Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 12:33
Bonjour et merci de prendre notre demande en compte.
MOVE SHAKE DROP
» Staff: Nous sommes quatre: Fondatrice: Lou A. Miller, Co-Fondatrice (moi) E. Flore Standford, Administrateur: Louis R. Denison et Administratrice et codeuse: S. Jaimie-Rose Jagger » Date d'ouverture: le 23 avril » Nombre de membres & messages: 15 membres et 751 messages. » URL:
N'avez-vous jamais eu envie de vous évader, ne serait-ce que quelques minutes ? Oublier tous les soucis qui vous tombent dessus, jours après jours. Pouvoir être libre et maître de son corps. N'avez-vous jamais pensé avoir touché le fond ? Qu'il ne restait plus rien à faire pour vous ? Le désespoir de la vie privée et de la vie professionnelle ? Nous avons tous notre propre remède contre toutes ces choses qui finiront par nous réduire au néant. Ici, c'est la danse. Chacune des personnes présentes dans cette prestigieuse académie à commencé la danse pour pouvoir échapper à la vie qui nous attends à l'extérieur. Allez-vous pouvoir y arriver ? Votre niveau est-il celui requit pour entrer ici ? A vous de jouer.
' Je m'appelle Lou Miller et j'ai 18 ans. Je viens d'une des familles les plus aisées de l'Upper East Side. Je suis de ces filles qui passera à côté de vous, messieurs, sans même vous adressez un regard, attendant que vous vous jetiez à mes pieds. De ces filles qui toiseront chaque personne pas assez bien pour elle. Je suis de ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent grâce à la fortune de leurs parents. Je pensais tout avoir, tout ce qui était possible d'avoir. Mais... J'ai découvert qu'il y a une seule chose que mes parents ne m'ont jamais offerte et que j'ai acquis seule : ma passion pour la danse. Comment est-ce que j'ai commencé ? L'histoire n'est pas compliquée ; mon meilleur ami, Matthew, est le genre d'homme passionné. Quand il commence quelque chose, il l'arrête seulement quand il y est forcé. Il y a 8-9 ans, il s'est découvert la même passion que moi pour la danse. Et comme j'étais extrêmement attachée à lui, que je le suivais beaucoup et que chacun de mes week-end lui était réservé, je m'y suis laissée prendre aussi. Un soir, alors que Matthew n'était pas disponible, j'ai décidé de tenter l'expérience. J'ai intimé à mes parents que je ne serais pas de la partie pour le grand buffet qu'ils avaient prévus. Et c'est ainsi que je suis montée dans ma chambre, que j'ai allumé la musique et que je me suis jetée dans la gueule du loup. J'ai dansé, jusqu'à ne plus sentir mes jambes et la sensation était merveilleuse, douloureusement merveilleuse. Je ne pensais plus à tout ce que pouvait dire les gens, mes parents, ou encore leurs amis haut placés. J'étais dans un autre monde. C'est comme cela que tout a réellement commencé. Et cinq ans après, voilà où j'en suis. Je m'apprête à entrer dans l'académie la plus prestigieuse du coin. Mais, quand on débarque dans un endroit tel que celui-ci, pensons-nous vraiment que nous finirons par sombrer dans la débauche ? Nous finirons tous au même endroit, peu importe où nous avons commencé...'
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps, j'ai bien peur que si je m'inscrivais je ne serais pas assez présente.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 15:37
Anonymous a écrit:
NOM DU FORUM
» Staff: Maël Packers/ Madden Brenson/ June R. Johnson » Date d'ouverture: 11/1o/1o » Nombre de membres & messages: 17 & 4774 post » URL:
Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité…
Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker. → Qui sont leur victime ? Leurs victimes sont des hommes, des femmes, tristes, désespérés, joyeux ou qui cherchent simplement l’amour… Ces personnes là viennent à eux, ou leurs proches ont fait appel à leur équipe afin de venir en aide à ces personnes. Ils opèrent en groupe, ou en solitaire auprès de ses êtres qui ne demandent qu’une chose se faire aimer.
→ Mais comment sont-ils arriver à Memphis ? Les Heart maker ont germé en eux un certain soir d’aout autour d’un feu de camps sur une plage de Californie.
→ D'où provient l'idée? Simplement, suite à une discussion concernant les sites de rencontre par internet. Leur conversation ressemblait à peu près à cela :
« - T’as qu’à écrire t’inscrire sur Meetic, chérie. - Tu plaisantes ? Derrière un ordi trop peu pour moi. Cela ne remplacera jamais une rencontre en direct… - Mais si après tu rencontres le type en vrai, Anézia. - Cela ne change pas grand-chose, tu penses qu’un type qui s’inscrit sur ce genre de site ressemblera à Georges Clooney ?! - En même temps, princesse, si tu cherches Georges c’est clair que t’es pas prête de le rencontrer. - Ouais, mais brise pas ses rêves, la pauvre, Madden. - Oses prétendre que tu n’es pas d’accord, Sillow. - Si mais bon, y a des façons de le dire. - Oh ca va, vous deux. Je suis encore là, hein. - Non mais moi je pense que ce qui manque à ce genre de site c’est effectivement la dimension humaine de la chose… Mais pas seulement, il faudrait carrément une organisation un peu comme les boites dans les grandes villes genre à New York, qui dresse des portraits des trucs du genre. - Encore, Deexon je trouve que ces systèmes là sont assez exhaustifs. L’amour ce n’est pas des mathématiques. - C’est vrai, Riley. Mais je pense qu’il n’a pas tord, l’idée serait peut être meilleure si le système se basait sur une étude plus approfondi de chaque cas, et qu’elle aidait seulement la personne à rencontrer d’autres personnes et non qu’elle lui impose selon un calcul, ou l’idée d’un agent, un rendez vous. - Oui c’est une bonne idée, il faudrait monter un site, créé un lieu, un espace où rencontrer les clients… Une équipe qui s’occuperait de chaque cas. Du capital surtout. Et savoir bien promouvoir. - Ce serait pas mal d’avoir cela à Memphis, n’empêche… »
→ Pourquoi ont-ils choisi Memphis ? C'est simple. Ils y habitaient déjà tout les six alors pourquoi changer les bonnes vielles habitudes ? L'idée d'un simple réseau de rencontres en 3D, avec une équipe d'agents aux atouts divers et variés inspirée de nombreux films, livres et séries s'est vue être plus que réalisable en ces lieux!
→ Qui sont-ils ? Comment opèrent-ils? Ils sont six. Certains les nomment sous-fifres de cupidon mais ils sont bien plus que cela. Ils sont une organisation extrêmement développée qui a su s'organiser, s'innover et s'améliorer chaque jour d'avantage! Bien plus que Meetic, mieux que le club de rencontres de votre quartier, qu'une soirée arrangée par un pote. Ils sont votre référence. La référence. Indétrônable, les heart maker sont les têtes chercheuses de l'amour à la notoriété internationale. Leurs habitudes ? Ils opèrent seul ou en bande pour conquérir votre cœur afin de vous redonner de l'espoir ou pour trouver l'élu, celui qui ne vous quittera plus. Être un heart maker, c'est bien plus qu'un métier pour eux, c'est leur raison de vivre. Ils entrent en contact avec le sujet, l'étudient, le séduisent puis lui montre le droit chemin -lui ouvre les yeux sur la réalité des choses-, ce qui se cache dans son cœur, le véritable amour qui ne se trouve pas si loin ... Et tout cela ne s'effectue jamais sans une étude approfondie du sujet : ses habitudes, ses loisirs, ses amis, ennemis, son métier ect. Ils savent se modeler, se transformer en ce que vous voulez qu'ils soient. Ils seront vous apprendre à aimer de nouveau, à goûter au bonheur. Entrainer à séduire, l'échec est un mot banni de leur vocabulaire...
Véritable machine à aimer, ils seront vous redonner du cœur!
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON On tente » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Se serait avec plaisir mais en ce moment on a pas mal de boulot pour faire la pub du fofo' .. Mais une fois ceci fait j'me laisserais bien séduire..
Bonjour :)
Partenariat Accepté Concernant la demande de TOP je transfert en Zone Administrative et nous vous tenons au courant le plus rapidement possible Bonne continuation à vous !
Anonymous a écrit:
Bonjour, bonjour tout le monde
SUPERNATURAL
» Staff: Alix Spencer, Dean Winchester, Sam Winchester, Castiel, Dixon Forbes et bientôt Lyse Wheeler » Date d'ouverture: 1er Mars 2010 » Nombre de membres & messages: 54 membres et 16333 messages » URL:
Que tu sois chasseur, démon, vampire, loup garou ou bien d'autre, tu as ton rôle à jouer dans la guerre qui se prépare ...
Contexte
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte. Certes pas bien longtemps mais bien assez pour que des centaines de démons s'en échappent. Ce qui n'était au départ qu'un acte de vengeance des Winchester s'est transformé en signe annonciateur d'une guerre imminente dont l'issue reste incertaine pour ne pas dire très sombre.
Si Dean et Sam, accompagnés de leurs amis Bobby Singer et Alix Spencer, semblent être à la tête du mouvement pour rétablir l'ordre, de l'autre côté un nom monte déjà en puissance chez les démons... Namtar serait de retour et réunirait déjà des forces démoniaques afin de mener le mal à la victoire
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Des Postes Vacants
Postes Vacants du forum
(c) Acide Edulcoré
-Date D'ouverture : 1er Mars 2010 -Nombre de Membres : 54 membres -Nombre de Messages : 16149 messages -10 lignes minimum
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Ce n'est pas facile de gérer un forum à 100% alors je ne veux pas rendre plus compliquée en allant sur d'autres même s'ils sont bien plus beau que celui où je suis.
Merci d'avance et bonne continuation
Bonsoir !
Partenariat Accepté Bonne continuation à vous !
Kaelyn A. Wellinghton a écrit:
Bonsoir mes Cambridgiens de mon cœur !!!
DAZZLING SOULS™
» Staff: nous avons : Isabella Plume Swan, Jacob Black, Heaven Sarah L. Massen & Andrew T. Parker » Date d'ouverture: nous avons ouvert le 17/04/2011 » Nombre de membres & messages: nous comptons 10 membres & 612 messages. » URL:
Forks, petite bourgade de 3120 habitants dans l'État de Washington où il pleut quasiment tout le temps. Oui je sais, dit comme ça personne n'a envie de s'y rendre. Je dois vous le dire, moi aussi je n'avais pas envie d'y aller et pourtant j'y ai été contrainte. Que pourrais-je vous dire sur cette pauvre petite ville où tout le monde se connait depuis qu'ils sont mômes et où les nouveaux sont épiés et analyser comme des bêtes de foire ? Je ne sais pas trop. À si ! Ça y est ça me revient. C'est une histoire étrange je vous préviens. Bien sûr certains d'entre vous me prendront pour une folle mais, tant pis pour eux parce que je vous assure que je n'ai rien inventé.
Forks est une petite ville paisible ou tout le monde se connait. Lorsqu'on croise l'un de ses voisins, on lui fait un signe de la tête et on chuchote un petit « Bonjour ou salut ». Rien de plus normal en sommes. Tout paraît absolument normal dans la petite ville, les habitants y sont très sympathiques, trop même et tout est gratuit. Oui gratuit ! Je sais au début on a beaucoup de mal à y croire et pourtant il n'y a rien à payer. Quand vous allez dans un magasin vous pouvez repartir sans ouvrir votre porte monnaie, vous n'avez qu'à aller en caisse pour faire l'inventaire de ce qui sort. Incroyable non ? De plus, il n'y a aucune criminalité. Je sais encore une fois on a du mal à y croire mais, pourtant il n'y a plus de poste de police. À la place a été crée un centre d'aide pour tous et - encore une chose que vous n'allez pas croire - toutes les personnes de la ville y participent. C'est la ville parfaite par excellence. Tout le monde s'aide, s'aime aussi c'est un peu le monde des "bisounours" même au lycée. Tous les étudiants se parlent sans exception, tout le monde est ami. N'est-ce pas merveilleux ? Personne ne se sent rejeté, tout le monde est bien dans ses baskets et surtout tout le monde est heureux ! De plus les personnes de cette petite ville ont toutes des prunelles magnifiques ! Elles brillent et sont grises-argentées.
Alors, sincèrement elle ne donne pas envie à présent cette petite ville ? Soyez toutefois méfiants, elles sont rares ses villes ou tout est parfait ou au contraire elles deviennent de plus en plus nombreuses ... Mais, n'allez pas croire que tout est normal rien ne l'ai au contraire. Beaucoup de « créatures » vivent à Forks et croyez-moi le mot créature est bien choisie. Cet endroit est habité par des légendes qui s'avèrent vrai et par des humains possédés. Si ! Je vous le jure. Allez-vous voulez y jeter un petit coup d'œil ? Ça vaut le détour croyez-moi.
Forum traitant de la saga Twilight. Inspiré des "Âmes vagabondes" de Stéphanie Meyer. Contexte écrit par l'équipe du forum, ne pas plagié.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [XXX] OUI / [] NON (qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^) » Pourquoi ne pas vous inscrire?: je suis inscrite XD
Merci de prendre en considération ma demande. Bonne soirée à tous mes Cambridgious d'amour !
Ma Kaelyn
Partenariat Accepté bien entendu (a) Pour la demande de TOP je transfère en Zone Administrative et je te tiens au courant le plus rapidement possible. Bonne continuation
Anonymous a écrit:
Bonjour,
WORLD EXPRESS
» Staff: nous sommes 3 » Date d'ouverture: 9 avril 2011 » Nombre de membres & messages: 15 membres & 742 messages » URL:
Code:
[url=http://world-express.forumsactifs.net/] | WORLD EXPRESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ? De découvrir tous ces beaux pays ? Et si je vous disais que c'était possible ! Je vous entends déjà me répondre « Évidemment, il existe ce que l'on appelle un avion ! » Mais si je vous disais que, désormais, l'avion était devenu superflu ?! Ah, de suite, je capte votre attention. Je vois vos yeux étonnés, surpris, mais aussi dubitatifs. Voyager à travers le monde en une fraction de minute est désormais accessible. Je m'appelle Mr Peters. L'idée me venait de mon grand-père, qui n'a jamais réussi à aboutir au résultat escompté. J'ai donc travaillé sans relâche pour réaliser son rêve qui était devenu notre rêve. Et c'est chose faite, des passages sont maintenant mis en place dans chaque ville participante. Aller de Paris à Londres en quelques minutes seulement, et sans emprunter le tunnel sous la manche. Traverser l'Océan Atlantique sans bateau. Se rendre d'un endroit à un autre sans monter dans un avion. Personne n'y aurait cru. & pourtant, ça existe vraiment. Le World Express est né, pour notre plus grand plaisir à tous... la suite ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps
Merci d'avance
Bonsoir :)
Partenariat Accepté Bonne continuation à vous
Anonymous a écrit:
Bonjour
DIANNA AGRON FORUM
» Staff: @Cookie57 » Date d'ouverture: 18 avril 2011 » Nombre de membres & messages: 2 membres & 62 messages » URL:
» Aperçu du contexte: / » Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas trop RPG mais sinon, cela aurait été avec plaisir écrire ici
Merci =)
Partenariat Accepté Concernant la demande de TOP je transfère en Zone Administrative et nous vous tenons au courant rapidement
Bonne continuation
Anonymous a écrit:
Bonjour et merci de prendre notre demande en compte.
MOVE SHAKE DROP
» Staff: Nous sommes quatre: Fondatrice: Lou A. Miller, Co-Fondatrice (moi) E. Flore Standford, Administrateur: Louis R. Denison et Administratrice et codeuse: S. Jaimie-Rose Jagger » Date d'ouverture: le 23 avril » Nombre de membres & messages: 15 membres et 751 messages. » URL:
N'avez-vous jamais eu envie de vous évader, ne serait-ce que quelques minutes ? Oublier tous les soucis qui vous tombent dessus, jours après jours. Pouvoir être libre et maître de son corps. N'avez-vous jamais pensé avoir touché le fond ? Qu'il ne restait plus rien à faire pour vous ? Le désespoir de la vie privée et de la vie professionnelle ? Nous avons tous notre propre remède contre toutes ces choses qui finiront par nous réduire au néant. Ici, c'est la danse. Chacune des personnes présentes dans cette prestigieuse académie à commencé la danse pour pouvoir échapper à la vie qui nous attends à l'extérieur. Allez-vous pouvoir y arriver ? Votre niveau est-il celui requit pour entrer ici ? A vous de jouer.
' Je m'appelle Lou Miller et j'ai 18 ans. Je viens d'une des familles les plus aisées de l'Upper East Side. Je suis de ces filles qui passera à côté de vous, messieurs, sans même vous adressez un regard, attendant que vous vous jetiez à mes pieds. De ces filles qui toiseront chaque personne pas assez bien pour elle. Je suis de ces filles qui ont tout ce qu'elles veulent grâce à la fortune de leurs parents. Je pensais tout avoir, tout ce qui était possible d'avoir. Mais... J'ai découvert qu'il y a une seule chose que mes parents ne m'ont jamais offerte et que j'ai acquis seule : ma passion pour la danse. Comment est-ce que j'ai commencé ? L'histoire n'est pas compliquée ; mon meilleur ami, Matthew, est le genre d'homme passionné. Quand il commence quelque chose, il l'arrête seulement quand il y est forcé. Il y a 8-9 ans, il s'est découvert la même passion que moi pour la danse. Et comme j'étais extrêmement attachée à lui, que je le suivais beaucoup et que chacun de mes week-end lui était réservé, je m'y suis laissée prendre aussi. Un soir, alors que Matthew n'était pas disponible, j'ai décidé de tenter l'expérience. J'ai intimé à mes parents que je ne serais pas de la partie pour le grand buffet qu'ils avaient prévus. Et c'est ainsi que je suis montée dans ma chambre, que j'ai allumé la musique et que je me suis jetée dans la gueule du loup. J'ai dansé, jusqu'à ne plus sentir mes jambes et la sensation était merveilleuse, douloureusement merveilleuse. Je ne pensais plus à tout ce que pouvait dire les gens, mes parents, ou encore leurs amis haut placés. J'étais dans un autre monde. C'est comme cela que tout a réellement commencé. Et cinq ans après, voilà où j'en suis. Je m'apprête à entrer dans l'académie la plus prestigieuse du coin. Mais, quand on débarque dans un endroit tel que celui-ci, pensons-nous vraiment que nous finirons par sombrer dans la débauche ? Nous finirons tous au même endroit, peu importe où nous avons commencé...'
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps, j'ai bien peur que si je m'inscrivais je ne serais pas assez présente.
Invité
Sergio
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 17:22
Merci par contre, il y a un beugue dans le code de World Express.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 17:33
Merci ma Dolce d'amour
(tu me manques à quand notre prochaine soirée glace ? O.O)
Kidou j'attends ma chéwiiie.
Invité
Démon
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 18:22
Merci beaucoup et encore bonne continuation
Invité
@Cookie
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 26 Avr - 19:36
D'accord, merci à vous!
Invité
KStewart
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 27 Avr - 14:02
IF WE EVER MEET AGAIN.
Bonjour à vous.
» Staff: K. Stewart, T. Palmer, J. Ackles, E. Page, R. Pattinson. M. Trevino. » Date d'ouverture: 24/04/2011. » Nombre de membres & messages: 59 membres & 3075 messages. » URL:
Code:
[url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/] | IF WE EVER MEET AGAIN.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Dianna Agron, Natalie Portman, Marion Cottilard, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal… N’avez-vous jamais rêvé, d’être à leurs place, de jouer dans une série, de donner la réplique à un autre acteur, voir l’envers du décor. Oui, vous avez compris, un film, un tournage ce n’est pas seulement un plateau et des acteurs, c’est le reste… Les techniciens, l’ambiance, la mise en scène, les paparazzis, les histoires d’amour caché, les disputes, les coups de cœur. Certains nous dirons, que c’est une famille… Qu’on les aime, qu’on les adore, mais bon dieu qu’ils peuvent être chiant. Ne cherchez pas plus loin, vous y êtes…
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement pas le temps, souhaitant donner une chance à notre forum une longue durée, je préfère me consacrer à ce dernier.
Merci d'avance && bonne continuation à vous.
Invité
Collater
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 27 Avr - 17:48
Bonsoir,
Code:
http://collateral-damage.bbactif.com/
Merci beaucoup & bonne continuation :)
Invité
Says ?
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 1 Mai - 12:34
Bonjour .
WHO SAYS ?
» Staff: Candice Accola, Emma Roberts et Nina Dobrev » Date d'ouverture: Le 01 mai » Nombre de membres & messages: éDouze membres pour 291 messages » URL:
Code:
[url=http://whosays.jeun.fr/] | WHO SAYS ?[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
voulez-vous connaitre l'envers du décor ?
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a).
Les stars font rêver, les stars nous énervent à être si parfaites, elles ont tout pour elles, mais trop nombreuses sont les personnes ayant oublié que les stars sont avant tout des personnes comme les autres. Et si nous vous disions que comme tout le monde, les stars ont des secrets qu'elles ne veulent pas dévoiler et qu'elles font tout pour les garder? Et oui c'est bien le cas, avant de devenir des personnes connues dans le monde entier, elles étaient des personnes comme vous et moi et comme nous, elles ont fait des choses qu'elles regrettent dans la vie, des choses dont elles ne sont pas fières. Mais contrairement aux habitants lambda, elles sont poursuivies par des gens qui ne veulent pas que leur bien. Les paparazzis font tout pour que leur image parfaite soit détruites. Vont-ils y arriver, vous êtes dans la peau d'une star donc faites tous pour garder votre secret au chaud.
Contexte fait par Candice Accola et Nina C. Dobrev Toute reproduction partielle ou complète est interdite
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum =)
Merci d'avance .
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 1 Mai - 19:54
Anonymous a écrit:
IF WE EVER MEET AGAIN.
Bonjour à vous.
» Staff: K. Stewart, T. Palmer, J. Ackles, E. Page, R. Pattinson. M. Trevino. » Date d'ouverture: 24/04/2011. » Nombre de membres & messages: 59 membres & 3075 messages. » URL:
Code:
[url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/] | IF WE EVER MEET AGAIN.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Dianna Agron, Natalie Portman, Marion Cottilard, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal… N’avez-vous jamais rêvé, d’être à leurs place, de jouer dans une série, de donner la réplique à un autre acteur, voir l’envers du décor. Oui, vous avez compris, un film, un tournage ce n’est pas seulement un plateau et des acteurs, c’est le reste… Les techniciens, l’ambiance, la mise en scène, les paparazzis, les histoires d’amour caché, les disputes, les coups de cœur. Certains nous dirons, que c’est une famille… Qu’on les aime, qu’on les adore, mais bon dieu qu’ils peuvent être chiant. Ne cherchez pas plus loin, vous y êtes…
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement pas le temps, souhaitant donner une chance à notre forum une longue durée, je préfère me consacrer à ce dernier.
Merci d'avance && bonne continuation à vous.
Bonsoir ! (a)
Partenariat Accepté Bonne continuation
Anonymous a écrit:
Bonjour .
WHO SAYS ?
» Staff: Candice Accola, Emma Roberts et Nina Dobrev » Date d'ouverture: Le 01 mai » Nombre de membres & messages: éDouze membres pour 291 messages » URL:
Code:
[url=http://whosays.jeun.fr/] | WHO SAYS ?[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
voulez-vous connaitre l'envers du décor ?
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a).
Les stars font rêver, les stars nous énervent à être si parfaites, elles ont tout pour elles, mais trop nombreuses sont les personnes ayant oublié que les stars sont avant tout des personnes comme les autres. Et si nous vous disions que comme tout le monde, les stars ont des secrets qu'elles ne veulent pas dévoiler et qu'elles font tout pour les garder? Et oui c'est bien le cas, avant de devenir des personnes connues dans le monde entier, elles étaient des personnes comme vous et moi et comme nous, elles ont fait des choses qu'elles regrettent dans la vie, des choses dont elles ne sont pas fières. Mais contrairement aux habitants lambda, elles sont poursuivies par des gens qui ne veulent pas que leur bien. Les paparazzis font tout pour que leur image parfaite soit détruites. Vont-ils y arriver, vous êtes dans la peau d'une star donc faites tous pour garder votre secret au chaud.
Contexte fait par Candice Accola et Nina C. Dobrev Toute reproduction partielle ou complète est interdite
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum =)
Merci d'avance .
Bonsoir !!
Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous
Invité
KStewart
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 3 Mai - 12:54
Merci à vous & bonne continuation.
Invité
Moa
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 4 Mai - 18:21
Bonjour , Bonsoir
SUCH ME PLEASE
» Staff: Isobel M. Austins , James Calewin , Saphira M. Petrova , Katherine J. Beaune & N. Tea Armanelli » Date d'ouverture: 30 mai » Nombre de membres & messages: 12 membres & 129 messages » URL:
Code:
[url=http://suckme.forumgratuit.org] | SUCK ME PLEASE [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Si quelqu'un vous l'avait dit, vous l'auriez surement prit pour un fou. Imaginez qu'un jour, un homme se lève et vous confirme que les vampires existent, sans preuves, sans de solides arguments. Cet homme aurait été arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique. Mais lors de l'année 2018 - année qui a marqué les esprits - un homme est apparut et à démontrer que les vampires existaient.
[/td][/tr][/table]
C'était lors des informations de 2o heure, le journaliste que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait à été l'objet servant à délivrer la vérité. Un homme est arrivé derrière lui, et s'est plongé dans son cou. Le journaliste criait, tentait de se débattre, mais le vampire était fort. Il ensuite mit face a la caméra, laissant tomber le corps vidé de sang, au sol. Il s'essuya la bouche et s'assit. Le moment était révélé, il a dit je cite : " il est temps que la vérité éclate, nous sommes parmi nous" toute la population savait que les vampires existaient. Désormais deux ans après ce drame, les gens vivent dans la peur, mais vivent quand même cohabitant avec des vampires pouvant sortir au soleil. Tous les jours des corps sont retrouvés vidés de sang, parfois la police qui défend les crimes commis par des vampires retrouvent ces personnes, parfois non. Le gouvernement a tenté de faire un régime spécial pour tous ces vampires, mais certains n'en veulent pas.
Qui dit vampire, dit loup garou. Les lycans, ce sont peut être les seuls espèces faisant peur aux vampires, ils sont capables avec une simple morsure d'en tuer un. Seulement quelques vampires connaissent ce détail, cette nouvelle n'a pas éclaté au grand jour, c'est ainsi dire que pour les humains seul les vampires existent, il n'existe aucune autres espèces surnaturelles. Faux !! Il y a également des sorcières et sorcier, vivant cachés, pas assez fort contre les vampires, mais contre les lycans oui.
Pour finir, qui vous a dit que votre voisin n'était pas un vampire, qui vous dit que votre fille n'était pas une sorcière ? et a qui vous avez dit que vous étiez un loup garou ? Nous vivons tous ensemble, nous sommes mélangés, nous cohabitons, faisons en sorte que cela se passe bien. (si c'est possible.)
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Restriction de forum , tout simplement =S
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 5 Mai - 15:01
Moa a écrit:
Bonjour , Bonsoir
SUCH ME PLEASE
» Staff: Isobel M. Austins , James Calewin , Saphira M. Petrova , Katherine J. Beaune & N. Tea Armanelli » Date d'ouverture: 30 mai » Nombre de membres & messages: 12 membres & 129 messages » URL:
Code:
[url=http://suckme.forumgratuit.org] | SUCK ME PLEASE [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Si quelqu'un vous l'avait dit, vous l'auriez surement prit pour un fou. Imaginez qu'un jour, un homme se lève et vous confirme que les vampires existent, sans preuves, sans de solides arguments. Cet homme aurait été arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique. Mais lors de l'année 2018 - année qui a marqué les esprits - un homme est apparut et à démontrer que les vampires existaient.
[/td][/tr][/table]
C'était lors des informations de 2o heure, le journaliste que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait à été l'objet servant à délivrer la vérité. Un homme est arrivé derrière lui, et s'est plongé dans son cou. Le journaliste criait, tentait de se débattre, mais le vampire était fort. Il ensuite mit face a la caméra, laissant tomber le corps vidé de sang, au sol. Il s'essuya la bouche et s'assit. Le moment était révélé, il a dit je cite : " il est temps que la vérité éclate, nous sommes parmi nous" toute la population savait que les vampires existaient. Désormais deux ans après ce drame, les gens vivent dans la peur, mais vivent quand même cohabitant avec des vampires pouvant sortir au soleil. Tous les jours des corps sont retrouvés vidés de sang, parfois la police qui défend les crimes commis par des vampires retrouvent ces personnes, parfois non. Le gouvernement a tenté de faire un régime spécial pour tous ces vampires, mais certains n'en veulent pas.
Qui dit vampire, dit loup garou. Les lycans, ce sont peut être les seuls espèces faisant peur aux vampires, ils sont capables avec une simple morsure d'en tuer un. Seulement quelques vampires connaissent ce détail, cette nouvelle n'a pas éclaté au grand jour, c'est ainsi dire que pour les humains seul les vampires existent, il n'existe aucune autres espèces surnaturelles. Faux !! Il y a également des sorcières et sorcier, vivant cachés, pas assez fort contre les vampires, mais contre les lycans oui.
Pour finir, qui vous a dit que votre voisin n'était pas un vampire, qui vous dit que votre fille n'était pas une sorcière ? et a qui vous avez dit que vous étiez un loup garou ? Nous vivons tous ensemble, nous sommes mélangés, nous cohabitons, faisons en sorte que cela se passe bien. (si c'est possible.)
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Restriction de forum , tout simplement =S
Invité
gommeama
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 6 Mai - 0:38
Bonjour à vous Vous allez bien ^^
AFTERLIFE
» Staff: Holly M. Westley & Jayden M. Wellington » Date d'ouverture: Aujourd'hui, 05 mai 2011 » Nombre de membres & messages: 03 membres & 100 messages » URL:
Il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’il pourrait y avoir une vie après la mort ? Évidemment, certains pensent immédiatement aux divers stéréotypes créés par la religion ; le paradis, l’enfer, un Dieu qui gouverne les cieux etc. Détrompez-vous, tous ces dires qui vous ont été inculqués depuis votre naissance n’ont strictement rien à voir avec ce qui vous attend réellement.
Après le long tunnel et la lumière blanche, vous vous retrouvez en fait dans un monde assez similaire à celui que vous venez de quitter, là où règne ; vie de famille, travail, relation et parfois même malheur autour de vous. En réalité, vous vous replongez directement dans le feu de l’action que vous pensiez terminer. Une deuxième chance s’offre à vous, laissant derrière être proches et tout ce qui vous tenait à coeur; pour certains chanceux, un membre important vous attend déjà, malgré sa nouvelle vie déjà entamée. Il ne vous reste plus qu’à espérer avoir gardé une place dans son coeur.
À première vue tout est identique, transport, domicile, végétation, seulement cet endroit, vous ne l’aurez vu nul part ailleurs. Le ciel est en somme comme une grande ville sans les désagréments qu’apportent les vivants.
Vous croyez peut-être qu’il est impossible de mourir alors que vous êtes déjà mort, nous n’avons pas dit notre dernier mot ; une fois sur nos terres, votre corps se remet après blessures, votre âge se stabilise, si vous êtes toujours en développement, le processus se poursuit et s’arrête une fois terminé. Finalement, si vous ne survivez pas malgré l’immortalité, c’est la réincarnation qui vous attend. Plus aucuns souvenirs, plus aucunes relations, vous recommencez tout à zéro parmi les vivants ; comme un cycle éternel.
Dans notre monde, il est impossible pour vous de procréer. La vie ne débute jamais de notre coté, cependant, cela arrive que des enfants meurt et que des poupons ne voient jamais le jour, ce qui nous permet en fait d’offrir à des couples décédés une deuxième chance.
Votre vie vous manque malgré tout ? Il vous est possible de faire un saut dans le monde des vivants pour voir vos proches et être au courant de l’actualité. Toutefois, il vous est impossible d’entrer en contact avec ces derniers qui ne vous verront et ne vous sentirons aucunement. Pour certains humains, appelés Medium, le voyage entre les deux mondes est possible. Seul l'âme réussit à vagabonder vers le lieu des morts, prendre contact avec les défunts et amener certaines informations sur la terre ferme ; le voyage astral.
Le tunnel que vous avez pris pour venir jusqu’ici ne sert pas seulement à débarquer ou à faire des allées venues entre les deux mondes, occasionnellement, lors d’un grave accident par exemple, il vous est possible de faire un choix ; celui de mourir ou de continuer à vivre après une visite d’un ou plusieurs défunts proches. Si la mort l’emporte, un faucheur aura la mission de vous raccompagner. Par contre, si votre choix s’avère être la vie ; vous n’aurez aucun souvenir de cette rencontre. Ce sera le vide total. Si malencontreusement votre mort est spontanée, vous n’aurez d’autres choix que de suivre le faucheur...
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour d'autre forum pour le moment :(
Un gros merci à l'avance & Bonne journée ^^
Invité
Says ?
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 6 Mai - 9:52
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
Invité
Hell
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 6 Mai - 12:11
HIGWAY TO HELL
» Staff: Devon C. Ayrton; Angel Skypes Ayrton, June L. Salander » Date d'ouverture: Bientot (en faite c'est un forum qui suit le forum Mea Culpa, nous sommes déjà partenaire, donc je fais suivre) » Nombre de membres & messages: 6 membre & 300 messages » URL:
Code:
[url=http://highway-to-hell.frbb.net/ | HIGWAY TO HELL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Bienvenue dans un monde pas très différent de celui que vous connaissez. Un monde où la Magie existe depuis des temps immémoriaux. Un monde empli de secrets… Oserez-vous y pénétrer sans craindre de ce que vous allez y découvrir ? A vous de nous le dire… Une Guerre entre les Sorciers et les Vampires fait rage, au cœur de cette Guerre, les Humains... Il est temps de choisir votre Camp...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas très City en ce qui me concerne.
Invité
Money!!!
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 7 Mai - 22:07
MONEY GOES THE WORLD
» Staff: Nous somme quatre (A. Fayne McHernandez fondatrice, Noah J. Williams Co-fondatrice, Casey S. Cooper Admin principale & E. Winnie-Kelya Jones Admin) » Date d'ouverture: vendredi 6 mai » Nombre de membres & messages: 786 messages. Nous avons 37 membres » URL:
Code:
[url=http://la-moneygoestheworld.forumgratuit.org/] | Money Goes The World[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles la deuxième plus grande ville des État unis après New York. Los Angeles est situé dans le sud de la Californie sur la côte pacifique. La ville jouit d'un climat méditerranéen semi-aride caractérisé par des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Elle profite de 320 jours d'ensoleillement annuel et fait partie de la "ceinture du soleil". Mais c’est aussi LA ville qui abrite les people's les plus importants à la vie mondiale. Ceux qui vous font fantasmer ceux qui vous font envier et qu'à plusieurs reprises vous avez rêvé d’avoir leur vie.
Et bien né rêver plus et venez tenté votre chance dans la merveilleuse ville de Los Angeles. Si vous aimez les strasse & paillettes alors c’est que vous êtes au bonne endroit. Enfin ça c’est pour ceux qui non pas encore trouvé leur place dans la célébrité. Pour ceux qui sont déjà célèbre eux non plus de souci mis à part se caché des paparazzi et de savoir quel gros contrat il faut choisir pour être en haut de l’affiche et ne pas faire un flop, tenir sa réputation au plus haut afin de ne pas être oublié des autres, c’est certainement ce qu’il y a de plus dure dans le métier de people's.
Si la célébrité ne vous intéresse pas et que vous souhaitez vivre comme bon vous chante, n’avoir de compte à rendre à personne, avoir votre travail plus ou moins agréable et votre salaire qui rentre tous les mois, et bien vous êtes au bon endroit. Money Gost The World est l’endroit idéal pour passer d’agréable moment dans cette ville spectaculaire. Etudiants, habitants, paparazzis, journalises, réalisateur, mannequins ect…vous êtes ici chez vous….
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour faire connaitre votre forum mais aussi le notre. Vous avez un très jolie RPG et actif sa serait un honneur de faire partie de vos partenaire. Merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 9 Mai - 17:06
Anonymous a écrit:
Bonjour à vous Vous allez bien ^^
AFTERLIFE
» Staff: Holly M. Westley & Jayden M. Wellington » Date d'ouverture: Aujourd'hui, 05 mai 2011 » Nombre de membres & messages: 03 membres & 100 messages » URL:
Il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’il pourrait y avoir une vie après la mort ? Évidemment, certains pensent immédiatement aux divers stéréotypes créés par la religion ; le paradis, l’enfer, un Dieu qui gouverne les cieux etc. Détrompez-vous, tous ces dires qui vous ont été inculqués depuis votre naissance n’ont strictement rien à voir avec ce qui vous attend réellement.
Après le long tunnel et la lumière blanche, vous vous retrouvez en fait dans un monde assez similaire à celui que vous venez de quitter, là où règne ; vie de famille, travail, relation et parfois même malheur autour de vous. En réalité, vous vous replongez directement dans le feu de l’action que vous pensiez terminer. Une deuxième chance s’offre à vous, laissant derrière être proches et tout ce qui vous tenait à coeur; pour certains chanceux, un membre important vous attend déjà, malgré sa nouvelle vie déjà entamée. Il ne vous reste plus qu’à espérer avoir gardé une place dans son coeur.
À première vue tout est identique, transport, domicile, végétation, seulement cet endroit, vous ne l’aurez vu nul part ailleurs. Le ciel est en somme comme une grande ville sans les désagréments qu’apportent les vivants.
Vous croyez peut-être qu’il est impossible de mourir alors que vous êtes déjà mort, nous n’avons pas dit notre dernier mot ; une fois sur nos terres, votre corps se remet après blessures, votre âge se stabilise, si vous êtes toujours en développement, le processus se poursuit et s’arrête une fois terminé. Finalement, si vous ne survivez pas malgré l’immortalité, c’est la réincarnation qui vous attend. Plus aucuns souvenirs, plus aucunes relations, vous recommencez tout à zéro parmi les vivants ; comme un cycle éternel.
Dans notre monde, il est impossible pour vous de procréer. La vie ne débute jamais de notre coté, cependant, cela arrive que des enfants meurt et que des poupons ne voient jamais le jour, ce qui nous permet en fait d’offrir à des couples décédés une deuxième chance.
Votre vie vous manque malgré tout ? Il vous est possible de faire un saut dans le monde des vivants pour voir vos proches et être au courant de l’actualité. Toutefois, il vous est impossible d’entrer en contact avec ces derniers qui ne vous verront et ne vous sentirons aucunement. Pour certains humains, appelés Medium, le voyage entre les deux mondes est possible. Seul l'âme réussit à vagabonder vers le lieu des morts, prendre contact avec les défunts et amener certaines informations sur la terre ferme ; le voyage astral.
Le tunnel que vous avez pris pour venir jusqu’ici ne sert pas seulement à débarquer ou à faire des allées venues entre les deux mondes, occasionnellement, lors d’un grave accident par exemple, il vous est possible de faire un choix ; celui de mourir ou de continuer à vivre après une visite d’un ou plusieurs défunts proches. Si la mort l’emporte, un faucheur aura la mission de vous raccompagner. Par contre, si votre choix s’avère être la vie ; vous n’aurez aucun souvenir de cette rencontre. Ce sera le vide total. Si malencontreusement votre mort est spontanée, vous n’aurez d’autres choix que de suivre le faucheur...
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour d'autre forum pour le moment :(
Un gros merci à l'avance & Bonne journée ^^
Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous
Anonymous a écrit:
HIGWAY TO HELL
» Staff: Devon C. Ayrton; Angel Skypes Ayrton, June L. Salander » Date d'ouverture: Bientot (en faite c'est un forum qui suit le forum Mea Culpa, nous sommes déjà partenaire, donc je fais suivre) » Nombre de membres & messages: 6 membre & 300 messages » URL:
Code:
[url=http://highway-to-hell.frbb.net/] | HIGWAY TO HELL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Bienvenue dans un monde pas très différent de celui que vous connaissez. Un monde où la Magie existe depuis des temps immémoriaux. Un monde empli de secrets… Oserez-vous y pénétrer sans craindre de ce que vous allez y découvrir ? A vous de nous le dire… Une Guerre entre les Sorciers et les Vampires fait rage, au cœur de cette Guerre, les Humains... Il est temps de choisir votre Camp...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas très City en ce qui me concerne.
Bonsoir !
Exceptionnellement je vais accepté car d'habitude on accepte pas des forums en construction mais c'est parce que vous êtes déjà dans nos partenaires Bonne continuation à vous
Anonymous a écrit:
MONEY GOES THE WORLD
» Staff: Nous somme quatre (A. Fayne McHernandez fondatrice, Noah J. Williams Co-fondatrice, Casey S. Cooper Admin principale & E. Winnie-Kelya Jones Admin) » Date d'ouverture: vendredi 6 mai » Nombre de membres & messages: 786 messages. Nous avons 37 membres » URL:
Code:
[url=http://la-moneygoestheworld.forumgratuit.org/] | Money Goes The World[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles la deuxième plus grande ville des État unis après New York. Los Angeles est situé dans le sud de la Californie sur la côte pacifique. La ville jouit d'un climat méditerranéen semi-aride caractérisé par des hivers doux et humides et des étés chauds et secs. Elle profite de 320 jours d'ensoleillement annuel et fait partie de la "ceinture du soleil". Mais c’est aussi LA ville qui abrite les people's les plus importants à la vie mondiale. Ceux qui vous font fantasmer ceux qui vous font envier et qu'à plusieurs reprises vous avez rêvé d’avoir leur vie.
Et bien né rêver plus et venez tenté votre chance dans la merveilleuse ville de Los Angeles. Si vous aimez les strasse & paillettes alors c’est que vous êtes au bonne endroit. Enfin ça c’est pour ceux qui non pas encore trouvé leur place dans la célébrité. Pour ceux qui sont déjà célèbre eux non plus de souci mis à part se caché des paparazzi et de savoir quel gros contrat il faut choisir pour être en haut de l’affiche et ne pas faire un flop, tenir sa réputation au plus haut afin de ne pas être oublié des autres, c’est certainement ce qu’il y a de plus dure dans le métier de people's.
Si la célébrité ne vous intéresse pas et que vous souhaitez vivre comme bon vous chante, n’avoir de compte à rendre à personne, avoir votre travail plus ou moins agréable et votre salaire qui rentre tous les mois, et bien vous êtes au bon endroit. Money Gost The World est l’endroit idéal pour passer d’agréable moment dans cette ville spectaculaire. Etudiants, habitants, paparazzis, journalises, réalisateur, mannequins ect…vous êtes ici chez vous….
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour faire connaitre votre forum mais aussi le notre. Vous avez un très jolie RPG et actif sa serait un honneur de faire partie de vos partenaire. Merci d'avance.
Invité
gommeama
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 9 Mai - 18:37
Un gros merci à vous :) Bonne continuation surtout ^^
Invité
Logan
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 13 Mai - 9:47
Bonjour =)
SHAMELESS US
» Staff: Logan Callahan/Mickey Milkovich » Date d'ouverture: 7.05.11 » Nombre de membres & messages: 3 Membres - 198 messages » URL:
Chicago... la troisième plus grande ville des États-Unis, et blah blah blaaah... qu'est-ce qu'on s'en fiche, sérieusement ! Que nous soyons à Chicago, à New-York ou dans le trou du c*l du monde, qu'est-ce que ça change ? Les êtres humains sont tous les mêmes. Vous avez les riches et tout puissants qui mènent leur vie comme ils l'entendent, sans se soucier de savoir s'il restera assez d'argent à la fin du mois pour se nourrir, les gens de la classe moyenne qui espèrent faire assez d'économies pour partir en voyage mais qui ont peur de devenir pauvres du jour au lendemain, ou bien les gens au plus bas de l'échelle sociale qui eux, se démènent pour subvenir à leurs besoins. Cependant, malgré tous les tracas de la vie (amours compliqués, amitiés compliqués aussi..., soucis au boulot, soucis dans le bar du coin, j'en passe et des meilleures...) il y a une chose qu'on aime tous plus ou moins faire : s' A-MU-SER ! Eh bien oui, la vie est courte, profitons-en !
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Malheureusement, j'administre deux forums et c'est du boulot ^^
Bonne journée à vous :)
Invité
Crystel
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Mai - 16:28
Bonsoir =).
TREE HILL & MYSTIC FALL'S
» Staff: Elena A. Gilbert, Caroline E. Forbes, Brooke Davis et P. Ryann Billingtale. » Date d'ouverture: 14/05/11 » Nombre de membres & messages: Dix membres pour 231 messages » URL:
Code:
[url=http://thmmf.keuf.net/] | TREE HILL&MYSTIC FALL'S[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Tree Hill
Cher journal,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne me suis pas confié... Ma vie est devenue un combat, il y a des hauts et des bas, mais en ce moment je vis une période vraiment sombre et triste... Je t'avais raconté tout ce qui se passait sur le surnaturel et bien cela n'a fait qu'empiré. Je pensais que tout cela se calmerait et qu'on serait tranquille, mais en réalité je me suis vraiment trompé. J'ai tout fait pour ne perdre aucun proche, seulement je n'ai pas réussi, ma tante Jenna a été transformé en vampire et sacrifié pour Klaus, il m'a tué aussi, je suis de retour parmi les vivants grâce à John, mon père biologique. Je ne l'ai pas toujours porté dans mon coeur, mais pourquoi perdre tout ce qu'on aime comme cela ? Je sais qu'on part tous un jour, mais suis-je destiné à perdre tous ceux que j'aime ?
Je vais devoir quitter la ville, partir pour Tree Hill, chez une femme, Brooke Davis qui est de notre famille et qui d'ailleurs je n'avais jamais entendu parler. Quitté Mystic Fall's me fait tellement mal et puis pour Jérémy qui est si jeune, de perdre tout autant de monde comme cela, j'ai bien du mal aussi... Je quitte tout, pour une nouvelle vie, mais j'ai peur, je me sens impuissante face à tout ça, Damon a failli mourir et si Stefan n'avait pas fait un accord, il serait sûrement mort, mais lui, il n'est plus là et je ne sais pas si j'arriverais à surmonter tout cela, toutes ses épreuves... Me confier, m'aide beaucoup. En tout cas, souhaite-nous bonne chance pour cette nouvelle vie dans cette ville qu'est Tree Hill...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps.
Merci d'avance (a).
Invité
Hell
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Mai - 18:07
Merci d'avoir accepté, je me demandais si vous voudriez bien de nous, mais vu que c'est la suite d'un forum j'avais espoir de faire suivre les partenaire avec et je suis ravie que ce soit positif!
Invité
Chung Ae
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Mai - 20:53
Bonsoir,
Déjà, merci énormément de votre sympathie, de bien vouloir être partenaire avec des forums encore peu actifs. Merchiii. :)
NOM DU FORUM
» Staff: Sui et Chung Ae (admins). » Date d'ouverture: 14/05/2011. » Nombre de membres & messages: 2 on vient d'ouvrir et nous avons 212 messages à notre actif. » URL:
Code:
[url=http://hypnoticbang.forumotion.com/] | HYPNOTIC BANG ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
C'est un monde sucré empli de chocobuns délicieux mais qui ne sont pas à croquer, ce sont les membres de HB (toi quoi en fait). Ils peuvent aller de sympa, doux, attentif, gracieux, affectueux à féroce, croqueur de fesses, méchant boule-dogue, vilain canard. Bref. Attention à ne pas se fier à leur apparence moelleuse. Hypnotic Bang, mais tu peux aussi l'appeler HB si t'es un chocobun, est un forum de commandes graphiques et libre service qu'on appelle tous meltingpot. HB ne s'arrête pas là - wesh, c'est un ouf - et propose des jeux graphiques et un coin discut' pour que tu puisses te divertir et apprendre à connaître les autres chocobuns de la communauté, ce qui est fort important pour maintenir une ambiance sucrée et chaleureuse. Le forum est géré par deux fanas d'un groupe de Kpop, BEAST et qui aiment donc s'appelé les beauties (sache qu'elles ne sont pas narcissiques pour autant).
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: je dois d'abord me consacrer à mon forum et surtout mon BAC. XD
Invité
Linjae
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Mai - 8:40
YEONJU UNIVERSITY
» Staff: Ahn Min Jae, Kim Chul Hei, Bae Eun Wayne, Yuan Jintian, Kwon Ji Hoon » Date d'ouverture: 23.o2.2o11 » Nombre de membres & messages: 101 membres & 11 912 messages » URL:
Gwanju et Yeonju. Deux universités. L'une publique tandis que l'autre est privée. Elles se sont toujours haïes. Pourquoi? A cause des préjugés et des clichés qui ornent les deux établissements. Pour les uns, l'école privée n'est autre que le regroupement des fils et filles à papa blindés de tunes alors que l'école publique n'est qu'un ramassis de délinquants et d'étudiants bas de gamme. Cette rivalité dure depuis de nombreuses années, autant chez les élèves que chez les professeurs. Seulement quand l'université de Gwanju vient à brûler à cause d'un incendie, ses élèves n'ont plus d'endroit où passer leur scolarité... Et la solution qui va en résulter risque de ne pas plaire à tout le monde. Les deux directeurs respectifs étant de vieilles connaissances, se sont donc consultés et ont décidé de faire intégrer les élèves de Gwanju dans l'école privée le temps que tout cela s'arrange. Seulement allez réussir à faire cohabiter des élèves qui se sont pour la plupart toujours détestés à cause d'un statut. Du côté professoral, ils devront réussir à enseigner ensemble. Au final, l'ambiance risque d'être assez explosive. Bon courage chers élèves...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON (s'il est accepté nous vous rajouterons à notre tour » Pourquoi ne pas vous inscrire?: le problème de l'internat c'est de pas pouvoir gérer plusieurs forums en même temps n.n"
merci d'avance ♥
Invité
Lucky
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 16 Mai - 14:05
Bonjour,
PUISSANCE DEUX
» Staff: Nous sommes 7 » Date d'ouverture: 15 mai à 14h39 » Nombre de membres & messages: 48 membres et 2130 messages » URL:
« Et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG ? » Avouez que vous y avez déjà pensé, que vous en avez peut-être même rêvé plusieurs fois. Et bien, ceci est désormais possible virtuellement grâce au phénomène Puissance Deux. Les admins machiavéliques d'un forum RPG city nommé Sarcastic ont implanté un virus sur leur forum qui aspire les gens par l'écran de leur ordinateur. Ceux-ci se retrouvent alors coincés dans le corps du personnage RPG qu'ils incarnaient sur ce forum sans aucun moyen d'en sortir. Il va falloir qu'ils survivent dans ce monde plein de mystère et d'aventures.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pas le temps.