AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ANDREAS. [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 16:51

Andreas Elyott
KENNEDY
ANDREAS. [Over] Andrea12
© MyNameIsNobody
ANDREAS. [Over] Andrea13
© MyNameIsNobody
ANDREAS. [Over] Andrea14
© MyNameIsNobody


« You knew I always loved you
»




Andreas Elyott Kennedy est né le 26 avril 1988 à Cambridge. Âgé de vingt-deux ans, il est de nature discrète maismystérieux. Andreas est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Lambda. En ce moment, Andreas étudie la musique.

♣ statut ♣
Célibataire

♣ avatar ♣
Robert Francis
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Mystérieux : En effet, quand on voit Andreas, on ne peut rien dire sur lui. Il a l'air d'être une personne tout à fait normale mais il cache un lourd secret dont personne ne connaît l'existence. Il reste très discret sur son histoire, il ne parle pas à grand monde, fait confiance très difficilement et est plutôt de nature à rester seul. La seule chose qu'il montre est son talent pour la musique, il joue de la guitare depuis ses dix ans et désormais, il écrit ses propres textes et chante dès qu'il en a l'occasion, c'est en quelque sorte ce qui l'a sauvé...
Doux : Malgré son enfance difficile, Andreas est une personne très douce. A premier vue d'œil, il peut paraître assez froid mais dès qu'on le connaît mieux, c'est une personne tout à fait adorable et sensible. Cependant, il faudra du temps pour apprendre à le connaître et qu'il se détende en compagnie de personne.
Discret : Ce trait de caractère rejoint celui du mystère. Premièrement, Andreas est discret par rapport à son passé qu'il préfère laisser secret aux yeux de tous, seuls ses amis vraiment proches le savent et encore, pas tous. Deuxièmement, il est une personne très discrète au sens propre, on ne l'entend pas souvent sauf quand il vit sa passion qui est la musique. Peu de gens sur le campus connaissent surement son existence mais après tout, il s'en fiche totalement, tant qu'il est avec des personnes qu'il apprécie, tout va bien pour lui, il n'a pas besoin de plus.
Timide : Surement un de ses traits de caractère le plus dur à porter. Il a énormément de mal à se sentir à l'aise avec les personnes qu'il ne connait pas, encore une fois, le seul moment où sa timidité s'en va, c'est lorsqu'il chante, il oublie tout, il est transporté dans un autre monde et oublie sa timidité.
A l'écoute : Une des plus grandes qualités d'Andreas. Il est toujours présent pour les personnes qu'il aime, il sait les écouter en cas de problème et essaye comme il peut de trouver des solutions pour les aider. Parfois, il s'occupe mieux des problèmes des autres que de ses propres problèmes mais il y a une raison à ça, il ne parle pas de ses problèmes à tout le monde.
Possessif : Un grand défaut, la possessivité d'Andreas est parfois invivable, son ex petite amie pourra vous en parler... Quand il est avec quelqu'un, c'est très dur pour lui de le voir avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas de la jalousie mais il a du mal à partager. Notamment lorsqu'il sort avec une fille, il peut devenir tout à fait irritable si quelqu'un s'approche un peu trop d'elle.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Andreas est un jeune homme que nous pouvons qualifier de normal mais la normalité n'existe pas. Ce jeune homme mesure environ un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilo, il est donc d'une carrure assez mince. Il n'est pas très sportif mais fait tout de même attention à ne pas prendre trop de poids.
Au niveau physique, Andreas est brun avec des cheveux qu'on peut qualifier de longs pour un homme, il laisse une barbe de trois jours non pas par esthétique mais simplement par flemme de se raser. Il a les yeux marrons qui ont l'air un peu triste.
Au niveau vestimentaire, Andreas aime beaucoup le rock'n'roll donc son style est un peu de ce genre. Il porte souvent des chemises ouvertes sur des t-shirts noirs et des jeans souvent troués et des converses. En hiver, il porte en plus de ses habits « normaux », une veste en cuir qu'il a un peu personnalisé et une chapka. Andreas n'aime pas ressembler aux autres, c'est pour cela qu'il a un style bien à lui mais il existe bien entendu des gens qui ont le même style vestimentaire. Il sait aussi qu'il n'est pas un homme qui fait craquer toutes les femmes du monde mais il s'en fiche, il n'aime pas ce genre de personnes justement, les « beaux gosses » qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont de l'argent et qu'ils sont soit disant beaux.
Sinon, à l'âge de dix-huit ans, Andreas a décidé de se faire un tatouage. Il a sur le poignet droit une portée de musique qui représente énormément de choses pour lui, premièrement sa passion et deuxièmement, c'est en quelque sorte un hommage à sa mère car elle l'a toujours soutenu lorsqu'il jouait, elle savait qu'il pouvait réussir. Et dernièrement, il s'est fait tatoué « I remember everything » au niveau du torse aussi en hommage à sa mère car il se souviendra toujours de ce qui s'est passé cette nuit là.

D'accord, je vais te dire...
L'histoire commence à Cambridge, 26 Avril 1988.

Tout s'était parfaitement bien déroulé, la famille Kennedy venait de voir naître leur enfant, Andreas Elyott Kennedy, le jeune garçon dont ils allaient prendre soin comme si leur vie en dépendait. Andrew Kennedy était policier et marié avec June Kennedy qui était professeur de lettres. Ils continuèrent leur vie bien tranquillement et élevèrent leur enfant avec tout l'amour qu'un petit garçon peut avoir. Andreas reçu sa première guitare à l'âge de six ans, ses parents découvrirent qu'il avait un don pour la musique, ils l'inscrivirent donc à des cours afin qu'il puisse s'améliorer le mieux possible.

Gare de Cambridge, le 12 Janvier 1997.

Ce jour là, il était tard, il faisait nuit et surtout très froid, Andreas était à la gare avec sa mère, ils venaient de passer une journée à Boston et ils rentraient maintenant pour rejoindre le père d'Andreas qui allait finir sa garde. Deux jeunes hommes entrèrent à leur tour dans la gare, June les regarda puis regarda à nouveau son fils. Le jeune garçon savait qu'il allait se souvenir de cette soirée toute sa vie.

HOMME 1 - « Dis moi, tu as un problème ma jolie ? »
JUNE - « Non aucun, je ne vois pas pourquoi vous dites ça. »
HOMME 1 - « Tu me regardes. »
JUNE - « C'est interdit ? »
HOMME 2 - « Non mais t'entends comment elle te parle la bourge ? »
HOMME 1 - « Oui c'est interdit Madame ! Non mais elle se prend pour qui elle ? »
HOMME 2 - « C'est bon, elle attend à la gare pour la première fois de sa vie ou quoi ? Ton chauffeur est en grève Mamzelle ? »
JUNE - « Je n'ai pas de chauffeur et ce n'est pas la première fois que je prends le train, je suis une habituée des gares. Maintenant, je ne vois pas ce que j'ai bien pu vous faire pour que vous me traitiez de la sorte. »
HOMME 1 - « Ta gueule ! »

Le premier homme regarda l'autre et s'approcha ensuite de la mère d'Andreas qui avait caché son fils derrière ses jambes. Le premier homme l'attrapa par le bras et l'approcha de l'autre homme qui avait désormais la main dans la poche de sa veste comme s'il cherchait quelque chose. Andreas voyait sa mère se débattre tant bien que mal, il ne savait pas quoi faire, il se recula un peu, il entendait sa mère qui criait et puis d'un coup, un ultime hurlement se fit entendre, Andreas regarda sa mère, les deux hommes venaient de la lâcher et partaient en courant, le jeune garçon s'approcha de sa mère et la vit, étendue sur le sol dans une mare de sang, il se mit à hurler aussi fort qu'il pouvait, très vite, quelqu'un arriva, il vit June étalée sur le sol, un couteau dans l'estomac. Andreas réussi finalement à donner le numéro de téléphone de son père et la personne qui était présente l'appela. Une fois son père présent, le jeune garçon tomba dans les pommes et se réveilla à l'hôpital où il resta durant trois semaines.

Cambridge, le 28 Juin 1998.

ANDREW - « ANDREAS !! Je vais pas t'appeler encore une fois de plus, je te préviens que si tu n'es pas là dans deux minutes tu vas le regretter ! »
ANDREAS - « C'est bon j'arrive... »

Une fois les escaliers descendus, Andreas regarda son père, c'est fou comme il avait pu changer en l'espace de deux ans, en même temps, il avait perdu sa femme donc il était normal qu'il soit triste ; une seconde plus tard, la main de son père venait de finir sur sa figure, il lui lança simplement un « Je t'avais dit de te dépêcher » et il attrapa son fils par le bras et le traîna jusqu'à la voiture. Il regarda son fils dans le rétroviseur.

ANDREW - « Qu'est ce que t'as encore fait cette nuit ? Tu es tout cerné ! »
ANDREAS - « J'ai pas réussi à dormir... »
ANDREW – « Et pourquoi ça ? »
ANDREAS - « J'ai fait des cauchemars. J'ai rêvé de Maman. »
ANDREW - « QUOI ? TU OSES ME PARLER D'ELLE ? Et tu oses me dire que tu as fait des cauchemars à cause d'elle ? »
ANDREAS - « En même temps Papa, c'est moi qui l'ai vu se faire tuer sous mes yeux, c'est moi qui... »

Le jeune garçon n'eut pas le temps de finir sa phrase, la main de son père s'abattit à nouveau sur son visage, il sentit ses larmes qui coulaient le long de sa joue, il ne dit plus rien.

ANDREW - « Quand je penses que tu étais à quelques centimètres d'elle et que tu n'as rien fait ! Si seulement ils avaient pu te prendre toi et me laisser ma femme ! Tu sais quoi Andreas ? C'est ta faute si elle est morte, c'est ta faute si le soir elle n'est plus là pour te border, c'est ta faute si elle n'est plus la pour te réconforter ! Oh, tu peux bien pleurer je m'en fous complètement, de toute façon, tu ne mérites pas de vivre, ça devrait être elle à ta place ! »

Andreas avait souvent le droit à ce genre de discours venant de son père, à force, il commençait à se sentir fautif mais après tout, qu'est ce qu'il aurait bien pu faire ? Il n'avait que huit ans et la seule chose qu'il avait dans ses poches à cette époque, c'était un porte-monnaie vide.

Cambridge, le 16 Septembre 2003.

Cela faisait maintenant six ans que la mère d'Andreas était morte, son père continuait de rejeter la faute sur son fils qui avait désormais quinze ans. Un jour, il arriva au lycée avec un œil au beurre noir, il venait de rejoindre sa petite amie.

KATIA - « Andreas ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? »
ANDREAS - « Rien ne t'inquiètes pas, je me suis pris une porte ! »
KATIA - « Non mais tu me prends pour une débile ou quoi ? J'ai bien vu que tu avais des bleus partout. Qu'est ce qui se passe ? Dis le moi je t'en supplie, je m'inquiètes pour toi ! »
ANDREAS - « Tu ne devrais pas Katia, il ne se passe rien, tout va très bien. »

Andreas savait que sa petite amie ne le croyait pas. Quelques jours plus tard, il était chez lui avec son père, qui venait de lui mettre un coup de poing car il avait fait claquer une porte, il entendit qu'on sonnait, il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec deux personnes qui se présentèrent comme étant assistantes sociales. Elles regardèrent Andreas et demandèrent à voir son père qui arriva à son tour, il regarda les deux personnes et leur demanda ce qu'elles faisaient là. Il eut pour simple réponse : « Nous sommes ici pour vous retirez la garde d'Andreas Elyott Kennedy car il n'est pas en sécurité ici. ». Ce fut la dernière fois qu'Andreas vit son père, il apprit quelques jours plus tard que c'était Katia qui l'avait dénoncé. Il fut donc placé en famille d'accueil. A seize ans, il ne se sentait pas à l'aise dans sa famille d'accueil et décida donc de fuguer. Il rompu avec Katia au bout d'un an et demi de relation et se retrouva dans les rues de Cambridge avec pour seul bagage sa guitare et ses économies.
Andreas commença à vivre dans la rue, il aidait les dealers du coin la nuit, faisait leurs livraisons et consommait en même temps et le jour, il aidait une petite vieille à faire ses courses et à vivre au quotidien, en échange, elle lui donnait des sous pour qu'il puisse trouver un endroit où dormir.

Cambridge, le 26 Avril 2010.

Le jour de ses vingt-deux ans, Andreas les passa à l'université de Cambridge où il avait été admis trois ans plus tôt avec une énorme bourse d'étude, il avait rejoint la confrérie des Lambda, étudiait la musique et avait fait la connaissance de quelques personnes avec qui il se trouvait dans la confrérie ou sur le campus. Bien que la bourse couvre totalement ses frais d'études, Andreas continue d'aider les mêmes personnes depuis ses seize ans tout en restant le plus discret possible.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :MyNameIsNobody
♦ âge :Dix-sept ans
♦ connexion :5/7
♦ impression du forum :Magnifique, complet et un bon accueil
♦ personnage :scénario
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Andreas E. Kennedy le Sam 4 Déc - 1:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:31

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:41

Robert *bave*
Bienvenue sur le forum ANDREAS. [Over] 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:44

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:48

Bienvenue parmi nous ANDREAS. [Over] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyLun 29 Nov - 17:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMar 30 Nov - 18:06

Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMer 1 Déc - 17:58

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMer 1 Déc - 18:00

Bienvenueeeee ANDREAS. [Over] 171694
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMer 1 Déc - 18:03

OWAIIII ♥ ♥ ♥
QUEL TROP BEAU PRENOM! *o*

Bienvenuuuue! ♥

-pour des vavas; c'est dur d'en trouver je sais donc tu peux prendre celui du scéna en attendant si tu veux-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMer 1 Déc - 18:09

Raah encore merci pour ton imagination !!
Pour l'avatar, une copine m'en a fait donc c'est bon t'inquiètes :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyMer 1 Déc - 18:17

J't'en pris ! En plus j'ai la chance d'avoir un bon lien d'office avec toi ; alors c'est bien ! ♥

Joli avatar ; en passant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyJeu 2 Déc - 17:59

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyJeu 2 Déc - 19:16

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyJeu 2 Déc - 19:35

Bienvenue (:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyVen 3 Déc - 5:19

Welcome To You ! ANDREAS. [Over] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyVen 3 Déc - 12:01

Merci à tous, la fiche est en cours d'écriture ANDREAS. [Over] 498259.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyVen 3 Déc - 13:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyVen 3 Déc - 17:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptySam 4 Déc - 1:16

Merci à tous les deux !
J'ai fini ma fiche ANDREAS. [Over] 362475 .
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptySam 4 Déc - 13:59

Ton code est bon, je le valide ANDREAS. [Over] 498259
Le reste de ta présentation me parait ok aussi mais comme il s'agit d'un scénario créé par Alexie, je propose qu'elle donne aussi son avis avant qu'un admin ne te valide ANDREAS. [Over] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptySam 4 Déc - 17:27

Très bien merci !
J'attends alors avec impatience la réponse d'Alexie :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyDim 5 Déc - 1:32

OULAH désolé du retard et désolé de t'avoir fait attendre Andreas !
Je valide ! J'ai lu l'histoire et j'aime comment tu as fait :)

Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] EmptyDim 5 Déc - 10:03

Très bien ! Very Happy
Dans ce cas tu es validé !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil.
De plus, un petit vote toutes les deux heures pour le forum est le bienvenue Very Happy
Bon jeu parmi nous ANDREAS. [Over] 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


ANDREAS. [Over] Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS. [Over] ANDREAS. [Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDREAS. [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-