AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Michael Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 10:48

James Michael Barrow
citation


What about me ?

(c) crédit
James est né le 10 octobre à Albuquerque. Jamie vient d'un milieu modeste sa mère étant aide soignante et son père l'à abandonné quand il était petit. Aujourd'hui, James est âgé(e) de 23 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


James est un jeune homme simple au grand coeur, il à vécut qu'avec des femmes alors il à un peu les même valeurs qu'elle, c'est à dire le romantisme, la timidité, la gentillesse, la naïveté. James dit Jamie est un jeune homme très rêveur et du coup très maladroit, il peux par exemple vous promettre de venir vous chercher à la sortie de votre rendez vous chez le médecin et en réalité vous oublier car il à passer son après midi dans les bouquin de science à la bibliothèque ou tout simplement passer sa journée à regarder le nuages. Car en effet James à un passe-temps favoris, qui est de regarder les nuages et d'imaginer leurs forme. c'est un vrai tête en l'air tout simplement. On peut dire qu'il à la tête dans les étoiles. Jamie est un garçon également très naïf qui s'est souvent fait avoirs par des filles, si vous lui dit "regarde, un extraterrestre débarque !" il peut en effet lever la tête pour regarder si il y en à vraiment un. Il croit encore d'ailleurs qu'on peut trouver des saut d'or au pied d'un arc en ciel. Il à d'ailleurs arrêter de croire au père noël, au cloche de pâques et a la petite sourie qu'à l'âge de 16 ans. Hormis tout ça James aime également comme tout les jeunes aller en boite de nuit, faire la fête avec les filles, boire et fumer, ce qu'il lui vaut pas mal d’engueulade de sa grand-mère et un certain laxisme de sa mère qui fume également, mais il reste tout de même un "petit garçon sage", vous le verrez rarement faire une connerie, mais il est fort possible que le jeune homme se lâche un peu loin de sa maman à Cambridge. James aime également le sport, du moins le regarder car il n'est pas très bon dans ce domaine mais il adore le foot, le basket et le baseball, il supporte bien sure les équipes d'Albuquerque qu'il suit de très près et rêve un jour de voir un match en live dans les gradins.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


James à était bien lotie par la nature, c'est un grand jeune homme qui mesure un mètre soixante dix-huit , plutôt musclé sans trop faire d'effort, il est châtain clair au yeux bleu, le cheveux court,, avec une barbe de 2 jours quand l'envie lui prend de la laisser pousser mais sinon il se rase souvent et s'épile tout le torse, il prend soin de lui, et se parfume également. Certain dise qu'il est gay car ont ne le voit pas souvent avec une fille sauf en tant qu'amie, et il prend "trop" soin de lui, mais James et bel et bien hétéro et se fiche des rumeurs. Question style de vêtement, James est plutôt classique, chemise ou tee-shirt ou encore polo avec un jean, jamais de vêtement de marque car il n'en à pas les moyens mais toujours des vêtements propre et neuf à part peut-être un ou deux vieux jean pour le style "grunge" qu'il à parfois besoin en soirée. Il ne possède pas de piercing mais par contre il possède une cicatrice au poignet gauche car il s'est déjà essayer étant petit au roller, mais s'est vite casser la figure, n'étant pas douer. Il s'est donc cassé le bras, s'est fait opérer età hériter de cette cicatrice.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


James est né un matin d'octobre, sa mère était la plus heureuse du monde, mais son père qui voulais une fille, le renie et comme cela n'allez plu vraiment avec sa mère il décide de partir. James grandit alors dans une maison très modeste d'Albuquerque avec sa mère et sa grand-mère, pour lui son père n'est qu'un imbécile et n’a même pas envie d'entendre parler de lui, d'ailleurs il à pris le nom de famille de jeune fille de sa mère il se contente de sa mère et sa grand-mère pleinement. Malgré les fin de mois difficile qui arrive très souvent, James vit heureux avec tout ce dont il à besoin. Il se contente de peu à vrai dire, un simple télescope, quelques livres et le voilà le plus heureux du monde, petit il partait également regarder les autres enfants du quartier jouer au basket. James est une personne calme, réfléchie, travailleur, simple, naïf, trop gentils, tête en l'air et rêveur. En effet depuis tout petit le jeune homme à la tête dans les étoiles, et pour cause, il rêve de devenir astronaute. C'est pour cela qu'il travaille dur dans le domaine des science et se porte bénévole tout le été pour assister les scientifique à l'observatoire d'Albuquerque. Il à même eu son premier télescope à l'âge de 7 ans. Lorsqu'il eu 13 ans, sa mère s'est à rencontrer un homme qui avait en plusen fils de 2 ans de plus que lui, James l'à très mal pris et à bouder sa mère pendant des mois mais petit à petit il à finit par apprécier son beau père et son presque demi-frère et Aujourd'hui James à bientôt 23 ans et adore sa famille recomposé, pour lui le fils de son beau-père et un vrai grand frère sur qui il peux compter et il est devenue très proche de lui, il adore se faire chouchouter par tout le monde puisqu'il est le petit dernier de la famille. Le temps des études supérieur est venue, ils vient d'obtenir une bourse d'étude et d'être accepté à Harvard pour la rentré prochaine. Il doit alors quitter sa famille pour trouver du travail avant la rentré pour se faire de l'argent de poche et payer ses loisirs, la rupture avec sa mère pour venir à Cambridge à était difficile car il ne l'à jamais quitter aussi longtemps, elle et lui sont très proche, ils ont toujours tout fait ensemble, pour sa mère, son james est toujours et sera éternellement "son bébé". La plupart des jeunes dirais gentiment mais surement à leurs mère de ne plus les appeler comme ça car ils ne sont plus des bébés, pour james au contraire il adore quand sa mère l'infantilise. Il lui à promis de l'appeler tout les dimanche, car de toute façon il sais que sa mère va beaucoup lui manquer. James vit pas uniquement avec sa mère mais aussi sa grand-mère qu'il chérie de tout son cœur également. Mais il ne faut pas croire sous ses airs d'intello timide et rêveur, James aime faire la fête et sortir, mais il à un petit secret... il est encore vierge, car il veux se préserver pour la femme de sa vie ça peut paraitre "vieux jeux" pour les jeunes de maintenant mais pas pour James.



marjp, 23 ans
♣ personnalité sur avatar; Liam hemsworth
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce qu'il est canon XD
♣ pv, scénario, inventé; inventé
♣ fréquence de connexion; 2 à 3/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp; 12/15 lignes
Spoiler:
 



P.S : me voila de retour sur le forum apres une pause, je n'arrive pas a quitter ce forum lol. J'ai déjà jouer ici avec l'avatar de Tyler Hoechlin, Nico tortorella, Andrew cooper, hugh jackman, tyler hilton.


Dernière édition par James M. Barrow le Ven 29 Juin - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 11:00

Welcome,
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 11:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:33

Merci !
Je pense avoir finit, j'ai pas fait toute les lignes mais surtout pour le physique je ne voit pas quoi noter d'autres.

par contre on peut modifier mon pseudo en mettant James M. Barrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 12:57

Au fait je veux un lien
Décrit un peu son style de vêtements, si il fait du sport, si il a un signe particulier physiquement, un tatouage, un piercing ou une cicatrice. Voilà un peu d'idée pour t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 16:38

voilà j'ai éditer la partit "physique"
avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Jeu 28 Juin - 22:36

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 9:34

merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 19:27

Re-Bienvenue parmi nous Very Happy
Contente de te revoir

Néanmoins il manque 4 lignes à ton histoire et 3 au caractère
Je modifie ton pseudo et tiens moi au courant dès que les modifications sont faites
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:14

voilà j'ai modifier. est ce que ça suffit ?
et merci pour la modif' du nom
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:29

Oui :)

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 20:32

Rebienvenue marjo (a=
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 21:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Ven 29 Juin - 22:13

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 7:29

merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 15:27

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: James Michael Barrow Sam 30 Juin - 16:44

merci :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James Michael Barrow

Revenir en haut Aller en bas

James Michael Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raymond-James Michael
» Wade Barrett VS James Storm.
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Michael Jackson est mort...
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-