Sujet: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 17:47
Fabian Adrian Bowen
Prince, ce que vous êtes, vous l’êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n’y a qu’un moi et il n'y aura qu'un.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Fabian est avant tout un jeune homme très débrouillard. Il est capable de trouver des idées pour se sortir de n'importe quelle situation. Il faut dire que dès son plus jeune âge, il a été obligé de se débrouiller seul et sans moyen pour trouver des jeux, pour s'occuper et forcément, on développe de grandes qualités de débrouillardise. Il faut dire qu'en ayant grandi dans la rue, on a pas vraiment le choix. Par contre, cela lui a donné beaucoup de défauts. D'abord, il a pas beaucoup de morale. Les valeurs que les parents sont censés apprendre à leurs enfants, il ne les as pas connu. Il a grandi dans la rue et ce sont ces valeurs là qui sont importantes à ses yeux : démerde toi, bat toi sinon crève. Il ne connait pas le respect, l'autorité, le partage. Il ne sait pas vivre au quotidien sans mentir, sans tricher. Il peut agir ainsi dans son boulot et dans sa vie privée. Il s'est toujours inventé des vies pour ne pas dire que son père était en prison et sa mère, vulgaire femme de ménage. Il est capable de mentir pour amadouer un prof ou une collègue. Et le pire, c'est qu'il est très doué pour cela. Avec ses yeux bleus et son visage d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il est prétentieux, arrogant, froid, sûr de lui, voire vulgaire quand il s'y met et n'a que peu de considération pour les femmes. Macho à souhait, il est pourtant très séduisant et beaucoup de femmes tombent dans ses filets. Il ne connait pas l'amour et cela ne lui importe peu. Il offre rarement sa confiance et il est très méfiant mais il est pour autant très amical et déconneur tant que cela ne va pas plus loin. C'est un sportif, très individualiste, peu fair play mais très doué. Il est toujours déterminé quand il jouer au football et très compétiteur. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et il reste très égocentrique.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Fabian est un beau mec et là dessus, personne ne pourra jamais le contredire. Et ça il le sait parfaitement et sait en jouer. Au niveau de son physique, il a hérité du teint mat de son père et des yeux bleus de sa mère. Beau mélange. C'est vraiment la seule chose de bien qu'il pense redevoir à ses parents. Cela lui donne un air mystérieux et en même temps tellement séduisant. Il est un sportif et cela se voit dans sa carrure. Certes, il n'est pas très grand mais il a les épaules très carrées et des belles tablettes de chocolat dues à des années de boxe. Cela n'enlève évidemment rien à son charme. Il a toujours les cheveux rasé. La raison ? Ils bouclent dès qu'il les laissent poussé et à horreur de cela. Et puis, cela lui donne l'air un peu plus viril et les femmes aiment cela. Au niveau de son style vestimentaire, Fabian n'a jamais eu les moyen de s'acheter des vêtements de marque mais il s'est toujours débrouiller pour en avoir. Souvent en les empruntant à des potes ou en les piquant dans les magasins. Aussi, il essayer toujours de s'habiller à la pointe de la mode pour éviter de montrer son côté pauvre. En soirée, il est toujours très classe mais il sait aussi s'habiller décontracté lorsqu'il est chez lui ou dans une salle de sport.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Fabian est né juste avant l'été d'un père en prison et d'une mère, femme de ménage pour un couple de riche. Autant dire que le jeune garçon, fils unique est issue d'une famille avec un faible niveau social. Très rapidement, le jeune garçon est livré à lui même. Sa mère travaille d'arrache pied pour lui offrir une vie décente et lui se voit contraint d'habiter dans les combles de cette magnifique demeure. Lorsqu'il rentre de l'école, il doit vite faire ses devoirs avant d'aider sa mère à mettre le couvert avant l'arrivée des maitre des lieux. Alors qu'il n'avait que 7 ans, le petit Fabian a eu le malheur de se balader en douce dans la maison alors que ses maitres étaient sorti. Alors qu'il regardait l'argenterie avant envie, il laissa échapper un bol. Autant dire que la punition fut terrible pour une gamin de cet âge là.
Il n'avait plus le droit de mettre un pied dans la maison et il fut installé avec sa mère dans le garage. Alors, il trainait dehors le plus souvent. Mais comment se faire des amis lorsqu'on a un père en prison et une mère femme de ménage ? Très jeune, il prit l'habitude de mentir sur sa vie, sur ses parents, sur son habitation. Il ne voulait pas que les autres le pensent pauvre. Alors il s'inventait une vie mais le pire c'est qu'il arrivait presque à y croire. En tout cas, il avait un don pour se mettre tout le monde dans sa poche et il le comprit très vite.
Alors qu'il entra au collège, il se mit à racketter ses petits camarades de classe. Cela commença par le goûter, le dessert, continuait avec les chaussures, l'ipod, le portable avant de finir avec de l'argent. Mais mécontent de son pauvre butin, il se mit à voler dans les magasins. Il avait une telle facilité pour convaincre les gens de son innocence, pour passer entre les mailles du filets, pour faire accuser les autres qu'il ne faisait jamais prendre. Le pire c'est qu'il y prenait du plaisir et volait des objets ayant de plus en plus de valeur.
Mais il commit une erreur, celle de s'attaquer à la maison des employeurs de sa mère. Il piqua plus de 500 dollars et fut accusé sur le champ. Sa mère fut viré et la pauvre femme était dépité de voir qu'elle n'avait plus aucune emprise sur l'éducation de son fils et qu'il ne cessait de lui causer des soucis. Après une dispute, elle lui balança : "t'es vraiment comme ton père". Il décida alors de quitter le domicile familial. Il n'avait que 16 ans et venait juste d'entré au lycée. Bagarreur, il se mit rapidement à la boxe, ce qui lui permettait d'évacuer sa colère. Il continuait de mentir à souhait. Prétentieux, arrogant, il attirait toutes les filles à lui mais s'en débarrassait presque aussi vite. Il se mit à sortir de plus en plus négligeant ses études. Par contre, jamais il ne toucha à la drogue. Il était un sale gosse certes mais pas un dealer, ni un drogué. A cette époque, il fit la connaissance de Jordan qui devint rapidement son meilleur ami. Il était timide et réservé et c'est Fabian qui l'entraina en soirée et qui le dérida. Mais le jeune homme, faible plongea un jour dans la drogue. Fab' s'en voulait terriblement et essaya de le faire décrocher sans succès. Alors qu'ils étaient en soirée et que Jordan avait testé des dogues de plus en plus dures, Fabian le fit sortir de la boite et son meilleur ami mourra dans ses bras d'un overdose.
C'est alors qu'il décida de quitter New York et partit pour Cambridge. Il termina le lycée mais il ne changea pas de caractère au contraire, sa carapace était encore plus grande. Il intégra l'université et cela fait deux ans qu'il y ait. Il a intégré la confrérie des Beta et se sent parfaitement à sa place.
Marion, 24 ans ♣ personnalité sur avatar; Jesse Williams ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce qu'il est pas souvent pris et qu'il correspondait à l'idée que j'avais de mon personnage ♣ pv, scénario, inventé; inventé ♣ fréquence de connexion; 7/7 mais au niveau des RPs, ça va dépendre de ma motivation
♣ code du règlement;
Spoiler:
code validé, Amber.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Un réveil encore très difficile pour le jeune Bowen. Il était en week-end et avait attaqué le vendredi soir très dur avec une soirée en pub, puis en boîte de nuit avant de finir de façon torride avec une belle brune à forte poitrine et des courbes assez avantageuses. Il aurait pu finir la nuit avec elle mais disons qu'elle n'était pas aussi bonne au lit qu'il l'avait cru et elle s'était contenter de faire l'étoile de mer. Aussi, sitôt le travail terminé, il avait repris sa voiture pour se rendre chez lui avant de s'endormir comme un bébé.
Le boucan que son colocataire avait fait en se levant pour voir sa copine avait réveillé le jeune garçon. Sean s'était contenté de maugréer avant de clairement engueuler son ami. Mais Sam n'y avait pas fait attention, il avait l'habitude des sautes d'humeur de son colocataire et il s'était contenter de lui balancer un coussin avant de rejoindre sa copine.
Sean posa sa tête sur l'oreiller de Sammy et ne mit pas longtemps avant de se rendormir. Ce n'est qu'un SMS vers midi qui le tira de son sommeil. Il mit plusieurs minutes avant d'émerger et attrapa son mobile qui trainait sur la table de nuit et ouvrit avec difficulté le texto. C'était un message de Lisa qui lui proposait de boire le café ensemble vers 13 heures. Il lui répondit qu'il serait là, peut-être un peu en retard mais il serait là. Il mit plusieurs minutes avant de se lever, résistant par trois fois de retomber dans les bras de Morphée.
En caleçon, il se dirigea dans la salle de bains et sans même fermer la porte, il fit couler l'eau. Pendant qu'elle chauffait, il allumait la cafetière. Il jeta son caleçon dans le bac de linge sale avant de se glisser sous l'eau tiède. Il ferma les yeux, savourant la douceur de l'eau ruisselant sur son corps. Il resta un moment, un peu trop longtemps mais il en avait besoin pour se réveiller. Il entoura son bas ventre d'une serviette avant de se servir son café. Avec sa clope, il savoura ce moment avant de se décida à quitter l'Academy pour rejoindre la femme de Gregory.
Le beau jeune homme portait une chemise à manches courtes, légères, ainsi qu'un pantacourt. C'était les premières chaleurs et autant dire que Sean en profitait. Prenant sa voiture, il ne mit pas longtemps à arriver devant le café mais du faire plusieurs tours avant de trouver une place. Il se gara à trois rues de là et du rejoindre à pied Lisa. Il fit la bise à la jeune femme qui savourait son café en terrasse. Avant de passer sa commande, il emprunta une chaise au couple voisin avant de se poser en face de son amie et de lui demander de ses nouvelles
Comment tu vas Lisa ?
Dernière édition par Fabian A. Bowen le Sam 16 Avr - 20:02, édité 9 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 17:54
Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 17:55
OMG
Jesse Williams!!!!!!!! Je suis fan, je t'aime déjà toi! J'exige un lien delamortquitue une fois ta présentation terminée!
Au fait, bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 17:56
merci beaucoup, j'essaye de trouver un prénom mais rien me convient
Julian, j'adore ce prénom. Sans souci pour le lien, je prend dès que j'ai fini ma fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 17:58
Bienvenue ♥ J'trouve qu'il a une tête à s'appeler Liam ou Cameron (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:00
T'es la seconde à me dire cela ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:01
Bienvenue (aa)
Du même avis que Washi', Liam ou Cameron ça lui irai bien. Moi aussi je veux un lien de la mortquitue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:03
Oh my god, qu'il est beau
Bienvenue à toi beau gosse ....
Derek, ca lui irait bien je pense comme prénom
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:03
Je prend tous les liens que vous me proposerez sans aucun problème
J'vais réfléchir pour Liam, si y'en a qui ont d'autres idées, je prend aussi
Merci Denise, Derek, j'suis pas super fan
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:04
Oui, j'ai vu que tu galères pour le prénom... Si tu veux, j'ai une petite liste:
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:04
Bienvenue UC Bon courage pour ta présentation et ta recherche d'un nom et un prénom xD J'avoue, t'as raison Washi, mais je dirais Cameron vu que Liam y'en a déjà un
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:07
ah ben si y'a déjà un Liam, j'abandonne, j'veux un prénom unique ♥
Merci Julian pour la petite liste j'aime pas mal Kieran mais c'est le seul. Sinon j'ai pensé à Fabian, est ce que vous aimez bien ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:09
Pour ma part, j'aime bien Fabian
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:15
j'ai pris ma décision, reste plus qu'à faire la fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 18:25
C'est parfait *_* & j'aimais beaucoup le Daeron aussi , faut pas chercher j'aime les prénoms bizarre (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:42
Bienvenue ♥
Réserve moi un lien ambigue -out -
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:45
avec le plus grand plaisir ma chérie T'as trouvé un homme à ta hauteur apparemment
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:49
Franchement à ma hauteur et un bien trop grand mots pour te définir ;p -out-
Toi tu vas souffrir !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:51
Tu te crois intouchable, c'est c'est pas forcément la meilleure des façons de gagner que de sous estimer ses adversaires
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:52
Je t'attends ... Mais tu ne sais pas à qui tu as à faire ... tu n'as vu que la motiié ...
*promis j'arrête de flooder *
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:53
t'inquiète, j'ai à peine commencer à dévoiler Fabian
*stop le flood*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 19:54
Oui Fabian c'est parfait ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 20:01
FICHE TERMINEE
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 21:26
bienvenu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Sam 16 Avr - 21:41
Bienvenue à toi !
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End]