AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:26

Jessalynn Shana Jaymes
Tomber est permis ; se relever est ordonné.


What about me ?
Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-R-3-naya-rivera-29122986-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-R-3-naya-rivera-29122992-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-R-3-naya-rivera-29122997-100-100
(c) fanpop
Jessalynn est né le 15 Juillet 1989 à Bogotá. Jess' vient d'un milieu aisé, sa mère étant femme au foyer et son père ambassadeur. Aujourd'hui, Jessalyne est âgé(e) de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Petite femme de vingt deux ans qui possède autant de qualités que de défauts. C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui ferait tout pour obtenir ce dont elle souhaite le plus. Elle ne se dit pas intelligente, mais elle n'en reste pas moins qu'elle le soit vraiment, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et serait prête à tout pour aller jusqu'au bout de ses rêves. Jess’ n'est pas le genre de personne à se prendre la tête pour n'importe quoi, elle est très sociable et d'une gentillesse incroyable qui parfois, la fait passer pour une naïve, ce qu'elle n'est pas du tout. Elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde, pour l'obtenir il faut lui prouver que vous le voulez vraiment sans quoi elle se méfiera sans doute, car la confiance se mérite. C'est une jeune femme douce, gentille et qui croque la vie à pleine dents, il est rare lorsque l'inverse se produit, il lui faut énormément de temps avant qu'elle craque, de colère, de peine ou de n'importe quoi qui ferait qu'elle serait hors d'elle. Elle reste authentique dans ses manières et dans ses habitudes, elle ne se cache sous aucune apparence et on l'accepte telle qu'elle est, lors de situations dramatiques elle sait garder tout son sérieux et tout son calme tout en essayant de trouver de quoi rendre la scène moins terrible. Jessalynn est très attentionnée envers ses amis, elle est toujours là pour les aider dans quoi que ce soit qui pourrait les rendre au plus mal. Elle a toujours un sourire sur ses lèvres et ne le quitte que rarement, elle sait se mettre des limites surtout entre les sorties et les études, Jess’ est sérieuse lorsqu'il s'agit de son avenir, pourtant elle se permet parfois d'enfreindre quelques règles, cela n'a jamais véritablement tué personne jusqu'à maintenant. Cela dit, la jeune femme est très impulsive et ne se laisse pas marcher sur les pieds lorsque l'on lui cassent, elle n'est pas du genre à fermer sa bouche pour dire ce qu'elle pense, si elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort et même si cela peut blesser la personne visée, il faut l'avoir chercher vraiment pour la mettre à bout de nerfs d'autant plus qu'elle est parfois lunatique ce qui est très difficile pour savoir si elle est d'humeur bonne ou non. Elle est fêtarde, elle aime s'amuser et l'alcool. Elle fume mais jamais devant ces parents ou des personnes qui les connaissent. En amour on peu définir Jessalynn comme : Volage, infidèle et très dragueuse. Elle a beaucoup de mal à s’engager même si tout le monde sais qu’elle est mariée avec Aaron (un couple très libertin). Par contre ils ne connaissent pas à vraie vérité sur ce mariage. Et oui, Jess’ c’est très bien dissimuler les apparences.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Plutôt jolie fille, non ? Jessalynn sais très bien qu’elle est jolie est ne manque pas de jouer avec ses atouts de naissance pour draguer et arrivée à ce qu’elle veut atteindre. Jessalynn à des origines portugaise et aussi africaine, un mélange très réussi lorsque l’on voit la jolie brune, qui sais mettre ses trait du visage en avant avec très peu de maquillage surtout pour intensifié ses yeux marron. D’ailleurs Jess’ n’aime pas vraiment le maquillage, elle préfère rester naturel est passé moins de temps dans la salle de bain pour ce maquillé. Jess’ adore laissé ces cheveux détacher, de nature ondulé, elle les lisse parfois mais, elle aime vraiment laisser c’est cheveux tel qu’ils sont détaché, ondulé et long. Jessalynn est une fille de taille moyenne avec une jolie silhouette. Jess’ aime suivre le cours de la mode, elle aime les robes mais, préfère mettre des jeans avec des jolis hauts. Parfois, elle peut adopter son propre look, comme un robe avec une veste en cuire et des converses au pied. Elle se fiche qu’on critique son look, tant qu’elle ce plait ainsi, c’est le principale et personne pourra la faire changer sur ces gout vestimentaire et croyez moi, cela est pleine perdu si vous voulez qu’elle le change. Jessylann n’as aucun piercing, mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne les aime pas. Elle a pourtant déjà pensais à son faire mais au final elle à préféré ce faire tatouer une croix dans le bas du dos. Après avoir réfléchis un long moment, car elle savait très bien que son père n’apprécierait pas un tatouage sur sa fille. D’ailleurs elle pense déjà à ce faire un nouveau tatouage.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


CHAPITRE 1 ♧ Tout le monde à le droit à une enfance normal.. Ou pas.


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-Rivera-naya-rivera-24140302-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-Rivera-naya-rivera-26440764-100-100


Jessalynn est née 15 juillet 1989 à Bogotá la capitale de la Colombie pour la plus grande joie de ces parents. Jessalynn est enfant unique, elle à toujours reçu la plus grande attention de ses parents. Son père qui était à l’époque qu’un simple homme politique l’emmené partout avec lui. Jessy aurais pourtant aimé allais jouer avec d’autres enfants dans les rues, ce faire des amis et tant d’autre chose. Comme une petite fille me dirais-vous ! L’enfance de Jessy n’avait vraiment rien de normal, son père étant rapidement passer Ambassadeur, la jolie petite famille dû voyager de pays en pays. Pas des pays tranquille, ca aurais été trop simple. Jessy vis par ces yeux d’enfant des personnes, des familles, des enfants subirent les conséquences de la guerre. Elle ne comprenais pas vraiment tout à ce qu’il pouvait ce passer et surtout le pourquoi des choses. Jessy posais souvent des questions à ces parents, pour savoir pourquoi des centaines de personne combattais les un contre les autres. Pourquoi, elle ne pouvait pas sortir pour allez jouer avec la petite fille qui jouer avec d’autre enfants dans la rue…


CHAPITRE 2 ♧ La vie ne prévois jamais l’imprévisible.


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Santana-santana-lopez-12605094-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Santana-santana-lopez-12605099-100-100


Avec le temps, Jessalynn compris pourquoi elle ne pouvait pas sortir comme elle le souhaité. En pleine période d’adolescence la jeune fille ce chercher, voulons savoir qui elle était réellement. Elle intégra un lycée privée pour filles ou elle y resta vraiment pas longtemps, mais juste le temps de ce faire quelques amies. Mais, la séparation des ces amies fut assez difficiles car, son père devais de nouveau allez dans un autre pays. L’Irak. La jeune femme avait suivit les actualités et suivis les conversations de ces parents avec les conseiller de son père. Elle savait très bien que cette fois si, cette fameuse guerre ne sera pas de tout repos. Quittant ces amies, Jessy’ garda contact avec par courrier, car à cette époque tout le monde n’avais pas internet surtout en Afrique.


CHAPITRE 3 ♧ Les soldats ne sont pas tous désagréable !


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Puck-Santana-puck-12192291-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  100x100_glee_santana_by_aikoas-d36jfjs

Un passage de quelques semaines qui marqua particulièrement Jessalynn, elle qui n’avais jamais vraiment sympathisé avec un homme, elle en connaissait bien entendu, car les conseiller de son père ont aussi des fils mais, Jess’ ne sais jamais vraiment intéresser à eux. Mais, c’est dans ce pays ou elle rencontra ce garçon qui lui ressemble tellement, Aaron. Un jeune militaire, qui comme elle est de passage dans ce pays. Ils eurent tous les deux une aventure qui dura quelques semaines, rien de bien sérieux et cette relation leurs convenaient très bien à l’un comme à l’autre. Mais Jessy compris qu’elle avait de réels sentiments pour le beau militaire. La peur envahie la jeune femme qui finis par mettre un terme à cette relation car son père devait rejoindre un nouveau pays en guerre. Elle parti laissant le jeune homme qui fut sa première relation avec un homme derrière elle. Elle regretta un petit moment mais, lorsqu’elle y réfléchissait bien. C’était mieux ainsi, car la jeune femme, ne pouvais pas s’attacher quelqu’un avec la vie qu’elle mène.


CHAPITRE 4 ♧ Les Cambridge me voilà !


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-naya-rivera-21313608-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-naya-rivera-21313612-100-100

Après de longue négociation avec son père, Jessy termina par obtenir ce qu’elle souhaité ! L’université de c’est rêve Cambridge. Elle allait pouvoir enfin faire ces propres preuves et cette fois seule, sans avoir ces parents toujours sur le dos. Jessy s’intégra rapidement à l’université, elle pouvait enfin avoir une vie normale. La vie d’étudiante lui plaisait bien, elle fessait ce qu’elle voulait quand elle voulait. Ce fut un jour par hasard, qu’elle tomba sur Aaron, cela fessait deux ans qu’elle ne l’avait pas revue. Ils passèrent de long moment à discuter ce que qui c’était passé pendant deux ans dans leurs vie respective. Puis les deux jeunes reprirent une relation volage, tout en allons voient d’autres personnes. Cela leurs convenaient très bien vu que ni l’un ni l’autre n’avais envie de s’engager. La jeune femme entra quant à elle dans l’équipe des cheerleaders. Elle cumulée les soirées étudiante, profitons de sa liberté et la stabilité locale qu’elle peut maintenant avoir.


CHAPITRE 5 ♧ A tous problème, il y a une solution


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-R-3-naya-rivera-30129528-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-Rivera-naya-rivera-27859638-100-100


Jessalynn avait pris beaucoup de repère à Cambridge, elle avait enfin des ami(e)s, un train de vie normal pour une fille de son âge et surtout elle fessait se qu’elle souhaité. Mais, c’était sans savoir que son père l’observer de loin et celui-ci n’apprécier pas vraiment le mode de vie de son unique fille. C’est alors que son père voulu que Jessy revienne avec lui, dans un nouveau pays en guerre. Jess’ ne voulais pas repartir, sachant ce qu’elle allait encore voir et l’idée de quitté la ville ou elle vivait depuis maintenant deux ans la rendait vraiment triste... C’est alors qu’elle eu une idée, mais il fallait l’accord de la personne qui est concernais. Celle-ci parti voir Aaron et lui expliqua les soucis qu’elle avait avec son père qui voulais la faire revenir au près de lui dans un pays en guerre. Aaron n’avais pas vraiment envie de la voir partir surtout dans un pays en guerre car lui aussi à vécue la guerre. Il accepta la proposition qui était plus un service que la jeune femme lui fit. C'est-à-dire : Un mariage.


CHAPITRE 6 ♧ Tous est une questions d'apparences.


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-Rivera-naya-rivera-27859637-100-100 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-naya-rivera-28022877-100-100


Depuis, les deux jeunes file le parfait amour et joue le parfait petit couple devant le père de Jessalynn et une fois que celui-ci n’est plus dans les parages, tous les deux repartent voir d’autres personnes. Personne n’est au courant qu’il s’agit un mariage blanc, donc beaucoup de personne les considère comme un couple échangiste. Appart Dolce qui elle est au courant de la vraie nature de ce mariage et elle est vraiment prête à tout pour mettre un terme à ce mariage. Jess’ n’est pas vraiment rassuré que le premier amour d’amour d’Aaron sois au courant, car elle ne sait vraiment pas jusque ou Dolce ira pour mettre un terme à la relation d’Aaron et Jessy. Malgré tous les deux jeunes sont toujours présent l’un pour l’autre et ce n’est pas demain que cela changera, ils partagent beaucoup de choses ensemble.



Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Naya-R-3-naya-rivera-30129530-100-100
belette, 22 ans
♣ personnalité sur avatar; Naya Rivera
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; J'adore cette actrice (a)
♣ pv, scénario, inventé; C'est le scénario d'Aaron.
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Jessalynn S. Jaymes le Sam 21 Avr - 14:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:36

Re - bienvenue parmi nous

Si tu as des questions pour le pv ou au staff tu sais ou nous trouver (a)

Et merci encore ()a Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:37

Merci Aaron et de rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:41

Re bienvenue Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:44

Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyDim 15 Avr - 19:56

    Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 5:42

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 9:41

Re-Bienvenue Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 10:01

Re-bienvenue super choix ! Naya Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 14:18

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 14:55

Re-bienvenue! Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyLun 16 Avr - 15:52

    Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  84166 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  60060
    Re-bienvenue ! Je viendrai surement faire un petit tour pour avoir un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyMar 17 Avr - 0:02

Re-bienvenue. *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyMar 17 Avr - 12:04

Re-Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyVen 20 Avr - 17:07

Merci *.*

Jared : Pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyVen 20 Avr - 18:05

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyVen 20 Avr - 19:00

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptySam 21 Avr - 14:01

Merci encore :)

Voilà ma fiche et enfin terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptySam 21 Avr - 19:20

Bienvenue Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptySam 21 Avr - 19:23

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  EmptyMer 25 Avr - 10:18

Bienvenue en retard, Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  664127 Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  362475
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty
MessageSujet: Re: Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis. Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessalynn ♔ C'est avec mes larmes et ma sueur que mon château j'ai bâtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jessalynn || ne jamais se fier aux apparences
» Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE
» Demandes de partenariat
» Madison Rosheen Sheppard « Car ce que tu es ; rime avec discorde. »
» Evan. ▬ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ♦ Under Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-