AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:48

James Smith
Le dernier Mot de la Liberté, c'est l'Égoïsme


What about me ?
James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Hugh1 James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Iconhouse9 James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Iconhouse6
(c) bazzart
James est né le 13/06/1959 à Liverpool. Smith vient d'un milieu aisé, sa mère étant médecin et son père militaire. Aujourd'hui, James est âgé de 50 ans ans, il est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie OMEGA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Indescriptible. Le caractère du Doyen est d'un particulier assez incroyable. Il n'est pas un Doyen comme les autres et encore moins un homme comme les autres. Terriblement déstabilisant par son regard océan et remarquablement séduisant par son physique, c'est un être incroyablement cruel. Sarcastique, arrogant et froid sont trois adjectifs qui lui correspondent bien. Manipulateur et menteur, il aime se montrer supérieur aux autres, se prendre pour Dieu sans hésitation et publiquement faire comprendre aux autres qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait. Diablement intelligent et observateur, Smith voit et remarque certaines choses que personne d'autre ne voit. Rien ne peut se faire dans son dos, il sait tout et voit tout. Cynique et insupportable, il peut tout autant être d'une froideur et d'une neutralité choquante qu'être un vrai gamin capricieux qui veut tout avoir pour lui et lui seul.