AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 11:32


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Tumblr_lgn84tOX191qc4f1bo1_500


Jenna Calypso Donovan

ft. Ashley Benson


19 ans ▬ 14/11/1992 en Bretagne ▬ Etude de Dessin ▬ Lambda



HISTOIRE



C'est ici que l'histoire de Jenna Calypso Donovan débute. Son premier cri retentit à vingt-deux heures dix-huit, sa mère est soulagée cela fait des heures qu'elle lutte pour accoucher. Sa mère est émerveillées devant ses yeux se tient sa fille, deux yeux marrons noisette magnifique, quelques petits kilos et une bouille toute rose, son nom lui apparait tout de suite : « Jenna » puis enseuite elle décida de lui donnée en second prénom Calypso. Elle hoche la tête doucement pour l'immense liesse que cette naissance lui apporte. Elle rie, heureuse d'être là et de voir ce petit être né de son amour.

Ce n'était pas prévu que je vienne au monde, les bébés qui naissait comme ça, on les appelait des " accidents ". Pourtant ma mère, jusqu'a mes huit ans n'as pas arretée de me dire que même si je n'était pas voulue, aujourd'hui je suis sa plus grande réussite. Mon père je ne l'ai jamais connue, pour moi il n'as jamais existé. Il a quittée ma mère lorsque qu'il a appris qu'elle était enceinte de lui, le pire des salauds. Je suis venue au monde un beau et bien sombre jour d'hiver dans une clinique de Bretagne. La première fois que ma mère à plongais ses yeux dans les miens, mon prénom c'était " Calypso " mais en hommage à sa mère décédé quelquemois auparavant, elle me donna son prénom " Jenna ". Je n'aime pas tellement ce prénom, c'est aussi pour ça que depuis toujours tout le monde m'appele par mon second prénom " Calypso ". J'était heurese quand nous vivions toutes les deux à la maison, je vivais dans le bohneur même si nous étions pas imensément riche nous avions de quoi vivre. J'avais sept ans et des poussières, déjà trop autonome pour cet age là, j'avais l'habitude de rester seule à la maison, c'était pas toujours rose pour une mère qui éleve son enfant seule. Un soir glacial d'hiver, je guettais son retour par la fenêtre les bouts des doigt gelés par le froid, elle mettait plus de temps que d'habitude pour faire les courses. Cette nuit là je me coucha le ventre vide seule dans mes drap. Au matin maman n'était toujours pas rentrée, je m'inquiètait vraiment beaucoup. Je fus réveillée par deux policiers qui frappés à la porte. Je descendis les escaliers à vive allure avec le coeur qui battait très vite et j'entendais à travers la porte les policiers scandait " Jenna, ouvre cette porte, petite ! "A peine j'entendis cette phrase, que les yeux inondée de larmes j'ouvris la porte en leurs demandant en sanglotant : " Où est ma maman ? " Au début je ne voulait pas partir avec eux même si je savais bien je j'y était dans le fond obligais ls m'expliquèrent tout ça en chemin te bien entendu je fus placée en Orphelinat. Je ne m'en était toujours pas remis, pourtant tout le monde à l'orphelinat essayait de me faire retrouver le sourire. Tout le monde étaient gentils avec moi làs-bas, ils venait me voir et resté avec moi pour joué en espèrant que je reprenne un peu gout à la vie. Ils étaient gentils avec moi mais moi je ne leurs rendait pas vraiment l'appareil, je m'enfermai des heures entières dans ma chambre à versée des litres de larmes en regardant des vielles photos de ma mère et de moi. Je fus adoptée à l'age de mes 11 ans par un jeune couple qui venait d'enmenagait en Bretagne. Elle la femme était jolie, elle avait les cheveux bruns mais qui penchait un peu vers le clair et lui était grand et avait les cheuveux noirs en bataille. Ils avaient l'air vraiment sympatiques et ils avait aussi vraiment l'air de m'aimer mais rien y faisais ,ce n'était pas contre eux mais au début je les detestait et je leurs en voulait, je fugais sans arret puis dèsfois revennais de moi-même à la mauison comprenant mon geste. Puis un jour j'ai rencontrée Lou, qui m'a fait retrouvée le sourire, un vrai coup de coeur, elle était comme ma soeur. Depuis que nous étions toutes petites nous passions des heures entières à jouées ensemble à faire les folles. J'ai appris à aimer mes parent adoptives comme mes propres parents biologiques avec elle, je l'ai considérés comme mes véritables parents. J'était très câmine avec mes parents et j'adorée passée du temps avec eux. Nous partons souvent en voyage à l'autres bout du monde, nous avions déjà fait le tour du monde ensemble, surement un des plus beau souvenir . A mes 12 ans, je révela une vrai passion pour le dessin et la danse classique, mon avenir était déjà tout tracé dans cette filière. Je dessinais merveilleusement bien que ce soit des portrait où bien des paysages et tout sortes d'autres choses. La danse classique était un matière que je pratiquait à la perfection, je reçu d'ailleurs beaucoup de prix.J'eu ma première véritable histoire d'amour à 14 ans, au collège. Mais nous ne restons que deux ans ensemble car il me quitta il y à quelques mois quand il appris que j'était enceinte de lui, mais je m'en suis remis petit à petit. Mais à mon arrivée au collège et durant tout le reste de ma scolarité du au manque de mes vraies parents biologiques, je devint violente si on me cherchait que ce soit de près où de loin. Avec le soutien de mes parents, je décida de partir à l'université en Amérique - Massachusetts - avec Lou où j'y étudie à présent le dessin.

MORE ABOUT YOU

HARIBO
14 ans ; Triez mes MM'S par couleurs, lire& dansé jusqu'à rire :PP ; 7/7 Fidèle au poste :) ; Assez bon - Env. 20-25 lignes ; Ashley Benson ; I never read the rules.



Dernière édition par J. Calypso Donovan le Sam 12 Nov - 18:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 12:02

Bienvenue ! Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 12:03

Bienvenue ...
Je viens de découvrir que l'ancienne était partit -sniff-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 12:30

Bienvenuee Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 14:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 15:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 15:43

Alba & ton titre Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 279419
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 15:44

Merci à tous ^^ Mais voila, en fait j'aimerais prendre un scénario serait il possible de changée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 15:45

Oui c'est possible :)
Tu voudrais quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 16:47

Bienvenue, Wink Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 17:05

Merci :) Je vais prendre celui de Lou Teixeira, ashley Benson :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 19:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyVen 11 Nov - 19:34

Merciiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptySam 12 Nov - 0:38

Bienvenue Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptySam 12 Nov - 1:40

Pour te répondre ton histoire me plaît, bon même si t'aime pas Jenna :/ Et préfère Calypso.. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptySam 12 Nov - 9:28

Bah si tu veux je peux modifiée ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptySam 12 Nov - 12:04

Non t'inquiète pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyMar 15 Nov - 12:39

bienvenue miss et j'adore ta fiche Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyMar 15 Nov - 18:27

Alors nous avons réfléchit avec le Staff et pour la grossesse malheureusement on ne pourra pas accepter.
Pour la simple et bonne raison que ça sera injuste envers les membres qui demande (qui sont là depuis plusieurs mois) et à qui on refuse pour x raisons mais également parce que nous avons beaucoup trop de grossesse sur ce forum. Donc toutes les demandes sont refusés pendant un temps encore indéterminé.
De plus j'ai remarqué que toi et Emerson aviez le même IP ? Pourrait tu nous expliquer pourquoi ? Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyMer 16 Nov - 13:47

Bienvenue et excellent choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptySam 19 Nov - 22:44

Le staff vous pouvez archiver le sujet !
Je veux quelqu'un d'actif pour le scénario pour me relancer dans le rp.. Ce qui n'est pas le cas, puis je trouve ça louche donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE EmptyMar 22 Nov - 17:36

J'archive Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ღ L'humanité souffre, et je souffre avec elle. • TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Calypso A. Valentine is here!!
» Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.
» "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée]
» KJA ♣ « Ce que vous appelez l'enfer, elle l'appelle chez elle... » |The come back
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-