AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 12:12

Kaila Jewel Moore
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !


What about me ?
"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 30v2nw1 "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 2enuy51 "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 2udxso8
(c) Psychozee
Kaila est né le 21 Janvier 1989 à Odgen. Kai' vient d'un milieu modeste, sa mère étant institutrice et son père agriculteur. Aujourd'hui, Kaila est âgé(e) de 21 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Presque tout le monde juge les personnes qu'il voit la première fois, sur leur apparence. Pour ma part, je préfère qu'on me juge sur mon caractère, plutôt que sur mon allure.
Mes parents me définissait au départ comme une petite fille sage, attentive, posée, calme, souriante, et toute autre qualité possible lorsqu'on est âgé d'à peine 5 ans. Mais cette petite fille là a disparu. Mais je reste fière de ce que je suis quand même, n'allez pas croire le contraire !
Quand on est gamin, on a tendance à dire tout ce qui nous passe par la tête, à commencer par des questions plutôt gênantes ou un peu péjoratives à nos parents. La vérité sort de la bouche des enfants dit-on. J'ai beau ne plus en être une, cette vérité continue à sortir de la mienne. Hors de question pour moi d'être hypocrite. Je préfère être franche, quitte à être blessante, je ne m'en rend parfois pas compte, agissant sans réfléchir. Oui, je suis directe, à quoi ça sert de tourner autour du pot après tout hein ? De toute façon, il faut bien arriver au but, avec cinq minutes d'avance ou cinq de retard, le résultat sera le même. Autre chose ? A oui. On dit de moi que je suis capricieuse. C'est vrai, j'aime obtenir ce que je veux et si je ne l'ai pas, je peux piquer une crise. Bon bah comme une gamine qui se roule par terre dans un magasin parce qu'elle n'a pas le jouet qu'elle voulait, non non, je fais preuve d'un peu plus de maturité tout de même. J'aime faire la fête aussi, et des blagues. Pas forcément drôles pour tout le monde, mais elles arrivent à faire rire certaines personnes, c'est le principal. Il y a quelque chose aussi que j'adore, c'est mon indépendance. Pas touche hein ! Je n'aime pas avoir à dépendre des autres et je préfère faire les choses par moi même, sans demander de l'aide à quiconque. Et écouter en cours ? Très peu pour moi. L'attention, c'est pas vraiment mon truc, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être dissipée, et pourtant, je sais qu'il faudrait que j'écoute pour obtenir mon diplôme. Et pourtant, c'est grâce à une bourse que je suis rentrée dans cette université. Oui, je sais être motivée de temps à autre, et même me révéler ambitieuse. J'ai aussi tendance à m'énerver un peu vite devant quelque chose qui me prend la tête. Mes parents m'ont toujours dit que je faisais preuve d'empathie. Oui, ça aussi c'est vrai. Mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Une dernière petite chose à propos de moi ? Je suis têtue. Têtue, extrêmement bornée. Impossible de me faire démordre de quelque chose que j'ai en tête, non non non. Alors, après me connaître un peu mieux, ferais tu partie de mes amis ou de mes ennemis ?


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Je me regardai dans la glace, encore un peu endormie. En 21 ans, j'avais beaucoup changé physiquement... La petite fille que j'étais, haute comme trois pomme, le visage enfantin, un air plein de naïveté avait disparu.
J'avais grandi, avoisinant les un mètre soixante-dix avec un poids de 53 kilos à peu près... Je n'étais pas maigre, mais je n'étais pas grosse non plus, j'étais bien, bien dans mon corps, bien dans ma tête. Parlons en de ma tête tiens d'ailleurs. Les yeux pétillants de malice quand j'étais gamine n'avait pas disparu, la même étincelle y brillait toujours, dans ces yeux couleur noisette, comme beaucoup se plaisaient à donner diverses nom pour représenter une seule couleur. Étant petite, mes parents préféraient me voir les cheveux courts que long. Depuis, j'ai eu mon mot à dire, et je les ai laissé poussé, mais j'ai gardé ma couleur naturelle. Je ne suis pas rentrée dans une grande révolution où je voulais que tout change. Non, mes cheveux sont restés ce qu'ils sont : blonds, légèrement ondulés.
Je ne m'habillais plus non plus comme une gamine maintenant, je grandissais après tout. Ne favorisant ni les jupes, ni les shorts, ni les jeans, je pouvais porter l'un comme l'autre, ou une robe. Pas de favoritisme chez moi ! Pareil au niveau des chaussures, talons ou baskets, chaussures en toile ou tongs, peu importe ! Tant que je reste moi même, c'est le principal.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Je dois raconter ma vie, c'est ça ? Bon, et bien soit, je vais le faire, si ça vous tient vraiment à cœur...
Ma petite vie a commencé dans une ville de l'Utah, nommée Odgen, le 21 du premier mois de l'année 1989. Ma mère était heureuse comme personne, mon père l'était un tout petit peu moins, lui qui espérait avoir un garçon pour pouvoir lui montrer en quoi consistait son boulot et pouvoir tisser avec lui des liens forts. Mais mon arrivée ne le dérangea pas non plus, il ne faut pas croire ! Vint le moment de choisir le prénom, ou du moins, les prénoms. Chacun voulait en donner un qui lui plaisait. Vu que ma mère avait fait tout le boulot et avait souffert en salle d'accouchement pendant plusieurs heures, c'est elle qui me donna mon premier prénom, à savoir Kaila. Mon père me donna donc mon deuxième prénom, Jewel, car pour lui, j'étais comme un joyau qu'il fallait garder précieusement et y faire très attention.
Le passage du choix des prénoms passé, passons à mon enfance, dont je n'ai strictement rien à redire, tant elle a été bénéfique pour moi. Je voyais mes parents comme des modèles, ne prenant pas les gens de haut, mais sachant garder la tête haute devant des personnes "plus haut placées" dirons nous. Oui, ma famille n'était ni très riche, ni pauvre, juste comme il faut. Et les valeurs qu'ils m'apprirent furent celles de la famille. Rester soudé dans sa famille était primordial, c'était un remède imparable pour surmonter les épreuves difficiles. J'ai tiré plein de choses de l'éducation qu'ils m'ont donné, j'ai beaucoup appris grâce à eux. Et mon enfance fût encore embellie à l'âge de mes 8 ans. La raison ? La venue au monde de mon petit frère, Keenan. Huit ans d'écart, mais je l'adorais déjà. Je voulais être comme un modèle pour lui, qu'il n'ait pas honte de sa grande sœur. Je l'aimais, et je l'aime toujours énormément. Et plus je grandis et lui aussi, plus les liens entre nous devinrent forts, comme incassables. Si j'étais le petit "joyau" de son père à sa naissance, mon petit frère est rapidement devenue le mien, au point de devenir très protectrice envers lui. Et un évènement me chamboulera, et me fera changer du tout au tout : l'agression de mon petit frère. J'avais 14 ans, mon frère en avait 6. Je rentrais d'une sortie avec des amies, j'étais aller au cinéma, pour aller voir Finding Nemo. Et c'est lorsque je passai l'angle de la rue que je vis mon petit frère se faire taper par des garçons plus âgés que lui, mais du même âge que le mien apparemment. Oui, c'était même sûr maintenant, deux d'entre eux étaient dans ma classe, deux autres dans la même école que moi, le dernier par contre, ne me disait rien. Je n'ai pas réfléchi, seul le bien être de mon jeune frère comptait, et j'ai couru vers ses agresseurs. Je n'avais pas vraiment pensé au fait que j'étais toute seule, et que eux était cinq... Comme vous devez vous en doutez, je n'ai pas réussi à le protéger, ils ont rapidement pris le dessus. Mon frère était tombé dans les pommes, je ne mis pas longtemps à le suivre, puis ce fut le trou noir...
Quinze jours... Il s'écoula quinze jours avant que je me réveille, sur mon lit d'hôpital. Mes premières pensées furent pour Keenan et automatiquement, je demandai comment il allait. Au départ, je fus soulagée, soulagée d'apprendre qu'il allait bien. Mais lorsqu'on m'annonça la suite, je tombai de haut. Passer le restant de ses jours dans un fauteuil roulant... J'avais échoué... J'aurais dû mieux le protéger mais j'avais échoué. C'est depuis cet évènement que mon comportement changea. Moi qui était toute gentille, sage, attentive et obéissante, je commençais à enfreindre les règles, à répondre à certains de mes profs, et d'autres choses comme celles-ci. C'était ma manière à moi de me défouler, tellement je m'en voulais, les autres en pâtissaient, sans qu'ils aient demandé quelque chose. Seul mon frère avait toute mon attention, ma gentillesse, et avait la Kaila d'avant.
Et puis mes parents décidèrent de déménager à Cambridge, parce que ça nous aiderait peut être à surmonter un peu plus ce qui s'était passé quelques années auparavant. Je n'étais pas contre, car quitter cet endroit était essentiel selon moi. Ma dernière année de lycée, c'est à Cambridge que je la passai, et rapidement, je "réussi" à me faire remarquer, de manière positive, mais aussi négative. Des amis, je m'en suis fait, mais des ennemis, j'avais réussi à m'en faire pas mal aussi. Mais qu'importe ! Au moins, on m'appréciait pour ce que j'étais ou l'inverse, on ne m'appréciait pas pour ce que j'étais.
Et finalement vint la fin du lycée et le moment de choisir les études, l'université... Pour les études, avec ce qu'il s'était passé avec Keenan, c'était évident que je me lance dans les études de Santé Social. Et même si j'étais devenue une "rebelle", mes notes m'avaient permis d'obtenir une bourse pour Harvard. Et des choses, à mon entrée à Harvard, il s'en ai passé, croyez moi. D'abord, ma rencontre avec Lindsay, je ne savais pas qu'elle faisait partie de la confrérie Gamma d'ailleurs. On s'est connues alors que j'étais limite en train de m'arracher les cheveux devant un exo' de maths. Gentiment, elle s'est proposé pour m'aider, chose que j'ai accepté. Depuis, on passe notre temps à rire. "La blonde & la brune" : c'est nous ! Et puis il y avait Dolce, que je connaissais du lycée, c'était ma meilleure amie, jusqu'à l'été d'avant la rentrée à la fac. Je regrette ce que j'ai fait. Je tente de m'excuser à chaque fois mais rien y fait. Et pourtant, elle me manque, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. Il y a Sasha aussi, avec qui j'ai été après le lycée, pendant les grandes vacances. Ça n'a pas duré mais on s'entend toujours très bien. Et puis il y a Alexander, mon ex mari... Je tiens toujours à lui, et je multiplie excuses sur excuses sans succès. Mais je ne désespère pas...


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 2qjio2f
Anaïs, 18ans
♣️ personnalité sur avatar; Dianna Agron
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; C'était celle du pv, j'ai eu un coup de coeur pour le pv, et puis, elle est jolie aussi la ptite Didi Grongron non ? Razz
♣️ pv, scénario, inventé; pv
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Kaila J. Moore le Mer 22 Déc - 17:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 12:16

bIENVENUE !!!

Tu vas faire un heureux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 12:19

Mercii (:

Ah bah tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 12:51

Grongron!
Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 12:52

Taylor *-*

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 13:08

Bienvenue belle blonde "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 13:10

Bienvenue!!! "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 13:19

Bienvenue mon ex femme x)

*se prépare à calmer Jade x)*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 13:33

Welcome! "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 13:36

Bienvenue tout de même ^^ (bah oui je suis polie)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 14:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 14:51

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 15:36

Ma didi "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 69976
Bienvenue ! "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 15:49

Bienvenue! Avatar très beau, et prénom très joli! Bon courage pour la suite! "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyLun 20 Déc - 16:21

Bienvenueeee *o* "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMar 21 Déc - 10:40

Merci tout le monde (: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMar 21 Déc - 11:25

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMar 21 Déc - 11:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMar 21 Déc - 12:13

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMar 21 Déc - 13:16

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMer 22 Déc - 16:36

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMer 22 Déc - 17:09

Bienvenue parmi nouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMer 22 Déc - 17:13

Merciii Very Happy

Je pense avoir terminé ma fiche aussi (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMer 22 Déc - 17:41

    C'est parfait "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 936822
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 483365


PS: Par contre le lien entre Dolce et Kaila à légèrement évoluer je te MPotte pour te tenir au courant, j'avais oublié de le mettre à jour dans le PV (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] EmptyMer 22 Déc - 17:43

Mercii Very Happy
D'accord, j'attends ton mp et je vais recenser l'avatar "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] 498259 ^^
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] "Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Oh, elle arrive! Il faut que tu cavales Mojito !" ¤ Kaila J. Moore [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaila J. Moore
» • KAILA MOORE
» Baby we can dance in the dark ♫ Kaila J. Moore
» Kaila J. Moore • Life is beautiful like a tear running down your cheek // FINISH
» Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-