AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Question to Loucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Question to Loucian Question to Loucian EmptyJeu 29 Mar - 22:25

Question to Loucian Formspring_2010_logo

Question to Loucian Fs1
Question to Loucian Fs2m
    Question to Loucian Sanstitre1-4
    Loucian Caldin

Question to Loucian 505579answ

Alors tu vas faire quoi d'autres pour détruire la vie de ta demi-sœur ? Déjà que tu as réussi à détruire celle de l'une de ces amie...

J'ai beaucoup d'idée en ce qui concerne ma demi-sœur. Tu ne m'en voudras pas de garder ca secret. Quant au fait que j'ai détruit la vie de l'une de ses amies... Je ne vois pas de quoi tu parles.

Belle et très jalousée à Cambridge, Loucian. On veut tout savoir ! Fais-nous un top 5 des mecs avec qui tu as couché ou avec qui tu aimerais le faire. Sans faire de distinction, laissons un peu de suspens ...

Ce top 5 est dans le désordre, et sans distinction aucune, comme ça pas de jaloux ;D :

Mattia Gabriel Fernandez
Gavyn D. Coleman
Maxweel T. Wellinghton
Nick Callaway
Austin Wellinghton

Decidement pendant que toi tu te terres dans ton silence, ta soeur semble vivre une vie fantastique. Cela attise des mauvais souvenirs ? De la rancoeur ?

Ca me rend toujours malade de vivre dans l'ombre d'une fille aussi banale et stupide. Qu'est ce qu'ils lui trouvent tous ?
Cela n'attise pas de mauvais souvenirs, cela m'en créer de nouveau. Plus elle continue, plus je la hais. Pourquoi elle serait la seule à vivre une vie heureuse. Enfin, encore heureux que je suis là pour lui gâcher un peu la vie.
Que j'aime ce regard désespéré qu'elle a lorsqu'elle me voit proche d'elle. Le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire, me montrer à quel point je l'agace.

Bonjour Loucian, aujourd'hui j'ai une petite question pour toi.
Est-ce que ta vie actuelle te satisfait pleinement ? Si non, que changerais-tu dans cette dernière ?


Je dois avouer que ce n'est pas tip top en ce moment. J'ai tout le monde à dos après ce que j'ai fait à Ellen (et qui les en blâmeraient) et je suis plus seule que jamais.
Qu'est ce que je changerais ? Et bien, je remonterais le temps pour ne pas pousser Ellen dans les escaliers, et je continuerais de l'embêter car elle à gâcher ma vie.


Dernière édition par Loucian Caldin le Lun 4 Juin - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyJeu 29 Mar - 22:37

Bravo Loucian, tout en finesse, je ne te connaissais pas aussi experte.

Alors tu vas faire quoi d'autres pour détruire la vie de ta demi-soeur ? Déjà que tu as reussi à détruire celle de l'une de ces amie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyJeu 29 Mar - 22:40

C'est fait Straw.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMar 10 Avr - 13:23

Belle et très jalousée à Cambridge, Loucian. On veut tout savoir ! Fais-nous un top 5 des mecs avec qui tu as couché ou avec qui tu aimerais le faire. Sans faire de distinction, laissons un peu de suspens ... Question to Loucian 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMar 10 Avr - 14:30

C'est fait invité secret Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMar 10 Avr - 20:02

Quel mec aimerai tu avoir dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMar 10 Avr - 22:10

En répondant à l'invité secret, je pense avoir répondu à ta question Saphyr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptySam 26 Mai - 20:47

Decidement pendant que toi tu te terres dans ton silence, ta soeur semble vivre une vie fantastique. Cela attisse des mauvais souvenirs ? De la rancoeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMer 30 Mai - 3:06

Répondu Straw ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
kaboom.


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyVen 1 Juin - 16:04

Bonjour Loucian, aujourd'hui j'ai une petite question pour toi.

Est-ce que ta vie actuelle te satisfait pleinement ? Si non, que changerais-tu dans cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyLun 4 Juin - 11:21

Répondu Kaboom Question to Loucian 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Inconito


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyMar 2 Oct - 18:22

Coucou!

Alors ça va? Pas trop amochée?


J'me disais, tu en attires des problèmes, c'est quoi ton secret? Question to Loucian 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyJeu 13 Déc - 17:01

Dis donc, depuis Austin, tu dois commencer à devenir poussiéreuse ! Va falloir casser la croûte ! Pas trop envie de se suicider ? Tu veux une épaule sur laquelle pleurer ? Ou autre chose ? Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyJeu 13 Déc - 17:59

Icognito : c'est simple il suffit d'etre chiante, blonde et aimer s battre avec les cons.

Straw : Oh je n'ai pas de problème. Je suis fraîche comme la rosé du matin. Non pas de suicide en vu désolé de te décevoir (ou pas)
Pas besoin d'épaule pour pleurer, j'ai tout ce qu'il me faut pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptySam 15 Déc - 13:35

Ah là oui, je suis déçu! & surpris aussi. Moi qui pensait qu'après ta rupture avec Austin, tu aurais déjà retenter... Même pas! Wow! Incroyable.
Tout ce qu'il faut pour t'occuper hein? Si tu développes, ça donne quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyDim 16 Déc - 15:01

Je préfère rester en vie histoire de te retrouver et te botter ton sale cul.
Si je développe ça veux dire, mêle toi de tes affaires Eagles mais c'est adorable de ta part de t'en soucier mon chou, maintenant, tu peux partir, la porte est par là =>
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W@ke-up


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyDim 6 Jan - 14:02

Au taquet, Loucian! C'était sympa le petit treesome avec Devon et Alba, l'autre jour? J'ai entendu dire qu'ils se font la gueule à présent... t'y serais pas pour quelque chose, dis moi? Un avis à donner au sujet de ce coup de froid entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian EmptyLun 28 Jan - 18:36

Tu sais qu'il est grand temps de faire part à tout le monde de ton vrai métier, prostitué c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Loucian Empty
MessageSujet: Re: Question to Loucian Question to Loucian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Loucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question to Anthony
» Question to Aaron
» Question to Jo
» Question To Dolce
» Question to Hélias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-