AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) Adam Levine ϟ Kehan Wenaël Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Empty
MessageSujet: (m) Adam Levine ϟ Kehan Wenaël Addams (m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  EmptyMer 14 Nov - 13:18

ft Adam Levine ▬ (c) tumblr
Kyhan Wenäel Addams



22 ans • études/métier • date de naissance en Amérique • Marié • Student

ma vie, mon histoire


Je m’installe face à la secrétaire attendant que le patient actuel de ma psychologue sorte de son cabinet. J’observe les patients des autres psychiatres qui se tiennent devant moi. Ils me paraissent si angoissé. Je me demande si j’ai leurs tête actuellement, je ne l’espère pas. J’aimais parler avec elle à présent, aujourd’hui je devais livrer mes secrets sur ce nouvel arrivant dans ma vie Kyhan. J’étais sûr de l’avoir traumatisé tout comme ma mère à vrai dire, j’avais tué celui qu’il recherchait depuis des années, son rêve s’était écroulé devant lui sans qu’il ne puisse rien faire. Je lui ai plus sauvé la vie, que privé de quelqu’un qui pouvait le rendre heureux et prendre son rôle de père aux sérieux. Je me lève lorsque j’entends mon nom appelé par la secrétaire. Je m’installe volontairement sur le canapé de celle qui se doit de m’écouter. Je le sais cette séance ne sera pas celle que je préférerais.
_ Bonjour, comment vas-tu ?
_ J’angoisse. Je n’ai pas envie de parler de lui.
Je dépose mon regard dans le sien sans un mot. Je le découvre par mes propres mots, je suis angoissé à l’idée de parler de lui. Je secoue la tête me concentrant sur son visage, ses lèvres bouges et je n’entends rien. Je passe ma main dans mon cou essayant d’oublier cette angoisse qui se tient en moi.
_ Parler de votre frère vous fait peur ?
_ Noah ? Vous m’écoutez ?

Elle s’approche de moi. Je suis là comme perdu devant cette femme que je côtoie depuis un petit moment. Je ferme les yeux blottissant mon être dans la pénombre de mes paupières.
_ Désolé. Je ne connais rien de lui. Je ne sais pas quoi vous dire de lui. Que voulez-vous ? Nous allons perdre plus de temps à parler de lui, que du meurtre que j’ai commis devant les yeux de ma mère et ceux de ce frère dont je ne connais rien ?
_ Lâchez-vous. Je sais certaine chose sur lui, c’est que vous-avez voulu le défendre de votre père comme votre mère. Vous tenez à lui, malgré que vous me dites ne tenir à personne sauf à Dolce.
_ Me lâcher ? Je ne l’ai jamais fait qu’en la présence de Dolce et cela me suffit amplement.
_Vous êtes têtu ! Un jour vous comprendrez.
Je me lève. Je ne veux pas rester une minute de plus dans cette pièce. Elle ne peut pas me forcer à lui parler de ça. Je la regarde, elle comprend ce qui se passe, car elle a l’habitude de mes fuites. Je sors voyant les autres qui sont comme-moi angoissé. Les sujets abordés sont la cause de notre état.

Ϟ Il est né en Amérique d’une mère espagnole. Il n’a jamais connu son véritable père. Sa maman était un mannequin célèbre qu’il ne voyait pas aussi souvent qu’il l’aurait voulu. C’est à l’âge de dix-sept ans qu’elle mourra d’un cancer, lui dévoilant quelques informations sur l’identité de l’homme étant son père. Il a cherchait ce dernier finissant par le trouver. Il a vu son père mourir sous ses yeux. Il n’en veut pas à Noah, car en peu de temps il avait commencé à le détester avec ses paroles envers sa mère.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Gu (m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Gqu (m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Gf

(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Gh
(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Go
nom + prénom du perso qui a ce lien avec le pv/scénario ft. célébritédemi-frère

Ϟ Lisez l'histoire décrite plus haut et celle de NOAH

(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Thumb_1522
(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Thumb_1523
Cappie Rose Stylinson ft. léa Michèle femme par erreur
Ϟ Ils étaient tous deux bourrés quand ils se sont laissé aller à suivre des couples de personnes amoureuses ou éméchés comme eux pour se marier en cinq seconde. La nuit de noce a été consommée. Je laisse le choix entre Cappie et Kyhan de ce qui se passera.


Dernière édition par Noah M. Baker le Mar 11 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Levine ϟ Kehan Wenaël Addams (m) Adam Levine  ϟ  Kehan Wenaël Addams  EmptyMer 14 Nov - 13:19

Demande
Revenir en haut Aller en bas

(m) Adam Levine ϟ Kehan Wenaël Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys Adam Lucas ▬ You will always find me. Always...
» Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory.
» Adam-Sky S-L. Brooks-Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios en construction-