AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:28

Elle lui appartient pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:31

Re-bienvenue ... Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:35

Re-Bienvenue Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:41

Amber You will find faith and hope down a telescope Tu as raison, je t'épie (a)

Pearl Fais gaffe à ce que tu oses dire, il entends tout, il voit tout :p

Carlie : Comme tu es gentilles ...envers tout les garçons ? XD

Dolce : Tu sais que je t'aime déjà , toi et tes cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:42

Bah, c'est la vérité (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:43

C'est bien connue Carlie est une fille gentille avec tout les garçons pourquoi ça changerait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:49

    Non mais dis moi sérieusement (parce que c'est pas que je commence à m'interroger mais un peu (a) ), on se connaît?
    parce que sous ton ancien compte et ton actuel, je me souviens pas avoir eu un lien ou quoi Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:53

Pearl Ça y est , c'est bon, il est vexé :p

Carlie ne changes pas, tu es une véritable bonne sœur.

Amber tu souffre de ta popularité. (a)
On s'est croisé, ignoré mais je te connais. C'est pas comme si je ne sais pas qui tu es. Modo qui aime bruler les petits membres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:54

Je me ferai pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:56

Pearl va falloir sortir l'artillerie lourde parce qu'il est du genre rancunier (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:57

Tu la connais, elle est convaincante quand elle veut (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:57

Je le sais ... pourquoi changer si je suis parfaites ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:59

    de ma popularité, carrément ? :p
    si les petits membres sont gentils, je les brûle pas promis. Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 60060
    (prépare toi à ce que je squatte ta fiche de lien au fait, tu m'en voudras pas? Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 43151 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:02

C'est parce que je la connais justement (a) Pearl

Carlie la perfection n'existe pas :p

Amber Je suis un méchant membre alors Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 379734
Mais je t'en prie, squatte donc ma fiche de lien, je me ferai un plaisir de t'en déloger ou au contraire t'aider à t'y installer durablement (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:13

    Re- Bienvenue parmi nous Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 279419
    Dougie Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 434195 Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:44

Merci Aaliyah, tu me laissera être le parrain de ton gosse :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:35

Bienvenue, Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 575867 Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:24

Charlie merci, tu porte le nom de mon chien paix en son âme :p

Ambre un peu suggestif le gif, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:30

    je ferais peut être une exception pour toi alors. (a)
    je préfère plutôt m'y installer si ça te dérange pas. Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 43151
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:44

    Zeke Upwood a écrit:
    Merci Aaliyah, tu me laissera être le parrain de ton gosse :p

    Peut être, si t'es sage (aa).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:46

Zeke Upwood a écrit:
On y va ensemble alors , belle brune Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 190103

C'est juste qu'il suffit qu'on me parle de front pour que je sorte de mes gonds, si tu veux je suis tout à toi Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 498259

Je veux bien Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:58

Une exception pour moi ? Fais gaffe , j'vais finir par croire que je suis important
Amber si tu le veux avec violence, je ne pourrai omettre aucune resistance (a)

Aaliyah tu me demandes d'être sage ? Pourquoi ne pas ma demander d'être con, ce sera déjà plus simple. :p

Adrianna si tu veux bien, je veux bien aussi. T'es terrible tu sais ? Je suis normalement constitué : j'ai deux yeux, deux bras , deux pieds .... j'ai tout en double sauf la volonté, de ce côté là, j'ai la flemme alors s'il y a trop de coqs aux alentours , je m'incline. Tout vient à point à qui sait attendre ( je n'invente rien :p )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:02

    Pourquoi te demander quelque chose de possible ? x) .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:17

Aaliyah dans l'hypothèse où tu es une chic fille ? Ce qui semble ne pas être le cas. Ca me désole, vraiment. J'aimais bien le personnage :p
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» CHARLIE ☮ Promenons nous dans les bois (..)
» Julian Daryl Maxence-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Doux parfum de Vanille dans l'air ¤ si tu veux une piqure dans l'cul ya pas de soucis honey (T)
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-