AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question to Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyLun 7 Fév - 16:00

Question to Sixteen Formspring_2010_logo

Question to Sixteen Fs1
Question to Sixteen Fs2m
    Question to Sixteen 543098Sanstitre31
    SIXTEEN CRYSTAL TURNER

Question to Sixteen 505579answ

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 8 Fév - 19:10

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 8 Fév - 19:35

Je me sens bien. Seulement un peu perdu. Et merci de t'inquiéter pour moi, tu ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 8 Fév - 19:43

Pourquoi je ne devrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 8 Fév - 20:07

Arrête de te poser des questions pour rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Firework


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 8 Fév - 20:08

Tu y as droit, comme tout le monde : ton top 5 des mecs de Cambridge
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyJeu 10 Fév - 14:48

Je viens tout juste de revenir à Cambridge en oubliant pas mal de chose (amnésie) donc je suis dans l'incapacité de répondre à ta question... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyJeu 10 Fév - 15:24

Et ton top 1 ? Question to Sixteen 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyVen 11 Fév - 12:53

Toi évidemment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lord


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyLun 14 Fév - 21:59

Après ton retour, tu as oublié pas mal de choses...mais la plupart tourne autour de ton ex, Anthony. Alors ma première question : tu simules pour qu'il te lâche ?
Et ensuite...tu comptes le lâcher quand ? Pour que je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyLun 14 Fév - 23:33

Pour être précise j'ai oublié une année entière de ma vie. Si mon amnésie tourne essentiellement autour d'Anthony c'est simplement parce que c'est l'homme qui à rythmé ma vie et chacune de mes journées cette dernière année.
Je ne simule rien du tout (ça serait complètement stupide). Si je voulais qu'il me lâches, je n'aurais usé d'aucun stratagéme tordu. J'aurais tout simplement rompu. Mais je n'ai pas envie que mon histoire avec Anthony s'arrête...
Donc je ne comptes pas le lacher comme tu dis. En tout cas, pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
The King


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 20 Fév - 22:34

Alors...tu sais comment faire jouir Anthony ou tu te la joues prude ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptySam 5 Mar - 23:45

Oh j'avais pas vu... King cela ne te concerne pas, mais ne t'en fait pas pour cela si j'ai su le faire une fois. Pourquoi je ne saurais pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 6 Mar - 16:01

Parce que tu n'aimes pas mes cheveux ? Ou ma barbe quand elle est là.. Question to Sixteen 675733
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 6 Mar - 18:20

Non, mais n'importe quoi. J'adore tes cheveux courts. Oui la barbe je n'aime pas, mais tu n'en as pas là. Et c'est pas ça qui changera quoi que ce soit. Je t'aime et c'est le plus important. ^^ Donc sèche tes larmes maintenant. Question to Sixteen 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 6 Mar - 18:26

Tu me fais un bisou magique pour les larmes ? Question to Sixteen 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 6 Mar - 18:28

* Fait un méga bisou magique à Anthony * Question to Sixteen 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 3 Mai - 17:41

Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMer 4 Mai - 14:16

Oui, je le sais tu me le prouves très bien. Et d'ailleurs moi aussi je t'aime Question to Sixteen 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
DirtyEye


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMer 22 Juin - 20:26

    La question que tout le monde se pose sans oser le demander : Mais, comment fais-tu pour le supporter ? Donnes nous des astuces.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyJeu 14 Juil - 15:23

Supporter qui Anthony?
Personnellement je le trouve pas insupportable, je pense que si tu pense ça de lui c'est soit parce que tu ne connais pas, soit tu es en mauvais terme avec lui. Et désolé pour toi j'ai pas d'astuce à te donner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyJeu 29 Mar - 22:17

Salut.

alors , toi et Anthony de nouveau ? Mais t'a pas peur qu'il decidé de s'en aller avec une autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyDim 1 Avr - 20:39

Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas eu de question.

Anthony et moi, on est de nouveau en couple. Non, je n'ai pas peur de ça, j'ai totalement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyMar 10 Avr - 13:08

Félicitations pour votre couple. Toi et Anthony êtes mignons comme tout. Mais en attendant ... D'autres noms de mecs avec qui il pourrait se passer des trucs, c'est possible ? Question to Sixteen 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen EmptyJeu 12 Avr - 21:02

Merci :)
Euh ... Non, je n'ai aucun nom qui me vient à l'esprit là avec qui il pourrait se passer quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Question to Sixteen Question to Sixteen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Question to Aaron
» Question to Jo
» Question To Dolce
» Question to Loucian
» Question to Raphaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-