AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Présentation de Connor Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMar 12 Oct - 20:53

Connor Achille
Cooper



Présentation de Connor Cooper Brant-brant-daugherty-14620265-100-100

© FanPop

Présentation de Connor Cooper Brant-brant-daugherty-14620266-180-180

© FanPop

Présentation de Connor Cooper Brant-brant-daugherty-14620265-100-100

© FanPop



« Citation »




Connor Achille Cooper est né(e) le 08 Aout 1991. Âgé(e) de 19ans, il est de nature amicale mais prétentieux. Connor est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Lambda . En ce moment, Connor étudie L'Art et/ou le Drtoi

♣ statut ♣
célibataire !

♣ avatar ♣
Brant Daugherty


Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Connor a un caractère bien à lui en effet d'un simple coup d'œil on pourrait croire que monsieur est un fils à papa et qu'il est donc ignare, arrogant enfin tout ce qui va avec mais nan Connor est tout le contraire, c'est un garçon assez simple et d'une immense sympathie. Connor a un esprit large et ne s'arrete donc pas aux petits "commentaires" que les gens disent autour de lui nan ce stade là il l'a dépassé en effet il ne croit jamais sur parole quelqu'un qui pourrait dire des mensonges, c'est vrai que c'est quelqu'un qui se méfie de tout mais qui est tout de même d'une très grande générosité , il aime apporter son aide pour plusieurs choses quel qu’elles soient car il pense que c'est comme ça que le monde pourrait être meilleur et que s'est ainsi qu'il devrait s'améliorer avec une aide et un soutien quotidien des uns et des autres quel qu’ils soient. Connor a une pensé assez comment dire mélioratif des choses en d'autre terme on pourrait dire que c'est quelqu'un de très positif et qu'il trouve en toute chose se meilleur côté même dans les plus mauvais. C'est donc un garçon quand même assez ambigüe car quand il n'aime pas quelque chose il le fait savoir et pas des plus belles manières, il a hérité du caractère colérique de son père en effet ces deux là s'emportent souvent pour un rien enfin surtout pour des raisons précises qu'ils les énervent plus qu'autre chose. Enfin, il y a beaucoup à dire sur son caractère mais il serait pas sympas de tout vous dévoilez maintenant. Mais en gros ce qu'il faut retenir de Connor est que c'est quelqu'un de très sympathique, amical et à l'écoute, il est quand même bon dragueur, frimeur et quelque peu arrogant mais tout ceci n'est qu'une mise en scène car Connor aime amusé la galerie, il trouve qu'un monde dans joie et rire n'est pas un monde dans lequel on peut vivre enfin si vous voyez où il veut en venir Présentation de Connor Cooper 498259



Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Pour ce qui est de son physique Connor à surtout hérité encore une fois de son père sauf au niveau du visage qu'il doit tout à sa mère surtout au niveau des yeux et du sourire qui sont le portrait tout craché de sa belle et douce mère. Il est assez grand, je dirais environ 1m75 enfin des ces zones là puis pour comme vous le constater il a les cheveux noirs au reflet brun, des yeux bleus, pour ce qui est de son style vestimentaire et bien Connor n'en a pas vraiment enfin il n'a pas de style précis il met ce qu'il trouve bien pour lui et ne se prend pas la tête car il n'aime pas montrer qu'il appartient à un groupe spécifique à cause de son style vestimentaire. Mais vous devez juste savoir qu'il aime être en jean-chemise ou alors en tenue décontractée car il pratique beaucoup de danse et pour pouvoir danser correctement il doit porter des vetements assez souple qui ne le génerais pas dans ces mouvements de chorégraphie. En tout cas Connor à un physique assez developper puisqu'il pratique tous les jours du sport et tout le monde sait que la danse est un sport très physique surtout le Hip Hop qui est la danse préfére de notre chère Connor, enfin son physique est ravageur car grâce à celui ci il attire bien plus qu'une seule fille mais bien une troupe, enfin c'est peut être hyperboliser mais disons que qu'il abuse légérement. Enfin bref je ne sais pas quoi ajouter sur son physique car j'ai presque tout dit et puis je pense que c'est mieux de vérifier par soi même que de demande cela par écrit mais bon hein c'est vrai que sa avantage certaine personne qui pourrait inventer des choses comme dire que c'est un musclor ou autre mais nan c'est pas le cas de Connor et vous verez tous par vous même qu'il est comme je vous l'ai décrit un peu plus en haut .



D'accord, je vais te dire...
Connor est née dans la belle ville qu'est New York le 08 Août 1992, son père lui attribua le prénom de Connor qu'avait lui même son père et sa mère donna son second prénom qu'est Achille en raison du fait de ses racines Grecs et aussi prit de passion par le docile et grand guerrier Achille de la grande guerre Troie enfin bref juste pour dire que le père de Connor est un chercheur scientifique alors que sa mère est une fine littéraire et enseigne tous deux à l'université d'Harvard, son père en temps que prof de biologie et sa mère en temps que prof de langue en Latin/Grec voir un peu de Français. Connor a toujours manqué de rien, sa sœur et lui, oui Connor a une sœur qui elle a déjà 22 ans et travail comme styliste pour une grande marque de vêtement à New York même. Ah oui il faut dire qu'ils ne sont resté qu'un an apres la naissance de Connor car apres cela ces parents fût mutés à l'université d'Harvard. Enfin juste pour dire que Connor est un garçon intelligent et qu'il excelle à l'école mais le problème est que Connor est prit de passion par quelque chose de completement différent de l'école qui est la musique et la danse, depuis déjà tout jeune il aimait composé ses propres chansons avec sa guitare ou sa batterie mais il n'en restait pas là depuis l'âge de 12 ans il se révèle être un très bon danseur que ce soit en danse moderne ou classique car il faut toujours commencer par le classique pour aboutir à une tres grand souplesse pour pouvoir passer au niveau supérieur enfin il apprend toute sorte de danse comme la rumba, la salsa, mais aime aussi le Rock twist enfin bref il est très passionné par la danse et donc à ses parents l'inscrit à une école de danse qui se trouve non loin d'Harvard alors qu'il n'avait que 12 ans il cotoyait de grand danseur et de grand artiste aux noms connus dans les Etats-Unis.Maintenant qu'il a atteint la majorité et qu'il est temps pour lui d'entrer à l'université , il choisit d'étudier l'art et pourquoi le Droit s'il le pouvait, une chose est sûr Connor pense qu'il n'est pas prêt de s'ennuyer à Harvard et il est prêt à tout pour être le meilleur en espèrant pas trop croiser sa mère Razz. En tout cas pour sa carrière futur Connor hésite encore car il est à fond dans la danse c'est un peu pour ça qu'il a choisit de faire des études en Art même si sont père voulait qu'il aille dans une branche un peu plus scientique mais que voulez vous on ne peut pas être parfait enfin pour en revenir sur le sujet principal Connor hésite entre devenir acteur ou alors faire une carrière dans le monde de la danse entre clip mondialement connu et pourquoi pas devenir lui même chorégraphe et pourquoi pas créer sa propre boîte de danse ou il pourrait réaliser des clips de danse pour des chanteurs et pourquoi pas pour certain réalisateur qui voudrait introduire de la danse dans leur film. Enfin comme ça on pourrait dire qu'il se lance plus dans sa carrière de danseur mais si une occasion se présente pour lui pour une futur carrière d'acteur je ne pense pas que Connor refuserait bien au contraire il veut faire ses preuves et entre nous il est plus tôt bon acteur même si il reste le meilleur dans le domaine de la danse.





Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Youn's
♦ âge : 17 ans
♦ connexion : 4 /7
♦ impression du forum :Super forum Very Happy
♦ personnage : inventé
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Connor A. Cooper le Jeu 14 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMar 12 Oct - 21:32

Bienvenue ! Présentation de Connor Cooper 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 14:30

Il a un problème avec les codes de cette fiche ces derniers temps... Bref on regardera ça ^^
Bienvenue ♥️

Alors je ne sais pas si ta fiche est terminer, mais au cas où il te manque 4 lignes au caractère, 8 lignes au physique et 16 lignes à l'histoire :)
Dès que tu auras fait ces modifications préviens nous Présentation de Connor Cooper 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 17:30

Bienvenue Présentation de Connor Cooper 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:25

Moi qui est cru avoir terminer --' Présentation de Connor Cooper 45719
Mdrrr en tout cas merci de l'accueil et j'essaye de mis mettre de suite pour le reste Présentation de Connor Cooper 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:26

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:29

Désolé x) mais c'est le minimum qu'on demande et c'est pour être juste avec les autres membres Présentation de Connor Cooper 498259

Préviens nous quand tu penses avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:34

Ahaha j'adore ce sourire xD
Merci Pearl Présentation de Connor Cooper 38672
(entre déjà dans son rôle Razz)

Oui oui je sais bien Dolce mais c'est normal je comprend Very Happy

Merci Mister Maxwell
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:36

Alors toi .. Va nous falloir un lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:39

Ah mais bien sûr qui ne voudrait pas un lien avec moi Razz Présentation de Connor Cooper 38672
(en fait peut être un peu trop mais reste toujours dans le perso Présentation de Connor Cooper 575867 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:47

Connor A. Cooper a écrit:
Ah mais bien sûr qui ne voudrait pas un lien avec moi Razz

Baaaah ... moi ! J'aime pas les hommes qu'on les chevilles qui anflent (a)
Mais vu que tu adorerais avoir un lien avec moi ; je vais te faire croire que moi aussi. *out*

(Alexie dans toute sa splendeur !)
Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 18:52

Toi m'oublis pas !!!! =(
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyMer 13 Oct - 19:13

Oh je vois qu'il y a de la concurrence hein Alexie, en tout cas je vois qu'elle n'attend pas la Miss pour vouloir se faire désir ça me fait rire mais j'adore en même donc xD


Oui ouii t'en fait pas Steffy je t'oublis pas Présentation de Connor Cooper 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyJeu 14 Oct - 11:16

Mais tout le monde m'adore 8)

En même temps ; avec le même nom de famille ; c'est pas dur de trouver un lien. x)

Bon cuorage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyJeu 14 Oct - 17:14

Mouais ça reste à voir ça Razz

Oui c'est vrai que là on pourra pas chercher loin comme lien Razz

Merci Présentation de Connor Cooper 498259






VOILA JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE Very Happy du moins je l'espère :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper EmptyVen 15 Oct - 9:24

C'est tout bon Présentation de Connor Cooper 498259
Tu es validé :)
N'oublie pas de signaler ton avatar et surtout amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Présentation de Connor Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connor Cooper Présentation de Connor Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Connor Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angel L. Connor
» Felix E. Cooper ♦ « Anorexique, Gay, friqué.. & sinon, à par ça tu comptes réussir ta vie ? »
» Présentation
» † Amy's presentation.
» présentation de Cécilia Terminé =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-