AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

William Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:41

William Collins
L'amour est à Roméo ce que le sexe est à Moi


What about me ?
William Collins Mini_110203103836700974 William Collins Mini_110203103821118604 William Collins Mini_110203103856384322
(c) crédit
William est né le 20 Octobre 1989 à Beverly Hills. Will vient d'un milieu aisé, sa mère étant chirurgienne plastique et son père entraineur et dirigeant dans un club de football. Aujourd'hui, William est âgé de 21 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Beta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Will est une personne d'apparence très sympathique. Il a toujours le sourire et il est toujours présent pour les autres. Cependant c'est un grand manipulateur, il critique dès qu'il peut et ne se gêne pas de rapporter les pires ragots... Vrais ou non. Il compte énormément sur son apparence, il faut avouer que c'est une personne très superficielle.
Pour lui tous les moyens sont bons pour arriver à sortir voir plus avec les personnes qu'il a choisi, il faut donc faire attention à son beau sourire car celui-ci cache un plan plus ou moins diabolique. Pour lui les autres ne servent qu'à évoluer, cependant lorsqu'il se lie d'une vrai et sincère amitié avec une autre personne, c'est le meilleur ami que l'on pourrait trouver, loyal et défenseur, il sera toujours là pour ses amis.
Il compte beaucoup sur le sport pour garder sa bourse et réussir ces études, car il faut l'admettre, il n'est pas très intelligent... Voir plutôt blond sur les bords. Il a un cœur de pierre car il a vécus des choses assez difficiles (voir histoire), d'où son comportement envers les autres, même si tout n'est pas excusable bien-sûr.
Il a la phobie des araignées, déteste les personnes racistes et les homophobes ainsi que les personnes étant trop méchantes avec les autres. Car même si lui l'est, il fait tout de même attention de ne pas être trop injuste... Il s'amuse mais connait ses limites.
Il adore être sur le devant de la scène, que toute l'attention soit portée sur lui. Il aime parler en public et il adore être populaire. Les personnes "paumées" lui font pitié... Du coup il se moque d'eux, mais peut aussi les réconforter lorsqu'il voit que ceux-ci vont trop mal.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Will est un beau mec d'1m85. Il a un corps a tombé, avec une musculature assez développée. Il est châtain foncé aux cheveux mi-courts, avec de magnifiques yeux marrons devenant noisettes lorsqu'ils sont exposés au soleil. Il a une bouche délicate et sensuelle et il est mal rasé la plupart du temps.
Son buste est composé de pectoraux assez développés suivis d'abdos à faire craquer une none. Ces bras et ses jambes sont elles aussi bien proportionnés et joliment soyeux.
Il dispose d'un piercing à la langue et de deux tatouages, un sur l'épaule droite représentant une croix (il n'est pas croyant mais trouvé ce dessin super beau) et un autre en haut de l'omoplate gauche représentant une tête assez moche (erreur de jeunesse...).
Généralement il s'habille en t-shirts et chemises noirs ou blancs accompagné d'un jean et de baskets ou de chaussures de ville. Il est assez à la mode et adore montrer ses beaux muscles en enlevant son t-shirt lors des entrainements par exemple..


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Je suis né le 2O Octobre 1989 à Beverly Hills. Mon père Wallas, entraineur et dirigeant d'un club de football, et ma mère Kate, chirurgienne plastique, avaient déjà eu une fille, Quinn, âgée de deux ans de plus que moi. On vivait une magnifique demeure avec piscine et tout ce qui va avec, j'avais la vie de rêve. Dès tout petit ma sœur s'occupa de moi, premièrement car mes parents étaient trop occupés et deuxièmement parce qu'elle me prenait pour "sa poupée personnelle"... Ah mais 5ans j'ai voulu commencé à faire de l'ini-gym, sport que j'adorais. Mon père voulant me mettre au foot a été très déçu, mais il ne m'a pas empêché pour autant de le faire. Lors de cette année, mon petit frère Josh est né. Mon père c'est beaucoup occupé de lui afin qu'il ne soit pas "comme moi"... Étant petit je ne comprenais pas, mais maintenant si. Bref, vous comprendrez plus loin. Notre vie était assez triste, parents jamais là, cours avec des professeurs à domicile,... Mais d'un autre côté nous avions tout, cadeaux, jouets, ... Donc on était pas non plus à plaindre. A ma rentrée au collège j'ai commencé à pratiquer la natation en plus de la gymnastique. Dans ces années collège j'ai rencontré Ashley, fille que j'ai plus ou moins aimé et avec qui je suis resté en couple jusqu'à mon premier redoublement en troisième. Lors de ma deuxième troisième je commençai à m'intéresser au Cheerleading, j'adorais danser, j'étais souple et musclé... J'ai donc décidais lors de ma rentré au lycée de m'inscrire en tant que cheerleader. J'ai été accepté lors des auditions. Ce fut terrible pour mon père et il ne voulait jamais en parler... Pour lui les mecs devaient faire du football et les filles jouaient le rôle des "potiches qui criaient leurs noms", d'après ses dires. Mais je m'en foutais, mon frère faisait du foot et moi du cheerleading. C'est au lycée que tout changea dans ma tête, je commençai à devenir assez populaire car je trainais avec toutes les plus belles bombes du lycée, je devenais comme elles... Une langue de vipère qui souriait par devant et critiquait par derrière. Mais sa me plaisait. C'est aussi durant cette période que j'ai eu des tas et des tas de relations... Je sortais et couchais avec un maximum de personne, que ce soit des mecs ou des nanas. Vous l'aurez compris je suis donc bisexuel. Lors de ma dernière année j'ai beaucoup sympathisé avec Bryan, un autre des cheerleader de la bande, on est sortie ensemble durant plus de 6mois et j'ai donc voulu le présenter à mes parents... Sa se passa très mal, mon père et moi sommes partie dans une dispute immense, ma mère était là, comme d'habitude, à regarder et ne rien dire, mon frère soutenait mon père et ma sœur me protégeait. Mon père "accepta" plus ou moins au final, bien que depuis mon arrivée ici il refuse de me parler au téléphone et de me voir... Enfin, mon histoire avec Bryan se termina mal car je le trompa... Plusieurs fois d'ailleurs, et il s'en rendit compte. Bien fait pour moi !!
A la fin du lycée je suis donc aller à Harvard, ou je suis en étude sportive, en plus des cours normaux j'ai donc mes championnats de cheerleader et je fais toujours de la natation à côté. Je suis dans la fraternité des Beta, ça se passe assez bien, bien que les sportifs m'aiment moyennement... Normal je suis un cheerleader. Mais j'espère que ça va tout de même bien se passer, j'attends de voir comment va se dérouler mon bizutage... Ce que je préfère ici ?? Le Cheerleading bien-sûr, les fêtes, danser danser et toujours danser !! Le sexe et l'alcool... Bref la vie quoi !!
Maintenant je ne vois plus trop ma famille, je les appelle de temps en temps mais sans plus. Quinn est la seule avec qui je garde contact via les sms ou encore msn,...


William Collins 110203104429161816
Will,21ans
♣ personnalité sur avatar; Marco Dapper
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Je l'aime bien, sinon je ne sais pas ^^
♣ pv, scénario, inventé; Scénario inventé
♣ fréquence de connexion; je dirais 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Will Collins le Jeu 3 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:42

Bienvenue ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:48

Oh encore un beau jeune homme & un bêta en plus, on en manque ♥.
Pour le rp, un copié/collé d'un post déjà créé nous conviendra très bien (:

Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:56




Voilà c'est fait ^^
Et merci à vous 2 William Collins 55884


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:58

Il te manque juste un avatar & je pourrai te valider si ta fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 21:59

Ok, et j'ai une question, dans profil il y a marqué : "Pas de petits voleurs, on crédite tout :)" , je dois faire quoi là s'il te plait =D ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 22:03

Mettre le nom/pseudo des créateurs dont tu utiliseras les avatars/icons etc (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyJeu 3 Fév - 22:20



Voilà je pense que tout est bon =D
Et encore merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 9:41

    *-* Oh un nouveau beau goss William Collins 190103 .
    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 9:46

C'est bon tu es validé (:
Pense à aller recenser ton avatar & manifeste toi dans la partie parrainage si tu penses avoir besoin d'aide William Collins 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 10:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 11:26

Bienvenue! William Collins 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 13:42

Bienvenue bel homme William Collins 498259 (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 14:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptyVen 4 Fév - 19:21




Merci à toutes William Collins 362475
A très vite en rp William Collins 847663 ^^

Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptySam 5 Fév - 8:45

Bienvenue parmi nous William Collins 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins EmptySam 5 Fév - 11:21

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


William Collins Empty
MessageSujet: Re: William Collins William Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-