AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:23


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  303520francisco1


Nahov, Nathanaël Sandy

ft. Francisco Lachowski


24 ans ▬ 12 Mars 1986 à Prague ▬ Mode, Mannequinat ▬ Lambda.



HISTOIRE



Je ne connais absolument rien de moi. Aucune origine. Avant on m’appelé l’enfant X. Pas de mère. Pas de père. Je m’en porte pas plus mal d’ailleurs. Si c’est pour vivre un divorce, des accidents mortel et me retrouver orphelin du jour au lendemain je préfère ma situation là. Je peux dire que je suis né en Tchécoslovaquie, ou République Tchèque si tu préfère. Je ne sais que parler le slovaque, et certaine langue latine sachant parfaitement bien rouler les r. Le jeu de la langue dirais-je. J’ai vingt quatre ans, je me retrouve dans une ville où je ne pratique pas parfaitement la langue. Pourquoi ? Parce que ce sera toujours mieux qu’au pays. Ce n’est pas là-bas où on réussi, c’est plutôt là-bas où on crève, je t’assure. On m’appelle San rare sont les personnes à qui je permet de m’appeler Nathanaël ou encore Sandy, prénom beaucoup trop efféminé je trouve, merci papa maman, l’abandon et les prénoms pourri, manquait plus que ça. Je suis pas du style à tomber amoureux, enfin de compte j’aime personne, et ne m’aime pas. J’aime juste sauver les apparences. Faire semblant d’aimer quelqu’un, de l’apprécier c’est si facile que ça en est devenue un jeu. Un sourire. Un clin d’œil. Quelques mots bien placé et le tour est joué. Parfois je me demande si un jour je ne viendrais pas à m’en lasser. Je n'aime ni les hommes et ni les femmes. Leur talon aiguille de 20 cm, leur gueule en pot de peinture. Leur voix de crécelle. Leur regard supérieur. Tous des trainés. Si je les prends c’est pour me vider. Elles méritent tous de finir sur le trottoir de toute manière. Et elles sont si naïves. Tu leurs fait deux trois compliments et elles te croient déjà amoureux. Alors quand fin de compte t’a qu’une idée en tête les sauter et te barrer ensuite tout fière de la merde que tu leurs a cracher dessus. Et après ca dis que ca respecte ? Moi ca me fais rire ca. Pas une pour rattraper l’autre. T’façon on est tous des bêtes elles s’est les clébards nous on n’est les maîtres. En clair j'aime que les sal*pes car elles sont expérimenté et te font pas chier avec leur discourt à deux francs du genre mais je t'aime etc etc. Mais pas les prostitués, je vais quand même pas claquer des sous pour leur cracher dessus non?! On pourrait dire qu’enfin de compte j’ai du recevoir un traumatise quand j’étais petit encore. Que ma mère c’était une putain et que pour amener la tune elle se tapait tous les gars qui passaient. Papa lui c’est tiré avec sa foutu secrétaire qui ne se faisait pas prié pour passer sous le bureau. Ca ce pourrait mais c’est faux. Ainsi j’aurai peut être pu expliquer pourquoi cette colère envers elles. Colère dis je ? Non je suis simplement réaliste La femme est une p*te. L’homme est un bâtard. Faut faire avec c’est tout. Je ne vais pas m’en plaindre on est leurs dieux. Sauf que dieu n’existe pas et comme un con moi aussi, je suis tombé dans ce qu’on peut nommer « l’amour ». Certes c’est beaucoup dire, mais c’est déjà trop pour moi. Le cœur qui s’accélère de plus vite c’est pour les bisounours. Moi le matin je veux pouvoir me regarder dans la glace sans même éprouver de l’écœurement parce que j’aurai été assez idiot pour sombrer pour deux, trois sourires de béatitude. C’était un soir avec des potes de l’Orphelinat on s’était sauvés, comme chaque nuit d’ailleurs. Entrain de faire les cons dans un squatte qu’on avait aménagé je l’ai vue. Elle, eux. Je sais pas pourquoi, en temps normal j’aurai haussé les épaules et je me serais barré parce qu’en temps normal de ça. Sauf que cette fois c’était différent. Je suis avancé vers eux, sans même essayer de comprendre je lui ai attrapé la main et les tiré loin d’eux. A partir de là j’avais trouvé quelqu’un que je pouvais considérer comme ma famille. Je la voyais pas souvent et pourtant quand elle revenait en Tchèc’ c’était comme si on ne s’était jamais séparé même pas une seule seconde. Ça parait surement cul cul ca l’est certainement. Je devrais aller m’enfoncer deux doigts dans la bouche pour ressentir ça surtout. Et encore une fois à cause ? Grâce à elle ? Je pouvais exprimer une autre facette de moi, jalousie ? Légèrement. Colère ? Bien plus que ça. Elle m’avait parlé de son premier petit ami. Dégout, dégout, dégout. Je suis un porc, parfois je vais trop loin, mais à ce point même moi je n’aurai jamais osé en serait-ce que le penser. Voleur d’innocence ? Jamais. A mon arrivé au Etats-Unis, ici, Cambridge plus précisément. Je m’étais retrouvé face à lui. L’étrange chaleur qui me posséda aurait presque pu me faire peur si je n’avais pas qu’une idée en tête « Le buter ». Je frappai encore, toujours, plus violemment, plus intensément. Jusqu’à ses bras, à elle qui essaye de m’encercler m’écartant de la pourriture. Je levais le visage, le regard remplis de haine. Durant de beaucoup trop longues secondes je la fixais, avant de détourner la tête. J’étais méchant, j’étais pourri. Pas avec elle. Pas devant elle. Est-ce que je le regrettais ? Non. Et encore je n’étais pas aller jusqu’à mon but, le détruire.



MORE ABOUT YOU

Chica parce que Chico
Moi c'est Chica, parce que Chico c'est le plus beau non? Non, va te crever les yeux sérieux! Je suis gentille t'en fais pas c'était une blagounette. J'ai dix huit ans j'adore les mannequins (Oui ca ce voit (a)) Je suis présente min trois jours sur sept ben je suis pas une pizzeria =O. Je remplis facilement les lignes demandé je peux en faire plus ça dépend avec qui je post'. Et bien c'est Chico' quoi, Francisco Lachowski et le code est "I never read the rules." (a)



Dernière édition par Nathanaël S. Nahov le Mer 23 Mar - 21:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:25

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:25

Fransisco Lachowski le retour... Oulalalala

Bienvenue - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:30

UN LAAAAAAAAAMBDA! *-*
T'a la meilleur des confréries ! :p

Bienvenue! Pour les questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:32

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

*bave/*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:38

    Francisco, un Lambda.. très bon choix - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  43316
    bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:44

Waaaaaaah ce pur beau gosse ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:51

Bienvenue ! ♥
Bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 21:54

Oh toi garde moi un pur lien ! - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  248643
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyDim 20 Mar - 22:04

OMG .. souvenirs quand tu nous tiens ..
Moi j'veux pas de lien xDD
ça sera trop dur sinon pour ma Lexie et tout :/

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 7:59

Masayuki; Merci =D

Texa; Le retour? Tu m'intriques =O
Merci - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  911519

Jessica; Y plutôt intêret sinon je change =O
Merciiii =D

Carlie; Merciiii - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060 - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  279419
(a)

Amber; Stroup - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060
Merciii =D ♥️

Thomas;
Merci (=

Pearl;
Je sais, je sais (a)
Merciiii Very Happy ♥️

Dolce;
Merciiiii =D ♥️
Kiki Bell (a)

Cléa; Oh ouai - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  84166
On fera des folies dans les champs - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  248643

Alexie
; Et comme t'en veux pas, je t'en garderais exprès un, je suis pas trop géniale non?! =O Faut être courageuse c'est tout - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  190103
Merciiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 15:41

Magnifique avatar *-* !!! Bienvenue à toi ! Il nous faudra un lien :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 17:35

Je peux en dire autant du tien - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060 , merciii
Je t'en mets un de côté - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 17:37

Merci *-* !
Ah parfait, vu le caractère de ton perso et le mien qui est un peu du même genre, ça promet ! - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  498259

Encore re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 17:54

Nathanaël S. Nahov a écrit:


Cléa; Oh ouai - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  84166
On fera des folies dans les champs - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  248643

Owaaai (a) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 18:09

Nathanaël S. Nahov a écrit:


Alexie
; Et comme t'en veux pas, je t'en garderais exprès un, je suis pas trop géniale non?! =O Faut être courageuse c'est tout - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  190103
Merciiiiiii =D

Un négatif alors, parce que j'accepte rien d'autre avec Francisco (a)
Il a une tête à claque -out-

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 18:15

Bienvenue - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyLun 21 Mar - 18:34

Melody; Un lien bien compliqué alors (aa) puis si Melo' c'est une sorte de trainé Nath' ne pourra que l'apprécier (aa)

Clea, tu seras l'ivresse sexuelle de San (aa)

Alexie, Tête a claque =O tu me choquerais presque, mais je sais que t'aimerais qu'il te passe dessus .. (aa)
Merci =)

Denise; Merciii - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMar 22 Mar - 11:24

    Bienvenue - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060 - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMar 22 Mar - 12:05

Ahah exactement ! XD Un lien bien compliqué tout bien tout drôle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMar 22 Mar - 12:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMer 23 Mar - 18:21

Bienvenue ! Tres bon choix (a)
Ta gentillesse apparente me pousse a vouloir un lien qui tue tout xP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMer 23 Mar - 18:47

Oh Bienvenue - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  279419 - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  69976 Excellent choix d'avatar mec - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  EmptyMer 23 Mar - 19:04

Aaliyah; Dobrev - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060
Merci =D

Melody; Oh moins comme ca on pourra pas s'ennuyer ensemble - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  190103

Kaelyn; Merci (:

Boston; Je sais (aa), ton avatar - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  60060
Je suis trop gentil =O, je t'en garde un bon alors - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  498259

Lucy; Jessica - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  434195 - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  248643
Merciiii beaucoup =D - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  911519
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty
MessageSujet: Re: - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI) - Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Avoue que t'as mal au cul quand tu penses à moi - (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryaan T. Doherty || T'aime le rose ? Allez avoue, t'es gay, hein ?
» Steffy _/\_ FINI
» Matthew Desrosiers ( fini )
» Thomas GRAHAMS || FINI
» Cécilia Harmond ;D [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-