AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:18


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 01-TOPSTORY3


Desroriers Matthew Alexander

ft. Adam gregory


24 ans ▬ 07 Juillet 1988 ; Vancouver ▬ Médecine ▬ Beta



HISTOIRE



Né à Vancouver en 1988, ayant un frère plus âgé que moi, et deux petites terreurs derrière moi, on va dire que j'étais plutôt.. bien entouré. L'ennuie je ne connaissais pas vraiment, j'étais toujours occupé, tout ce qu'un enfant devrait faire, ses devoirs, aller à l'école, mais en plus de ça, m'occuper des deux jumeaux, on va dire que ce n'était pas toujours facile, en plus de ça les tâches ménagères, j'étais débordé. Mon grand frère m'aider quand il le pouvait, mais lui ne revenait pas à la maison avant tard le soir, et je pense que c'était voulu. Mes deux parents ne rentaient pas avant des heures fénoménales, ils travaillaient sans répits pour essayer de nous offrir un minimum de confort, et ils faisaient tout pour nous rendre heureux, mais avec ce qu'ils avaient. Depuis mon plus jeune âge, à l'école je me classais dans les premiers de la classe, en travaillant j'arrivais à beaucoup de choses, mais des fois l'envie ne me prenait pas alors je ne faisais rien, mais ça arrive à tout le monde. Quand je suis arrivé au collège j'ai compris qu'il fallait que je travaille, pour réussir ce que je voulais faire : Un médecin réputé ! Je ne savais pas encore si j'ouvrirai un cabinet ou si je travaillerai à l'hôpital, mais peu importe, je voulais soigner et aider les gens, c'est tout ce qui m'apportait. D'ailleurs j'aidais souvent les personnes âgées dans mon quartier, ou quand ils n'osaient pas travailler en ville, et ça me plaisait. Et j'avoue aussi que les sciences j'adorai ça, la SVT (sciences et vie de la terre) m'intéressait vachement, j'étais vraiment un élève attentif, appliqué, et impliqué dans mon travail, mais encore fallait-il que ce soit dans toutes les matières. Je détestais l'histoire, à quoi servait-il de parler du passé et de toutes ces personnes déjà morte ? Ou encore savoir tous les rois et reines, les démocraties, les républiques ? Ça n'allait pas changer ma vie, c'était fini. J'essayé pourtant de travailler, de faire mes devoirs, d'apprendre mes leçons, mais on va dire qu'avec les deux jumeaux c'était assez pénible, et je décrochais très vite. Il fallait toujours s'occupé d'eux, 4 ans de moins que moi, et on croirait qu'ils sont encore des bébés : "Matt viens nous faire cuire notre hamburger ! - Matt je comprends pas mes maths ! - Matt tu peux nous emmener en ville ?" Ça n'arrêtait pas, jamais. Mais je vous avouerai que mes cadets ne sont pas la seule cause de ne pas avoir fait mes devoirs, le sport en est aussi une très grande partie. J'adorai jouer au ballon, tous les sports quelques qu'ils soient me plaisait, tous absolument tous, ou presque. J'avoue que la danse n'était pas mon truc. Et le meilleur dans tous ça, c'est que j'étais fort dans tous les sports, hors-mi la danse, mais mon sport favori reste tout de même le Football Américain. C'est pour ça que je passais plus de 7 heures par semaine avec mon ballon, nuit et jour, dès que je n'étais pas à l'école, et que mon petit frère et ma petite soeur était pas là, je prenais du temps pour moi, et c'est vite devenu ma passion. Mais à 14 ans, ma mère décéda d'une maladie rare " la fibrose pulmonaire idiopathique", une maladie rare et incurable. Mon père était totalement affaiblie, et nous ces 4 enfants de même, nous étions tous très famille, car nous savions que celle-ci donnait tous pour nous, et mon envie de devenir médecin se confirma, je voulais sauver des vies, et je me suis juré de trouver des médicaments pour ces maladies. Je parcours un long chemin de dépression, mon plus grand frère âgé de deux ans de plus que moi aussi. Et mes deux cadets sont revenus à la pente, grâce notamment à mon père qui nous rassurait sans cesse, et leur disait qu'elle est juste partie faire le tour du monde, visiter d'autres planètes, qu'elle est quelque part dans le ciel, eux n'ayant que dix ans ont comprit, mais ne disaient rien, à quoi ça servait ? Puis je suis arrivé à Cambridge, l'université,mon père avait été muté ici, mais décida de garder ma maison à Vancouver, ils nous disaient qu'on pourra toujours se réfugier là-bas, et d'un côté ça me faisait du bien. Ici à Cambridge, je travaille dur pour devenir un médecin, c'est dur mais je garde tout de même du temps pour mes amis, qui ont été là pour moi quand j'en avais besoin, et je suis prêt pour de nouvelles rencontres. D'ailleurs j'ai rencontré une fille Aaliyah, elle fait partie des Cheerleaders, et moi à mon entraînement de football évidemment je l'ai remarqué, et j'avoue que je pourrais potentiellement être attirée par celle-ci, mais je n'ai pas le temps pour l'amour, et d'après ce que j'ai attendu, elle a un mari.



MORE ABOUT YOU

Margaux
parlez nous de vous brièvement: 14 ans ; Musique ; 4/7 ; 6/10 ; Adam Gregory ; code validé par Aly Very Happy



Dernière édition par Matthew A. Desroriers le Jeu 5 Avr - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:24

Bienvenue parmi nous Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 60060 Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 354469
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:39

Bienvenue sur le Fow' Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:41

Vous savez je vous connais (a)... Chase Lewis, je change ahah :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:42

Oh re-bienvenue Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:44

Haha petit cachotier Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:44

Aaaah rebienvenue alors Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 279419
Mais tu comptes abandonner Chase pour Matthew ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:48

Re-bienvenue chase .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:49

Re Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 4 Avr - 18:59

Rebienvenue Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyJeu 5 Avr - 14:45

Hmm oui je pense abandonner Chase.
Merci Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyJeu 5 Avr - 15:14

gregory Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 279419 Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 248643
(re) bienvenue et excellent choix d'avatar Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyJeu 5 Avr - 15:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyJeu 5 Avr - 20:07

RAH à chaque fois j'oublie que Matthew vient de Vancouver comme ma Dolce Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 60060
Bref, je n'ai rien à redire si ce n'est re bienvenue ! Very Happy
Au fait: à la base le pseudo c'est Matthew Desrosiers et non Desroriers à toi de me dire si tu veux que je te le modifie dans ton pseudo Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 498259
Tu es validé ! N'oublie pas de signaler ton avatar Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 279419

Amuse toi bien parmi nous Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyVen 6 Avr - 7:19

Oui oui je veux bien (a)
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyVen 6 Avr - 12:03

Je modifie ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyVen 6 Avr - 12:21

Merci Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptySam 7 Avr - 19:31

Re-bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. EmptyMer 25 Avr - 10:24

Bienvenue en retard, Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 190103 Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. 969244
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty
MessageSujet: Re: Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Desroriers feat Adam Gregory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥
» Matthew Desrosiers ( fini )
» Adam-Sky S-L. Brooks-Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.
» Emrys Adam Lucas ▬ You will always find me. Always...
» Nobody's perfect. My name is nobody[ Dixon Matthew Carter]=> Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-