AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Matthew Desrosiers ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 13:32


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Matthew Desrosiers ( fini ) Adam_g10
(c) Piggy
Matthew Desrosiers
21 ans
11 juillet 1988, Vancouver
Bêta
2ième année, Médecine,
Football Américain
Moyenne Scolaire: 16/20

ADAM GREGORY

[list]
    _« What I Am »_


Physique : Blond à la naissance, j'ai vite changé de couleur de cheveux pour être maintenant brun foncé ( ils ont aussi un effet, décoiffés, et je ne mets pas de gel, je n'aime pas ). Mes yeux sont en contraste avec mes cheveux, et sont d'un bleu azur, certaines personnes trouvent que mes yeux sont venus tout droit de la mer des caraïbes, personnellement, ça ne me dérangerai pas. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq, et je pèse soixante-quinze kilos. J'ai plutôt la carrure d'un sportif, ce qui est normal, vu le nombre d'heures que je passe à m'entraîner au Football Américain : ma passion. Je m'habille souvent en jean, avec un tee-shirt, et un sweat, tout ce qu'il y a de plus normal et banal, enfin je pense, à part en soirée où j'essaye quand même d'être chic, c'est à dire, pantalon noir, avec un blazer noir, et chemise en dessous. Je n'ai rien pour être envié, et je suis bien dans ma peau, j'ai le sourire facile, dit-on.

Caractère : Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de renfermé, et de discret. J'aime parler aux personnes, les écouter. Je suis de nature social, et les personnes m'apprécient surtout pour cette gentillesse que je dégage. J'ai horreur de l'hypocrisie, un défaut qui me répugne, c'est pour cela que j'ai décidé de dire la vérité, j'aime la franchise, et je suis quelqu'un de franc. Mieux vaut avoir la vérité en face, ça fait moins mal, ( d'après moi ) . Dans un couple je suis plutôt du genre romantique. En effet, je me suis déjà vu offrir des fleurs, où un petit cadeau, alors qu'on ne fêtait rien en particulier. J'aime surprendre ( dans le bon sens, bien sûr ), et rendre les gens heureux. J'ai tellement manqué de gaieté dans mon enfance, que je me rattrape maintenant : Vaut mieux tard que jamais.

Pourquoi cette confrérie : J'appartiens à la confrérie des Bêta, ou plus précisément, des sportifs, " play-boy " . On associe toujours les sportifs à des play-boy, et bien, désolé de casser votre petit rêve, mais je ne suis en aucun cas un play-boy. J'adore le sport, surtout le Football Américain qui se révèle être ma passion, voilà pourquoi je fais parti de cette confrérie.


      _« All About Me »_


    Famille : Je suis né dans une famille nombreuse. J'ai trois frères, et je suis le deuxième de cette fratrie. Ma mère est morte quand j'avais quatorze ans, et je m'en souviens comme si que c'était hier. Le monde s'écroulait autour de moi. J'ai donc dû m'occuper depuis ce jour là, de mes deux frères cadets, avec mon frère ainé, pour alléger l'emploi du temps déjà chargé de mon père.

    Relations Amoureuses & amicales : Cela va faire deux ans que je me retrouve dans la même classe que lui : Kevin Newton. C'est un mec super sympa, à qui ont peut se confier, c'est devenu avec tout ce temps là, un de mes amis les plus proches. Sinon il y a une fille, où devrais-je, cette fille, celle qui représente la beauté et la sagesse à mes yeux, Aaliyah Keller. Elle est tout simplement magnifique. Je la connais grâce au sport. Elle est cheerleader, et elle me plaît affreusement. J'ai aussi un frère, par alliance certes, mais je l'adore. Ca va faire maintenant quelques années que je grandi à ses côtés, nous n'avons que quelques mois de différence, et somme tous les deux à Harvard : Taylor Evans est mon frère et mon confident. De plus, j'ai une meilleure amie, auparavant je suis sorti avec certes, mais nous sommes restés en très bon contact, et depuis, je suis toujours avec en quelque sorte, un lien amical nous lie : Ruth Fitzgerald et ma meilleure amie.

    Histoire : La vie ne m'a pas fait de cadeau, certaines personnes dépriment, alors qu'elles ont tout pour être heureuses. L'amour de leur parent, de l'argent, un toit où vivre, à manger, et des amis, voilà ce qu'il m'aurait fallu pour que je sois pleinement heureux. Mais ma vie ne s'est pas passée comme cela, tout du moins, depuis mes quatorze ans. Oui, je peux le dire, j'ai eu un traumatisme. Ma mère avait une maladie rare, la leucémie, ou le cancer du sang, comme vous voudrez. Elle se battait depuis deux ans, au départ la maladie ne prenait plus le dessus, et commençait à partir. Mais elle ne s'avoua pas vaincu, lorsque maman retourna voir le médecin à l'hôpital. Il lui avait dit mot pour mot, " Elle revient " . Ils ne pensaient pas que j'avais compris, mais j'étais bien plus intelligent que cela... Je m'étais effondré dans les bras de ma mère. On revint à la maison, et j'expliquais délicatement la situation à mes deux petits frères, tâchant de ne pas pleurer, pour éviter de les inquiéter. Ils étaient trop petits pour comprendre à leur époque. Maman décéda deux mois après. C'est alors que j'ai décidé de faire des études de médecine, pour pouvoir trouver un remède contre le cancer du sang. C'est ma mère qui me donne le courage, de chaque jour me lever le matin, et d'avancer, pour réussir, bien qu'après sa mort, la terre avait arrêter de tourner pour moi. Durant six mois, je m'étais renfermé sur moi-même, ne vivais plus que pour ma famille, et l'aider à se reconstruire à nouveau. Alors les personnes qui se plaignent de leur vie trop nulle à cause de leur histoire d'amour impossible, non merci, c'est pas pour moi. Mon père ne s'occupait plus de nous, et mon frère ainé, Sam et moi, devions assurés la réussite de nos petits frères. Sam est parti par la suite étudier à Boston, j'étais seul. Mon père commençait à sortir du gouffre, et à ressortir de la maison, ce qui me fis un bien fou, et c'est vers cette année là, que mon père rencontra Mme Evans, celle qui lui fit redécouvrir l'amour, ils se marièrent peu de temps après, amoureux plus que jamais. Les garçons eux, grandissaient, et je pouvais revivre ma vie d'adolescent, même si j'étais plus mâture que la plupart des autres garçons de mon âge, j'avais seize ans. A mes dix-huit ans, je décidais de m'inscrire à Harvard pour devenir un grand médecin, et me voilà ici, bien décider à Réussir ( avec un grand R, oui ! ) , avec mon frère par alliance, Taylor Evans, lui, passionné de musique.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Chloé
    Âge : Quinze ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par une amie, fan de RPG aussi.
    Comment le trouvez-vous? : Le design est génial je trouve, et accueillant, on a tout de suite envie de s'inscrire. Sinon il a l'air super ! :)
    Code du règlement : Code ok, Max'
    Niveau de RP : Cela dépend de mon inspiration, mais j'écris entre 8 et 12 lignes.
    Spoiler:


Dernière édition par Matthew Desrosiers le Sam 13 Mar - 19:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 14:23

Ouah ! Bonjour vous *__*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 14:24

Salut, et merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 14:31

Welcomee !! I hope you'll have fun with us !! Matthew Desrosiers ( fini ) 969244
Mode Anglais OFF. ^^ Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 14:33

Adam ❤
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 14:54

Ouah, ben ça fait plaisir de lire que le forum donne envie de s'inscrire tout de suite, merci!


Bienvenue à toi, et bonne continuation pour l'histoire de ton perso. =D
PS: Retourne lire le règlement, c'est pas le bon code, mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 15:54

Oups, c'est réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 16:33

Bienvenue & merci de ton inscription !
Comme l'a dit Jack, c'est plaisant de voir que le forum donne envie de s'inscrire. =)
Ton code est bon et édité par mes soins.
Ta présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 17:31

Oui elle est finie, à part si vous trouvez qu'elle n'est pas assez bonne, à ce moment là, je ferrais des modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 18:04

Pour moi, rien à redire.
Tu es validé!
N'oubli pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyMer 10 Mar - 18:17

Bienvenue parmi nous Matthew Desrosiers ( fini ) 498259
Amuse toi bien ! Matthew Desrosiers ( fini ) 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyJeu 11 Mar - 17:34

Merci ! (h)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyVen 12 Mar - 19:52

    En retard je saais. pas taper pas taper Matthew Desrosiers ( fini ) 669195

    Bienvenue sur le forum boy! Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) EmptyVen 12 Mar - 19:53

Merci, et pour le retard, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Matthew Desrosiers ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Matthew Desrosiers ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Desrosiers ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steffy _/\_ FINI
» Thomas GRAHAMS || FINI
» Cécilia Harmond ;D [Fini]
» Lacey ▌ UNBROKEN ♥ Fini
» Cassy K. Miller | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-