Lindsay Diamond Reeser 20 Londres, 12.08.1989 KAPPA Santé Social en 1 ère année. Moyenne Scolaire: 15/20 Shenae Grimes
_« What I Am »_
Physique :Lindsay est une très belle jeune fille, elle affiche une silhouette svelte très bien proportionnée. Elle est d'une taille normal ni trop grande ni trop petite. Son visage est assez ovale et elle arbore des traits fins, harmonieux et féminins. Sa peau est douce et elle possède un teint de pêche, ce qui a le don de souligner subtilement ses grands et beaux yeux marrons qui s'assombrissent ou deviennent très clairs en fonction des jours) surplombaient de jolies et long cils noir. Ses yeux sont magnifiques certes mais l'intensité de son regard l'est plus encore. Et quand elle rit ou souris ses yeux pétillent de malice ce qui l'embellit encore plus. Un atout de son charme, mais très fascinant. En effet elle peut dégager quelque chose d'arrogant et mystérieux et la seconde d'après quelque chose d'innocent et d'enfantin et d'exubérant. Un mélange subtil et peu probable qui à son effet. Son nez est fin et droit et ses lèvres pulpeuses et exquisément bien dessinées, ce qui a le don de vous donner l'envie d'y goûter. Quant à sa chevelure, elle est longue soyeuse et naturellement ondulée. Elle est d'un très beau châtain qui tend vers le roux et arbore de multiples reflets miel . Lindsay à une voix chaude et douce. Elle donne une grande importance à son image. Elle est tout le temps maquillé, coiffé et est à la pointe de la mode. La plupart des ses vêtements sont du sur mesure, crées par de grands couturiers. Mais cela lui arrive parfois bien que très rarement de s'habiller "Cool" voir détendue.
Caractère : Lindsay, est une jeune fille avec un fort caractère, sûr d'elle, forte, indépendante et débrouillarde. En effet elle a plutôt un fort répondant, ne se laissant pas marcher sur les pieds, on ne peut rien lui imposer, c'est une vraie tête de mule. C'est une personne très extravertie et assez sympathique bien que très bizarre et exubérante. En effet cette jolie demoiselle adore rire et faire rire, elle est donc plutôt drôle et espiègle. Elle aime assez qu'on s'intéresse à elle et est plutôt vaniteuse, de plus elle est légèrement narcissique. Et bien quoi ? Elle sait qu'elle est belle et s'aime ? Où est le mal à être beaucoup plus jolies que toutes les autres filles ? Lindsay est aussi une fille assez curieuse et elle n'hésite pas à aller fouiner là où elle ne devrait pas pour assouvir sa curiosité et a une fâcheuse manie de devenir vite envahissante. Elle est ambitieuse, maligne et intelligente, rien ne l'arrête quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens. Quitte à manipuler et à user de stratagème. C'est une jeune fille assez impulsive, franche et plutôt direct. Ce n'est pas du genre à prendre des gants si elle a une chose de délicat à dire. Mais Lindsay également comme en général tous gosse de riche qui se respecte, très capricieuse et colérique et elle peut être une vraie garce si quelque chose ne lui convient pas.
Pourquoi cette confrérie :Vous rigolez ? La question ne se pose même pas ! Voyez vous une fille comme Lindsay avec une telle envergure aller dans une autre confrérie que celle des Kappa ? Celle qui regroupe les personnes les plus riche et populaire du Campus ? Aucune autre confrérie ne lui aurait mieux convenu que celle-ci, je peux vous l'assurer. Signe(s) Particulier(s) : Lindsay à deux grain de beautés au niveau de son arcade sourcilière droit. Un au dessus et un en dessous ce qui peux faire penser à un piercing. De plus elle a un tatouage sur le buste qui porte l'inscription "Myself and I".
_« All About Me »_
Famille : Lindsay est fille unique bien qu'à l'âge de sept ans elle rêvait d'avoir une petite sœur, mais cela ne s'est jamais produit. Elle a été élevée par son père et ses nombreuses nourrices. En effet la jeune fille n'a jamais connu sa mère qui est décédée à sa naissance. Elle a eu de nombreuses belle-mères mais cela ne durait jamais bien longtemps. En effet le travail trop prenant de son père avait le don de les faire fuir. Finalement il n'y a qu'elle et son père dans cette famille et cela lui convient, car son père la gatte, depuis la mort de sa mère il fait tout pour la rendre heureuse et pour combler ce vide alors il a tendance à la gâter plus qu'il ne faut. Vous savez ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas. Relations Amoureuses & amicales : Entourage et vie sociale d'une gosse de riche, vous savez ce que cela donne ? Et bien beaucoup d'amis, enfin des soit disant, beaucoup de petits amis plus craquant et riche les uns que les autres. Des garçons qui fantasment et qui rêve de sortir avec vous. Des personnes qui passe de meilleurs amis à pire ennemis et vice versa. Et bien pour Lindasy c'est cela, bien sûr cela lui convient, mais des fois elle aimerait quelque chose de sincère, car dans ce milieu tout est tellement faux. Chaque personne ne voit que le profit en devenant amis avec toi de même pour les petits amis la plupart du temps il n'y a aucun sentiment.
Histoire : De son nom complet "Lindsay Diamond Reeser"est née à Londres, le 12 août 1989. Elle vécut les premières années de sa vie dans une petite banlieue très chic et célèbre de Londres. Autant vous dire que ce n'était pas surprenant d'avoir une star comme voisin. Je pourrais vous dire à présent que Lindsay nageait dans le bonheur entourée de ces deux parents etc. Mais ce ne serait pas la vérité, justement celle-ci est autre, car Lindsay n'a malheureusement jamais connut sa mère, en effet celle-ci est morte à la suite de la naissance de sa fille. Autant vous dire que cela marque profondément une fillette qui voit tous ses amis avec une maman tous les matins devant son école. De ce fait, elle fut élevée par son père qui eut tendance à la gâter beaucoup trop pour compenser l'amour d'une mère et ses absences répétées. Car malgré le fait indéniable qu'il aime sa fille, son travail fut très prenant ce qui n'a pas changé aujourd'hui. Alors, ce sont plutôt les nombreuses nourrices qui ont pris soin de Lindsay, mais malgré cela elle est très proche de son père. Surtout grâce à tous ses voyages qu'ils ont fait ensemble ! Celui- ci lui a donné le goût de la découverte et des voyages. D'ailleurs elle a vécu dans plusieurs pays tel que : L'Asie, la France, le Canada et les Etas-unis. Bien sûr il y en a encore beaucoup d'autres. Grâce à ses nombreux voyages elle est très cultivée sur les pays qu'elle a visités et parle plusieurs langues assez couramment, mais par contre cela lui arrive d'être assez perturbée quant au changement de pays. C'est vrai après tout, les habitudes et la mentalité change dans chaque pays. Bref a par cela il faut dire merci à son vieux papa milliardaire. En effet avec un père qui est chef de multinational on ne peut qu'être riche. Et bien Lindsay est plus qu'heureuse de son sort, elle flambe l'argent de papa à tout va et ne s'en prive pas, comme lorsqu'elle organise des fêtes immenses dans son campus. Ah oui j'oubliais, à présent Mademoiselle a intégré une Université et pas n'importe laquelle. Celle de Cambridge, elle est en première année et y suit des études en Santé social. Enfin entre nous s'y elle a intégré cette université c'est seulement pour s'amuser bien qu'elle y suive les cours et arrive à avoir une moyenne très convenable.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Extasy Âge : 17 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Top site Comment le trouvez-vous? :Bien du moins pour l'instant xD Code du règlement : okay, Sasha. Niveau de RP :
Spoiler:
Complètement fascinée je me perdis dans la contemplation de ses yeux .Ceux-ci étaient je dois dire plus qu'étrange avec cette lueur presque anormale qui s'y reflétait et qui leur donnaient cet effet si hypnotique. J'en arrivai même à me demander si ma vision ne me faisait pas défaut, en me montrant des choses inexistantes. De plus cela ne pouvait pas être les effets du soleil, car nous étions tout deux à l'ombre. Perplexe mais agréablement surprise je restai là, presque à le dévisager sans un mot. Puis d'une voix hésitante, mais où perçait la douceur il se présenta à moi. Il se nommait "Brody".
Je sentis un petit sourire s'esquisser doucement sur mon visage et lui répondit :
-Enchantée et bien moi c'est Lilith.
Je lui adressai un grand sourire quand j'eus prononcé mon prénom, j'en éprouvais une certaine fierté même si pour la plupart des gens ce prénom ne leur évoquaient rien car la plupart du temps ils ne connaissent pas l'histoire de cette fameuse "Lilith".C'est incroyable les réactions que j'avais eus sur mon prénom. Souvent les personnes qui étaient eux, au courant de son histoire étaient un peu choquées que mes parents m'eurent prénommée ainsi. Moi j'étais plutôt fière, ce fut la toute première femme et elle ne fut pas soumise comme le sera Eve plus tard, mais par sa désobéissance elle fut chassée du jardin d'Eden et s'adonna aux plaisirs charnels avec des Démons et finit par en devenir elle-même un.
Une fois que je m'eus présenté, je vis un petit sourire plus que craquant apparaître sur son beau visage. Je sentie mon coeur s'accélérer malgré moi, surprise de cette réaction face à une si petite chose, j'en fus quelque peu déstabilisée. Mais comment ne pas perdre tous ses moyens face à un bellâtre pareil ? Je détournai alors le regard vers la rivière et me concentra sur l'eau où les reflets du soleil se répercutaient avec beauté. Puis sa voix résonna, par réflexe je m'arrachai à cette vision plus que plaisante, pour en trouvait une toute aussi belle, même plus. Je remarqua alors qu'il avait quelque peu bougé, ne se trouvant plus à la même place, il s'était quelque peu éloigné de moi, puis je le vue rire doucement, c'était un rire si clair et si mélodieux quand j'en fus une nouvelle fois étonnée. Mais qu'es qu'il m'arrivait ? Tout chez lui me semblait atrocement attirant. De par sa remarque, je pris conscience que nous étions le matin... Il devait être environ 7h je pense ...
-Oui, enfin, je ne suis pas vraiment matinal ...
En effet je n'aimais pas vraiment me lever tôt d'habitude, même si mon métier ne m'offrait pas toujours la chance de faire des grâces matinées. Je sentie alors une agréable chaleur tel une douce caresse sur mon épaule, je constatai que le soleil commençait à faire fuir l'ombre à l'endroit où je me trouvais... Je souris et me recula vers le soleil l'accueillant avec plaisir, ne l'ayant pas lâché du regard, je fus perturbée par un bruit près de nous, un lapin passa à vitesse folle. Mon bel inconnue, qui ne m'était plus vraiment inconnue puisque je connaissais son prénom, arbora soudainement une étrange expression, puis il inspira discrètement, je m'approchai alors assez près de lui, plus près que tout à l'heure, mais à une distance normale pour tenir une conversation et lui demanda :
-Quelque chose ne va pas ?
Son expression était assez étrange, je m'étais alors demandée s'il n'y avait pas quelque chose qui n'allait pas, on ne savait jamais, peut-être était-il diabétique ou quelque chose dans le genre. Je le regardais attendant sa réponse et passa ma main dans mes cheveux, savourant secrètement son parfum qui flottait dans l'air. Il m'accorda une réponse que je dois dire était plus que surprenante puis il s'esclaffa. Déconcertée je battis des paupières et me joignit à ses rires, mais malgré cela, son mouvement de recul ne m'échappa pas et il partit s'adosser à un chêne. Je remarquai que le soleil commençait fortement à dissiper l'ombre où nous nous trouvions. Cela se pourrait-il qu'il fuit la lumière ? Je secouai légèrement la tête, franchement à quoi pensais-je ? Des fois j'avais de ces idées. Pourquoi fuirez -t-il le soleil ? Cela n'avait aucun sens, il se reculait sans doute pour pouvoir s'adosser à quelque chose. Je me trouvais à présent en plein soleil et j'aimais assez, bien que ma vision changeait en fonction de la luminosité, ce qui me fit plisser légèrement les yeux.
-"Tu habites ici ou ..?"
Je commençais vraiment à trouver la situation étrange, je rêvais où il essayait d'engager la conversation ? N'avait-il pas mieux à faire que de me perdre son temps à me parler ? Même avec ses vêtements plus que banal, sa personne dégageait une sorte d'élégance, une prestance naturelle qui lui devait sans doute être propre. Je remarquai aussi qu'il venait de me tutoyer ce qui donna une tournure plus intime à notre conversation, je souris et lui répondit :
-Oui et non, c'est ma ville natale, je viens rendre visite à mes Parents et ...toi ? Tu ne m'es pas familier, je ne t'ai jamais vu ici, tu viens d'emménager ?
Je dois dire que de l'avoir tutoyée de telle sorte m'avait fait plus que bizarre, mais bon vu qu'il m'avait tutoyé le premier, il devait sans doute le vouloir.
Je souris et m'avança dans l'ombre, car le soleil commençait à taper trop intensément à mon goût.
Dernière édition par Lindsay D. Reeser le Mar 31 Aoû - 17:33, édité 15 fois