AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Jennifer Swayne - TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 17:18


Jennifer Swayne - TERMINEE. 729684wallpaperJosieMaran25740


Swayne, Jennifer

ft. josie maran


22ans ▬ née le 09/05/1989 à Miami ▬ études en Marketing, Business/ Vendeuse à temps partiel ▬ Alpha.



HISTOIRE


William Shakespeare a écrit : La mémoire est la sentinelle de l'esprit...mais franchement, qui ça intéresse ? Et oui, c'est exactement ce que je me suis demandé la première fois que j'ai entendu parler de lui. Tout le monde s'en fou, chacun a sa petite vie avec ses petits soucis quotidiens, pas le temps de penser aux histoires romantiques et compliquées de la littérature. Pourtant quand on y réfléchit bien, je dois avouer qu'il était pas si bête que ça le Shakespeare, car après tout, les souvenirs.. c'est bien tout ce qu'il me reste de mon ancienne vie à Miami. En réalité j'ai grandit à Miami où j'ai mené une petite vie tranquille. Etant petite, je jouais beaucoup avec mon petit frère Jéremy, cependant le jour où il s'est découvert deux trois poils au pubis, je suis étonnement devenu ennuyeuse et énervante, cherchant à tout prix de se débarrasser de moi. Et puis il a fallu que ses meilleurs copains tombent amoureux de moi pour qu'il se redécouvre un amour soudain passionnée pour sa soeur. Quant à mes parents, et bien ma mère travaille dans un centre hospitalier en tant qu'infirmière et mon père est promoteur immobilier. Grâce à une superbe affaire qu'il aurait conclut dans les années 80s, il a pu se forger une très belle situation financière et ainsi offrir une vie de rêve à ma mère, et c'est là que nous sommes arrivés Jérémy et moi. A vrai dire nous n'avons jamais manqué de rien, mes parents s'en sont toujours assuré, et parfois même les gens nous considérais comme "pourris gâtés", mais Jerem et moi nous nous en fichions, tout ça n'était que de la jalousie et nous passions bien évidemment au dessus de ça. Mon dieu, je parle, je parle je ne me suis même pas présentée.
Jennifer Swayne, c'est moi. Jenny, pour les intimes, bien que maintenant, tous manquent à l'appel. En effet, je viens tout juste d'arriver à Cambridge afin d'y intégrer le campus; et je dois cette merveilleuse décision à mes chers parents, "pour mon bien" selon eux. Enfin, il faut dire que je ne suis pas une tendre jeune fille, en fait je dirai même que je suis infernale. En réalité, tout à commencé, il y a un an, quand j'ai découvert que le mec qui me servait de petit ami me trompait depuis plusieurs moi avec sa voisine. Deux ans d'amour que je pensait sincère et qui en fait n'était qu'une pure illusion d'adolescente, dans laquelle on se sent comme une princesse, croyant avoir trouvé son prince charmant, et on se voit déjà galoper sur son beau cheval blanc vivre heureux avec beaucoup d'enfants... et bien non , ça c'est pour les petites idiotes qui ne vivent pas leur rêve mais rêvent leur vie. L'amour, ça n'existe pas, ce n'est qu'un simple prétexte que les gens se donnent afin de pouvoir se dire je t'aime et coucher ensemble, et au final finissent par se faire du mal. En ce qui me concerne, je ne crois pas en l'amour, je crois en la baise, c'est simple, efficace et sans aucune prise de tête, tu prends ton pied avec le minimum de problèmes. Donc comme je l'ai dit quand j'ai découvert que Jake me trompait avec sa voisine, qui soit dit en passant ne ressemblait à rien, j'ai immédiatement réalisé la triste vérité sur l'amour et la romance, et j"ai décidé de vivre chaque jour comme le dernier.
C'est alors là que j'ai vraiment commencé à apprécier ce goût de liberté parsemée de sexe, drogue, alcool. Chaque jour après les cours, avec les copines nous avions pour habitude de faire une virée en boite de nuit , où ça finissait toujours en nuit d'ivresses et extasie sexuelles, une vie de débauche selon mes parents. Bien qu'ils n'appréciaient pas la vie que je menais, ce n'était pas pour autant qu'ils m'interdisaient quoique ce soit. Je faisait ce que je voulais, où je le voulais et quand je le désirais. Cependant, je crois que le point de non-retour a été atteint le jour où ils ont été convoqués dans le bureau de la principale pour leur annoncer mon renvoi pour avoir entretenu une relation sexuelle avec le prof de philo. Bon d'accord, j'ai un peu dépassé les limites, mais quand même! ça valait le coup. Et puis ce n'est pas de ma faute si même les prof s'y mettent de nos jours. Résultat des courses, mes parents me trouvaient beaucoup trop gâtée, égoïste et pas assez sérieuse. Voilà pourquoi ils ont décidé de me couper les vivres, et de m'envoyer dans l'une des meilleures universités des Etats-Unis, où ils espéreraient que je me ressaisisse et prenne conscience de la difficulté de pouvoir tracer son propre chemin. Bien entendu, celà implique que désormais je ne recevrais plus aucune aide financière de leur part. Fort heureusement, quand j'ai appris pour mon départ forcé, j'ai immédiatement contacté quelques boutiques de vêtements sur Cambridge, dont l'une a décidé de m'embaucher à temps partiel. Et me voilà, dans ma chambre devant cette fenêtre à observer la pelouse du campus de Cambridge, tout en repensant sur un air de Beyoncé, à mes excès et folies passées qui me manquent déjà... Il va falloir que je m'habitue à celle nouvelle vie, je n'ai pas vraiment le choix..mais dans un sens, j'ai le pressentiment qu'elle me réserve pas mal de surprises.



MORE ABOUT YOU

Ade
Bonjour, Moi c'est Ade, j'ai 22 ans, et j'adore écrire chanter, danser et dessiner, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, j'ai une imagination débordante et j'adore écrire des scénario. Il m'arrive souvent d'écrire beaucoup, je tiens notamment un journal ou je note un peu tout ce qui me passe par la tête et ce qui est drôle c'est qu'en relisant on peut se rendre compte notre côté lunatique. J'ai choisi l'actrice Josie Maran pour son charme envoutant et son côté petite coquine. Elle a joué le rôle d'un vampire au bras de Dracula dans le film Van Helsin. Le code du règlement est OK by Ju'.



Dernière édition par Jennifer Swayne le Jeu 2 Fév - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 18:00

Bienvenue, je ne connais pas ta célébrité Jennifer Swayne - TERMINEE. 575867 Jennifer Swayne - TERMINEE. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 18:08

Bienvenue, joli avatar Jennifer Swayne - TERMINEE. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 18:14

bienvenue à toi et je rejoint les avis précédents, ton avatar est joli Jennifer Swayne - TERMINEE. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 18:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 19:13

bienvenue parmi nous .Si tu as une question n'hésite pas (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 19:22

Bienvenue !
Si tu a la moindre question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 23:05

Merciii à vous pour vos petit messages :) Jennifer Swayne - TERMINEE. 224430048
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyMer 1 Fév - 23:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE *o* ! Jennifer Swayne - TERMINEE. 847663 Jennifer Swayne - TERMINEE. 54374 Jennifer Swayne - TERMINEE. 127106
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyJeu 2 Fév - 5:05

ton avatar Jennifer Swayne - TERMINEE. 60060
bienvenue Jennifer Swayne - TERMINEE. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyJeu 2 Fév - 6:32

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyJeu 2 Fév - 20:54

merciiii :) je viens de terminer ma fiche j'espère qu'elle vous plaira Jennifer Swayne - TERMINEE. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyJeu 2 Fév - 21:11

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Jennifer Swayne - TERMINEE. 605115

Fiche validée.

& Bienvenue au passage (a)
Je viendrai sûrement quémander un lien Jennifer Swayne - TERMINEE. 2555199250
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Merciiiiiiiiiiiiiii :) je suis super contente ^^ ya pas de soucis quémande ton lien quand tu veux ça sera avec plaisir Jennifer Swayne - TERMINEE. 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptyVen 3 Fév - 16:52

Oh! J'ai vu que tu as utilisé ce petit bonhomme > Jennifer Swayne - TERMINEE. 224430048
Si tu aimes les pingouins, je n'ai qu'une chose à te dire : tu vas te plaire ici :p
Sur ce, j'admets que ma remarque était inutile, alors bienvenue parmi nous ! Jennifer Swayne - TERMINEE. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. EmptySam 4 Fév - 0:09

Merciiii :) et pour repondre à ta remarque, j'adore les pinguin jlé trouve choubidou, c'est pour ça que je regardai pingu étant petite :) , lol enfin tout pour dire merci encore de ton message. Bisous
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Swayne - TERMINEE. Jennifer Swayne - TERMINEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Swayne - TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destiny Keppers ♣ [Terminée]
» Autumn L. ▬ Terminée.
» Joy C. Smith ( terminée )
» Sam A. Ederson ♠ Terminée
» Aidan is here (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-