Un jour pluvieux, comme d’habitude à Seattle mais celui-ci est spécial. Pourquoi ? Parce que je suis venu au monde ce jour là et que ce fut aux dires de ma mère le jour le plus beau de sa vie. Comment on peut dire ça quand on a passé plus de trois heures sur une table froide à crier de toutes ses forces ? Je ne sais pas, mais pourtant elle a l’air sincère quand elle le dit. Surprotectrice pourrait être le mot qui qualifie l’attitude ma mère envers moi depuis tout petit, en grandissant je me suis rendu compte qu’elle se sentait coupable du manque d’amour qu’avait mon père à mon égard. Distant, méchant, rancunier et vexant voilà comment mon père se comportait avec moi. Il partait tôt le matin et rentrait tard le soir, soit disant que son travail était le plus dur du monde, petit j'étais naïf et je le croyais en fait il n'était qu'un simple guichetier. Il ne m'a jamais aimé et ne m'aimera jamais que bien lui face je n'ai jamais souffert de ce manque d'amour constant contrairement à ma mère qui comme je l'ai dit se sentait coupable. Pourquoi je n'en ai aucune idée et pour être franc je m'en contrefiche. Dans ma famille la rumeur dit qu'elle m'a faite toute seule ou autrement dit « dans le dos de mon père » ceci pourrait expliquer cela. Malgré ma bouille d'ange j'ai toujours été turbulent et méchant, ma mère en a souvent fait les frais en particulier à mon adolescence quand mon père avait enfin décidé de partir du domicile familial afin de s'offrir deux trois excort quand il en avait envie. Plus jeune je trouvais ça écoeurant et franchement dégradent pour ma mère qui s'était faite plaquer pour des prostitués mais aujourd'hui je me dis qu'il avait plutôt raison. Pourquoi s'attacher ? Pourquoi vivre au crochet d'une seule femme quand des dizaines d'autres s'offrent gratuitement ? Autant profiter de la vie et ceux jusqu'à son dernier souffle.
☂ « Aurevoir le petit garçon. »
C'est ce que j'ai dit une fois à ma mère, j'avais seize ans et je goûtais déjà aux joies des soirées alcoolisés et des fins de soirées en compagnie des filles faciles. La seule réponse qu'elle eut fut « tu me dégoûtes » suivi d'un tas de reproches dont certains étaient adressés à mon père qui l'avait quitté il y a de ça trois ans. Durant cette période j'ai pris les rennes de la famille et je me suis imposée, quitte à réduire ma mère comme une moins que rien. Elle a supporté ça pendant trois ans et ce fameux jour où elle m'a enfin dit le fond de sa pensée elle m'a également viré de la maison. À seize ans je me suis donc retrouvé seule dans la rue, enfin pendant deux trois jours pas plus, car des membres de ma famille ont entendu parler de cette histoire et on décider de m'héberger seulement voilà ce côté de la famille n'habitait pas à Seattle. Il habitait à l'opposer plus précisément à Cambridge. Je n'étais pas enchanté en emménageant ici et pourtant je me suis très vite habitué à cette ville. Je suis entré dans l'équipe de football, je me suis tapé toutes les filles possibles et inimaginables puis j'ai continué ma petite vie sans oublier les études bien que ce côté-là ce ne fut pas fulgurant. Aujourd'hui j'étudie à Harvard, le sport bien évidemment et j'ai une réputation de macho qui ne se gène pas pour dire aux filles ce qu'elles sont réellement c'est-à-dire des filles faciles. Alors si je vous dis que la majeure partie des filles ne peuvent pas m'encadrer vous savez pourquoi... mais étant membre de la confrérie Bêta elles ne mettent pas longtemps pour me retomber dans les bras, quelques mots doux dont je ne pense même pas la moitié et hop le problème est réglé. Qui a dit qu'un mec au visage d'ange n'était pas un démon ?! « T'es un connard Rodgers. » cette fille je l'avais fait tourner en bourrique pendant plus d'un mois, lui faisant croire que j'étais tombé sous son charme et que je ne voyais ma vie qu'avec elle. Pourquoi j'ai fais ça ? Parce que Mademoiselle se croyait au-dessus de tout le monde, une véritable princesse que j'ai pris plaisir à rabaisser plus bas que terre. Je l'ai humilié ouvertement devant tout le monde uniquement pour lui rabattre le caquet, si j'en suis fière ? Bien sûr que oui qui ne le serait pas. Alors oui je suis un connard comme elle l'a si bien dit, mais et alors ? Je déteste les mecs fleur bleue qui se la joue fidèle alors qu'au fond il ne pense qu'à aller voir ailleurs faut pas se voiler la face non plus.
MORE ABOUT YOU
HIRO
parlez nous de vous brièvement: 19 ; j'aime tout (a) ; autant que possible 5/7 ; plutôt bien ; Cory Monteith; I never read the rules
Dernière édition par Kaeden B. Rodgers le Lun 2 Mai - 18:40, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:07
Coryyyyy
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:09
Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:22
MON DIEEEEU CORY Bienvenue (aa)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:24
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:35
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 17:52
Ohw Cory ! Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:16
Mon dieu encore un beau gosse Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:33
Merci à tous
En passant j'ai fini, mais c'est genre nul... (a) pas taper
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:45
Bienvenue!!!!
Je vais vouloir un lien.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:46
Nayaaaaa Avec grand plaisir pour le lien (a) & Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:52
Mais non c'pas nul ! Puis moi aussi j'veux un lien, j'aime bien les sales gosses Ta fiche est validée, tu peux maintenant aller recenser ton avatar et tout et tout (: Bon jeu !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Lun 2 Mai - 18:54
Merciiiii & pas de soucis pour le lien au contraire (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Mar 3 Mai - 10:42
Bienvenue CORY
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Mar 3 Mai - 11:59
Merci ! Léa
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Mer 4 Mai - 5:12