AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:48

James Smith
Le dernier Mot de la Liberté, c'est l'Égoïsme


What about me ?
James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Hugh1 James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Iconhouse9 James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Iconhouse6
(c) bazzart
James est né le 13/06/1959 à Liverpool. Smith vient d'un milieu aisé, sa mère étant médecin et son père militaire. Aujourd'hui, James est âgé de 50 ans ans, il est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie OMEGA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Indescriptible. Le caractère du Doyen est d'un particulier assez incroyable. Il n'est pas un Doyen comme les autres et encore moins un homme comme les autres. Terriblement déstabilisant par son regard océan et remarquablement séduisant par son physique, c'est un être incroyablement cruel. Sarcastique, arrogant et froid sont trois adjectifs qui lui correspondent bien. Manipulateur et menteur, il aime se montrer supérieur aux autres, se prendre pour Dieu sans hésitation et publiquement faire comprendre aux autres qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait. Diablement intelligent et observateur, Smith voit et remarque certaines choses que personne d'autre ne voit. Rien ne peut se faire dans son dos, il sait tout et voit tout. Cynique et insupportable, il peut tout autant être d'une froideur et d'une neutralité choquante qu'être un vrai gamin capricieux qui veut tout avoir pour lui et lui seul.

D'un égoïsme et d'une vulgarité qui dépassent souvent les bornes, beaucoup sont effrayés par lui, d'autres sont exaspérés par son comportement et il y a ceux qui sont confus. Confus de voir qu'un tel homme peut être Doyen d'une université comme Cambridge. Confus jusqu'à aller à vouloir comprendre ce qui se passe dans la tête de James Smith. Bienvenue en Enfer si c'est le cas ! Impossible de pénétrer dans son jardin secret, dans ce qu'il cache derrière son mur impénétrable. Personne ne connaît la vérité sur cet homme. Et derrière cet homme presque sadique se trouve un dragueur né. Séduisant, malgré son âge, charmeur et enjôleur, il fait souvent la tournée des bars et boîtes de nuit, comme les jeunes, à la recherche d'une partenaire parfaite pour passer la nuit en sa compagnie. Il trouve toujours. Et puis, s'il est trop paresseux un soir pour faire cela... il se contente de faire appel à une prostituée. Gourmand et minutieux, il aime la perfection et la recherche à tout coup, même en sachant tout à fait qu'elle est introuvable dans un bas monde comme celui-ci. Il refuse de laisser un travail inachevé et se retrouve toujours à montrer de lui un côté déterminé et motivé à ne jamais lâcher, à ne jamais abandonner. Et puis, malgré ses 50 ans... il est certainement le plus drogué et alcoolique de cette université...

James est aussi un musicien. C'est un talent inné, presque dans son caractère. La musique le détend, la musique est son propre intérieur. Quiconque se fera jouer une pièce par James Smith recevra une petite partie humaine de cet homme. Aussi inhumain semble-t-il être, son piano est certainement ce qui fait de lui un homme tout aussi humain que Martin Luther King. Philosophe, attentif et curieux, il fouille où il ne devrait, s'incruste là où il ne devrait et ne se mêle jamais de ses propres affaires. Le Doyen adore emmerder les gens jusqu'à les faire sortir de leurs gonds. Cela provoque une telle hilarité chez lui qu'il provoque n'importe qu'elle personne qui a le malheur de croiser son chemin diabolique. James Smith est définitivement un homme et un Doyen particulier !


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


James Smith est un homme particulièrement séduisant du haut de ses 50 ans. Approchant le 1m80, il est bien bâtit et bien conservé pour un homme âgé d'un demi siècle. Ses cheveux courts grisonnants et toujours dans tous les sens font ressortir ses yeux bleu glace d'un contraste qui attire l'oeil de n'importe qui. Un sourire charmeur et un regard à faire craquer n'importe qui, il arbore virilement une barbe de quelques jours. Aucun tatouage et aucun piercing, mais beaucoup de vêtements classes et branchés. Tout autant qu'il se vêtit élégamment pour son métier de Doyen, tout autant il peut se vêtir d'une façon branché et décontractée lorsqu'il sort en bar ou ailleurs. C'est un homme particulier, même côté physique. Fanatique de AC/DC, des Rolling Stones et de pleins d'autres artistes de ce genre, il adopte un style musicien lorsqu'il se retrouve en dehors de son travail. Beaucoup de t-shirts de groupes de musiques traînent dans sa garde-robe. Pianiste virtuose et guitariste hors-pair, ses mains usées montrent à quel point il a joué de la musique toute sa vie. Mais derrière ce côté séduisant de James, se trouve un côté plus sombre...

Par son passé et son comportement, il ne montre jamais ses sentiments. Toujours sarcastique, arrogant, froid et neutre, son visage est un vrai masque, un vrai mur entre lui et la race humaine. Il déteste s'ouvrir aux autres et s'adonner aux politesses habituelles des gens. Dû à cela, il a plusieurs rides et un visage qui c'est durcit au fil des années. Toujours vêtu dans de grandes marques, séduisant, âgé de 50 ans mais extrêmement bien conservé, on peut facilement dire que ce Monsieur Smith plaît toujours aux jeunes dames de ce monde.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Hugh6
Loïc, 16 ans
♣️ personnalité sur avatar; Hugh Laurie
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; C'est très simple, Hugh Laurie est un acteur que j'adore, certainement un de mes acteurs préférés, son personnage sur ce forum est le Doyen de l'université et.... HUGH LAURIE QUOI =O !
♣️ pv, scénario, inventé; Poste Vacant
♣️ fréquence de connexion; 6/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par James Smith le Mar 14 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:51

Haaaaaaan le doyen *_*
Bienvenue parmi nous James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:52

Huuuuuuuuuuugh James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  60060
Bienvenue & comme l'a dit Dolcinette pour toute question on est là (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:57

Oh le doyen *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 21:59

Merci à vouuus James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  55884 !

Eh ouais, votre cher Doyen est parmi vous James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  886310 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:02

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:03

Merci Thomas !! James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:21

    Hugh Laurie, très très très bon choix ! (aaa)
    Bienvenue & bon courage pour la suite de la fiche ! James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:26

Mercii Maxwell :) !!

Oh ouais, je suis d'accord là-dessus, c'est un très bon choix que j'ai fais (aa) ! James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  987481
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:26

heyyyy bienvenu

bon courage pour ta fiche

J'aais un lien avec l'ancien doyen si tu veux qu'on le garde on en parle par Mp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:33

Ouh ça y est, je sens les heures de colle -out-

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:50

Lindsay: Merci :) ! Oui, ce sera avec plaisir pour le lien que tu avais avec l'ancien Doyen, tu m'en parleras par MP lorsque je serais validé ^^ !

Jessica: Mouhaha, je sens que tu vas avoir beaucoup d'heures de colle *O* *out*
Mercii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 22:57

Ce sera pour mieux profiter de ma présence, faut pas se leurrer (a)
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyDim 12 Juin - 23:50

Hahaha, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ma chère Very Happy !
Merci beaucoup James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  498259 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 7:07

    DOCTEUR HOUSEEEEEEEEEEEEE James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  434195 James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  279419
    Bienvenue parmi nous, surtout si tu as des questions n'hésites pas. Je viens aussi de valider ton code (: .
    Et .. je réserve déjà un lien (aa). ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 8:27

Yeaah le doyen ^^'
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 9:06

Enfin un doyen ! Bienvenue !

Et comme tu l'as dit...Hugh Laurie quoi ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 9:09

    oh le doyen. (a)

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 10:15

James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  60060 Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 10:19

    Bienvenue. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 10:48

Bienvenue !

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 11:00

Haaaaan le doyeeeen James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  275945

Bienvenuuuuuue James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  362475 ; bonne chance pour ta fiche et tout le reste James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 20:30

Oh mon dieu, quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu qu'il y avait déjà 3 pages à ma fiche de présentation je suis resté choqué *O* !

Merci à vouuuuus tous :) ! Je suis content de voir que votre Doyen est si bien accueilli et... HUGH LAURIE AUSSI *-* ! C'est avec plaisir pour tous ceux qui veulent des liens et encore merci pour cet accueil ^^ !

Vous me motivé à finir ma fiche le plus rapidement possible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  EmptyLun 13 Juin - 20:35

Oh le doyen (a)
Même que j'ai déjà couché avec lui -out-

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty
MessageSujet: Re: James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad. James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Smith ♦ Votre Doyen.... Bad, very Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Joy C. Smith ( terminée )
» Lynnah B. Smith ♠ All this time
» Cassandra Smith | Terminée
» Amy Taylor James .
» James Michael Barrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-