JOSHUA AARON MCKEE 23 ans 19 Novembre, Londres Zeta 3 ème année en Management Mannequin en dehors des cours Moyenne Scolaire: 17/20 JOSH BEECH ♥
_« What I Am »_
Physique : Josh ne s'est pas fait repérer par une agence de mannequinat pour rien. Du haut de son mètre quatre-ving-sept, il fait partie de cette catégorie de gens qui n'ont rien à reprocher à leur corps. Le sien, ce jeune homme en a fait un engin sportif extrêmement développé. À force de vivre dans la rue, de passer les grillages le plus vite possible, de courir à gauche et à droite pour échapper aux agents de sécurité, il a finit par posséder des attribut que d'autres athlètes n'ont pas sur le campus. Je parle des réflexes, de la rapidité de ses réactions et de sa souplesse. S'il n'avait pas fait mannequin, Josh aurait facilement pu être cascadeur... mais bon, il ne faudrait pas qu'il s'abime, n'est-ce pas?
On l'aura sans doute remarqué, mais citons quand même la caractéristique principale de notre Londonnien; ses tatouages et ses piercings. Son corps est recouvert de motifs à l'encre qui ne font que renforcer son apparence décalée et insinuer qu'il s'agit d'un rebelle de service. Il l'était, mais aujourd'hui les choses ont changé puis-ce qu'il essaye de s'intégrer de son mieux... même avec des écarteurs aux oreilles et un regard parfois flippant.
Caractère : Bon...le caractère de Josh... il est spécial. Tout le monde ne peut pas l'apprécier malheureusement. J'aimerai préciser cela avant de passer à la suite.
En raison de son vécu, ce jeune homme se montre particulièrement dur avec les autres, dans le sens où il semble distant et froid avec tout le monde. Les relations sociales ne son pas son fort, mais il fait de son mieux pour arranger cela et faire disparaître son tempérament violent et impulsif. Ayant toujours été livré à lui-même, Aaron s'est construit des principes pour ne pas se faire berner par les gens, et sa vigilance face aux coup bas de son entourage est particulièrement élevée. Pas naïf pour deux centimes et disposant d'une capacité de discernement dépassant la moyenne, Josh est intouchable mentalement, ou presque. Il n'est pas habitué à la douceur et encore moins à la générosité provenant d'autrui. Même si son défaut à ne pas accepter la bienveillance des autres lui bloque beaucoup de portes concernant l'approfondissement de ses relations, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de foncièrement gentil.
Lorsqu'il parvient à faire confiance à quelqu'un, cela ne veut pas dire qu'il acceptera qu'on le trahisse pour autant, car son tempérament met la priorité sur sa "survie" avant celle des autres. La majorité des gens ne le comprennent pas, le considèrent comme un alien incapable de vivre dans notre société, mais je vous assure que ce n'est pas fait exprès. S'il le pouvait, Joshua s'attacherait bien plus facilement à son entourage, sourirait volontiers à ceux qu'il apprécie, et surtout... il accepterait le fait qu'il n'est plus toujours en danger. Difficile à gérer comme situation, mais il y a des progrès qui pointent le bout de leur nez. Merci madame la psy.
Pourquoi cette confrérie : Josh aurait facilement pu être catalogué chez les Gamma en raison de son tempérament, mais comme il a décidé ne pas vouloir attirer l'attention sur lui malgré qu'il soit un vrai rebelle de la tête aux pieds, il a choisi de prendre la voie de la discrétion. Signe(s) Particulier(s) : Tu peux pas m'louper, trop de signes particuliers, j'ai.
_« All About Me »_
Famille : Joshua n'a jamais connu sa mère, et n'a jamais désiré la connaitre non plus. Il s'est plusieurs fois demandé s'il était vraiment né à Londres, si sa génitrice vivait encore et surtout si elle regrettait parfois de l'avoir abandonné, dans ce cas-là.
Pour ce qui est du père, notre jeune homme n'a pas vraiment de contact avec lui. Le vieux a quelques problèmes mentaux et ne s'est jamais réellement occupé de son "fils" comme il aurait du le faire, poussant ce dernier à s'éduquer tout seul. Avec du recul, le garçon se demande si cette personne plus âgée que lui était vraiment son paternel ou s'il ne s'agissait que d'un type à qui on aurait refilé un enfant au hasard. Le mystère reste entier, mais notre Londonnien à comme l'impression qu'il a une vraie famille biologique ailleurs.
Relations Amoureuses & amicales : Que dire... il y a des hauts et des bas. Les relations amoureuses sont très difficiles à entreprendre avec une personne aussi rigide que Josh, car il accepte difficilement les moindres gestes tendres et les donne avec encore plus de réticence. Les filles n'ont généralement pas la patience de passer du temps avec une personne aussi peu câline, et c'est pour ça que les relations de couple ne durent jamais plus de quelques semaines, voir mois lorsque la demoiselle se dit qu'elle est capable de changer comportement le Zeta, qu'elle est la solution à son "problème" affectif. Zéro pointé.
Au niveau de l'amitié, c'est tout de suite plus facile... mais il vaut mieux éviter de faire des coups bas à Aaron car il ne prend pas le temps de discuter lorsque vous voulez vous expliquer; pour lui, c'est un coup dans la tronche direct, et peut-être qu'après on peut parler.
En dehors de ces fâcheuses tendances-ci, Josh est quelqu'un de fiable qui aime passer énormément de temps à l'extérieur, même s'il a parfois un emploi du temps chargé. Et en matière de protection, vous ne trouverez jamais un ami plus "sécurisant", juré.
Histoire :
Votre fils à un problème d’intégration, monsieur McKee. Il est impératif de faire quelque chose avant que cela ne déborde et cause des dégâts. C’est maintenant qu’il faut agir… après, ce sera trop tard pour lui. Il ne pourra pas repasser par la case départ le jour où il aura blessé gravement quelqu’un, aura des problèmes avec la police et avec la société. Est-ce que vous comprenez cela ? Vous jouez l’avenir d’un enfant. Si vous avez des problèmes, nous pouvons faire parvenir un éducateur…
Le fait est que l’éducateur n’est jamais venu parce que mon père s’en foutait. J’ai jamais su où était ma mère, ni même si c’était, mais il faut dire qu’elle aurait été d’un grand secours si elle avait été présente durant mon enfance. Mon vieux n’a jamais servi à rien, jamais. Je me suis parfois demandé si j’étais vraiment son fils ou s’il faisait semblant de me garder sous son toit parce que l’un de ses amis le lui avait demandé. Bah, quoi s’il en soit, ça ne changeait rien au fait que c’est lui qui a servi de tuteur tout au long de mes premières années de vie. Un tuteur, ouais… ou pas.
Ce gars a toujours eu quelques problèmes mentaux je crois. Il était lunatique et dépressif, passait tout son temps dans sa chambre et dépendait de l’aide sociale pour vivre. Pour dire, j’ai été obligé de me démerder tout seul depuis que j’ai eu l’âge de marcher, et ce qui m’a le plus marqué dans le manque d’attention qu’on m’a donné, c’est que contrairement à la plupart des autres enfants, je n’ai jamais eu le sentiment qu’on observait mon évolution. Pour mon père, j’étais presque comme un élément du décor, mais parce que je l’aimais malgré tout (c’est l’instinct), je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Avec le temps, c’est moi qui me suis mis à prendre le rôle de celui qui s’occupe de la maison… faire la lessive, trier le courrier, passer l’aspirateur… je sais même pas pourquoi je le faisais, mais je le faisais. Ça devait être par pitié.
Le problème avec mon auto-éducation, c’est qu’on ne m’a jamais appris ce qui était bien et ce qui n’était pas bien. Je n’ai pas été remis en place une seule fois dans ma vie, et si j’avais été gosse de riche, ça aurait certainement fait de moi quelqu’un d’exécrable car habitué à obtenir tout ce qu’il voulait. Dans mon cas, ça a surtout incité à la violence et à l’irrespect. Ça a commencé par la maltraitance d’autres camarades, le vol de bas-étage… mais jamais ô grand jamais je ne me suis montré mauvais en cours. S’il y avait une chose qui me plaisait à l’école, c’était que je pouvais avoir l’attention de la prof dirigée sur moi de cette façon, et ça me plaisait.
Avec le temps, les choses se sont pourtant dégradées, à commencer par l’envoi de mon père dans un centre hospitalier. Les services sociaux ont cherché une solution pour moi, et comme aucun membre de ma famille ne pouvait me prendre en charge pour certaines raisons (moi je sais que c’est parce que je suis violent et qu’ils avaient peur de pas pouvoir me cadrer), eh bien j’ai été muté dans un internat où je ne suis pas resté longtemps à cause des problèmes que je créais. Cet endroit était un enfer, même pour un gamin, et je me suis enfui dès que j’en ai eu l’occasion pour ne jamais y revenir. C’est à partir de là que j’ai commencé à vivre tout seul dans Londres, apprenant à connaître la ville mieux que n’importe quelle autre personne, car toutes les rues étaient ma maison, tous les métros étaient mes véhicules privés. Je n’avais aucune loi qui s’appliquait à moi, et c’était grisant, malgré la pauvreté. Un gosse souffre moins du manque d’argent que les adultes, et je ne fais pas exception. Manger, je le faisais directement dans les magasins sans problèmes (ou presque), et pour m’habiller il fallait juste feinter.
Alors que je m’endurcissait mentalement et physiquement, j’ai rencontré un gamin complètement à l’opposé de moi. Il avait l’air de n’avoir aucune autonomie et se serait fait bouffer si personne ne s’était occupé de lui un minimum, ce que j’ai décidé de faire. J’ai jamais été habitué à recevoir de l’affection ou même la moindre caresse, et les gens ne comprennent pas pourquoi je me montre aussi réticent à ce qu’on se montre avenant avec moi, mais avec ce gars là, le ptit, il y avait quelques exceptions… même si ça n’a jamais vraiment été très intense. On avait notre manière à nous d’être en contact, on se comprenait en communiquant à notre manière, mais même lui, j’ai jamais été jusqu’à le prendre dans mes bras quand il en aurait eu besoin. Ce genre de gestes n’ont pas été assimilés par mon cerveau comme était instinctifs parce que je ne les ai pas connus. Et moi, j’ai jamais voulu me forcer à aller contre « ma » nature. Je suis rigide, pas tactile du tout, mais pas méchant pour autant.
Bref, au bout de quelques temps, mon ami qui s’appelait Edris a décidé de faire le grand en quittant la ville pour aller… un peu partout. Il n’avait pas de destination précise je crois, sauf peut-être l’’indépendance. Alors je l’ai laissé partir. Et pour la première fois, je me suis vraiment senti triste. Vous allez croire que je suis quelqu’un d’insensible, mais c’est pas de ma faute…
Depuis ce jour-ci, pas grand-chose a changé pour moi, si ce n’est que j’ai appris que mon père était revenu à la maison avec une des femmes rencontrées dans son centre. Ils avaient l’air bien les deux fous ensemble, alors j’ai pas voulu les déranger dans leur « bonheur ». De toute manière, j’étais plus un chien domestique… j’aurais pas pu revenir à ma vie d’avant.
Et alors quoi ? Eh bah rien… les années se sont enchaînées et j’ai quand même essayé de retourner en cours pour avoir un minimum de connaissances. Non pas que je suis stupide, mais mes connaissances à moi étaient pratiques et nullement intellectuelles, alors j’ai voulu changer ça un minimum... et j’ai à peu près réussi. Mais vous connaissez pas la meilleure ; durant une sortie, je me suis fait repérer par un agent de mode qui m’a proposé de poser pour un photoshoot le week-end même. Il disait que j’étais le profil qu’il recherchait depuis longtemps. Et c’est ça qui a sauvé mon futur et mon présent. Grâce à lui j’ai pu quitter les rues de Londres pour Paris, Milan, et puis ensuite d’autres continents. Tout a changé du jour au lendemain, mais pas moi, pas ce que je suis, pas mon comportement de sauvage malgré le fait que j’ai fais des efforts pour être plus aimable et civilisé. Je crois que c’est ce qui plaît à mes employeurs.
Et aujourd’hui… ? Eh bien disons que je ne vous ai pas raconté tous les détails de mon arrivée à Cambridge, mais ce n’est pas important. En tout cas, j’essaye d’obtenir un diplôme à présent, parce que je tiens à rattraper le temps que j’ai perdu à courir sur le bitume pour échapper à la société.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : [K] Âge : 19 Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Compte de remplacement pour Jake, j'ai besoin d'un new perso. u.u Comment le trouvez-vous? : toujours aussi agréable Code du règlement : I never read the rulez Niveau de RP :
Spoiler:
Téléphone portable, arme de l’an 2000. Qu’est-ce qu’on ferait si ce petit truc qui envoie des ondes n’existait pas ? L’homme du 21ème siècle se droit d’être joignable à n’importe quel moment de la journée, ce qui n’était pas forcément le cas à l’époque. Avant les gens devaient faire les déplacements chez leurs amis pour savoir comment ils allaient. Il y avait aussi les lettres, mais le temps que vous la receviez, dieu sait ce qui pouvait se passer. Enfin bref… pour en revenir au moment présent, Aaron venait de recevoir un texto de la part de son… meilleur ami, ce qui lui faisait autant plaisir que peur. Depuis qu’il lui avait avoué ses sentiments, leur relation n’était plus la même, certainement parce qu’aucun des deux ne savait comment réagir face à l’autre. Sur le coup, le jeune homme regrettait vraiment de ne pas avoir fermé sa bouche le jour où ce « te quiero » lui a échappé en toute sincérité. S’il se l’était bouclée, Solen n’aurait pas commencé à agir différemment, et lui non plus. C’était chiant.
Tout en lisant ce qui était écrit sur l’écran de son téléphone portable, le photographe prit une dernière bouffée de cigarette qu’il ne recracha pas mais avala sans même s’en rendre compte. Un rendez-vous ! Rien que les deux, sans personne d’autre pour palier au malaise qu’il y avait entre eux. Ca faisait combien de temps qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble en solo ? Bah… ça fait plusieurs mois en fait, depuis cette p*tain de déclaration.
Sous le coup du trop plein de fumée dans ses poumons, Aaron se mit soudainement à tousser violement tout en jetant presque son cellulaire au sol à cause du mouvement brusque qu’il avait fait pour se redresser sur son canapé. C’est mal la nicotine, on sait, merci.
Après s’être levé, le jeune homme partit dans sa chambre pour aller chercher quelque chose à se mettre sur le dos en accord avec le temps qu’il faisait dehors. S’il y avait bien une pièce qu’il chérissait chez lui, c’était premièrement sa salle de bain, et ensuite son dressing qui faisait la même taille qu’une chambre standard d’étudiant. Être à la mode demandait de la place, c’est clair… surtout quand on est un peu bordélique et qu’il y a des vêtements qui trainent par terre. En tout, il fallut une vingtaine de minutes pour que Juan se décide et s’habille avant d’aller chercher le sac qu’il trainait toujours avec lui et renfermait un de ses appareils photo. « Celui de ville », comme il disait. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber en sortant… et le canon reflex était votre meilleur ami pour immortaliser toute chose intéressante et inattendue.
Bien, prêt, on pouvait sortir. L’espagnole était d’humeur mitigée une fois dans la rue, comme à chaque fois qu’il savait qu’il allait rencontrer Dimitri, mais il préféra faire abstraction de ses pensées qui fusaient dans sa tête de manière anarchique et sortit son MP3 pour se remplir le cerveau de musique. Efficace. Calmant. Plus qu’une clope. Comment ça allait se passer aujourd’hui, le jeune adulte n’en avait aucune idée, mais il savait en tout cas comment il voulait que ça se termine. Enfin bon… pas besoin de parler de ce « terminus », car les choses ne finiraient certainement pas comme dans son idéal mental. Hah… c’était si ironique. Solen faisait du charme à toutes les personnes qu’il rencontrait, et ce presque sans exceptions. Il n’y avait que son vieil ami auquel il ne « touchait pas ». À croire qu’il s’agissait d’un objet précieux à ne pas casser, hein ? Oh, et le pire était qu’il savait pertinemment à quel point Aaron avait envie qu’on lui pose les mains dessus. Ça lui faisait peur… ? Peur de quoi ? Peur de perdre quelque chose ? Ou bien peur de devoir s’avouer une vérité qu’il ne pouvait pas assumer ? Bahhh… qui sait.
Pour l’heure, notre jeune homme était arrivé devant une station de bus où il s’arrêta en attendant que son ami arrive. C’était le point de rencontre par défaut pour eux, et ensuite ils prenaient le transport public pour aller dans la zone des boutiques. Plus le temps passait, et plus les boutiques en question changeaient de catégorie. C’est qu’il grandissait, le petit Dimitri… il était en train de devenir ce modèle qu’il avait toujours voulu être.
Dernière édition par Joshua A. Mckee le Mer 1 Sep - 11:50, édité 14 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 14:23
Alors re-bienvenue :) Bonne continuation pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 14:27
yes, merci :'D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 14:32
JOOOOOSH. *-* mon dieu, tu vas finir par me tuer.
rebienvenue chaton!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 14:53
Re-bienvenuuuuuuue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 14:57
Re- Welcome
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 15:27
Han JOSH BEECH ♥ Re-bienvenue =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 15:56
Bienvenue à nouveau ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 16:17
Eeeh bah re-bienvenue. :pinkcoeur:
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 17:14
REbienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 18:09
Re-bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 18:53
Eh bah merci
Je vous aime T_T
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 19:24
Moi aussi je t'aime
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:07
MOI, je t'aime.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:21
HAAAY! :O
Pis moi aussi ! (a) Nah mé.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:42
MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'quoi cet avatar là? Va y avoir du viole dans l'air. *-* JE VEUX UN LIEN!
Rébouénvénoue.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:47
t'cht! pas touche toi. s_s
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:48
:O
Et pourquoi?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:49
joshunet est à moi.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:50
Mais euh...
C'est s'qu'on verra!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:53
Bon cette fois on essaie de pas se détester ... :p
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:57
Lilly-Rose A. Musso a écrit:
MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'quoi cet avatar là? Va y avoir du viole dans l'air. *-* JE VEUX UN LIEN!
Rébouénvénoue.
je croyais que les hommes te faisaient peur, héhé?
Allez, vous battez pas... xD
Carter, non on ne va pas se détester (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 20:58
Il me font peur, certes, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs petits corps musclés. (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 21:00
ouais genre t'es capable de faire une connerie et qu'on se déteste XD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Joshua A. Mckee Mar 31 Aoû - 21:04
Ah, ces filles
MOI? MOI? mais enfin, qu'est-ce que tu racontes? (a) Ce perso est différent 8)