AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyDim 28 Oct - 20:46

Luna (Julia) Jefferson
¤ J'ai toujours été ce genre de fille,
Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir.

What about me ?
On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 061-33529fe On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Ef6d400497-3354162 On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 018-3352a0f
(c) Fanpop
Luna est né le 18 décembre 1990 à Cambridge, Massachusset. Lulu vient d'un milieu normal, sa mère étant employée dans un orphelinat et son père policier. Aujourd'hui, Luna est âgée de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


De nature discrète, Luna n'attire généralement pas les regards lorsqu'elle rentre dans une pièce. Déjà, sa petite taille aide beaucoup à passer inaperçu. Elle possède un caractère calme et serein qui lui permet de gérer toute situation sans se prendre la tête. Esprit logique, elle préfère analyser un problème plutôt que d'agir impulsivement et se jeter dans le gueule du loup, mais la jeune fille est aussi ce qu'on appelle une fille rêveuse, il peut lui arriver qu'elle passe des heures assises dans un coin le regard dans le vide, il ne faut alors pas s'inquiéter, elle est juste entrain de rêvasser. Malgré une tendance à garder son intimité pour elle, Luna est une grande fêtarde, tout les moyens sont bon pour faire la fête selon elle. L'humour la connait et de manière plutôt sarcastique. Elle est loyale envers ses amis et sa famille, prête à tout pour leur bien et leur survie, elle est d'un tempérament très généreuse, elle sera toujours prête à donner aux gens qu'elle aime. Par contre, elle peut être méfiante, elle n'accordera pas facilement sa confiance aux gens, cela est dû à ce qu'il lui ait arrivé dans le passé. Mais une fois que Luna a accordé sa confiance, vaut mieux ne pas la briser, car la jeune fille étant très rancunière, ne donnera pas de seconde chance aussi facilement, voir ne pas en donner du tout, de plus elle est très têtue, de ce fait elle n'avouera pas facilement qu'elle a tort. Luna est aussi une fille assez jalouse, ses amis pourront d'ailleurs le confirmer, mais pour sa défense elle a juste peur d'être délaissée ou abandonnée comme elle l'a été plus jeune, c'est pourquoi elle est un peu du genre à protéger son territoire.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


De petite taille, Luna atteint tout juste les un mètre soixante. Elle a toujours été très menu, lui donnant l'air d'une jeune femme fragile. Certes, elle n'est pas très musclée, mais la jeune fille a appris à se défendre à la suite de son séjour dans sa première famille adoptive. Elle possède de longs cheveux blonds qui tombent en cascade sur ses épaules, elle les porte parfois lisses et parfois ondulés. Ses yeux arborent une couleur azure, quand on plonge nos yeux dans les siens c'est comme si on plongeait un océan, on s'y noierait, de plus ceux-ci laissent facilement transparaître ses émotions. D'un point de vu vestimentaire, Luna n'a pas de réelle style, elle s'habillera selon son humeur et selon si elle est en retard ou pas. Mais bien souvent, Lulu porte des vêtements décontractés, cela peut être autant un jean qu'une robe, bien sûr celle-ci essayera tout de même de suivre la mode d'aujourd'hui. Elle porte que très peu de maquillage, un peu de crayon noir et du mascara, elle préfère garder une apparence naturelle, ce qui colle parfaitement avec son caractère discret...


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Brittany-robertso...-100-100-3919d21
Samantha, 20 ans
♣ personnalité sur avatar;Brittany Robertson
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;Je l'aime beaucoup et puis mes autres idées étaient prises
♣ pv, scénario, inventé; Scénario
♣ fréquence de connexion; 4/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par J. Luna Jefferson le Dim 28 Oct - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyDim 28 Oct - 20:46

HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Pour beaucoup de familles ou tout simplement de mères, la naissance de leur premier enfant est un événement incroyable, un événement inoubliable, rempli de bonheur, de joies. Mais il faut croire que pour moi, ce ne fut guère le cas, ma mère ne me voulait guère dans sa vie, j'étais une erreur. Tout ce que je sais sur mes parents biologiques, c'était que ma mère était âgée de 16 ans, que ses parents la reniaient si elle me gardait d'où le fait qu'elle m'est abandonnée, en ce qui concerne mon père, je sais juste qu'il avait 18 ans tout au plus. Comment j'ai eu ces informations, je dirais en cherchant bien, grâce à mon dossier à l'orphelinat, j'ai pu savoir dans quel hôpital, je suis née et quelques noms comme celui d'une des sage-femmes qui a accouché ma mère. En étant la plus gentille et la plus persuasive possible, celle-ci me lâcha ces informations, mais bien sûr, elle ne me donna pas leur nom, ce qui était compréhensible sachant qu'à la base, elle ne devait rien me dire, que c'était contraire à la règle.

Je fus placé à l'âge de 1 ans à l'orphelinat, j'y aie passé la moitié de mon enfance, voir la quasi totalité, ce n'est qu'à l'âge de neuf ans, qu'un couple a voulu m'adopter, au départ, je devais être adopté avec une de mes amies à l'orphelinat, je devrais dire la seule, elle s'appelait Carlie, elle était arrivée en même temps que moi dans l'établissement, j'ai grandi avec elle et j'étais tellement excité à l'idée de savoir qu'on allait être ensemble dans cette famille et du fait qu'on allait pas être séparé. Mais tout ne c'est pas passé comme prévu, quand nos nouveaux parents sont venues nous chercher, ils ne sont repartis qu'avec moi Carlie ayant dit un gros mots comme disent les enfants, pour les parents qui voulaient nous adopter, Carlie étaient trop turbulentes et avaient un langage intolérable, ils décidèrent donc de ne pas l'adopter. Sur le coup je fus déçu, mais par la suite j'en fus soulagée.

Mes parents adoptifs qui étaient aux premiers abords des gens forts sympathiques et généreux, étaient en réalités des personnes cruelles et la vie que je pensais devenir un rêve, devenait au contraire un véritable enfer, pire que la vie que j'avais à l'orphelinat. Ma mère adoptive passait sa colère sur moi en me ruant de coups et cela tous les jours, au départ, mon père adoptif me défendait un peu, mais je compris très vite pourquoi, lors de mes 12 ans, celui-ci commença à me violer, tous les soirs, il passait dans ma chambre, me dire "bonne nuit" disait-il à sa femme, mais tous les soirs c'étaient la même chose, il me violait. Tout ce que je voulais c'était m'enfuir, c'est ce que je fis à l'âge de 13 ans, j'errais alors dans la rue,je savais que les rues étaient guère sécurisantes, mais pour moi c'était mieux que dans la famille où j'étais, mais très vite je tombais dans la drogue. Ce n'est que six mois plus tard que je fus retrouvé par la police, que je pus dévoilé mon histoire au seul policier qui avait réussi à avoir ma confiance, je fus donc placer dans un autre orphelinat et mes parents adoptifs furent arrêtés. Je fus recueillis par un autre orphelinat, je n'y restais pas longtemps, le policier qui m'avait alors écouté, qui avait pris ma déposition et sa femme m'ont adopté, m'ont aidés à vaincre ma dépendance à la drogue et surtout m'ont offert un toit. Grâce à eux, j'ai pu me reconstruire et maintenant je suis redevenue une jeune fille normale, je n'ai parlé à personne de mon passé, j'en parlerais sans doute un jour, mais pas pour le moment. .


Dernière édition par J. Luna Jefferson le Dim 28 Oct - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyDim 28 Oct - 20:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyDim 28 Oct - 20:57

Bienvenue parmi nous On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 279419

Si tu as la moindre question sur le scénario n'hésite pas à me harceler :) Je te répondrais avec plaisir On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyLun 29 Oct - 11:18

Bienvenue et très bon choix d'avatar On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptyLun 29 Oct - 22:11

Bienvenuuue! On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptySam 3 Nov - 15:35

Bienvenue parmi nous puis ton avatar il est classe On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna EmptySam 3 Nov - 17:26

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Je m'excuse du retard que j'ai pris sur ta validation, je n'avais pas fait attention :O Nous avons mis en place un parrainage d'office et donc je t'annonce que ta marraine est Peyton Jepsen. N'hésites pas à lui envoyer un MP quoi qu'il en soit celle ci ne tardera pas à t'en envoyer un Very Happy Amuse toi bien parmi nous ! On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty
MessageSujet: Re: On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas

On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours.
» Julia Luna Jefferson
» Maëlle Luna Jenson - Terminée.
» "Je ne peus pas être parfaite, mais j'essayes. Le vie doit toujours etre rose!" Texa L.Jones [fini]
» Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-