Lindsay Reeser 20 ans 12 Mai 1989 à Londres Zeta Santé Social, 1ere Année Moyenne Scolaire: 16/20 SHENAE GRIMES
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum écrire ici Caractère :10 lignes minimum écrire ici Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Pourquoi Zêta? Et bien parce que les gens qui se retrouvent dedans sont comme elle. Des riches, des gens normaux qui on seulement des parents très fortuné. Elle n’est pas pourrit gâté, elle est moins même seulement elle prend l’argent de papa pour ses études et faire la fête lorsqu’elle en a envi. Il faut être honnête avec soi-même. Elle est avec son monde même si elle n’est pas snob. Signe(s) Particulier(s) :facultatif écrire ici
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum Lindsay a jamais connu sa famille sur le coté de sa mère. En faite sa mère étant morte à sa naissance elle ne peut pas dire qu’elle aille vraiment eut une mère. Les conquêtes de sont père ne l’étaient pas pour elle. Pour ce qui est de son père, il voyage toujours. L’emmenant avec lui, elle a vu tellement de pays. Bien sur elle ne reste jamais plus de un an à la même place. Mais Harvard est l’endroit rêvé pour enfin resté en place et peut être même se faire des amies qu’elle va garder plus longtemps. Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum Pour ce qui est de ses relations amoureuses elle est amoureuse de personne. En tout c as pour le moment il y a personne qui a son cœur mais qui sait peut être bien un jour elle va le donné à un être unique. Pour ce qui est de ses amies, elle a rencontré une fille avec qui elle ne c’est pas du tout entendu à sa rentré mais les mois fils et elles apprennent à se connaitre. La haine part quand même vite. Elle va revoir un homme qu'elle a connu autre fois alors qu'elle allait dans un lycée privé en face du sien. elle ne lui a jamais vraiment parler mais peut être que ici tout va changer
Histoire :25 lignes minimum écrire ici
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo :Elsa/Viper Âge :18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : forum actif Comment le trouvez-vous? :super Code du règlement : Code ok, Max' Niveau de RP :intermédiaire entre une et vingt ligne
Spoiler:
Le toit, l’endroit le plus haut de chaque bâtiment, de chaque construction. Est-ce que c’est trop idiot de faire un jardin sur le toit? Bien sur que non s’il est plat c’est parfait les fleurs, les plante ont tout le soleil qu’il leur faut pour vivre. Vien sur pas besoin de toujours les arrosé, même s’il faut il mouille alors on ne sort pas, il fait beau on y va dans la soirée pour leur donné à boire. On dit que le vent c’est tout simplement les anges de dieu qui nous tourne autour c’est ce qui fait bougé les plantes et tout ce qui est lège. Davon avait besoin de pensé à rien tout ce qui se passe dans sa tête est complètement étrange. Il a rencontré une fille lorsqu’il est arrivé, depuis le temps qu’ils parlaient ensemble il n’aurait jamais cru tombé amoureuse d’elle et pourtant lorsqu’il la vu à l’aéroport car c’est elle qui est venu le chercher il a eu le coup de foudre. Jamais de sa vie il avait ressenti cela pour quelqu’un et encore moins une fille. Lui qui se croyait complètement gay il découvre qu’une fille lui fait tourné la tête. Il avait ensuite découvert une sœur plus vieille que lui, une demi sœur qui grâce n’a jamais connu leur père. Il aurait aimé être avec elle, grandir avec sa sœur qui sait tout de lui et lui de elle. C’est une vrai femme et lui un gamin des fois mais assez mature pour avoir une famille lui aussi.
Il n’avait pas cours à se moment s’y de la journée, et dieu merci pas avec des homophobe. Il déteste ça en Italie il en a beaucoup mais bon ils se cachent les homo pour ne pas se faire tabasser. Davon avait décidé de monté sur le toit, d’aller sentir les belles fleurs qui sont sur le toit, le jardin de l’établissement. Il y a personne pour le moment il est seul. Il commence à sentir les roses rouge puis les blanches. Il se dirige vers les lilas dans des pots, ensuite il sort du jardin pour se rendre plus vers le toit allé vers le bord pour regarder l’horizon. Il entendit une voix demandant s’il y avait quelqu’un. Sur le coup il n’a pas reconnu la voix de Lizzie alors il se rapproche de la porte pour finalement la voir. Mettant sa main sur son épaule elle sursaute se qui fait reculé Davon qui se mit à rire nerveusement
Je suis vraiment désolé Lizzie…je ne voulais pas te faire peur en tout cas pas sans le vouloir.
Il s’approche de nouveau d’elle
Étant ma confidente je vais t’avouer un truck…je craque pour quelqu’un depuis mon arrivé
Dernière édition par Lindsay Reeser le Dim 2 Mai - 14:41, édité 2 fois
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Sujet: Re: Lindsay Reeser | U.C | Dim 2 Mai - 7:30
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Ton code est bon, je viens de l'éditer. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Lindsay Reeser | U.C | Dim 2 Mai - 8:41
Bienvenue =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lindsay Reeser | U.C | Dim 2 Mai - 9:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité