AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyLun 8 Fév - 20:30


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Mccord-16993bb
(c) crédit chrys <3
Serenity Ana Wilson
Âge ; 22 ans
Date et lieu de naissance ; 3 décembre, Los Angeles
Confrérie ; GAMMA
Études & années ; 3eme année, marketing
Moyenne Scolaire: 12/20

Annalynne Mccord

      _« What I Am »_


    Physique : Du haut de son mètre soixante-treize, Serenity est une très belle jeune femme. Dans sa jeunesse, elle a souvent eu des tas de propositions concernant le mannequinat, mais les défilés et tout ce qu'il y a autour n'ont jamais été son truc. Très naturelle, en général elle se maquille très peu. Son style vestimentaire tout en restant simple reflète bien sa personnalité, classe et détendue. En général elle se vêtit d'un jean et d'un top et accessoirise le tout selon ses goûts du moment. Si en général elle choisit ses vêtements simples, il lui arrive également de se rendre dans des boutiques plus chics afin d'y dégoter quelques pièces qui lui permettraient non seulement d'agrandir sa garde-robe, mais aussi de s'habiller convenablement lorsqu'elle est contrainte de se rendre à des évènements un peu plus classes que ceux qu'elle a l'habitude de fréquenter.
    Caractère : Quand on a vécu ce que Serenity a vécu tout au long de sa petite vie, on ne peut qu'avoir un caractère bien trempé, car même si notre jolie demoiselle a ce que l'on appelle la joie de vivre et qu'elle vit depuis quelques temps chaque jour comme si c'était le dernier, il lui arrive d'être bien sombre, trop sombre d'ailleurs. De nature simple et plutôt calme, S' est capable de tout pour atteindre ses buts, surtout si au bout de ces buts se trouve le bonheur .. L'esprit de compétition de Serenity s'élève plus ou moins au niveau zéro, elle est tout de même capable de remporter des victoires grâce à son sens pratique et son intelligence plus développée que la moyenne. Une fois que la jolie demoiselle a un but, une envie en tête, il est pratiquement impossible de la faire changer d'avis. Très têtue, ne vous avisez jamais de lui tenir tête ou même de lui faire comprendre qu'elle a tord, avec elle, vous n'aurez jamais le dernier mot. Très attachée à sa petite vie, Serenity a horreur du changement, c'est quelque chose qui a tendance à la perturber beaucoup trop et une Serenity perturbée ce n'est pas toujours beau à voir .. Très fidèle, S' n'est pas le genre de personne qui vous laissera tomber dès les premiers problèmes, bien au contraire, elle fera tout pour vous aider à en sortir même si elle doit laisser une part d'elle-même dans l'histoire.
    Pourquoi cette confrérie : Depuis toute petite, je me cache derrière mon physique et à lors de mon entrée à l'université j'ai profité du fait que ce dernier soit plutôt avantageux pour me tourner vers cette confrérie. Au moins là bas les gens ne s'intéressent qu'à ma plastique et les conneries que je peux faire et personne n'éprouvera l'envie de creuser un peu ma personnalité, ainsi personne ne découvrira ce qui me fait du mal.
    Signe(s) Particulier(s) : //


      _« All About Me »_


    Famille : Serenity n'est pas une petite fille modèle bien au contraire. Ses relations avec ses parents et ses frères n'ont jamais été au beau fixe. Seule fille au milieu de trois garçons, elle a du apprendre à s'imposer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et le seul moyen qu'elle trouva fut de faire caprices sur caprices pour se faire respecter.
    Relations Amoureuses & amicales : Serenity est entourée. Très entourée. Mais pas forcément par les personnes qu'elle voudrait. Elle est célibataire, l'assume et en est fière. Mais ces derniers temps, un brun aux yeux bleus est entré dans sa vie. Noah & elle ont eu une aventure. Une seule nuit, mais depuis, elle ne pense plus qu'à lui. C'est étrange, ils ont une drôle de relation, ils sont ensemble sans l'être vraiment. Profitant de tous les avantages apportés par le fait d'être en couple sans l'être vraiment .. Serenity a vécu une expérience un peu insolite avec Soria, elles ont fini dans le même lit après une soirée assez arrosée. Si Serenity assume ses actes ce n'est pas le cas de la jolie brune et Serenity prend un malin plaisir à la voir s'empourprer dès qu'elle lui adresse la parole. Serenity n'apprécie pas, mais alors là pas du tout la jolie Taylor, elle ne peut pas la voir en peinture et dès qu'elle est dans les parages elle est obligée de lui faire des coups bas ..

    Histoire : L'histoire de la jolie Serenity ne débuta pas le jour de sa naissance, non, elle débuta bien avant. Le début de cette histoire eu lieu un 3 février dans les rues de Las Vegas, c'était un jour pluvieux alors que nous étions en plein été et Emma Sanchez fut surprise par une averse alors qu'elle était sortie sans parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est qu'Emma et Stefan ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre.
    Un an plus tard ils se marièrent, ce fut le plus beau jour de leur vie, comme dans les contes de fée en quelque sorte. La future madame Wilson était resplendissante dans sa belle robe blanche et le sourire qu’elle arborait n’était même pas forcé. Le soir même elle apprit à son mari une nouvelle fabuleuse. Ils allaient être parents. Et ils allaient être des parents formidables. La grossesse se passa très bien, la petite fille qui grandissait un peu plus chaque jour dans le ventre de la nouvelle madame Wilson était un bébé calme. Les parents ne mirent pas longtemps à se décider pour un prénom, par un heureux hasard le premier prénom qui fut proposé fut le bon. La petite fille s'appellera Serenity. Elle naquit presque à terme, avec seulement trois jours d’avance et comme prévu elle fit le bonheur de ses parents.
    Mais malheureusement pour notre couple, la vie n'est pas toujours toute rose, bien au contraire. Très vite, Emma a découvert que Stefan la trompait, bien qu'elle soit elle-même du genre volage, elle n'était jamais allée jusque là. Mais trop amoureuse, ou trop aveugle peut-être ?, elle resta avec lui, pour le bonheur de leur fille. Serenity grandit ainsi dans un climat plutôt tendu, sans savoir qu'entre ses parents rien n'allait plus.Toutes ses premières fois se passèrent sans la présence de ses parents. Premier jour d'école, premier petit ami. Premier chagrin d'amour.
    Les années passèrent et Serenity se transforma en une très jolie jeune femme. Ses années collège terminées, Serenity entra au lycée, là elle oublia complètement qui elle était, véritable mangeuse d'hommes, elle enchaina les conquêtes d'un soir. D'une nuit. Oubliant ainsi ses soucis, le fait d'être tombée enceinte deux fois ne l'arrêta pas, le fait d'avorter ne la toucha pas. Plus les années passaient, plus elle profitait de ce physique avantageux non seulement pour entrer dans la confrérie de son choix, mais aussi pour oublier qu'elle avait découvert les agissements de son père.
    Derrières toutes ces réunions et ces voyages d'affaires se cachait en réalité un homme, l'amant de son père. Une fois le choc de la nouvelle passé, Serenity s'est complètement repliée sur elle-même, en privé seulement parce qu'en public elle reste cette jeune femme fortunée et très sûre d'elle. Personne à ce jour n'a encore réussit à percer sa carapace, et si vous voulez tenter l'expérience accrochez-vous, parce que ça ne sera pas simple.. Elle n'est pas prête à laisser tomber son image de fille à papa, et bien qu'elle n'adresse plus la parole à ce dernier, elle compte bien profiter encore longtemps des avantages que lui apporte son nom.



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : .cherry ; ou Christel (a)
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : L'adresse est arrivée dans ma boîte aux lettres ; et puis on m'appelait Crystal avant.
    Comment le trouvez-vous? : A ton avis ?
    Code du règlement : Code ok > Max'
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Serenity A. Wilson le Jeu 11 Fév - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyLun 8 Fév - 20:43

Bienvenue et merci de ton inscription!
Bon choix d'avatar! =D
Si tu as des questions, n'hésite pas! En attendant, bonne continuation! s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyLun 8 Fév - 20:44

Tania, tu ne crois pas que si j'avais vraiment des questions j'irai les poser ailleurs qu'ici ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyLun 8 Fév - 20:47

Meeeeeerde me suis gourrée! xD Arf j'suis désolé, j'ai rien dit! (a) xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyLun 8 Fév - 20:48

J't'en veux pas, mais c'est bien parce que c'est toi (a)
J'finirai demain sans faute :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyMar 9 Fév - 8:10

C'est le boulot d'admin qui la fatigue un peu.... les réflexes, tout ça... xD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyMar 9 Fév - 17:31

REBIENVENUUUUUUUUUUUE Jésute s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; 279419
Bonne continuation s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyMar 9 Fév - 17:36

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyMar 9 Fév - 18:19

Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyJeu 11 Fév - 14:46

Thaanks :pinkcoeur:
L'histoire est bâclée mais je crois que je ne serai jamais arrivée au bout sinon ^^'
Fiche terminée les loulous s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyJeu 11 Fév - 16:59

Validé chère soeurette !!!
Amuse toi bien parmi nous,
n'oublie pas d'aller signaler ton avatar mais bon je pense que t'es au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; EmptyJeu 11 Fév - 17:00

J'y cours (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty
MessageSujet: Re: s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences; s e r e n i t y --  méfiez-vous des apparences; Empty

Revenir en haut Aller en bas

s e r e n i t y -- méfiez-vous des apparences;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call me Baby, Méfiez vous des apparences / Terminée
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Noah M. Baker pour vous servir
» si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - des éléphants.
» Le meilleur des forums, oui oui je vous assure ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-