AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:34

    Ouais, ouais c'est ça.
    Pas la peine d'essayer de te rattraper
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:37

T'es de mauvaise foi ! ><
T'façon que je mente ou non t'es quand même dans mon coeur petit Jared. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:39

    Ouh que c'est trop gentil ça, pas la mauvaise fois, mais que je suis tout le temps dans ton coeur. Toi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:43


Carter ne saurait se passer d'Alexie parmi ses connaissances ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:34

Jared ; t'aimes tout le monde de toute façon xD

Carter ; et Alexie est obligé de t'avoir dans ses plus proches connaissances.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:41


Je vois, je vois XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:45

Et puis faudra quelqu'un pour te consoler après la mort de Jessica (a)

Qui d'autre qu'une Jessica réincarnée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:47


ça sent un peu le déjà vu non ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:08

Non (a)

On trouvera un truc en or de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:14


mais oui, mais oui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:19

C'est sur même (a)(a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:24


=D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:26

HAAAAN COMMENT TU FLOOD! *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:02

    JESS. ❤
    réserves moi un lien, daisy est carrément jouissive. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:18

Bah oblige Lapin ! <3

Cependant j'aimerais être validée vois tu (a)(a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:19

    j'avais pas vu que tu avais terminée! toutes mes excuses gente dame, je file lire votre délicieuse fiche de ce pas. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:26

Alexie J. Cooper a écrit:
HAAAAN COMMENT TU FLOOD! *out*

Je prends la suite de la reine :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:28

    tout est impeccable pour moi! en passant, j'adore ton histoire. ❤
    je te valide donc avec plaisir. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:38

Carter ; Elle en est honoré je suis sur !

Edris ; ça c'est un bon lapin admin =D
L'histoire ? J'aime bien comment j'ai rédigé mais il se passe rien de concret dans son passé. Elle a une vie banal en fait ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:39

    méfiate à c'que tu dis toi, j'suis tendu. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 374439

    ouais, mais j'aime comment c'est écrit, comment c'est mené. et franchement j'préfère l'écriture au contenu en général. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:42

J'vais te détendre alors
Spoiler:


Ca fais plaisir ; merci. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:09

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net. Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» KJA ♣ « Ce que vous appelez l'enfer, elle l'appelle chez elle... » |The come back
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
» « La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle. » S. De Beauvoir
» Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula.
» azur ◮ tu connais la blague du papier ? elle déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-