AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Flore


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 12:33

Bonjour et merci de prendre notre demande en compte.

MOVE SHAKE DROP

» Staff: Nous sommes quatre: Fondatrice: Lou A. Miller, Co-Fondatrice (moi) E. Flore Standford, Administrateur: Louis R. Denison et Administratrice et codeuse: S. Jaimie-Rose Jagger
» Date d'ouverture: le 23 avril
» Nombre de membres & messages: 15 membres et 751 messages.
» URL:
Code:
[url=http://moveshakedrop.forumactif.com/] | MOVE SHAKE DROP[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps, j'ai bien peur que si je m'inscrivais je ne serais pas assez présente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 15:37

Anonymous a écrit:
NOM DU FORUM

» Staff: Maël Packers/ Madden Brenson/ June R. Johnson
» Date d'ouverture: 11/1o/1o
» Nombre de membres & messages: 17 & 4774 post
» URL:
Code:
[url=http://heart-maker.1fr1.net/] | Heart Maker[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON On tente
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Se serait avec plaisir mais en ce moment on a pas mal de boulot pour faire la pub du fofo' .. Mais une fois ceci fait j'me laisserais bien séduire..
Bonjour :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Concernant la demande de TOP je transfert en Zone Administrative et nous vous tenons au courant le plus rapidement possible Demandes de partenariat - Page 10 279419
Bonne continuation à vous !

Anonymous a écrit:
Bonjour, bonjour tout le monde

SUPERNATURAL

» Staff: Alix Spencer, Dean Winchester, Sam Winchester, Castiel, Dixon Forbes et bientôt Lyse Wheeler
» Date d'ouverture: 1er Mars 2010
» Nombre de membres & messages: 54 membres et 16333 messages
» URL:
Code:
[url=http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/] | SUPERNATURAL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Ce n'est pas facile de gérer un forum à 100% alors je ne veux pas rendre plus compliquée en allant sur d'autres même s'ils sont bien plus beau que celui où je suis.

Merci d'avance et bonne continuation

Bonsoir !

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation à vous !

Kaelyn A. Wellinghton a écrit:
Bonsoir mes Cambridgiens de mon cœur !!!

DAZZLING SOULS™

» Staff: nous avons : Isabella Plume Swan, Jacob Black, Heaven Sarah L. Massen & Andrew T. Parker
» Date d'ouverture: nous avons ouvert le 17/04/2011
» Nombre de membres & messages: nous comptons 10 membres & 612 messages.
» URL:
Code:
[url=http://dazzling-souls.forumactif.fr/] | DAZZLING SOULS™️[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [XXX] OUI / [] NON (qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^)
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: je suis inscrite XD

Merci de prendre en considération ma demande.
Bonne soirée à tous mes Cambridgious d'amour !

Ma Kaelyn Demandes de partenariat - Page 10 279419

Partenariat Accepté bien entendu (a)
Pour la demande de TOP je transfère en Zone Administrative et je te tiens au courant le plus rapidement possible.
Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 10 940950

Anonymous a écrit:
Bonjour,

WORLD EXPRESS

» Staff: nous sommes 3
» Date d'ouverture: 9 avril 2011
» Nombre de membres & messages: 15 membres & 742 messages
» URL:
Code:
[url=http://world-express.forumsactifs.net/] | WORLD EXPRESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps

Merci d'avance

Bonsoir :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 279419
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 498259

Anonymous a écrit:
Bonjour Razz

DIANNA AGRON FORUM

» Staff: @Cookie57
» Date d'ouverture: 18 avril 2011
» Nombre de membres & messages: 2 membres & 62 messages
» URL:
Code:
[url=http://diannaagron.forumactif.fr/] | DIANNA AGRON FORUM[/url]
» Aperçu du contexte: /
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas trop RPG mais sinon, cela aurait été avec plaisir écrire ici

Merci =)

Bonsoir :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Concernant la demande de TOP je transfère en Zone Administrative et nous vous tenons au courant rapidement Demandes de partenariat - Page 10 498259

Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 10 940950

Anonymous a écrit:
Bonjour et merci de prendre notre demande en compte.

MOVE SHAKE DROP

» Staff: Nous sommes quatre: Fondatrice: Lou A. Miller, Co-Fondatrice (moi) E. Flore Standford, Administrateur: Louis R. Denison et Administratrice et codeuse: S. Jaimie-Rose Jagger
» Date d'ouverture: le 23 avril
» Nombre de membres & messages: 15 membres et 751 messages.
» URL:
Code:
[url=http://moveshakedrop.forumactif.com/] | MOVE SHAKE DROP[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps, j'ai bien peur que si je m'inscrivais je ne serais pas assez présente.

Bonsoir :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Sergio


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 17:22

Merci par contre, il y a un beugue dans le code de World Express.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 17:33

Merci ma Dolce d'amour Demandes de partenariat - Page 10 43316

(tu me manques à quand notre prochaine soirée glace ? O.O)

Kidou j'attends ma chéwiiie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Démon


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 18:22

Merci beaucoup et encore bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
@Cookie


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 19:36

D'accord, merci à vous! Demandes de partenariat - Page 10 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
KStewart


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 14:02

IF WE EVER MEET AGAIN.

Bonjour à vous.

» Staff: K. Stewart, T. Palmer, J. Ackles, E. Page, R. Pattinson. M. Trevino.
» Date d'ouverture: 24/04/2011.
» Nombre de membres & messages: 59 membres & 3075 messages.
» URL:
Code:
[url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/] | IF WE EVER MEET AGAIN.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement pas le temps, souhaitant donner une chance à notre forum une longue durée, je préfère me consacrer à ce dernier.

Merci d'avance && bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Collater


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 17:48

Bonsoir,
Code:
http://collateral-damage.bbactif.com/
Merci beaucoup & bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Says ?


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 12:34

Bonjour Demandes de partenariat - Page 10 341923 .

WHO SAYS ?

» Staff: Candice Accola, Emma Roberts et Nina Dobrev
» Date d'ouverture: Le 01 mai
» Nombre de membres & messages: éDouze membres pour 291 messages
» URL:
Code:
[url=http://whosays.jeun.fr/] | WHO SAYS ?[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum =)

Merci d'avance Demandes de partenariat - Page 10 55884 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 19:54

Anonymous a écrit:
IF WE EVER MEET AGAIN.

Bonjour à vous.

» Staff: K. Stewart, T. Palmer, J. Ackles, E. Page, R. Pattinson. M. Trevino.
» Date d'ouverture: 24/04/2011.
» Nombre de membres & messages: 59 membres & 3075 messages.
» URL:
Code:
[url=http://meet-me-halfway.forumgratuit.org/] | IF WE EVER MEET AGAIN.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement pas le temps, souhaitant donner une chance à notre forum une longue durée, je préfère me consacrer à ce dernier.

Merci d'avance && bonne continuation à vous.

Bonsoir ! (a)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 10 279419

Anonymous a écrit:
Bonjour Demandes de partenariat - Page 10 341923 .

WHO SAYS ?

» Staff: Candice Accola, Emma Roberts et Nina Dobrev
» Date d'ouverture: Le 01 mai
» Nombre de membres & messages: éDouze membres pour 291 messages
» URL:
Code:
[url=http://whosays.jeun.fr/] | WHO SAYS ?[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum =)

Merci d'avance Demandes de partenariat - Page 10 55884 .

Bonsoir !!

Partenariat Accepté !
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
KStewart


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 3 Mai - 12:54

Merci à vous & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Moa


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMer 4 Mai - 18:21

Bonjour , Bonsoir Demandes de partenariat - Page 10 646775




SUCH ME PLEASE

» Staff: Isobel M. Austins , James Calewin , Saphira M. Petrova , Katherine J. Beaune & N. Tea Armanelli
» Date d'ouverture: 30 mai
» Nombre de membres & messages: 12 membres & 129 messages
» URL:
Code:
[url=http://suckme.forumgratuit.org] | SUCK ME PLEASE [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:

C'était lors des informations de 2o heure, le journaliste que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait à été l'objet servant à délivrer la vérité. Un homme est arrivé derrière lui, et s'est plongé dans son cou. Le journaliste criait, tentait de se débattre, mais le vampire était fort. Il ensuite mit face a la caméra, laissant tomber le corps vidé de sang, au sol. Il s'essuya la bouche et s'assit. Le moment était révélé, il a dit je cite : " il est temps que la vérité éclate, nous sommes parmi nous" toute la population savait que les vampires existaient. Désormais deux ans après ce drame, les gens vivent dans la peur, mais vivent quand même cohabitant avec des vampires pouvant sortir au soleil. Tous les jours des corps sont retrouvés vidés de sang, parfois la police qui défend les crimes commis par des vampires retrouvent ces personnes, parfois non. Le gouvernement a tenté de faire un régime spécial pour tous ces vampires, mais certains n'en veulent pas.

Qui dit vampire, dit loup garou. Les lycans, ce sont peut être les seuls espèces faisant peur aux vampires, ils sont capables avec une simple morsure d'en tuer un. Seulement quelques vampires connaissent ce détail, cette nouvelle n'a pas éclaté au grand jour, c'est ainsi dire que pour les humains seul les vampires existent, il n'existe aucune autres espèces surnaturelles. Faux !! Il y a également des sorcières et sorcier, vivant cachés, pas assez fort contre les vampires, mais contre les lycans oui.

Pour finir, qui vous a dit que votre voisin n'était pas un vampire, qui vous dit que votre fille n'était pas une sorcière ? et a qui vous avez dit que vous étiez un loup garou ? Nous vivons tous ensemble, nous sommes mélangés, nous cohabitons, faisons en sorte que cela se passe bien. (si c'est possible.)

» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Restriction de forum , tout simplement =S



Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyJeu 5 Mai - 15:01

Moa a écrit:
Bonjour , Bonsoir Demandes de partenariat - Page 10 646775




SUCH ME PLEASE

» Staff: Isobel M. Austins , James Calewin , Saphira M. Petrova , Katherine J. Beaune & N. Tea Armanelli
» Date d'ouverture: 30 mai
» Nombre de membres & messages: 12 membres & 129 messages
» URL:
Code:
[url=http://suckme.forumgratuit.org] | SUCK ME PLEASE [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:

C'était lors des informations de 2o heure, le journaliste que tout le monde connaissait, que tout le monde aimait à été l'objet servant à délivrer la vérité. Un homme est arrivé derrière lui, et s'est plongé dans son cou. Le journaliste criait, tentait de se débattre, mais le vampire était fort. Il ensuite mit face a la caméra, laissant tomber le corps vidé de sang, au sol. Il s'essuya la bouche et s'assit. Le moment était révélé, il a dit je cite : " il est temps que la vérité éclate, nous sommes parmi nous" toute la population savait que les vampires existaient. Désormais deux ans après ce drame, les gens vivent dans la peur, mais vivent quand même cohabitant avec des vampires pouvant sortir au soleil. Tous les jours des corps sont retrouvés vidés de sang, parfois la police qui défend les crimes commis par des vampires retrouvent ces personnes, parfois non. Le gouvernement a tenté de faire un régime spécial pour tous ces vampires, mais certains n'en veulent pas.

Qui dit vampire, dit loup garou. Les lycans, ce sont peut être les seuls espèces faisant peur aux vampires, ils sont capables avec une simple morsure d'en tuer un. Seulement quelques vampires connaissent ce détail, cette nouvelle n'a pas éclaté au grand jour, c'est ainsi dire que pour les humains seul les vampires existent, il n'existe aucune autres espèces surnaturelles. Faux !! Il y a également des sorcières et sorcier, vivant cachés, pas assez fort contre les vampires, mais contre les lycans oui.

Pour finir, qui vous a dit que votre voisin n'était pas un vampire, qui vous dit que votre fille n'était pas une sorcière ? et a qui vous avez dit que vous étiez un loup garou ? Nous vivons tous ensemble, nous sommes mélangés, nous cohabitons, faisons en sorte que cela se passe bien. (si c'est possible.)

» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Restriction de forum , tout simplement =S




Bonjour :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
gommeama


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 0:38

Demandes de partenariat - Page 10 917949 Bonjour à vous Very Happy
Vous allez bien ^^

AFTERLIFE

» Staff: Holly M. Westley & Jayden M. Wellington
» Date d'ouverture: Aujourd'hui, 05 mai 2011
» Nombre de membres & messages: 03 membres & 100 messages
» URL:
Code:
[url=http://afterlife.forum-canada.net/] | AFTERLIFE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour d'autre forum pour le moment :(

Un gros merci à l'avance & Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Says ?


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 9:52

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi Demandes de partenariat - Page 10 341923
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Hell


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 12:11

HIGWAY TO HELL

» Staff: Devon C. Ayrton; Angel Skypes Ayrton, June L. Salander
» Date d'ouverture: Bientot (en faite c'est un forum qui suit le forum Mea Culpa, nous sommes déjà partenaire, donc je fais suivre)
» Nombre de membres & messages: 6 membre & 300 messages
» URL:
Code:
[url=http://highway-to-hell.frbb.net/ | HIGWAY TO HELL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas très City en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Money!!!


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptySam 7 Mai - 22:07

MONEY GOES THE WORLD

» Staff: Nous somme quatre (A. Fayne McHernandez fondatrice, Noah J. Williams Co-fondatrice, Casey S. Cooper Admin principale & E. Winnie-Kelya Jones Admin)
» Date d'ouverture: vendredi 6 mai
» Nombre de membres & messages: 786 messages. Nous avons 37 membres
» URL:
Code:
[url=http://la-moneygoestheworld.forumgratuit.org/] | Money Goes The World[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour faire connaitre votre forum mais aussi le notre. Vous avez un très jolie RPG et actif sa serait un honneur de faire partie de vos partenaire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 17:06

Anonymous a écrit:
Demandes de partenariat - Page 10 917949 Bonjour à vous Very Happy
Vous allez bien ^^

AFTERLIFE

» Staff: Holly M. Westley & Jayden M. Wellington
» Date d'ouverture: Aujourd'hui, 05 mai 2011
» Nombre de membres & messages: 03 membres & 100 messages
» URL:
Code:
[url=http://afterlife.forum-canada.net/] | AFTERLIFE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour d'autre forum pour le moment :(

Un gros merci à l'avance & Bonne journée ^^

Bonjour :)

Partenariat Accepté !
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419

Anonymous a écrit:
HIGWAY TO HELL

» Staff: Devon C. Ayrton; Angel Skypes Ayrton, June L. Salander
» Date d'ouverture: Bientot (en faite c'est un forum qui suit le forum Mea Culpa, nous sommes déjà partenaire, donc je fais suivre)
» Nombre de membres & messages: 6 membre & 300 messages
» URL:
Code:
[url=http://highway-to-hell.frbb.net/] | HIGWAY TO HELL[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne suis pas très City en ce qui me concerne.

Bonsoir !

Exceptionnellement je vais accepté car d'habitude on accepte pas des forums en construction mais c'est parce que vous êtes déjà dans nos partenaires Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419

Anonymous a écrit:
MONEY GOES THE WORLD

» Staff: Nous somme quatre (A. Fayne McHernandez fondatrice, Noah J. Williams Co-fondatrice, Casey S. Cooper Admin principale & E. Winnie-Kelya Jones Admin)
» Date d'ouverture: vendredi 6 mai
» Nombre de membres & messages: 786 messages. Nous avons 37 membres
» URL:
Code:
[url=http://la-moneygoestheworld.forumgratuit.org/] | Money Goes The World[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour faire connaitre votre forum mais aussi le notre. Vous avez un très jolie RPG et actif sa serait un honneur de faire partie de vos partenaire. Merci d'avance.

Bonsoir :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 10 498259
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 10 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
gommeama


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 18:37

Demandes de partenariat - Page 10 664127 Un gros merci à vous :) Bonne continuation surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Logan


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 13 Mai - 9:47

Bonjour =)

SHAMELESS US

» Staff: Logan Callahan/Mickey Milkovich
» Date d'ouverture: 7.05.11
» Nombre de membres & messages: 3 Membres - 198 messages
» URL:
Code:
[url=http://shameless-rpg.forums-actifs.com/] | SHAMELESS US[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Malheureusement, j'administre deux forums et c'est du boulot ^^

Bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Crystel


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptySam 14 Mai - 16:28

Bonsoir =).

TREE HILL & MYSTIC FALL'S

» Staff: Elena A. Gilbert, Caroline E. Forbes, Brooke Davis et P. Ryann Billingtale.
» Date d'ouverture: 14/05/11
» Nombre de membres & messages: Dix membres pour 231 messages
» URL:
Code:
[url=http://thmmf.keuf.net/] | TREE HILL&MYSTIC FALL'S[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps.

Merci d'avance (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Hell


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptySam 14 Mai - 18:07

Merci d'avoir accepté, je me demandais si vous voudriez bien de nous, mais vu que c'est la suite d'un forum j'avais espoir de faire suivre les partenaire avec et je suis ravie que ce soit positif!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Chung Ae


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptySam 14 Mai - 20:53

Bonsoir,

Déjà, merci énormément de votre sympathie, de bien vouloir être partenaire avec des forums encore peu actifs. Merchiii. :)

NOM DU FORUM

» Staff: Sui et Chung Ae (admins).
» Date d'ouverture: 14/05/2011.
» Nombre de membres & messages: 2 on vient d'ouvrir et nous avons 212 messages à notre actif.
» URL:
Code:
[url=http://hypnoticbang.forumotion.com/] | HYPNOTIC BANG ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: je dois d'abord me consacrer à mon forum et surtout mon BAC. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Linjae


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyDim 15 Mai - 8:40

Bonjour :)

YEONJU UNIVERSITY

» Staff: Ahn Min Jae, Kim Chul Hei, Bae Eun Wayne, Yuan Jintian, Kwon Ji Hoon
» Date d'ouverture: 23.o2.2o11
» Nombre de membres & messages: 101 membres & 11 912 messages
» URL:
Code:
[url=http://yeonju-university.forumgratuit.org/] | YEONJU UNIVERSITY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON (s'il est accepté nous vous rajouterons à notre tour
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: le problème de l'internat c'est de pas pouvoir gérer plusieurs forums en même temps n.n"

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lucky


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 EmptyLun 16 Mai - 14:05

Bonjour,

PUISSANCE DEUX

» Staff: Nous sommes 7
» Date d'ouverture: 15 mai à 14h39
» Nombre de membres & messages: 48 membres et 2130 messages
» URL:
Code:
[url=http://puissancedeux.forumgratuit.org/] | PUISSANCE DEUX[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:

» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pas le temps.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-