AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hé les romains, vous êtes des romaines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 11:50


Hé les romains, vous êtes des romaines! Tumblr_lqqum10rHD1qzyqezo1_500


Nolan Matthew Leonheart

ft. Adam Levine


35 ans ▬ Chicago, 14 Novembre 1977 ▬ Coach sportif... et on m'a collé les cheerleaders pour la rentrée. ▬ Omega



HISTOIRE

Hé les romains, vous êtes des romaines! 14070143914893_levine1
“ Fuck you. You, and also you, right here „
J'ai jamais vu un gamin avec autant de caractère de toute ma vie! Matt est une forte tête et l'a toujours été. Pourtant... ses parents l'ont élevé normalement, il me semble. Même s'il a été adopté à l'âge de cinq ans, il n'a jamais voulu changer de nom, et bon, je respecte ça. Son enfance est un peu trouble, je sais pas grand chose à ce sujet-là, mais à mon avis... ça n'a pas été facile. Quoi qu'il en soit, il m'a raconté qu'il avait un petit frère né bien après son arrivée dans la famille, qu'il avait treize ans environ quand le garçon a vu le jour, et que c'est un peu à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à bouger dans sa tête parce que son père a perdu la tête. Comme il était souvent dehors avec ses amis du lycée et des filles pour éviter l'ambiance pénible à la maison, Nolan n'a pas tout de suite vu ce qui se passait chez lui, même s'il prenait ses distances avec son paternel parce qu'il y avait des tensions entre eux. Je me souviens même qu'il restait toute la nuit avec ses potes pour des battle de danse qui se terminaient souvent en battle tout court. La prise de conscience concernant sa situation familiale réelle est arrivée quand il avait dix-huit ans, selon lui... si je me souviens bien de tout ce qu'il m'a raconté, il serait rentré plus tôt que d'habitude chez lui un jour, et il aurait été intercepté par son petit frère qui venait de réfugier près de lui en pleurant. Lorsqu'il a levé les yeux, il serait tombé nez-à-nez avec son père qui avait déjà la main levée et une ceinture enroulée autour, mais il m'a pas expliqué la suite. Le connaissant, il a surement mit un ou deux coups de poing dans la mâchoire de son vieux jusqu'à ce que ce dernier finisse par-terre.

Quelques jours plus tard, son père l'a envoyé à l'école militaire pour le "dresser" un peu, mais Matthew a eu le temps de prévenir sa mère qu'il fallait mettre son frère à l'abri et demander le divorce au plus vite, voire appeler la police pour violence envers un mineur. Cet épisode l'a littéralement révolté, je pense... et il était très difficile à gérer lors des premiers mois de sa nouvelle scolarisation, car il n'acceptait pas qu'on lui dise quoi faire. La seule chose qui pouvait le faire obéir, c'était qu'on lui permette d'appeler sa famille en échange d'un bon comportement. Et ça a duré approximativement six mois avant qu'il rentre dans le moule et arrête de faire des siennes... mais nos instituteurs ont vu en lui un énorme potentiel de par la rage qu'il y avait en lui, et c'est ce qui lui a permit de grader un an plus tard. Il voulait aller chez les Marins, et a tout fait pour y entrer. Lui qui, paraît-il, ne se voyait absolument pas entamer une carrière militaire, a toujours semblé dans son élément à la caserne. J'imagine que le hasard lui a fait trouver sa voie?

Durant les vacances, Nolan rentrait chez sa mère pour passer du temps avec elle et son frère qui grandissait à chaque fois un peu plus, mais visiblement, le traumatisme que son père avait infligé à ce dernier semblait être gravé en lui... ça se voyait dans ses grands yeux bleus, et il n'y avait certainement rien à faire pour sauver l'affaire. Dommage...

Hé les romains, vous êtes des romaines! 3098536235388_adam3
“ And I say "no, it isn't perfect" „

Concilier vie familiale et travail n'est pas facile, surtout lorsque vous êtes sergent et qu'on vous envoie un jour une lettre pour vous convoquer à la guerre en Irak. Impossible de refuser. Servir son pays, tout ça, c'était bien joli, mais dans certaines limites seulement. Et il y a des jours où on finissait par se demander ce qu'on faisait là, à tuer des gens, à jouer à un jeu morbide sans fin. Nolan a toujours fait preuve d'un courage exemplaire sur le terrain, et mentalement, il était certainement l'un des plus forts d'entre nous... malgré les blessures qu'il se prenait, il se relevait toujours. Il y en a qui se battaient pour leurs enfants et leur femmes, mais lui, il n'avait même pas de copine, alors c'est quoi qui le poussait à avancer? Sa mère? Son frère Jake? Hah, je crois pas, non, il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour eux, même si c'est lui qui ramenait le plus de fric à la maison! Je me suis souvent posé la question de savoir ce qui le motivait, et je crois qu'il n'y avait pas de réponse. Il voulait juste rentrer, comme tout le monde, mais avec les honneurs.

Je crois que c'est ce qui l'a poussé à partir en mission cette nuit là avec plusieurs gars... ce fut la mission qui avait enfin fait avancer les choses, car son équipe a découvert une planque avec des documents à l'intérieur, mais également le billet de retour en Amérique par la voie express. Durant leur expédition, les gars de l'équipe de Matt se sont retrouvé dans une bagarre qui a fait un mort sur les cinq, et les autres étaient dans un sale état. Concernant Nolan, on a été obligés de l'envoyer chez lui par hélico dès le lendemain parce que les moyens pour le soigner sur place n'étaient pas suffisants.

Il est resté pendant trois mois inconscient sur son lit d'hôpital, et on a apprit avant qu'il s'en rende compte par lui-même qu'il avait perdu l'usage de l'oeil gauche. Vous savez ce que ça veut dire? Ça veut dire qu'il n'était plus opérationnel et qu'à partir de maintenant, il fallait qu'il se trouve autre chose à faire que des missions où sa vie était mise en danger. Entrainement de recrues, administration... des trucs comme ça. Mais ça ne lui plaisait pas. En fait, depuis qu'il s'est réveillé, je le trouve vachement plus calme qu'avant, mais pas moins caractériel. Besoin d'une preuve? Il a décidé de changer de métier, carrément! Je sais pas trop ce que c'était que son délire de vouloir être entraineur sportif à la place de militaire, mais on ne l'a plus revu à la caserne depuis qu'il a déposé sa démission. À mon avis, il ressent de l'injustice au sujet de sa situation... mais sa médaille d'honneur tant convoitée, il l'a gagnée. Après tout, j'imagine qu'il connaissait les risques.

Je ne sais pas trop ce qu'il fait en ce moment, par contre...depuis le décès de son frère, au mois d'Octobre l'an passé (oui, il était malade si j'ai tout compris), je crois qu'il travaille dans plusieurs écoles, mais aux dernières nouvelles, il a décidé de commencer à bosser à l'UCLA. Pourquoi cette université-là, j'en sais rien, je lui ai dit que c'était pas une bonne idée, mais il m'a pas écouté, ce qui ne l'a pas empêché de se plaindre qu'on lui a demandé de coatcher les cheerleaders en raison de leur niveau qui s'est dégradé depuis l'an passé, parce que leur entraineur n'était pas convaincant. Lui, travailler avec des filles? Laissez moi rire, elles vont le rendre dingue en pas plus de deux semaines.



MORE ABOUT YOU

[K]
Hello! Bon je me présente encore une fois, Nat' pour les intimes, 20 ans, réside en suisse, célibataire, belle, gros seins *SBAFF*. Je passe normalement tous les jours, et après une période de creux sur le forum j'ai commencé à redevenir active comme il faut, donc je me permet ce deuxième compte. *o* Je voulais jouer Adam depuis quelques temps déjà, et je pense que je vais bien pouvoir m'amuser avec ici, ouais! Concernant le code... Validé par Aly Very Happy



Dernière édition par Nolan M. Leonheart le Ven 2 Sep - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 11:53

Citation :
Nat' pour les intimes, 20 ans, réside en suisse, célibataire, belle, gros seins
xDD ! déjà je t'ai reconnu tout de suite à ton titre :O

Re-bienvenue (a) EEET réserve moi un lien Hé les romains, vous êtes des romaines! 483365 et si tu veux pas de Lexie, prend Jessica (a)

TON AVATAR EST TROOOOOOOOP SEX!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 18:54

Re bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 18:58

    Coach Sportif avec les cheers ? (aa). Tu me réserves un méga bon lien alors (aa). Et fais pas le blaser, mes cheers sont parfaites, non mais oh :o .

    Bref rebienvenue et trèèèès bon choix d'avatar Hé les romains, vous êtes des romaines! 60060
    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 20:02

    Tiens tiens tiens.. une nouvelle tête connue et reconnue (a).
    Re bienvenue à toi et encore bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 22:42

Merci les fiiiilllllles, je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble et trouver des liens très intéressants.... ahaha, je ris déjà xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyMer 31 Aoû - 22:50

T'a remis mon Jake sur le tapis Hé les romains, vous êtes des romaines! 311142
Rah, ça réveille les souvenirs ._. on va avoir de looongues discutions entre ce petit et Jessica, j'le sens. Et si tu dis non bah Alexie viendra le détruire Hé les romains, vous êtes des romaines! 323699 -JESORSLOINJEVOULAISPASDIRECAmetapepas-

Re-bienvenue ! Very Happy
(oui je suis schizo je l'assume plainement.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 6:25

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 11:19

Ouiii j'le remet sur le tapis *O*

Genre Alexie va le détruire *rigole* xDDDD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 11:25

Re bienvenue ....-siffle je veux toujours mon lien -
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 11:27


rebienvenuue Hé les romains, vous êtes des romaines! 43316
et adam quoi Hé les romains, vous êtes des romaines! 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 14:42


Encore toi ! :p
Bon Rebienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 15:53

HAN! J'adore ton titre, xD! Vive "Astérix et Obélix mission Cléopâtre" (a)

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyJeu 1 Sep - 15:59

Citation :
Nat' pour les intimes, 20 ans, réside en suisse, célibataire, belle, gros seins
Je peux dire que je confirme ? Hé les romains, vous êtes des romaines! 911519 Hé les romains, vous êtes des romaines! 895917

Tu sais que j'ai trop honte de pas t'avoir vu avant :O
J'esseyerais de me rattraper (a)

BIENVENUE !

Mon bienvenue il est mieux que le votre héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptySam 3 Sep - 11:53

J'aime trop les accueils comme ça *O*

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptySam 3 Sep - 12:55

Re bienvenue Hé les romains, vous êtes des romaines! 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! EmptyDim 4 Sep - 8:40

Re-bienvenue =p
Tu es validé Hé les romains, vous êtes des romaines! 498259
Oublie pas de recenser ton avatar Hé les romains, vous êtes des romaines! 279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty
MessageSujet: Re: Hé les romains, vous êtes des romaines! Hé les romains, vous êtes des romaines! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hé les romains, vous êtes des romaines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences;
» Levy-Barckley ♫ « J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. »
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Noah M. Baker pour vous servir
» si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - des éléphants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-