Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 19:11
Han toi finis vite ta fiche j'ai eu une idée de lien !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 19:14
Nathanaël S. Nahov a écrit:
Alexie, Tête a claque =O tu me choquerais presque, mais je sais que t'aimerais qu'il te passe dessus .. (aa) Merci =)
Euh non j'aimerais pas non ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 19:25
Nathanaël S. Nahov a écrit:
Aaliyah; Dobrev Merci =D
Melody; Oh moins comme ca on pourra pas s'ennuyer ensemble
Kaelyn; Merci (:
Boston; Je sais (aa), ton avatar Je suis trop gentil =O, je t'en garde un bon alors
Lucy; Jessica Merciiii beaucoup =D
Mdr, ça c'est clair !
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 19:44
Ooooooh Francisco Lachowski *-* T'es OBLIGÉ d'avoir un lien avec ma Angelaa. xD Sinon bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 19:45
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 20:58
Clea; Je viens de finir (aa) J'espère quelle déchire tout
Alexie; C'est en disant ça que tu confirmes ce que je pense (aa)
Melody; (a)
Angela;Mais j'en veux un de lien, Miley quoi Merci =D
Savannah; Merci (:
TERMINUS fiche (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 21:00
Il manque ton code (a). Flemme de changer de compte, mais ouais elle pète !
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 21:07
Je l'oublie toujours =O, Voila (aa) Ah j'espère bien (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 21:10
Sois en sûr, même sous le point de vue de Pearl elle pète (a) ! C'est bon t'es validé ! Tu peux aller recenser ton avatar maintenant (: Et compte sur moi pour te mpotter dans les minutes à venir avec Cléa (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) Mer 23 Mar - 21:13
Maintenant je veux trop la savoir =O MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'vais aller le recenser J'attends avec impatience (aa)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)
- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)