*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 7:40

ooooooh enfin mon frère, un actif j'espère cette fois Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 7:51

    Mon colocataire Chase A. Lewis 998852
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 8:53

Merci à vous trois.
Ne t'inquiètes pas Emily ton charmant frère est là pour un bon moment.

Colocataire, il est temps de s'amuser (6) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 8:55

OMGGGGGGG EDDDDD :pinkcoeur: Chase A. Lewis 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 9:10

    Yeah !! Ca va être la pagaille dans la chambre, youhou
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 10:11

Exactement Jared, je sens qu'on va s'amuser.
Merci pour cet accueil Angel =).

Je pense avoir terminé, s'il y a des choses à modifier n'hésitez pas à me le signaler.

EDIT : je n'ai pas changé l'image, c'est grave ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 11:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 12:21

Mercii à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 12:24

Pour l'image ce n'est pas grave Chase A. Lewis 498259
Sinon tout est parfait :)
Tu es validé Chase A. Lewis 664127
N'oublie pas de signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et surtout Amuse toi bien Chase A. Lewis 664127

PS : J'ai enlevé le . de ton pseudo Chase A. Lewis 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 12:46

Je vais le faire tout de suite Chase A. Lewis 498259.
Mercii beaucoup pour la validation et également pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 15:24

Yeap ! Bienvenue parmi nous ! Chase A. Lewis 474496
Amuse-toi bien Chase A. Lewis 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 16:10

Merci Max'.
Je n'y manquerais pas =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 16:13

CHAAAAASE ENFIN! 8D

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 16:14

Citation :
love: Laissez moi Rire

Tant de point commun (a)
Nous somme obligé d'avoir un lien --> []


Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 16:37

Merci à vous deux les filles =).
Vraiment Alexis ? Je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis EmptyVen 10 Sep - 16:46

Pas qu'un peu même! (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Chase A. Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase A. Lewis Chase A. Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chase A. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-