On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge.
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge. Sam 19 Mar - 11:21
Bon bah tout d'abord, j'ai bien conscience que le topic a été créé lors des un an du fo', mais comme je suis du genre à déterrer les vieux trucs que plus personne ne lit, je me lance
Ça fait un petit moment que l'idée de venir taper quelques lignes ici me trottait dans la tête, mais je ne me suis jamais vraiment lancé parce que je ne suis pas franchement le genre de personne qui étale des romans sur ce qu'elle ressent, mais Cambridge fera une petite exception.
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, un peu plus d'un mois il me semble, mais j'ai quand même beaucoup de choses à dire à propos du forum. J'ai eu une période assez longue où je m'inscrivais sur des forums puis je désertais quelques jours après. Je suis quand même assez exigeante, et l'ambiance, le design, l'évolution des liens, l'activité des membres, etc sont les principales causes de mes désertations répétées. Puis je suis tombé sur Cambridge. Je dois avouer que j'ai quand même longtemps hésité à m'inscrire, par que bon, 100 membres passés quand on a l'habitude de rp avec une vingtaine de personne, ça calme assez. Je me suis inscrite une première fois, sauf que je ne suis pas revenue. ( Si vous avez que ça à faire, bonne chance pour retrouver ma fiche dans les supprimés xD) Sauf que je suis revenue. Me demandez pas pourquoi, peut-être cette impression que c'était le forum qui me fallait ? En tout cas, je me suis réinscrite, sous un perso' inventé d'abord, puis j'ai changé en cours de temps pour le pv de Tiago. Puis c'est parti de là. Je n'ai pas honte d'avouer que c'est la première fois que je m'investis autant dans un personnage. C'est sûr que son passé et son lien avec Washington jouent beaucoup, mais même avec cela, je ne serais sûrement plus parmi vois si Cambridge n'était pas ce qu'il est. Et pour faire court ça se résume à des membres géniaux, qui sont toujours présents pour faire évoluer ou même créer de nouveaux liens. Des bons délires, autant sûr les soirées Action/Vérité de la ChatBox, que sur Msn et Facebook, puis sans oublier la partie jeu aussi. Et surtout le staff qui se donne à fond, qui n'a pas peur de donner des nouvelles idées, avec une très bonne organisation également, comme je l'ai dit plus haut, 100 membres c'est quand même pas du gâteau. Bon c'est sûr, je suis quand même plus attaché à certaines personnes que d'autre, mais ça fait qu'un mois, alors je ne désespère pas encore xD , puis il peut toujours se passer des choses entre temps.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que Cambridge est réellement le seul forum où je me sens à l'aise et où je n'ai pas peur de poster autant de rp.
Puis y a aussi le fait que Cambridge est en réalité mon premier forum. Même si, comme je l'ai dit, je ne suis jamais resté assez longtemps pour commencer à rp, et pour les deux ou trois fois où ça a été le cas, je n'ai jamais fini le rp, et je me contentai de 5/10 lignes. Je n'aurais jamais pensé être capable d'écrire une soixantaine de ligne aussi vite et aussi facilement. Voir même finir un topic. Je dois en avoir trois complétements finis et cinq en cours. Même si ça peut paraître peu, pour moi c'est un véritable exploit et je suis sincère quand je dis ça.
En claire, Cambridge c'est chez moi. Le seul endroit où je me sens à l'aise, et où j'ai envie de venir tous les jours ou encore de répondre au rp sans trainer des pieds ou en me contentant de quelques lignes médiocres.
Donc voilà, tout ce pavé pour vous dire merci. Merci d'être là, de faire vivre le fo' Et de me permettre de vivre des moments que je ne revivrais jamais ailleurs.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge. Sam 19 Mar - 12:55
OUAH! Comment ça fait chaud au cœur ce que t'écris là, c'est fou *o* Franchement, j'avoue moi même que Cambridge c'est une grande maison pour tous, et on est tous une grande famille en fait. Heureuse de voir que tu en fait partie !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge. Sam 19 Mar - 13:14
OOOOOHHHHH Ne t'en fais pas le livre d'or est là pour ça, il n'y pas besoin d'évènement particulier pour nous faire part de tout votre amour. xD
Soit tout ça pour dire que ton message me fait énormément plaisir quand je vois qu'au bout "d'un mois" un membre tiens autant à ce forum je me dis que notre travail est récompensé ^^ N'empêche tu m'intrigues je me demande qui tu étais avant xD Puis nous sommes vraiment heureux d'avoir pu créer un forum qui plait et surtout qui fonctionne aussi bien en particulier grâce aux membres qui comme tu le dis se sentent chez eux. C'était vraiment le but.
Merci à toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge. Sam 19 Mar - 13:17
C'est pour des messages comme ça que je m'accroche à Cambridge. Faire plaisir aux membres, les faire se sentir chez eux, c'est vraiment la plus belle des récompenses.
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge.
On a pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre que l'on ne trouvera jamais deux Cambridge.