AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:05

Prunelle Janessa Hallers
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.


What about me ?
Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 87418107 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 15726707 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 82941801
(c) choops
Prunelle est né le 14 février 1988 à Kiev en Ukraine. Nell' vient d'un milieu aisé, sa mère étant inconnu et son père directeur d'une boîte de striptease. Aujourd'hui, Prunelle est âgé(e) de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie GAMMA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


"Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. On m'appelle souvent 'The Ice Queen', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage"


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Une chevelure chatoyante, un sourire malin, des yeux en amandes dont la couleur va à ravir avec son si beau prénom. Mais qui est vraiment cette jeune femme. Méfiez-vous de ce visage tellement angélique. Ce dont une personne se souviendrait aux premiers abords, c'est sa couleur de cheveux qui ne sortent pas de l'ordinaire certes, mais ces reflets sont ébène . Elle ne se classe ni dans la catégorie des blondes piquantes, ni même des rousses provocantes, mais elle fait partie des rares brunes et sulfureuses que ce monde possède. Néanmoins, elle joue beaucoup avec cette couleur de cheveux, qui fait ressortir le regard de cette femme. Lorsqu'on la regardait, on se perdait dans le regard de cette jolie brune, ses yeux marron presque noir qu'on croirait tout le temps mourir d'un regard. Ses yeux n'étaient pas du tout en contradiction avec le reste de son visage.
Et malgré le fait qu'elle est un visage que l'on pourrait qualifier de parfait, ses trains fins lui donnent cet aspect angélique, sa bouche fine et bien dessinés et cette peau légèrement mate qui lui vient soi-disant de sa mère biologique simplement elle n'a aucune idée de ce que à quoi elle pourrait ressembler vu qu'elle ne la considère comme une simple génitrice, ce n'est pas pour autant le genre de personnes à se vanter de ce que la nature lui a donné. Certes, elle le tourne souvent à son avantage.
Quant à sa tenue vestimentaire, fan des Beatles et très rock'n'roll, elle ne se ballade la majorité du temps avec un simple jeans, un Marcel et ce chapeau qu'elle affectionne très particulièrement.. .


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »



•• Extrait du journal de Prunelle Janessa Hallers

" Cher journal, je sais que j'ai attendu d'avoir 22 ans pour commencer à écrire un journal intime mais malheureusement la vie ne m'en a pas laissé choix. J'ai vraiment l'air idiote de parler comme ça alors que tu n'es qu'un simple bout de papier que je serais la seule à lire néanmoins j'ai tout de même réussi à écrire quelques lignes déjà. Je ne vais pas épiloguer la-dessus pendant de nombreuses heures, cela ne servirait strictement à rien si ce n'était que de me faire perdre du temps alors entrons de suite dans le vif du sujet, ma vie....

Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Icon16-f42a70 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- I19


"Page 1 : Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. "
Allez papa raconte moi comment je suis née ! Il a tout de même fallut que j'insiste de nombreuses heures avant qu'il puisse me dire le moindre mot sur ma naissance, à croire que cela était une affaire d'état. Si j'avais su ce qu'il allait me répondre, je pense que jamais je n'aurais demandé. Il m'a fait asseoir doucement à ses côtés je devais avoir une dizaine d'années quand je lui ai demandais ça. C'est alors que je vis ces quelques larmes coulaient doucement sur sa joue. Je n'ai jamais connu ma mère, était-ce cette absence qui le faisait pleurer, je ne le saurais jamais mais cela m'a bouleversée de le voir dans cet état. Et les premières paroles sortirent de sa bouche, ma mère n'était pas au ciel comme je le pensais depuis ma plus tendre enfance mais divorcé de mon père, elle m'a abandonné devant chez un beau matin avec une simple lettre lui disant qu'elle n'avait jamais voulu avoir un enfant et encore moins une fille. Mais personnellement, cela m'a permis de pouvoir vivre en compagnie de mon père, je n'ai jamais cherché à savoir qui était ma mère biologique d'ailleurs je ne chercherais jamais à le savoir, si la vie a décidé qu'une mère indigne abandonnerait son enfant devant une maison en plein hiver, elle ne méritait même pas revoir cet enfant un jour, et ma "génitrice" n'était absolument pas une exception même loin de là..
Mais revenons à ce que je disais auparavant, mon père était présent pendant l'accouchement de ma génitrice , il se souvenait encore de mes premiers pleurs, de la joie qu'il avait eu lorsqu'il avait vu mon premier sourire, mes premiers cris. Pour cet homme j'étais le centre d'intérêt, le centre du monde à ses yeux. Cependant après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence de mon père, et je commençais à me prendre pour le roi du monde. J'étais une enfant hyper-active, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.
Mais l'âge de raison est alors arrivée, 6 ans, qu'ils sont loin mes 6 ans, je me souviens tenant mon premier crayon et ne le lâchant plus. Je m'était calmée et était devenue une enfant modèle, jamais mon père n'a du hausser le ton me concernant, il n'avait jamais de réflexion venant de l'école à mon sujet à mon plus grand bonheur. D'un côté j'aime apprendre, je voulais d'ailleurs en apprendre toujours plus chaque jour, je préférais rester dans ma chambre un crayon à la main plutôt que d'aller rire dans un parc non loin ..
Vers 09 ans, mon talent de dessinatrice s'est alors révélée, je suis devenue une personne qui faisait la fierté de son père pour son talent. Pour moi, je n'avais beau avoir qu'une dizaine d'années à peine, je savais déjà ce que je serais plus tard et cela malheureusement rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de faire ce que j'aime le plus au monde ...


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Icon15-f42a65 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- I17



"Page 2 : L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations. "
Et voici la période que mon père redouté le plus, à présent j'appelle ça l'époque des pré-pubères et oui je peux me permettre de me moquer j'ai fais partie moi-aussi de cette "tribu" à un moment de vie, heureusement pour moi cela est finie mais laissez-moi tout de même vous raconter..
J'étais une jeune fille exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivant, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaires physiques, etc,... Et oui imaginez-moi quelques instants en blonde, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai gouté à toute sorte de choses, et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faits durant mon adolescence, et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. Ces expériences m'avaient permis de me forger un caractère,j'étais une rebelle dans l'âme j'avais réussi à me trouver. Qui suis-je réellement ? Je suis une jeune femme dont le premier mot d'ordre est le sarcasme,l'ironie et surtout j'aime me faire des ennemis d'ailleurs mes véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main.
Mais je n'ai pas pour autant perdue ma passion qui s'est d'ailleurs intensifier et j'étais devenue une véritable artiste, je ne pouvais passer une journée sans tenir un crayon dans la main . Je vous dirais le reste de ma vie, vous verrez que celle-ci à bien déchanté et je suis vite tombé de mon nuage.



Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Icon19-f42a91 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- I5-1



" Page 3 : Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. "
Le vingt-quatre décembre 2005 je fêtais mes dix-sept ans et il neigeait comme jamais. J'étais subjuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis mon père démarrer la voiture et s'engager sur l'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon cœur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n'eut pas le réflexe d'hurler, d'appeler qui que ce soit ou de courir à l'extérieur pour prévenir mon père. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de mon père prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes.
Mon père mourut sur le coup et je crois que je mourus en même temps. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je me suis renfermée sur moi-même. J'étais seule à présent et aucun endroit où allait, je ne faisais que pleurer à longueur de journées et cela pendant de nombreuses années...
Une jeune fille brune, en nuisette venait de se lever dans une villa de cette grande ville. Et cette fille n’est autre que la belle Prunelle Janessa Hallers avec quelques années de plus. Cette jeune fille devait avoir pas loin de 22 ans. Un très bel âge lui répétait souvent sa grand-mère. Quelque chose était différent chez elle. Le faite qu’elle ait grandis ? Non … Ses cheveux peut-être … Ou encore son caractère devenue de plus en plus exécrable, ou peut-être le fait qu'elle n'habite plus en Ukraine mais est venu faire ses études ici à la mort de son père qui lui avait tout léguée ou en dernière solution que ce soit le fait qu'elle se drogue quotidiennement en ce moment. La jeune fille passait de pièce en pièce pour aller vers la cuisine. La maison était immense. Et pour cause, Prunelle est l’unique héritière de la fortune de sa Grand-mère ainsi que celle de son père, cela avait un avantage d'être fille unique. Cela fait à présent presque deux ans qu'elle est ici et à des petites habitudes."
.


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 99798274
Ali', 21 ans
♣️ personnalité sur avatar;Jessica Alba
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité;A la base, je ne savais vraiment pas qui prendre, mais avec le personnage que je souhaitais créer j'ai trouvé cette célébrité la plus adaptée pour jouer ce rôle. Et puis, cela m'étonnait aussi qu'elle soit encore libre, ce qui arrive de plus en plus malheureusement sur les forums.
♣️ pv, scénario, inventé; Inventé
♣️ fréquence de connexion; 7/7. Je peux me connecter tout les jours mais plus particulièrement le soir. Après, cela m'arrive de venir durant la journée simplement la majorité des réponses seront le soir, c'est le moment de la journée ou je suis libre et inspirée Razz
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Prunelle J.Hallers le Jeu 10 Fév - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Elle est trop belle Jessica ♥
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:19

Jessica ♥ ♥ ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:22

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche. =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:24

Jessica Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 69976

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:27

ALBA ! Elle est juste sublime. Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:41

Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 18:51

Merci beaucoup à vous Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 646775 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 19:51

Jessica Alba Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 19:53

Oui Jamie Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 279419
J'ai terminé ma présentation Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 20:19

Bienvenu parmi nous. J'ai validé ton code, plus qu'à attendre le passage d'un admin pour le reste.
Mais en tout cas, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 20:27

Merci beaucoup à toi Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 20:30

Sexy Alba (a)
Bienvenueee bella ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 20:33

Merci jeune homme Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 434195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 21:11

Et bien quelle histoire, elle a bien souffert la jolie Prunelle.
Ta fiche est validée !
Pense à aller recenser ton avatar & si tu penses en avoir besoin on a une partie parrainage où tu pourras demander un peu d'aide.
Amuse toi bien ici Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 21:13

Je n'apprécie pas jouer des personnes à la vie tout beau tout rose Razz
Merci beaucoup Mlle Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 498259 Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyJeu 10 Fév - 21:15

Oh je te comprends ne t'inquiète pas, ma Pearl aussi en voit de toutes les couleurs (a).

De rien Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyVen 11 Fév - 17:57

Bienvenue, en retard Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- EmptyVen 11 Fév - 18:49

Bienvenueeeeeeeeee Very Happy ♥️
Magnifique Alba Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- 69976
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Russian Roulette ♫ Prunelle Janessa Hallers -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-