AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 20:51


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Jennifer-love-hewitt-take_ow7r_8n0v6


Peterson, Peyton Kathleen

ft. Jennifer Love Hewitt


20 ans ▬ née le 18 Avril 1992 à Miami ▬ Etudes en Paramédical ▬ Alpha.



Qui je suis



Je peux paraître sage, certes mais vous découvrirez très vite que les apparences sont parfois trompeuses. Je suis plutôt de nature très joueuse, extravertie, sociable, provocatrice, celle que toutes les filles détestent…mais je m'en fiche puisqu'en ce qui me concerne profiter de la vie c'est ma philosophie et quoique pensent les gens, moi je les emmerde.
Par où commencer ? Et bien, je suis née à Miami, la jolie ville aux palmiers, où plages, soleil et soirées sont le quotidien de ses habitants. J’ai grandit dans une petit famille ordinaire, où mon père s’était trouvé un amour implacable avec les chiffres en devenant expert comptable. Quant à ma mère, elle a décidé de rester modeste en se lançant dans l’art de la peinture où elle organise de grandes expositions. Deux merveilleux emplois qui leur a valu quelques sacrifices. En effet, ils sont tellement surchargés de boulot qu’ils n’avaient pas énormément de temps à nous consacrer à moi et mes petits frère et sœur. Du coup j’ai passé le tiers de mon temps à m’occuper d’eux. Dans un sens on peut dire que je suis préparée au futur rôle de maman. Maman ?? Oh mon dieu, il est hors de question que j’ai des enfants, non pas que je ne les aime pas, mais simplement, il est hors de question qu’un homme entre dans ma vie si ce n’est que pour une nuit.
En réalité, sur le plan sentimental je suis un vrai cœur de pierre, je me fiche royalement des garçons, pour moi ce sont simplement des objets sexuels qu’on prend bien le temps de choisir et qu’on savoure durant toute une nuit, pour ensuite les jeter au réveil. En fait j’ai toujours été de cette nature , même si j’ai connu quelques moments d’égarement. En réalité, j’ai toujours été quelqu’un de volage, ne prenant jamais les relations amoureuses au sérieux, d’ailleurs je ne sais pas comment ma chère cousine Jennifer faisait avec son Jake, tss, au final il s’est complètement foutu de sa gueule, ce qui lui a valu de devenir ma jumelle, non pas que ça me déplaise, mais ce qui me gène c’est la manière dont cela s’est fait. En même temps chaque personne apprend de ses expériences en se laissant entraîner dans une chute interminable, mais ce qui compte ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage, et dans tous les cas il est violent. C’est complètement stupide, nous avons tous besoin de souffrir au moins une fois pour comprendre et apprendre de nos erreurs. Je ne cache pas que j’y suis aussi passé. Je me souviens très bien, quand j’étais encore au lycée en dernière année plus précisément, j’ai rencontré ce mec dont je suis totalement tombé amoureuse. Je ne sais pas pourquoi ni comment s’est arrivé, le fait est que c’est arrivé. Il avait réussit à me convaincre qu’aimer était la plus belle chose que Dieu avait pu donner à l’être humain, et m’avait convaincu que l’amour valait la peine d’être vécu. Par la suite, j’ai au fur et à mesure changé mon comportement, et je suis devenu la femme la plus fidèle au monde… Oh quelle horreur ! Heureusement que ce n’était qu’un passage absurde de ma belle existence. Tout comme Jenny, je me suis fait pousser des cornes tellement énormes sur la tête que je ne pouvais plus passer la porte de chez moi… jolie métaphore pas vrai ? Enfin tout pour dire que toutes les deux étions devenu les filles le plus cocues de Miami. Ce que j’ai pu le détesté cet enfoiré ! Plus jamais je ne laisserai un imbécile me montrer sa philosophie de merde sur l’amour et ses petits plaisirs. L’amour c’est de la merde ! J’aime beaucoup la phrase de Jenny :
« Je ne crois pas en l’amour mais en la baise, c’est simple, efficace, tu prends ton pied et t’as le minimum d’emmerdes. »
Ensuite, nous avons passé énormément de temps ensemble, soirée, alcool, et bien que la tentation était forte et que Jenny s’y était laissée attiré et y a cédé, je n’ai tout de même pas touché à la drogue. Comme il me semblait, Jenny en est devenue accro. Elle a commencé à devenir pire que moi, même si elle comme moi brisions des cœurs. Quant à moi j’adorais, et j’adore ça. Je suis pire qu’une diablesse, je n’ai aucune limite. J’ai continué ma vie, passant moins de temps avec Jenny, et plus avec mes copines.
Entre temps, j’ai beaucoup pensé à mon avenir, et je dois avouer que j'ai des projets plein la tête, j'avais très envie de partir étudier le paramédical à Harvard, réputée pour être l'une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis, cependant je flippais à l'idée de me retrouver seule dans une grande ville. Par la suite, j'ai appris que ma chère Jenny étudiait là-bas, ce qui m’a beaucoup étonné au vue de son tempérament, mais j’ai vite découvert ses ébats et ses folies qui ont fait décidé mon oncle et ma tante de l’envoyer là-bas. Et donc je n'ai plus hésité une seule seconde et je suis partie. Voilà quelques jours que je suis sur Cambridge et bien entendu j’ai immédiatement prévenu Jenny de mon arrivée, ce qui l’a énormément réjouit. Elle m’a elle-même invité à partager sa chambre d’étudiante, chose que j’ai fait en m’y installant. Nous avons beaucoup parlé de nos histoires passées et présentes, et j’étais heureuse de constater que Cambridge lui avait fait beaucoup de bien, puisqu’elle avait lâché la drogue. A partir de maintenant, une nouvelle vie m'attend ainsi que de nouvelles aventures pleines de rebondissements, surtout connaissant ma chère cousine, cela risque d’être riche en émotions (a).




MORE ABOUT YOU

PSEUDO
QUI JE SUIS: Sonia, 18 ans, si je me suis inscrite c'est parce que j'adore écrire surtout des petites histoires croustillantes à l'américaine. J'ai choisis Jennifer Love Hewitt car je la trouve sublime et elle est en quelque sorte mon coup de coeur ; le code du règlement est ok par Antho.



Dernière édition par Peyton Kathleen Peterson le Lun 19 Mar - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 21:13

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question pour l staff n'hésite pas .


Veilles a changer ton avatar qui ne fait pas 200*320 si tu as besoin de site pour trouver des avatars hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 21:25

Merciiii (aa) Razz d'accord je n'y manquerai pas promis Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 933441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 21:27

Merci (a) Amuste toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous :)
C'est rare de voir Jennifer sur les forums, pourtant elle tue *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 22:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 22:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 11 Mar - 23:34

Bienvenue Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 474496 Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 598877 Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 354469 j'adoreee ton avatar Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 54374
je viendrai te demander un ptit lien (a) Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyLun 12 Mar - 16:21

JLH Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 60060
bienvenue Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyLun 12 Mar - 18:49

Welcome, Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 575867 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyJeu 15 Mar - 4:59

Jennifer Love Hewitt *0* bienvenue et réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyJeu 15 Mar - 6:50

Bienvenue ! C'est vrai que Jennifer est rare mais bon je l'adore
J'ai validé ton code, si besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyJeu 15 Mar - 8:31

Les Kathleen sont les meilleures Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 38672 Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 190103
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 18 Mar - 17:05

Merciiiiii à tous Embarassed jennifer je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrre Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 279419
en tout cas nick c'est avec plaisir que j'accepte ton lien tiens moi au courant.
Merci Anthony pour m'avoir accepté le code et désolée si je met du temps à faire ma presentation, je devrais la déterminer d'ici ce soir :) Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyMar 20 Mar - 11:30

JLH Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 69976 Bienvenue chez les fous Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 161790
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 25 Mar - 19:37

Juste pour confirmation, ta présentation est bien terminée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyDim 1 Avr - 23:42

vraiment désolée du retard j'ai quelques petits soucis de connection :/ ouiii ma fiche est bel et bien terminée :) Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyLun 2 Avr - 14:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyVen 6 Avr - 9:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyVen 6 Avr - 11:05

Déjà, bienvenue, honte à moi, je ne te l'avais pas encore souhaité :O
Ensuite et bien passons à ta fiche (a)

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE EmptyVen 6 Avr - 20:21

bienvenu pouaaaaaaaaaaa Jennifer Love Hewitt la déese incarnée (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peyton Kathleen Peterson - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet Ingrid Peterson ϟ mon amour je t'ai vu au beau milieu .... de rien du tout en fait
» Aidan is here (Terminée)
» Jennifer Swayne - TERMINEE.
» Autumn L. ▬ Terminée.
» Joy C. Smith ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-