Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 14:26
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) FoX
JAKE LEON SCOTT MICHAELS 20 ans Boston, 11 Novembre 1989 Lambda 1ère année d'études en musicologie Moyenne Scolaire: 15/20 FEAT. JARED LETO
_« What I Am »_
Physique : Le petit Jake, il peut paraître totalement en marge de la société pour beaucoup de personnes... il faut dire que sa tendance à se faire des maquillages bizarres de temps en temps y est pour quelque chose. Les élèves populaires le traitent parfois d'Alien, mais cela ne semble pas le déranger. C'est un artiste dans l'âme, alors laissez-le faire ce qu'il veut! Bon, c'est certain qu'il y a des rumeurs qui courent selon quoi il est gay ou dieu sait quoi, mais évidemment, c'est loin de la réalité. Enfin, quoi que...
Bien, pour faire bref, on décrira ce garçon comme quelqu'un de tout à fait normal, lorsqu'on lui enlève ses vêtements. Ne dépassant pas 177 cm sans compter les chaussures, Leo possède une constitution tout à fait correcte et enviable, bien que son physique ne soit pas comparable à un type du club d'athlétisme. C'est peut-être au niveau des habits que ce jeune homme se démarque le plus. En effet, il a tendance à porter des vêtements trouvés dieu sait où mais qui une fois posés sur son dos vont très bien. Allez savoir pourquoi, mais il est rare que quelque chose ne lui aille pas, ce qui est un bon point, non?
Caractère : On ne peut pas vraiment dire que monsieur Michaels soit du genre difficile, quand on connait le nombre de têtes à claques qui se trouvent dans l'université. Contrairement à d'autres personnes, il tâche de ne pas se faire remarquer plus que nécessaire, bien qu'il lui arrive parfois d'avoir des coups de folie qui le poussent à grimper sur une des statues à l'entrée pour faire un petit solo de guitare lorsque les élèves sont en période d'examens. Ça lui a valut une ou deux punitions, mais s'il avait à le refaire, ceci ne lui poserait aucun problème. Ce n'est pas parce qu'il ne cherche pas à être le N°1 que cela l'empêche de s'exprimer lorsqu'il en a envie. Et là, je vous assure que ce n'est pas l'autorité qui lui fait peur. On le traite d'ailleurs souvent de fou pour ses idées extravagantes et son manque de sagesse. Ce n'est pas de sa faute s'il refuse de "rentrer dans le moule", non?
Très inspiré, Jake est l'une de ces personnes qui prennent le temps d'écrire des paroles de chanson pendant un cours d'anglais, ou qui composent quand c'est pas le moment, suivant les envies. On lui dit régulièrement qu'il devrait apprendre à se concentrer un peu plus, mais c'est plus fort que lui... En communauté, ce garçon n'est pourtant pas du genre à faire le pitre de manière exagérée. Il n'est pas spécialement à l'aise lorsqu'il y a trop de monde autour de lui, et sa claustrophobie explique peut-être ce phénomène qui le pousse à paniquer en société.
De manière générale, le petit brun semble assez vivant et heureux, et pourtant il lui arrive très souvent de s'isoler dans son coin ou d'afficher une mine affreusement sombre. C'est ainsi... il n'aime pas montrer qu'il souffre encore et toujours de ce qui lui est arrivé lorsqu'il était plus jeune, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des périodes de rechute. Ce n'est peut-être pas bon de le laisser seul, car il est assez stupide pour se faire mal afin d'extérioriser sa douleur, lorsque celle-ci est trop intense. Une dernière chose... il faut savoir que Jake est séropositif, mais il préfère ne pas en parler, évidemment. Cela le pèse plus qu'il ne le voudrait car il a peur de mal finir, mais sa trithérapie est en cours et se passe plutôt bien.
Une fois que vous aurez apprit à connaître ce bout d'homme, vous vous rendrez très rapidement compte de sa vivacité d'esprit et de sa tendance à provoquer. Leo est en effet l'une de ces personnes qui arrivent à assimiler les situations en comprenant le pourquoi du comment des choses à une vitesse hallucinante. C'est difficile de lui mentir, mais c'est pourtant facile de voir lorsqu'il ment, car son corps le trahit immanquablement. Étant donné son intelligence naturelle, le jeune homme a prit l'habitude de tout calculer lorsqu'il veut parvenir à ses fins. En général, les gens ne comprennent pas tout de suite où il veut en venir lorsqu'il utilise certaines tournures de phrases ou des gestes bien précis, mais on se rend vite compte que monsieur arrive à se projeter dans le futur avec une facilité étonnante, ce qui lui permet d'anticiper quelle réaction produira tel effet plus tard. Pour cela, il est assez "dangereux" dans son genre... et même si la manipulation n'est pas dans ses habitudes, il est capable d'en faire usage pour le bien de ses amis ou par simple désir de vengeance.
Pourquoi cette confrérie : Oh, eh bien c'est pas compliqué... quand on est un petit génie en matière de musique et qu'on est très inspiré, je pense qu'être collé dans la section sport n'est pas une bonne idée. Par chance, Jake a pu être accepté dans cette université grâce à son don naturel qui lui a valut une bourse. C'est vrai qu'il n'est pas excessivement riche, alors être ici est une grande opportunité... et peut-être même le seul moyen pour éviter de tomber dans la misère. Signe(s) Particulier(s) : Tatouages aux bras, apparence facilement reconnaissable en raison de son visage et de son allure générale.
_« All About Me »_
Famille : Bon... la famille est un sujet très délicat à aborder pour Jake. Entre son père qui l'a maltraité pendant presque 10 ans et sa mère qui n'a même pas été capable de voir que son gamin allait mal, on est loin du conte de fées...
les relations vis-à-vis des parents sont très mauvaises, et le petit brun devient presque malade quand on lui parle de son géniteur qui fait naître un véritable effroi chez son fils à la simple prononciation d'une phrase qu'il avait l'habitude de prononcer, ou alors à l'énonciation de son prénom. "Laurent". Laurent... c'est sûrement comme ça que s'appelait le diable dans sa vie antérieure. S'il y a quelques personnes en qui Leo a confiance, c'est peut-être ses grands-parents qui ont toujours été accueillants avec lui et ont été d'une grande aide dans son éducation.
Relations Amoureuses & amicales : Relations? Eh bien pour commencer une relation avec ce type, il faudra déjà réussir à le détendre un peu, car c'est quelqu'un de très méfiant. Il a toujours peur qu'on le trahisse, et c'est pour cette raison qu'il est parfois difficile de se rapprocher de lui. Les rares amis que Jake possède ont cependant la chance d'avoir droit à énormément d'affection, que ce soit des filles ou des garçons. C'est entre-autres pour ça qu'il y a cette rumeur qui prétend qu'il est homo, mais je vous assure que c'est uniquement parce qu'il a tendance à faire des câlins très rapidement. xD Le peu de copines qu'il a connues, le jeune homme s'en souvient toujours. Il faut dire qu'il ne s'engage pas dans une relation facilement, alors chacune de ses petites-amies ont eu le temps d'être proches de lui avant qu'il accepte de les embrasser. Et puis pour la plupart du temps, ces filles sont maintenant des amies très proches, car si la vie de couple ne fonctionne pas forcément, ben... ça veut pas dire qu'on ne peut pas bien s'entendre.
Malgré toutes ces belles paroles, ça n'empêche pas le monsieur d'être un infidèle puissance huit mille. Soit c'est dans ses gênes, soit il le fait exprès, mais dans les deux cas, je ne sais pas si c'est possible de lui faire confiance en ce moment. Avec la réputation bien méritée de briseur de coeurs qu'on lui colle depuis quelques temps, il vaut mieux ne pas s'attendre à des miracles de sa part... à moins que vous arriviez à le rendre docile par je ne sais quel stratagème.
Histoire : Notre ami à la casquette est originaire d'un quartier peu réputé de Boston. Il faut dire que ses origines sociales ne sont pas très glorieuses, et que de toute manière, il sait qu'il n'est qu'un "accident" de la part de ses parents. Ces deux-là semblent d'ailleurs former le couple le plus pitoyable qu'il puisse être donné de voir, et Jake n'a jamais eu l'occasion d'être fier ni de l'un ni de l'autre. Entre une mère qui dit travailler comme serveuse devant son gamin alors qu'un fait elle est gogo danseuse et un père totalement irresponsable, c'est la joie. Bon, on excusera ces deux personnes malgré tout, puis-ce qu'ils n'ont rien eut d'autre à faire que d'engendrer un enfant alors qu'ils avaient respectivement 15 et 16 ans. Autant dire que l'enfance de Leo s'est surtout passée chez ses grands-parents, jusqu'à ce que papa et maman soient assez mature dans leur tête pour prendre soin d'un gosse.
Jusque là, Jake ne s'était jamais plaint de sa condition, puis-ce que sa mamie d'origine Russe s'occupait correctement de lui. Il doit énormément à cette femme qui lui a permit de vivre normalement jusqu'à ses 6 ou 7 ans, période à laquelle ses parents décidèrent qu'ils voulaient éduquer leur fils eux-même. Peut-être qu'on aurait du leur expliquer que c'était un peu trop tard, maintenant qu'il avait prit des habitudes qui n'étaient pas les leurs. Le pire dans cette histoire est peut-être le fait que le garçon se sentait parfois plus malin que ses géniteurs eux-mêmes. Et puis, il est quasiment certain que son père le jalouse, car il a reçu plus d'attention de la part de sa grand-mère que lui-même en avait eut lorsqu'il avait son âge. Il faut préciser que Leo a apprit à parler le Russe presque parfaitement alors que son papounet n'a jamais vraiment su prononcer plus de 10 mots dans cette langue. C'est pas bien de haïr son propre enfant... et puis c'était de la faute de cet homme, après tout, si ce gosse existait. Il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même.
Les choses avaient empiré bien plus vite qu'on aurait put le penser, et le traitement réservé à Jak' lorsque sa mère n'était pas à la maison et qu'il se retrouvait tout seul face à ce qui lui faisait office de père était tout simplement déplorable. Si quelqu'un avait surprit ce qu'il se passait dans leur petite maison, alors on aurait très rapidement contacté les services de protection de l'enfant... cependant, ça n'est pas arrivé. Ce monsieur Michaels, il déchargeait toute sa frustration sur son fils qui ne trouvait refuge que lorsqu'il s'enfermait à double tour dans sa chambre, en rentrant de l'école. C'était tellement angoissant pour lui de savoir qu'il fallait revenir chez soi tous les jours que le pauvre gosse en était tombé malade. À plusieurs reprises, on l'a surprit en train d'essayer de fuger pour se réfugier chez qui que ce soit, mais personne ne s'est jamais rendu compte de ce qu'il vivait, alors on le ramenait toujours chez lui. Toujours... maintenant, il est à la limite de la crise de panique dès qu'on lui parle de sa maison, de son père, ou de quoi que ce soit qui s'y rapporte.
Durant son adolescence, Jake a toujours fait son possible pour avoir des punitions et rester le plus longtemps possible à l'école. Durant les 2 tiers de sa vie, ce petit a été élevé avec la peur au ventre, et il fallut attendre ses 15 ans pour qu'enfin il puisse retrouver une certaine stabilité, avant qu'il ne se dégrade. Il faut dire qu'il avait commencé à faire des "bêtises", trainer avec les mauvaises personnes... et cela fut remarqué par sa mère qui ne voulait pas laisser son enfant mal finir. Ah, enfin, on ouvrait les yeux sur sa situation! MERCI, MON DIEU!
Après avoir contacté sa famille, Zoey Michaels avait trouvé un moyen pour que son gosse puisse habiter chez eux durant un certain temps, à Los Angeles. Libération. Une vie normale... cela semblait même surréaliste, si vous voulez mon avis. Leo lui-même eut quelques difficultés à se réhabituer à la gentillesse des gens, mais à son âge, il avait atteint un seuil qui l'empêchait de revenir en arrière. On n'a pas deux enfances, et la sienne avait été gâchée. On l'avait cassé, traumatisé pour de bon, et depuis, il semblait méfiant envers tout le monde. C'est durant cette période de renfermement que le jeune homme apprit à connaître la musique. C'était une réelle libération pour lui, et après avoir acheté une guitare pour une somme modique, il a travaillé d'arrache pied pour atteindre un niveau très convaincant en peu de temps. Cela s'enchaîna rapidement, après... piano, chant, violon, tout y passait, c'était une vrai passion qui permettait d'oublier tout ce qui n'allait pas, de canaliser la nervosité. En plus de tout cela, il fit la connaissance de Kaelyn Wellinghton au cours de sa scolarité, et c'est entre autres grâce à elle qu'il a pu continuer à aller de l'avant en se soignant psychologiquement de son mal-être. Puis-ce que personne n'était au courant du traitement qu'on lui imposait depuis qu'il était gamin, personne n'avait jamais pensé à l'envoyer chez un médecin spécialiste, et je peux vous assurer qu'après presque 10 ans de souffrance, il y a du travail à faire.
Et malgré des résultats scolaires moyens en début de première année de lycée, toutes les notes semblèrent remonter au fil des mois. C'est ce miracle qui permit à Jake de se présenter a Harvard en demandant une bourse qu'il obtint tant bien que mal en prouvant qu'il était le virtuose dont cette école avait besoin. Un type comme lui devrait aller au conservatoire de New-York, c'est certain... mais bon.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Djidji Âge : 18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Un top site n_n Comment le trouvez-vous? : Certainement un rpg classique, mais il est bien structuré ♥ Code du règlement : OK Niveau de RP : Je ne peux pas me noter sur 10, désolé. On va dire que je suis dans le métier depuis 5 ans, ça vous va? XD
Spoiler:
{ J'écris très rarement autant que ça... xD }
Pauvre petit être inoffensif que tu es, mon cher humain. Le sommeil apporte des réponses aux questions, dit-on… Mais est-ce le cas de tous les songes? Je vous dirais que la réponse est particulièrement difficile à donner, car, mes amis, nous sommes en train de vivre un rêve qui n’a rien de reposant. Ce n’est pas un cauchemar, non, c’est juste un changement de joueur dans le corps engourdi du nippon étalé sur le sol. Pion blanc ou pion noir? Après tout, le roi immaculé avait déjà perdu une fois contre son opposant, ce qui lui avait valut de se retrouver dans cet état. Il avait fait le mal. Il avait recommencé, après plus de deux ans de retenue. C’est peut-être cet endroit qui l’avait rendu comme ça? La présence de ces gens autour de lui? À quoi pouvait bien penser le gérant du ranch en mettant un danger public comme Yu’ en tant de médecin? Ce n’était même pas qu’il éprouvait de l’hésitation lorsqu’il rentrait dans ses crises de folie, non, c’était un monstre. Le seul mot utilisable était celui-ci. Monstre. Mais pas uniquement une brute, malheureusement… Une brute, on peut lui échapper car elle ne pense qu’à frapper. Dans le cas du blondinet, il s’agissait d’un vice particulier, quelque chose qui le mettait au niveau de tout bon psychopathe qui se mérite et qui réfléchit à comment « torturer ».
Depuis quand ce personnage perfide était-il apparut dans la vie du jeune homme? Cela devait faire il y a un peux moins de 7 ans, suite à tout les changements dans sa vie instable, suite à la méchanceté du monde dans lequel il vivait. Il fallait se battre contre ce monde, trouver un moyen de le rendre accessible, et ce moyen avait été radical. C’est étonnant que jamais personne ne soit mort après une rencontre avec la seconde facette de Yuji. Peut-être était-ce parce qu’il y avait toujours quelqu’un pour l’empêcher d’être trop violent ou tout simplement parce qu’il n’avait jamais perdu complètement les pédales, tenant fermement la bride du démon à l’intérieur de lui avide de voir de la peau écorchée, avide d’entendre des cris de douleur et de la souffrance. Avide se sentir qu’IL était au dessus de tout le monde. Petite crise d’enfant capricieux qui prenait des proportions démesurées maintenant qu’il avait la force d’un homme, et ce malgré son visage parfois encore très « jeune », surtout lorsqu’il souriait. Le diable caché derrière un masque, heh. Et la mère de cette personne, c’était peut-être bien la Mort elle-même. Elle avait élevé l’un de ses fils lentement, en le préservant de devenir macabre trop vite, mais il devenait adulte, oui, il, et il faudrait que son premier meurtre soit une fierté pour sa génitrice. Quand… quand ce serait? Pas encore, attendons un peu, hein Yuji… ? Attends encore un peu, je dois me préparer mentalement et choisir la bonne personne, mais pour l’instant, laisses-toi faire et reste dans ton coin, impuissant que tu es. Laisses-moi prendre les commandes, puis-ce que je suis plus fort que toi.
Lentement, le blond ouvrit un œil et cligna plusieurs fois des paupières avant de diriger son regard sur la silhouette féminine de celle qui l’avait mise dans cet état de légume. Il se sentait engourdi, ce n’était pas bon… En même temps, cela ne semblait pas poser de problèmes puis-ce que l’inconnue était trop affairée à tout casser comme une cinglée pour chercher dieu-sait-quoi. Ah, mais quelle imprudente, décidément, quelle femme! C’est beau de voir une femme dans un état pareil, comme un petit chat paniqué grattant contre une porte. Ouvrant l’autre œil, le nippon tourna un peu la tête et se figea à nouveau à chaque fois qu’il soupçonnait la demoiselle de le regarder, vérifiant ainsi petit à petit que chaque bout de son corps réagissait à la demandes de son cerveau sans pour autant donner l’impression d’avoir bougé. Ce n’est que lorsque la fille se décida enfin à perdre conscience progressivement que Yuji se releva. Enfin, il faudrait lui trouver un autre nom, vous ne pensez-pas? Donc, en prenant appui sur le premier meuble à proximité, le jeune homme se redressa petit-à-petit tandis que sa compagne de pièce ne faisait que retomber dans un sommeil forcé.
Tic tac tic tac boom, la bombe se serait-elle autodétruite? Assistant d’un œil plus ou moins désintéressé aux problèmes du petit chaton qui se maltraitait tout seul, le blond s’étira en silence, comme quelqu’un qui se prépare avant de faire du sport, ou qui vient de se réveiller, peut-être? Même s’il avait mal là où l’ongle l’avait entaillé et qu’il se sentait un peu engourdi, ses esprits lui revenaient gentiment, si bien qu’il eut même le réflexe de se retirer dans la pénombre quelques instants, alors qu’il réfléchissait à ce qu’il allait faire. Visiblement, la lutte ne serait pas pour tout de suite, elle était peut-être même déjà terminée pour de bon, qui sait? Dans tous les cas… la pensionnaire ne se trouvait pas dans la position la plus avantageuse en ce moment, et vous savez quoi? Le petit sourire qu’affichait Yuji à l’instant où on le regarda ne resta que le temps que sa « victime » perde définitivement conscience. Juste après cela, le nippon la rattrapa à la taille avant qu’elle ne tombe, puis il observa son visage soudainement tout paisible avec insistance, perdant rapidement cette petite expression sadique qu’il avait au coin des lèvres. Avait-il retrouvé son état « normal » ? Non non, ne vous faites pas d’illusions, il réfléchissait, tout simplement.
Prenant bon appui sur ses jambes en évitant les morceaux de verres, le médecin attrapa la demoiselle de manière à pouvoir la porter comme on porte un enfant, dans l’intention de l’allonger sur un lit. Mais, le saviez-vous, que les lits, ici, avaient une particularité, en raison du danger que représentaient parfois les patients? Non? Eh bien je vais vous expliquer… Pour la sécurité des soignants, on avait autorisé l’utilisation d’attaches en cas de violence de la part des blessés, mais rien ne nous oblige à les utiliser, n’est-ce pas? Après avoir posé son agresseur sur le matelas, Yu’ se redressa en soupirant légèrement, cherchant autour de lui quelque chose qu’il ne semblait pas trouver, ce qui lui arracha une moue énervée. - Haah, tu pouvais pas faire les choses un peu plus proprement, dis voir? Comment je m’y retrouve moi, maintenant, avec tout ce bordel?
Après un autre soupir, le blondinet laissa la jeune femme sur place et partit ouvrir un tiroir bien précis pour en sortir une trousse avec ciseaux, scalpel et pince à l’intérieur, puis il saisit une bouteille de désinfectant ainsi que des bandages et du coton, le tout avant de revenir vers sa patiente et d’enfiler des gants en latex. Bien, il était peut-être temps de soigner ces blessures, qu’en pensez-vous? Durant un petit quart d’heure, le médecin s’affaira donc à retirer les résidus de verre qu’il trouvait, à nettoyer quelque peu le sang qui coulait et à faire des bandages. Pourquoi avoir fait ça? Eh bien... pourquoi pas, après tout. Il faut tout de même savoir se montrer délicat avec les filles, et aussi savoir de faire pardonner pour les coups qu’on avait put leur donner. C’est bête, il aurait été tellement simple de tuer cette fille maintenant, mais non, pas tout de suite, pas aujourd’hui.
Une fois son travail terminé, Yuji reprit son matériel et le posa sur une commode, avant de s’approcher des chevilles de sa patiente en les attachant aux barres de métal du lit à l’aide de lanières en cuir, tranquillement, entamant une petite chanson alors qu’il faisait de même avec l’autre jambe ainsi que les bras. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que l’endormie reprenne ses esprits et ouvre les yeux... en attendant, le nippon n’avait pas vraiment eut de retenue au niveau de ses envies subites qui le poussèrent à se saisir du scalpel pour ouvrir le haut de sa patiente. Pratique ingrate qui découvrit sa chair pâle aux yeux de cet inconnu qui se jouait d’elle comme d’une poupée vivante et qu’elle lui appartenait. Oh, oui, appartiens-moi… Comme un enfant, le blondinet se laissa tomber à genoux à côté du lit après avoir baissé la hauteur de ce dernier au maximum, puis il posa une joue sur le ventre de la blessée en fermant les yeux un instant, profitant de cette chaleur qui émanait de sa peau. Allez savoir ce qui lui passait par la tête à cet instant, mais il semblait presque apaisé, et ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’il se releva pour aller décrocher les photos sur les murs. Photos qu’il avait lui-même collées là. Heh… oui… lui, derrière le dos de ce pauvre petit médecin qui fut étonné en rentrant dans l’infirmerie. Il avait eut ce qu’il voulait, il avait eut son petit combat contre la nouvelle pensionnaire, mais il n’avait pas encore obtenu les cris ou les pleurs, dommage… ça viendrait plus tard, espérons.
Pour l’heure, revenons à nos moutons, ou plutôt revenons vers le lit avec les photos au dos desquelles le nom des victimes de la jeune femme étaient inscrites au stylo noir. Ayant reprit sa position précédente qu’il trouvait particulièrement confortable, comme ça, avec la tête posée sur ce corps chaud qui lui faisait du bien, Yuji observa le visage des morts sur les images. Il y en avait tellement... Pauvre petite. Ce n’était pas sa faute, hein? En entendant quelque chose bouger sur les draps, le garçon ouvrit la bouche et se mit à citer un à un les noms qu’il avait lus, jetant la photo correspondant au nom sur le sol pour chaque personne, sans plus de respect pour ces morts. - Eh bien, chaton. Ca fait beaucoup de monde tout ça, tu sais?
Le jeune homme se décala un peu plus haut sur le buste de sa patiente, puis il passa le bout des doigts sur les courbes de sa poitrine avant de venir lui caresser les cheveux d’une main très douce, ses yeux clairs se posant sur le visage féminin qui apparut dans son champ de vision avec une certaine bienveillance.
- Je m’appelle Nao.
Voilà… c’était dit… voilà donc l’identité de cet être aux manières à faire froid dans le dos. Jusqu’à maintenant, il n’avait pas eut de prénom, mais à présent c’était fait… un pas de plus vers l’oubli de qui on est vraiment. De toute manière, qui pouvait bien avoir besoin de ce crétin de Yuuuukkkuuun ♫? Il ne servait à rien celui-là, voilà.
Dernière édition par Jake Michaels le Lun 1 Mar - 7:04, édité 15 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 15:05
Bienvenue parmi nous :bigsmile: Bonne chance pour ta présentation PS: Si tu as besoin dans deuxième message dit moi je supprimerai le mien
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 15:47
Bienvenue (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 16:20
Oh, c'est gentil mais j'aime pas trop écrire pour mes fiches de présentation en général, ça tient bien sur un message,c 'est bon! x_x'
Merci pour votre accueil, j'ai terminé ma fiche n_n!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 16:25
Bienvenu ! (et Joyeux Noël ^^)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 16:41
Pas de soucis Je lis ça & je te dis =D
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 16:50
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 16:57
Alors, j'ai juste une question ton personnage est né à Cambridge ? Parce que tu ne le précises pas dans ton histoire & tu as oublié de le marquer à côté de sa date de naissance ^^ Donc si tu pouvais le rajouter =) Sinon je ne vois rien à redire donc je te valide avec plaisir :bigsmile: Amuse toi bien parmi nous et n'oublie d'aller signaler ton avatar ici
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 17:04
Ouaisss, merci! Joyeux nowel aussi! xD
Hem, bref. Le petit vient de Boston, c'est vrai que je l'ai précisé que vaguement au début de l'histoire mais sans plus. Voilà, c'est rectifié cette fois-ci :3 Haa, ça m'fais plaisir d'être là, les gens, ça va me changer des rp avec des japonais è_é/
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.} Ven 25 Déc - 17:28
Merci C'est sur ça va te changer ^^ Mais bon on espère que tu vas te plaire ici =D
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}
Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}