AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

présentation de Cécilia Terminé =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptySam 13 Nov - 22:10

Cécilia
Harmond
présentation de Cécilia Terminé =) 166g35v
© crédit
présentation de Cécilia Terminé =) T0hkef
© crédit
présentation de Cécilia Terminé =) 9jn63a
© crédit


« Les apparences sont parfois trompeuse »




Cécilia Harmond est née le 6 décembre 1989 au Kansas. Âgée de 20 ans, elle est de nature fêtarde, franche et méfiante mais aussi orgueilleuse, artificielle et Insolante. Cécilia est belle, intelligente célèbre et fait partit de la confrérie des ALPHA. En ce moment, Cécilia étudie la médecine à Harvard

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Olivia Wilde
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Mon caractère ? Ha ha ha, es-tu prêt (e) à me supporter, si c'est le cas, tu verras que j'aurai toujours le dernier mot même et que je n'ai jamais tord. Conseil si tu ne veux pas subir mes foudres, n'essaye pas de m'embobiner tu risques fortement de te faire prendre et en plus je suis très très rancunière, mais ce n'est pas tous, côté torture j'ai une imagination débordante, je trouverai bien comment te rendre là pareil en dix ou cent fois pire. Et oui je suis une peste, c’est bien pour ça que je fait partie des ALPHA. Si je veux quelque chose, je l'ai le jour même, enfin il vaut mieux, car je trouve vite quelqu'un sur qui me faire les nerfs si ce n'est pas le cas. J'ai peut-être été trop gâtée entant qu'enfant, mais ça c'est le problème de mes parents. Je suis une « enfant star » pour mon bien et pour mon « malheur ». Où là là mais qu'est-ce que je dis, vous aller croire que je n'ai pas de bons côtés après ça, pourtant, quand on me connaît on sait que j'adore faire la fête, je suis invitée dans toutes les boîtes et les fêtes de gosses de riches, comme moi. Je suis très méfiante quand je ne connais pas la personne en face de moi, il faut dire que quand vous êtes riche ou que vous entrez dans le monde du show-biz, vous devez être constamment sur vos gardes. Je pense que je suis devenue si artificielle à cause de ce métier, bien que génial, il a beaucoup de désavantages, comme le fait de toujours devoir être parfaite, plus vous restez dans ce milieux moins vous avez de vie, mes amies étaient mes rivales, mes parents étaient plus mes agents artistiques qui me montraient comment m'améliorer et soulignaient mes défauts, que des parents qui vous félicite et vous encourage. J'ai un grand coeur quand on sait creuser ma carapace, mais armez-vous bien car jusqu'à ce que vous arriviez à mon coeur il faudra supporter ma « tendre » personnalité de garce.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Je ne suis pas devenue une star avec mon intelligence, bien que ce soit dommage, mais bien pour mon physique. Je fais un mètre soixante-cinq, j'ai les yeux entre le bleu-gris et le vert clair. Mes cheveux sont longs et brun-caramel. J'ai un corps athlétique, que je cours entre une demi-heure et une heure par jour, en plus des entrainements des cheerleader. J'ai de longues jambes, un ventre plat et de belles fesses à en faire baver n'importe qui. Pourtant, je n'ai pas énormément de poitrine, mon seul défaut je pense. Si vous me cherchez au campus, je serai surement en tenue de cheerleader, sinon je suis toujours à la pointe de la mode, mon dresse-room doit être aussi grand que ma chambre, si ce n'est plus. Je suis une grande fane de chaussures, surtout les talons, le seul moment où je n'en porte pas c'est quand je fais du sport, un petit complexe de taille. Je pourrai passer des heures le matin juste pour m'habiller, j'ai appris à être parfaite, mais qu'est-ce que c'est compliqué. Côté maquillage par contre, c'est surtout du fond de tain, un bon coup de crayon noir avec du mascara histoire de bien voir mes yeux, j'en fais pas des tonnes mon visage est déjà presque parfait.

D'accord, je vais te dire...
Tous commence le 6 décembre 1989, dans la maternité du Kansas, des cris retentissent, après trois heures de travail, une jeune femme de vingt-cinq ans, Alyson Harmond, vient de mettre au monde une adorable petite fille. Son mari, Sean Harmond, qui assista à la naissance. Tous deux décidèrent de nommer l'enfant, Cécilia. Un immense bonheur faisait briller le sourire des parents
« On ne choisit pas nos parents. »
Cécilia est née sans le savoir dans une famille très riche, ses parents, Alyson et Sean sont deux grands acteurs. Pendant la première année elle a pu profiter de ses parents, mais on doit bien reprendre le travail un jour. C'est pourquoi, la jeune fille à grandit avec une nourrice, ses parents étaient bien trop occupés sur leurs tournages, pour appeler leur fille ou pour l'aider pour ses devoirs le soir. Pourtant, vers l'âge de cinq ans Alyson trouva un rôle à sa fille dans un de ses films.

« Le cauchemar commence. »
Pour Alyson c'était une bonne initiative, elle pouvait ainsi travailler et passer du temps avec sa fille. Cependant, elle n'avait pas pensé ce jour-là du rythme de vie qu'elle allait infliger à cette enfant. Réveil cinq heures du matin, passage à la styliste pour choisir les habits pour le tournage, puis à la maquilleuse et en finissant par la coiffeuse. Il était alors dix heures et le tournage pouvait commencer. Quand le tournage était enfin fini pour la journée il devait facilement être neuf-dix heures du soir, plus le temps pour le démaquillage et pour défaire la coiffure et enlevé les habits nous arrivions à onze heures. C'est le rythme de vie que subi Cécilia pendant une quinzaine d'année, sans oublier qu'elle allait à l'école la journée et tournait le soir. Chaque année, le rythme de vie était de plus en plus rapide, ses parents qui commençaient à se faire « trop vieux » pour le cinéma devinrent les agents artistiques de Cécilia. Aux fils des années elle détesta de plus en plus ses parents, ils étaient tout le temps sur son dos, à lui proposer des castings ou à lui dire comment elle devait faire les choses.

« Quand ça éclate. »
Un beau matin d'hiver, plus précisément le 6 décembre 2009, Cécilia descendit de sa chambre, dit bonjour à ses parents, qui lui tendait déjà son programme pour la journée. Elle prit le programme et le lu, elle réalisa alors que ses parents avaient oublié son anniversaire. Tous parti en éclats, Cécilia dit les quatre vérités à ses parents. Elle leur expliqua aussi qu'elle partait pour Harvard et qu'elle ne voulait plus entendre parler d'eux. Ses parents, l'aimaient beaucoup, mais ils oubliaient trop souvent que ce n'était pas une star comme une autre, mais leur fille. Deux plus Cécilia leur en voulait, car elle avait eu un copain, son premier amour, elle l'aimait énormément, mais à cause du rythme de vie instauré par ces parents, celui-ci en a eu marre de toujours passer après, il est donc parti avec une autre fille. Ce qui a brisé le coeur de la jeune femme, c'est pourquoi elle est devenue si rancunière. Mais qui sait elle retrouvera peut-être un autre homme qui fera tous pour lui prouver son amour.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Soph
♦ âge : 17 ans
♦ connexion :7/7
♦ impression du forum :très sympa
♦ personnage :PV
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Cécilia Harmond le Dim 14 Nov - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptySam 13 Nov - 23:04

Bienvenue présentation de Cécilia Terminé =) 664127
N'hésite pas si tu as des questions ! présentation de Cécilia Terminé =) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptySam 13 Nov - 23:34

    Olivia ♥.
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 10:39

Bienvenue présentation de Cécilia Terminé =) 498259 ton avatar doit être trop petit il faut un avatar de 200*320 =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 15:46

merci =)...pourtant c'est du 200*320...je comprend pas j'en ai essayé plusieurs et ils ont tous cette taille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 15:47

Quand tu prends le lien de ton image, est-ce que tu l'insère bien dans la dernière case de la partie avatar de ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 15:48

Welcooome ! =)

Oui le vava faut le mettre dans la troisiemme barre. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 16:27

merci les filles, d'un coup ça va beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 17:42

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. Very Happy
Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille cependant =S
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 17:44

Bienvenue présentation de Cécilia Terminé =) 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 18:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyDim 14 Nov - 19:07

  • Tout est ok, je te valide avec plaisir.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici.
    Si tu penses avoir du mal à t'intégrer je te propose d'aller jeter un coup d'oeil par .
    Sinon amuse toi bien parmi nous présentation de Cécilia Terminé =) 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) EmptyVen 19 Nov - 19:57

    BIENVENUE. présentation de Cécilia Terminé =) 474496
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


présentation de Cécilia Terminé =) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cécilia Terminé =) présentation de Cécilia Terminé =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Cécilia Terminé =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ )
» Cécilia Harmond ;D [Fini]
» Cécilia harmond mystère et boule de gomme
» Cécilia Harmond -Vous me vouliez ? Non : Ben, me voila quand même
» Romance || [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-