AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:19

Zeke Upwood a écrit:
Adrianna si tu veux bien, je veux bien aussi. T'es terrible tu sais ? Je suis normalement constitué : j'ai deux yeux, deux bras , deux pieds .... j'ai tout en double sauf la volonté, de ce côté là, j'ai la flemme alors s'il y a trop de coqs aux alentours , je m'incline. Tout vient à point à qui sait attendre ( je n'invente rien :p )

Je veux absolument un lien !!!!!! Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 279419
Je t'aime déjà tant ... -out- Je sais que je suis terrible (aa) Et j'aime l'être Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 575867 Tu sais faire tourné les têtes toi (aa) comme moi Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:21

    Tu vas voir toi si j'suis pas une chic fille. J'vais te botter les fesses pour la peine Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:46

Oh putain :O Je suis PARFAITEMENT d'accord. Enfin, en ce moment je suis fleur-bleue, c'est pour ça, mais c'est fini maintenant ! Ah mais moi aussi, je crée des cohortes (aa) Pas ma faute, je suis tellement belle -out- Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 575867 Moi je serais plus pour le "Qui se ressemble s'assemblent" parce que, au moins avec quelqu'un qui est comme toi, tu as plus de liberté, moins de jalousies (ou pas) mais dans tous les cas, selon moi, si on se ressemble, on s'assemble automatiquement car on est "fais l'un pour l'autre" et on s'entend bien :) Ce n'est que mon humble avis (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:19

Citation :
Ce n'est que mon humble avis (aa)

Humble ? Pourquoi j'ai du mal à croire que tu le sois ?

Pinaize, j'arrêtes le flood, les reines vont me taper sur les doigts (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:21

Toi tu viens de lire dans mes pensées Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 5:08

Je ne répondrais pas sous peine de tapage sur les doigts, on se retrouve plus tard Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:40

Re-Bienvenuuuue Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 940950 et bonne chance pour ta fiche Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:48

    Zeke Upwood a écrit:
    Maei : Merci Blondasse :p

    blondasse, bien sur bien sur -tire la langue.-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:09

    tu l'es, tu le deviens peut être, je sais pas. (a)
    donc en fait, j'en déduis que tu résisterais si je te le demandais gentiment? Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 43151 finalement, je ne sais pas si l'exception va tenir. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:47

Adrianna on verra bien :p ( je suis un rebelle & puis j'aime me faire taper sur les doigts (a) )

Joachim merci musclor !

Maei Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 190103 Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 575867 , il faut assumer sa capillarité ( = néologisme)

Amber si je ne suis pas encore important, je saurais le devenir. C'est vrai que si tu le demandais trop gentiment ça m'agacerait, en même temps, ça n'est vraiment pas de ma faute : je dois aimer les problèmes , les hics .... tu veux te démarquer ( à mes yeux cela va sans dire) ? Sois méchante ou muette, ça, ça intrigue.
Ce n'est pas bien de changer d'avis, cela veut dire que tu n'as aucune parole (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:01

    je n'en doute pas!
    le truc c'est que si je fais une exception, ça montrerait limite de la gentillesse, et comme j'ai envie (ou seulement peut être, va savoir) de me démarquer comme tu le dis si bien... pour le coup je changerais bien d'avis. :p on verra, on verra. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:00

Je sais pas si tu mérites d'être validé, 7 pages de flood c'est pas un bon début Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 575867
Mais t'as de la chance d'être toi parce que du coup j'suis obligée d'être gentille :p

Donc bon, t'es validé & je pense que tu connais la suite (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:44

*sifflement*
ralala, des mecs comme ça il en faudrait plus... Histoire d’égayer mes nuits. *sort*
ps : bienvenue car je ne te l'avais pas encore dit ^^
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» CHARLIE ☮ Promenons nous dans les bois (..)
» Julian Daryl Maxence-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Doux parfum de Vanille dans l'air ¤ si tu veux une piqure dans l'cul ya pas de soucis honey (T)
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-