AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 11:26


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Tumblr_ln7im698671qk19zbo1_500


Ekelya, Billie Lorinn

ft. Alana Blanchard


23 ans ▬ née le 05 Octobre à Sydney ▬ agent de police ▬ Omega.



HISTOIRE


ELLE, LUI.

Dossier 15485465246680002.
Affaire n•0000452450.
Rapport de l'agent Kromwell daté du 03 juillet 2010.
Victime : Kenneth Curven (mort)
Témoins : Billie Curven (femme) et Jack Curven (frère).

C'était un jour de soleil comme les autres. L'affaire m'a été confié alors que j'étais au bureau. Arrivé sur les lieux, une femme blonde, Billie, femme de Kenneth Curven était sur le sable et pleurait. Nous avons du attendre un long instant avant de pouvoir l'interroger. Le frère quant a lui était plutôt serein malgré la peine que nous avons pu voir. Nos soupçons se sont directement portés sur lui. Après voir étudier les lieux, aucun corps n'a été retrouvé. Se trouvant en pleine mer, nous avons émis l'hypothèse qu'avec le courant, le corps reviendra de lui même. Les trois planches de surf des intéressés ont été retrouvés. Aucune chose anormal n'a été retrouvé cependant les planches de surf n'ont pas été restitués aux Curven. Après quelques jours, Jack Curven, frère de la victime à été mis hors d'état malgré son étrange comportement. Nous avons interroger la femme mais rien de concret n'est survenu, cette affaire reste donc une mort accidentelle.


TÉMOIGNAGES :
Billie Curven : " Je ne sais pas trop ... Ça a été si vite ... J'ai rien vu se passer. Il était là devant moi et la seconde d'après il ... Il ... "
Jack Curven : " L'état de Billie ? Elle était effondré. J'essaie d'être là pour elle mais c'est compliqué ... Elle avait dans son regard ces étoiles qui rendraient jaloux n'importe quel autre homme. On voyait bien qu'elle était dingue de lui, qu'elle a besoin de son amour. J'ai vraiment peur qu'elle fasse une bêtise .. "
Billie Curven : " Nous étions dans l'eau a faire du surf tranquillement ... Et il y a eu cette vague, elle était énorme. Elle nous a emporté tout les trois contre les roches. J'ai eu mal, très mal même .. C'était une douleur insoutenable. Ma tête a tourné et je me souviens plus après .. Je me suis retrouvé sur la plage, et voilà .. je ne voyais ni Kenneth, ni Jack et je ne saurais dire combien de temps je suis resté endormie .. Je ne voulais pas retourné dans l'eau, je voulais pas mal finir alors j'ai attendu .. j'ai juste attendu .. et j'ai appelé les secours une fois mes esprits repris. J'avais peur, je pensais que tout allait bien se passer et que le soir nous allons tous rire autour d'une bière mais non .. "
Jack Curven : " Parfois il arrive ce genre de chose au surf, une grosse vague et en général tout se passe bien mais cette fois ci c'était totalement différent. J'ai vu Kenneth aller à l'opposé de Billie, je savais pas où aller, qui sauver en premier. J'ai été vers Billie d'instinct, parce que c'est une femme, elle est donc plus faible. Je l'ai remonté rapidement, elle était déjà inconsciente. Je l'ai posé sur la plage, elle respirais encore. J'ai ensuite été sous l'eau plusieurs fois, encore et encore mais rien. Alors j'ai tout de suite sû qu'il était mort .. non pas parce que je ne l'ai pas retrouvé, mais vous savez, c'est mon frère et je l'ai ressentis. J'ai tout de suite pensé à Billie ... à son malheur. "
Billie Curven : " C'est après un temps que j'ai vu Jack apparaitre. Il est sorti de l'eau et les secours sont arrivés au même instant. J'étais perdu, et je voyais pas Kenneth, je le voyais pas, et le regard de Jack disais un truc du genre "c'est terminé" .. J'ai compris que .. "
Jack Curven : " Je ne saurais expliqué détail pour détail ce qui s'est exactement produit, mais ça a pas dû être joli. Après une semaine, les policiers nous ont dit qu'avec le courant, le corps réapparaitrais peut-être mais rien ... "
Billie Curven : " Y a jamais rien eu. Je n'ai jamais rien sût, et cet accident c'est la dernière fois certainement que je l'ai vu ... "

Les témoignages n'ont pas été plus poussé que cela. Les témoins étant trop attristés par la mort de la victime. Kenneth à été déclaré mort le 18 juin 2011 à 15 heures. Aucun corps n'a été retrouvé. Déclaré en tant que mort naturelle.


ELLE ET LUI.

Pendant presque un an, Billie a vécu dans sa maison près de la plage. Elle a été mariée pendant deux ans à Kenneth Curven, un médecin généraliste de la ville. Sa ville est une ville d'Australie assez petite, le genre de ville où tout se sait rapidement. Après la mort de Kenneth, Jack l'a "aidé" à surmonter sa mort. Pendant un an, presque un an elle a toujours été proche de ce Jack, malgré elle. Elle aurait voulu partir pour un nouveau départ mais elle n'a jamais réellement pu quitté sa ville, ayant là bas des obligations.

ELLE EST LUI.

Elle est venue à Cambridge suite à un site de rencontre tout bête. Oui, ça arrive. Elle y a rencontré Tiago et après avoir parlé, ils ont passés des vacances tout les deux chez elle. Tout s'est bien passé, si bien qu'elle s'est beaucoup attaché à lui, au point d'en être amoureuse. Pourquoi est-t-elle à Cambridge ? Pour lui. C'est fou ce que l'amour vous pousse à faire parfois, mais pourtant elle l'a fait. Nous verrons bien où tout cela va la mener.



MORE ABOUT YOU

SUWAHA
J'aime bien faire du rpg, sinon pourquoi je serais là ? (a). Hm, j'aime ce scénario aussi et Alana Blanchard, oui c'est étrange mais j'aime regarder le surf à la télé, alors forcément, une surfeuse en tant qu'avatar je dis pas non. Ensuite, je fais le minimum demandé à pars si l'inspiration veut bien de moi et le code du règlement est validé par Réliyan. (:



Dernière édition par Billie L. Ekelya le Mar 12 Juil - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 11:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 341923 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 917949 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 669195 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 43316 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 275945 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 43316 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 279419 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 236636 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 795385 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 940950 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 106395 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 483365 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 55884 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 533800 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 474496 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 925533 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 248643 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 969244 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 936822 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 547160 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 69976 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 646775 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 127106 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 97354 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 171694 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 54374 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 354469 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 7861 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 605115 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 176267 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 362475 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 89160 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 598877 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 911519 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 847663 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 84166 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 55603 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 188251 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 720637

C'est bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 11:38

    C'est la première fois que je vois autant d'émoticones oO
    Merci ! Ü

    Par contre, je pourrais avoir un délai parce que pars en vacances ? Puis vu que Billie arrive dans la vie de Tiago bien après -comme dis par MP-, j'ai le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche .


Alana ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 11:55

Merci ♥️
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui l'a connais ; enfin si tu la connais ? Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 12:14

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 12:24

Merci Ü
Pour toutes questions, j'hésiterais pas alors Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 12:58

Bienvenue, Alana Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 664127 Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 13:07

Merci ! Ü
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 13:09

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 13:14

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 14:14

Oui , je la connais :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 18:31

Bienvenue Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 847663 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyJeu 30 Juin - 19:13

Bienvenue ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 1 Juil - 8:35

Bienvenue parmi nous :) bonne continuation pour ta fiche Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 1 Juil - 16:56

BLANCHARD Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 248643
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 1 Juil - 17:34

    Vous êtes funs vous la connaissez Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060

    Merci à tous ! Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 911519
    Je pourrais avoir un petit délai pour ma fiche ? Je sais que c'est pas donné mais puisque Billie arrive dans la vie de Tiago début septembre je crois, ou fin aout, bref dans plus d'un mois quoi, mais ma fiche sera fini bien avant, évidement ! Je pourrais avoir un délai jusqu'au 15 juillet ? pleaaaase Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 605115 (sont beaux les smileys!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 1 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyDim 3 Juil - 23:36

Bienvenue ♥️ Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyLun 11 Juil - 18:04

Merci ! Very Happy
Je pense finir aujourd'hui, du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyMar 12 Juil - 12:31

Désolé du double post, mais ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyMar 12 Juil - 20:36

Pour moi tout est bon et j'ai validé ton code, maintenant manque plus que Tiago soit d'accord pour ta fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 15 Juil - 11:15

Ton avatar Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 847663

Et je peux pas être pré-validée en attendant son avis ? Parce que la joueuse à posté une absence elle a l'air de revenir tard donc Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. EmptyVen 15 Juil - 13:20

Merci Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 60060
Ah si si considère toi comme pré-validé, je te mets même le petit message x)
Pré-Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le scénario/PV, le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Une administratrice passera sous peu pour te valider officiellement. En attendant tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. 605115

En attente d'une administratrice.

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty
MessageSujet: Re: Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Je ne peus pas être parfaite, mais j'essayes. Le vie doit toujours etre rose!" Texa L.Jones [fini]
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.
» On a pas toujours une vie facile, c'est mon cas -- Luna
» Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-