AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:14


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Bio5ue


Lula Anastassia Jdanov

ft. Marloes Horst.


22 ans ▬ 22 juillet. Moscou ▬ Arts Visuels ▬ Lambda.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
On dit d'elle, qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Elle serait même un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné.

Nous sommes en juin, il fait beau dehors, si on tend l'oreille, on pourrait même entendre les oiseaux chanter, mais ce n'est pas ce qui intéresse Lula ce matin là. Non. Plus rien ne l'intéresse depuis longtemps. Il est 8h, son réveil vient de sonner. Et voilà qu'elle se lève. C'est automatique chez elle. Elle est devenue une automate. Tout ça depuis qu'il est parti. Elle a perdu son sourire, il lui manque son sourire. Mais elle ne le retrouvera que lorsqu'il reviendra enfin. S'il revient un jour. Mais ça, seul l'avenir nous le dira. Elle se prépare, sans se préoccuper de ce qu'elle fait. Machinalement. Sans prêter attention à ses affaires éparpillées ça et là dans sa chambre. Bordel organisé. Elle attrape sa veste et s'en va. Il faut absolument qu'elle travaille si elle veut être en mesure de payer son loyer à la fin du mois. Qui a dit qu'on était forcément heureux à 22 ans ? Certainement pas Lula.

Vous l'avez vu vous aussi n'est-ce pas ? Ce cahier grand ouvert, posé négligemment sur un bureau, je suis sûre que vous mourrez d'envie d'y jeter un coup d'oeil. Elle ne vous le pardonnera pas vous savez ? Elle est rancunière la jolie Lula. Vous voulez prendre le risque ? Soit, approchez. Doucement ! Ne vous faites pas remarquer. Lisez. Apprenez. Comprenez.

Il est parti ce matin, comme ça, sans un mot, sans une explication. Je suis rentrée et ses valises étaient prêtes. Je n'ai rien fais pour le retenir. Préférant maudire ces larmes qui se sont mises à couler le long de mes joues. Trois heures. Ca fait trois heures qu'il m'a laissée. Je le déteste, il n'avait pas le droit. A la vie à la mort, il me l'avait promis. Il est quand même parti. Je ne lui pardonnerai pas. Jamais ! Ca fait trop mal. Trop mal. Mon coeur est vide, il a emmené tous mes sentiments avec lui. Qu'il revienne. Je veux qu'il revienne. Mais il ne reviendra pas. Et moi je crèverai là. Seule. Sans lui. Vide. De lui.

Continuez, tournez les pages. Remontez dans son passé. Découvrez là. Aimez là. Elle est unique notre jolie Lula. Unique mais brisée. Unique mais mal aimée.

Papa et maman sont parti. Ils sont au ciel d'après mamie. J'aimerai bien les retrouver. Ils viendront me chercher j'en suis sûre ! Ca a fait sourire mamie quand je lui ai dis que j'allais les attendre, c'est pas si loin le ciel après tout non ?

Ah oui, je me souviens bien de la Lula ayant écrit ces quelques phrases. Elle avait 10 ans, c'est dur de perdre ses repères à 10 ans. Elle s'en est remise. Se reposant sur sa grand-mère autant qu'elle le pouvait. Jusqu'à ce qu'elle la quitte elle aussi. Pauvre petite Lula. A 17 ans, elle a du apprendre à se débrouiller seule. Le foyer l'accueillant était tout sauf rassurant, et elle qui n'avait connu que l'amour, a découvert l'indifférence. Vous le comprenez bien en parcourant les pages de son cahier, cet espèce de journal intime improvisé. Elle a toujours fait avec les moyens du bord notre Lula. Les souvenirs sont éparpillés dans ce cahier. Pages arrachées puis recollées. Des morceaux de vie jetés sous vos yeux. Mais lisez, ne vous arrêtez pas. Vous avez lancé la machine. Impossible de vous stopper maintenant.

Morceaux de vie. Morceaux d'âme. Vous découvrez comment Lulà est tombée amoureuse. Follement. Totalement. Irrémédiablement. Elle a apprit la passion. Ses ravages et ses meurtrissures. Elle a apprit l'amour. Le manque et la folie qui en découle parfois. Souvent. A 19 ans elle a construit toute sa vie autour de cet homme. Leur relation durera près d'un an, une année de bonheur et de plénitude pour Lula. Jusqu'à ce qu'il parte. Jusqu'à ce fameux soir. Ce soir Lula ne rentrera pas. Son appartement restera désespérement vide. Et sa petite compagne, la si gentille Marguerite attendra impatiemment que sa petite maîtresse fasse son retour et la câline comme tous les soirs. Mais ce soir elle n'aura pas droit à ses caresses habituelles. Parce que ce soir Lula ne rentrera pas. Parce que ce soir Lula a eu un accident. Fauchée par un véhicule juste en bas de son immeuble. Ce soir Lula s'accrochera à la vie parce que la mort serait bien trop paisible. Ce soir Lula se battra pour vivre. Pour voir encore un autre matin. Ce soir Lula se battra pour vivre. Avec l'espoir qu'un jour il reviendra et qu'elle ne se sera pas battue pour rien.

Il n'est pas revenu. Il me manque.

Un an. Elle l'a attendu pendant un an, mais aujourd'hui elle en a assez. Aujourd'hui elle a résillié le bail de l'appartement qu'ils avaient choisit tous les deux. Aujourd'hui elle en a passé la porte pour la dernière fois. Et puis elle est partie. Elle a tout laissé derrière elle. Tout sauf Marguerite. Lula. 21 ans. A débarqué il y a 3 mois pour se reconstruire une vie, pour prendre un nouveau départ et apprivoiser une nouvelle Lula puisque l'ancienne ne lui appartenait plus.

Jolie Lula se donne des airs de petite fille gentille. Mais jolie Lula n'est plus. Elle est restée à Moscou, et ici à Cambridge, elle a du se faire sa place. Quitte à écraser les autres. Elle a du s'adapter. Quitte à devenir ce qu'elle n'est pas. Elle fume. Boit. Couche. Et en même temps elle a gardé ce visage d'ange, celui qui vous dira toujours : venez, regardez, vous pouvez vous confier à moi, ayez confiance, je ne vous ferai pas de mal, ayez confiance, avec moi vos secrets seront bien gardés. Jolie Lula sourit, puisqu'elle ne sait faire que ça. Jolie Lula a intégré Harvard, ses notes ayant toujours été plus élevées que la moyenne, rapidement, elle a trouvé une place au sein des Lambda. Ses photos plaisent, et elle aime ça, se sentir reconnue, aimée. Finalement, elle n'est pas si triste que ça, quand elle pense à la Lula qu'elle est devenue.



MORE ABOUT YOU

LIBERTA
parlez nous de vous brièvement: 16 ans, aime tout, n'aime rien. présente tous les jours, sauf empêchement. 20 à 30 lignes. marloes horst la plus belle en avatar. code ok, dolce.



Dernière édition par Lula A. Jdanov le Mer 1 Juin - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:23

Lula = Saez = Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643
Lula *-* (pq tout le monde s'appelle Lula ? ç_ç)

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:28

Oui Saez Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643
Y a d'autres Lula ici ? Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43151 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 256150

Merci Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:30

Non non c'est mon pseudo facebook depuis un bout de temps ._.
Et j'en vois de plus en plus (a)


Courage pour ta fiche en tout cas Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 341923
et garde moi un lien si jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:34

Ah d'accord, j'utilise ce prénom depuis un bout de temps & c'est vrai qu'on en voit beaucoup ces derniers temps :o
J'aurai du déposer des droits d'auteur *bam* Quoique nan, j'aurai du payer Damien du coup, mais bon vu que c'est mon mari il m'aurait fait un rabais (a), je sais où est la sortie *sort*

Pas de soucis pour le lien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:40

    Bienvenue parmi nous Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
    Bon courage pour ta fiche Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:43

Bienvenue charmante demoiselle *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 9:51

Merci !
Dommage que tu ne mets que des brunes dans ton lit toi Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43151
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 10:22

Non il a change depuis qu'il est là est fait des exception pour toi il en fera encore une Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 498259 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 10:28

On verra alors Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:04

Qu'elle est belle Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
Bienvenue ! Pour toute question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:11

MARLOES + SAEZ, tu m'tues là. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
bienvenue & bon courage pour ta fiche. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 279419
nous faudra un lien qui déchiiiire tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:20

Bienvenue parmi nous Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 279419
Si tu as des questions n'hésite pas Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:40

Marloes *O* Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 279419
Bienvenue Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:42

MARLOES OMG :O Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 55603 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
Bienvenue Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 940950 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:46

Ton prénom SAEZ + TU CITE MAE ! *-*
Je t'aime déjà, épouse moi ! -out-
T'A PAS LE DROIT DE DIRE NON D'ABORD Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 11:51

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
    Puis, Marloes quoi Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:00

Maxine ▬ Ah non ! J'voudrai pas avoir ta mort sur la conscience Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060. Sans soucis pour le lien Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 279419

Dolce ▬ Merci, je n'hésiterai pas promis Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060

Romane ▬ Ton prénom & Barbara quoi Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643

Réliyan ▬ Marlon Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43316 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 236636

Alexie ▬ Owai marions-nous Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 575867

Gisel ▬ Merci Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:11

Lula, qu'est-ce que j'aime ce prénom! Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060 Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43151

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:17

McQueen Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:25

    marloes Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060
    bienvenuuuuuue Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:27

Tu me gardes un bon lien hein? (a) Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:28

Tasha ▬ Sasha Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 60060

Réliyan ▬ La question ne se pose même pas ! Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 248643

Fiche terminée ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:39

    Parfait Very Happy
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 498259
    Amuse toi bien parmi nous Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. EmptyMer 1 Juin - 12:40

Merci Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. 43316
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty
MessageSujet: Re: Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Ϟ Lula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.
» KJA ♣ « Ce que vous appelez l'enfer, elle l'appelle chez elle... » |The come back
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.
» { Lula Clay.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-