Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 9:34
Ouais, ouais c'est ça. Pas la peine d'essayer de te rattraper
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 9:37
T'es de mauvaise foi ! >< T'façon que je mente ou non t'es quand même dans mon coeur petit Jared. <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 9:39
Ouh que c'est trop gentil ça, pas la mauvaise fois, mais que je suis tout le temps dans ton coeur. Toi aussi je t'aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 14:43
Carter ne saurait se passer d'Alexie parmi ses connaissances ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 15:34
Jared ; t'aimes tout le monde de toute façon xD
Carter ; et Alexie est obligé de t'avoir dans ses plus proches connaissances.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 15:41
Je vois, je vois XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 15:45
Et puis faudra quelqu'un pour te consoler après la mort de Jessica (a)
Qui d'autre qu'une Jessica réincarnée ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 15:47
ça sent un peu le déjà vu non ? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 16:08
Non (a)
On trouvera un truc en or de toute façon <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 16:14
mais oui, mais oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 16:19
C'est sur même (a)(a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 16:24
=D
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 16:26
HAAAAN COMMENT TU FLOOD! *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:02
JESS. réserves moi un lien, daisy est carrément jouissive. *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:18
Bah oblige Lapin ! <3
Cependant j'aimerais être validée vois tu (a)(a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:19
j'avais pas vu que tu avais terminée! toutes mes excuses gente dame, je file lire votre délicieuse fiche de ce pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:26
Alexie J. Cooper a écrit:
HAAAAN COMMENT TU FLOOD! *out*
Je prends la suite de la reine :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:28
tout est impeccable pour moi! en passant, j'adore ton histoire. je te valide donc avec plaisir. 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:38
Carter ; Elle en est honoré je suis sur !
Edris ; ça c'est un bon lapin admin =D L'histoire ? J'aime bien comment j'ai rédigé mais il se passe rien de concret dans son passé. Elle a une vie banal en fait ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:39
méfiate à c'que tu dis toi, j'suis tendu.
ouais, mais j'aime comment c'est écrit, comment c'est mené. et franchement j'préfère l'écriture au contenu en général.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Ven 3 Sep - 17:42
J'vais te détendre alors
Spoiler:
Ca fais plaisir ; merci. <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Sam 4 Sep - 14:09
Re bienvenue ! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.
Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.