AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Question to Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Jared.


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:41

Si jamais Aaliyah et toi c'est fini, vers qui irait-tu pour te consoler ? Tout porte à croire que c'est vers Alexie mais cette dernière est en couple, alors qui ? Question to Jared - Page 2 341923
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:08

    Pourquoi vous ne voulez plus que je sois avec elle ? Je suis encore avec elle et je ne me pose pas la question vers qui j'irai me consoler puisque je fais tout pour qu'elle et moi ça dure. Mais, je prendrai surement la première fille qui me tomberai sur la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Vater


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:13

Question to Jared - Page 2 18278621085087_tumblr_lm9awd9zs51qcnhhzo1_500

Ça fait quoi d'être cocu? Au moins t'as de la chance d'avoir un pote comme Anthony qui te défend aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:46

    Etre cocu ? C'est pas tellement grave. C'est se sentir trahit par la personne qu'on aime qui fait mal. Mais on se fait à tout, même à la douleur (: . Ouais, j'ai de bons amis même si parfois, ils veulent trop me " protèger "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Tchiip


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:39

Tu comptes foutre en cloque toutes les nanas de Cambridge ? Non parce que Aaliyah, maintenant Alexie d'après ce qu'elle dit... ça commence à faire pas mal Question to Jared - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:27

    Comment t'as deviné ? Ben oui .. Je veux qu'elle soit toute enceinte de moi. Et ce n'est que le commencement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Showsset


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:22

    Bonsoir Beau Gosse. Si je te dis, demain 20h au Junction, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W.Woman


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:09

Heyy beau Brun Razz
Alors avec Aaliyah le couvercle est remit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:57

    Bonjour à toi Showsset.
    Je serai bien venu, mais je n'étais pas sur Cambridge. Dommage.

    Pourquoi quand tu dis: " beau brun" tu rigoles, W.Woman ?
    Oui, le couvercle est remit
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:39

    Salut,

    C'est que tu te fais discrets en ce moment.. Allez dévoiles nous tout, c'est quoi cette histoire de mariage? Encore une connerie n'est ce pas? Ou alors le rebelle aurait-il enfin décidé de se poser? Une femme, un bébé, on dirait que tu deviens grand. (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:54

    Salut Kiwii.
    Si pour toi se faire discret, c'est ne pas avoir d'embrouilles avec les autres, alors oui, je me fais discret. Parfois, c'est bien d'avoir une vie sans prise de tête et normal. Ce qui est rare à Cambridge. Je dois faire partit des plus ennuyants mais je m'en fou ! Et pour le mariage, non ce n'est pas une connerie, c'est vraiment sérieux. Je deviens grand ? Non, je suis juste amoureux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Caleen.


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:58

    Tu crois que toi et Aaliyah avez pris la bonne décision par rapport au bébé ? Tu ne penses pas que tu vas le regretter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:50

    Salut Caleen.
    Si on a décidé ça, c'est forcément qu'on pense que c'est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:29

    Ton meilleur ami a l'air bien proche de ta femme. Tu n'as pas peur que le " père noël " se tape " sa fille " dans ton dos? (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:40

    Y avait longtemps que je n'avais pas eu de ta visite Strawberryscoops.
    Certes, ils sont très proches mais je n'ai pas peur. Je sais qu'Aaliyah ne ressent rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:07

Dis moi mon beau . Ruby lys est toi c'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:59

    Oh, un compliment, ça fait plaisir !
    Et entre elle et moi, ce n'est que de l'amitié. Donc, non, c'est pas chaud. Et loin de l'être Question to Jared - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:55

Cher Jared, allez dis nous, qui te manque le plus dans ta vie? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:03

    Salut Kiwii. La personne qui me manque le plus dans ma vie ? Je pense que c'est Alexie. Parce que même si elle est partie, pour moi, elle reste encore une personne très importante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:40

Si le choix venait à se refaire, Alexie ou Aaliyah ? Sachant qu'Aaliyah trouvera bien du reconfort dans les bras de quelqu'un d'autres, beaucoup lui court après son meilleur ami déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:54

    Y avait longtemps que je n'avais pas eu de question de ce style. Je suis toujours avec Aaliyah donc le choix est fait (question inutile) et pour ce qui lui court après, ils ont juste pas intérêt à croiser mon chemin Question to Jared - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:55

Oublier Aaliyah entre les jambes d'Aileen, c'est fin ! Elle t'a demandé de la payer, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W@ke-up


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:38

Ahhh, Jared ! Je te cherchais, justement !
Je me posais une question l'autre jour, tu vois... parce que grâce à facebook on peut voir pas mal de choses et que là c'était plutôt moche: ta Luann, là... un jour avant votre mise en couple, elle clamait haut et fort que vous n'aviez pas couché ensemble... excuse-moi, mais c'était quoi, ça? Vous essayez de préserver la sensibilité d'Aaliyah ou alors vous vous la jouez couple pur qui ne couche pas avant le mariage? (PS: tu devrais surveiller Raphaël. Enfin j'dis ça, j'dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:30

Ça y'est t'es casé ? Enfin moi je serai Luann je me méfierai, tout le monde c'est que tu n'as jamais pu résister aux charmes d'Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:34

Ça y'est t'es casé ? Enfin moi je serai Luann je me méfierai, tout le monde c'est que tu n'as jamais pu résister aux charmes d'Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Jared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Jared Question to Jared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Question to Hélias
» Question to Aaron
» Question to Jo
» Question To Dolce
» Question to Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-