AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 15:55


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Tumblr_lij8ysesId1qb0xwgo1_500


Juan Cameron Suarez

ft. Sean O'pry


22 ans ▬ 14 Juin 1990, Barcelone ▬ Etude de Management, Buisiness international ▬ Lambda



HISTOIRE


Pour tout vous dire, je n'ai pas de passé.
Je me suis réveillé il y a deux ans dans une chambre d'un blanc immaculé, avec la tête d'une infirmière au dessus de la mienne. Quelques clignements de paupière pour me sortir du brouillard et je me redressais lentement laissant la brume dans mon cerveau s'évaporer peu à peu. Et puis cette question, cette stupide, troublante question. Qui étais-je ?
Je ferme les yeux, pince l'arrête de mon nez et rouvre les yeux en posant enfin mon regard bleu sur l'infirmière en face de moi qui semble totalement désemparée quand je lui demande qui je suis. «Ne vous en faites pas Mr, les amnésies temporaires sont fréquentes lors des chocs violents à la tête. Vous avez été heurté par une voiture.» m'explique t-on. Mais les heures, les jours et les semaines passent et aucun souvenir ne semble refaire surface malgré les différents traitements et exercices pour faire refonctionner ma mémoire. Au bout de plusieurs mois, arrive tout de même le moment d'accepter que peut-être je n'aurais plus jamais de souvenirs de mon passé. Lorsque le médecin m'annonce cela je hausse les épaules lentement, sans véritablement sembler atteint par cette nouvelle. On ne peut pas regretter une chose que l'on a pas connu. Je ne ressens juste rien, juste l'envie de sortir de ce foutu hôpital et de commencer ma vie. Je me trouve donc une identité, une date de naissance et un lieu. Je serai espagnol car c'est à Barcelone que l'on m'a trouvé et que mes traits correspondent bien à ceux d'un latin de ce pays. Je ne mets pas longtemps à me trouver un petit job dans une boîte de nuit histoire de me payer un appartement et ma vie prend enfin un certain sens à mes yeux. Je tente encore souvent de me rappeler de mon passé, mais rien ne me vient. Je me fais de nouveaux amis et même une ou deux petites amies mais rien qui ne dure véritablement et pourtant je suis toujours en très bons thermes avec elles. Quand je regarde un couple passer dans la rue je ressens au fond de moi que j'ai déjà connu ce sentiment fort que l'on appelle l'amour et pourtant, je ne me rappelle de rien d'autre. Je ferme les yeux et continue mon chemin, sachant bien qu'un jour je trouverai la personne qui fera renaître en moi ce sentiment. Au fond, je ne suis pas triste, j'ai l’impression d'être un nouveau né de deux ans malgré que j'ai le corps d'un homme de 22 ans. En me regardant dans le miroir après mes douches je me dis souvent que je devais être mannequin, mais pas très connu car j'aime souvent poser et que mon corps semble taillé pour ça. Je remarque rapidement que je préfère encore plus être derrière l'objectif plutôt que devant. Peu à peu je me forge ma nouvelle personnalité, un naturel calme qui préfère écouter que parler, assez discret mais très sociable tout de même. J'ai l'air bien mais j'aspire à beaucoup plus que cette vie rangée, je veux mieux, bien mieux qu'un petit appartement et un petit job. Je prends alors mon mal en patience et prends des cours d'Anglais, économise assez en me privant de pratiquement tout pour me payer mon vol et mes études aux Etats-Unis, plus précisément à Cambridge. Quelques jours avant mon départ j'annonçais à mes ami(e)s que je partais, le coeur serré de les perdre mais qui battait en même temps la chamade en pensant à l'avenir qui se dessinait peu à peu. Je les salue une dernière fois et leur tourne définitivement le dos pour arriver une bonne douzaine d'heures plus tard dans ce qui sera ma future ville. Je parviens à entrer à Harvard et me fond dans la masse des étudiants déjà présents. J'étudie le business international sachant parfaitement que je ne resterai pas toute ma vie ici. Je suis doué pour les chiffres, la logique et la réflexion ce qui permet de plutôt bien m'en sortir malgré le niveau imposé par cette université. Chaque soir pourtant je m'allonge sur mon lit, plaçant mes bras derrière ma tête en poussant un long soupir tandis que je regardais le plafond. La même question m’obsédait toujours, tournant inlassablement dans ma tête : Qui étais-je vraiment ?



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Je suis Jessie, j'ai 21 ans et je viens tout juste de découvrir ce forum :) j'ai l'habitude de rp depuis des années, ce qui fait que j'arrive à rédiger de bons pâtés quand je suis inspirée Very Happy Je travaille dans la restauration toute la semaine et rentre souvent épuisée donc je me connecte souvent mais ne répond que quand vraiment je suis en forme donc un fois sur deux/trois en fait :) Mon Juan chéri est représenté par le sexy Sean O'pry, et code validé par Aly Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 17:05

Dis donc ... Bandant, ce petit Sean. Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 847663
Bienvenue ici ! Amuse toi bien. Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 17:06

Tout à fait Very Happy
Merci Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 498259 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 17:44

Bienvenue Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 60060
J'aime bien ton histoire, je me suis moi même laissée tenter un jour à jouer une amnésique, je trouve ces personnages assez intéressants ! (:

En tout cas pour moi tout est bon !

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 17:57

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 18:41

Bienvenue ! Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 847663
Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 19:10

OH MY GOD, magnifique choix d'avatar, oui oui, SEAN O'PRY Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 847663 Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 279419

Bienvenue à toi. Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyDim 13 Mai - 19:28

Merci à touuuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyLun 14 Mai - 7:20

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyLun 14 Mai - 15:04

Merciii Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 11:30

Bienvenue Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] 998852
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan - « L'oubli n'efface pas les péchés. ». [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autumn L. ▬ Terminée.
» Joy C. Smith ( terminée )
» Sam A. Ederson ♠ Terminée
» Aidan is here (Terminée)
» Jennifer Swayne - TERMINEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-