AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

TINSLEY • I gotta find a way out ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 0:11


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


TINSLEY • I gotta find a way out ... 484137Emma_002
(c) CELTIC•MIST
TINSLEY ALOHNA BELLAMY
20 ans.
Sept Octobre à San Francisco.
Lambda
Art (Musique) & 1ère année.
Moyenne Scolaire: 17/20

Emma Watson

    _« What I Am »_


Physique : Petite de taille et plutôt fine, je ne prétend ni être moche, ni belle. Je me trouve assez banale avec mes yeux bruns chocolats et ma peau pâle. Petite, on m'appelait Boucle D'Or en raison de mes longs cheveux bouclés l'été qui blondissait à une vitesse incroyable, allant presque vers le doré. Mais en temps normal, ceux-ci étaient de couleur chatain clair, ce qui me rendait d'autant plus banale. Avant, je ne faisais absolument pas attention à mon physique. J'étais petite, certes, mais la mode était la dernière qui m'intéressait. Ce ne fut qu'à partir de l'adolescence que je pris soin de mon physique. Je suis passée par de nombreux styles, plus ou moins excentriques. Ceux-ci variait en fonction de l'âge et de ma situation chez moi. A un certain moment, mon look avait un importance capitale pour moi. Difficile à croire lorsqu'on repense à mon passé et pourtant, arrivée à l'âge de 14 ans, rien ne m'importait plus que mon look. Il fallait toujours que je sois parfaite, il m'arrivait même parfois de changer d'habits plusieurs fois par jour. Mais heureusement pour moi, j'ai bien changé. Aujourd'hui, je ne porte que des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise. Je suis aussi bien en débardeur, jean & converses qu'en robe avec des talons éguilles. Bien évidemment, je fais toujours attention à mon physique, mais moins qu'avant.

Caractère : Si vous souhaitez connaitre une fille plein de vie, toujours joyeuse et souriante, vous pouvez passer votre chemin. Si vous souhaitez connaitre une fille solitaire, qui n'aime pas spécialement la présence d'autrui, vous pouvez aussi passer votre chemin. Compliqué ? Oui, ça l'est ... En effet, mon caractère, aussi fort soit-il, est assez compliqué. Je suis une fille qui n'a pas besoin des autres et qui pourrait vivre seule. Cela n'empêche pas que j'aime me sentir entouré de gens, proches ou non. En fait, mon caractère varie suivant les personnes. J'avoue être très sèche avec les personnes que je ne connais pas. Certains pourraient même me trouver froide et arrogante. Et pourtant, si la personne me plait bien, je peux être aussi douce, tout en restant très franche. Avec mes amis, mes proches, c'est encore tout autre chose. Suivant la "force" de la relation que j'entretiens avec une personne, je me laisse plus ou moins aller. En effet, plus je connais la personne, plus je me sens en sécurité et plus je ris et fais la folle. Ceci dit, je ne vais jamais jusqu'à me dévoiler complêtement. Je n'ai jamais raconté ma vie, mon passé à quelqu'un. A vrai dire, je suis assez discrète sur moi-même. J'aime apprendre des autres, mais je n'aime pas parler de moi. Concernant mes ennemis ... mieux vaut ne pas l'être. J'avoue être impitoyable lorsque je n'aime pas une personne. Je n'hésite pas à envoyer balader et à ridiculiser le plus que possible.

Pourquoi cette confrérie : J'arrive tout juste à Cambridge, donc je ne connais personne pour l'instant. Contrairement à mes années de lycée, je ne souhaites pas la popularité et je ne suis pas faite pour être Cheerleader. Moi mon truc, c'est la Musique avec un M majuscule. On dit que la Musique apaise les coeurs, c'est vrai dans mon cas. Ma vie n'a pas été des plus faciles et la Musique est une sorte de refuge lorsque rien ne va plus. Je joue de nombreux instruments et je chante parfois aussi. Je ne prétend pas être une grande artiste, mais je pense que je ne me débrouille pas mal. J'aime composer et interpréter des chansons, que je sois seule ou devant un public. La scène est d'ailleurs une seconde maison pour moi. Je pense alors qu'en choisissant la confrérie des Lambda, je pourrai progresser et continuer à vivre ma passion.

Signe(s) Particulier(s) : Je ne sors jamais sans avoir mon médiator noir au dessin de chauve souris dans ma poche. C'est mon objet fétiche, une sorte de "porte-bonheur".


    _« All About Me »_


Famille : Dois-je vraiment vous en parler ? Bien ... pour commencer mon père est un grand chirurgien, assez connu dans le métier. Il compte beaucoup pour moi, bien que nous soyons sans cesse en conflict. La raison ? Ma mère. Ma mère que j'aime tant était autrefois une femme magnifique, qui savait se faire aimer de tous. C'était une femme extraordinaire, qui n'aspirait qu'à vivre une paix paisible avec un mari qu'elle aimait et des enfants. Mais aujourd'hui, celle-ci n'est plus qu'une ombre. Elle ne parle plus et oublie parfois-même qui je suis. Cependant, je ne peux lui en vouloir. Je sais très bien qu'au fond d'elle même, elle m'aime toujours autant qu'avant l'accident ...

Relations Amoureuses & amicales : Petite, j'étais assez seule. Je n'avais pas beaucoup d'amis et mes camarades de classe passaient leur temps à se moquer de moi. Cependant, je ne les écoutais pas vraiment. J'était dans mon monde et seul l'avis de mes proches comptait. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai commencé à "m'intégrer" aux autres et ceci, sans vraiment le vouloir. Après l'accident, mon caractère a changé du tout au tout. Je n'hésitais pas à dire ce que je pensais et je ne me laissais plus faire. Je devenais en quelque sorte une meneuse que beaucoup de mes camarades admiraient. J'ai donc fait la connaissance de nombreuses personnes, mais très peu sont devenus de véritables amis. Je suis sortie aussi avec quelques garçons, mais aucun ne me plaisait réellement, ceux-ci ne me servaient que de passe-temps. N'allez cependant pas croire que suis une sans-coeur, j'ai tout simplement arrêté de croire en l'amour. De plus, la vie est déjà assez dûr pour se permettre de souffrir encore plus à cause de personnes qui n'en valent pas la peine ...

Histoire :

« Tinsley, racontes-moi ta vie ! » « Quoi ? » Etait-ce un rêve ou ce petit diable d'Emilian venait de montrer de l'intérêt pour moi ? Venant de sa part, cela m'était presque impossible à croire. Lui, ce petit monstre de voisin, le seul qui arrivait à me rendre folle de colère venait de s'adresser à moi de manière correcte et calme. « Allez, Tiny, racontes-moi ta vie ! Dis-moi pourquoi tu caches tes sentiments derrière ce masque de fille dûre et sûre d'elle ... » Cette dernière parole me fit l'effet d'une décharge électrique. Mon passé, ma vie ... ce n'était certainement pas le moment d'en parler. En fait, je n'en avais pas envie, je n'en avais pas la force. Ce fut alors avec un petit pincement au coeur que je lui répondis avant de lui donner un bisou sur sa joue d'enfant : « Ne dis pas n'importe-quoi, il n'y a rien à raconter. Pour l'instant, tu dois dormir. Bonne nuit petit singe ... » Puis je sortis de la chambre en refermant doucement la porte. Emilian avait éveillé en moi des souvenirs que je préfère parfois oublier. Ma vie était loin d'être un rêve. Je m'assis alors sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran de la télévision ...

TINSLEY • I gotta find a way out ... Wh94n TINSLEY • I gotta find a way out ... Sfz1ns TINSLEY • I gotta find a way out ... 6hkd5l

Si Mike Bellamy n'était pas parti en voyage à San Francisco, je n'aurais sans doute jamais vu le jour. En effet, cet anglais qui n'est autre que mon père n'aurait surement jamais fait la rencontre de Malese, ma mère. Ah ma mère ... cette belle jeune femme qui a réussi à le convaincre de s'installer dans son pays, réussit aussi à lui donner l'envie de devenir père ...

Quand j'étais petite, je me trouvais moche. Je n'aimais pas mes yeux. Ces yeux marrons bien trop banals, bien trop foncés. Je les trouvais vraiment trop normaux. Quand j'étais petite, je passais des heures devant le miroir de ma salle de bain à essayer de recoller mes oreilles en mettant un bonnet de bain. Je les trouvais grosses, décollées, je n'aimais pas mes oreilles. Quand j'étais petite, je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre, à rêver d'une vie différente de la mienne. Un vie normale, avec un famille unie et heureuse. Oui, je n'étais encore qu'une enfant.

Quand j'avais huit ans, ma mère est tombée enceinte de son deuxième enfant. Mon père et elle étaient on ne peut plus heureux. Cela faisait longtemps que ceux-ci souhaitait être à nouveau un père et une mère.. J'étais aussi très heureuse. Je m'imaginais déjà en train de m'amuser à la coiffer, à la maquiller, à la déguiser. Car oui, j'espérais que ce soit une fille. Je m'imaginais déjà en train de jouer à la poupée avec elle, aux Barbies, etc ... Le soir avant d'aller me coucher, j'aimais m'assoir sur le canapé à côté de ma mère, puis poser ma tête sur son ventre rond. J'aimais chuchoter de doux mots au futur bébé. A l'école, je ne me rendais plus compte des moqueries qui fusaient derrière mon dos. Car la seule chose qui comptait pour moi était le bébé qui allait bientôt naître ...

Quelque mois plus tard, ce fut le grand jour. Ma mère accoucha pendant la nuit. Je n'étais donc pas là lorsque l'accident arriva. Le lendemain, ma tante m'amena à l'hôpital pour rejoindre mes parents. Je voyais déjà sur son visage que quelque chose n'allait pas. Ma tante habituellement très bavarde resta silencieuse durant tout le trajet. Ce ne fut qu'arrivée là-bas que l'on m'apprit la nouvelle. Je n'allais pas avoir de petite soeur, je n'allais plus en avoir. C'est alors que j'eu l'impression qu'un gouffre s'ouvrait sous mes pieds. Ce n'était que le début d'une longue et grande chute pour moi, pour mon père, pour ma famille ... et pour ma mère.


TINSLEY • I gotta find a way out ... 090727123937880955 TINSLEY • I gotta find a way out ... 090727124118278335 TINSLEY • I gotta find a way out ... 090727124156717672

Après cet accident, ma mère arrêta de travailler. Elle arrêta aussi de manger, elle ne s'habillait plus, restait toute la journée en pyjama à la maison, elle n'ouvrait plus les volets, ne me racontait plus d'histoire, ne me parlait plus tout court. J'étais trop petite pour comprendre à ce moment-là ce que signifiait exactement le mot dépression. Ma mère ne prenait plus dans ses bras, ne me faisait plus de bisous le soir avant que je dorme. C'était comme si je n'existait plus pour elle. Plus tard, lorsque je compris alors ce qui lui arrivait, j'en voulu à mon père. Mon père, ce grand chirurgien n'était pas capable de soigner ma mère. « Enfin Tiny, tu sais très bien que cela relève d'un domaine qui n'est pas le mien ! » Alors je lui répondais et on se disputait. Rares étaient les fois où je ne remontais pas dans ma chambre en claquant la porte avant d'aller m'effondrer sur mon lit en pleurant.

Petit à petit, mes relations avec les autres changeaient. Je n'étais plus la fille dont tout le monde se moquait. Je n'étais plus le souffre-douleur de mes camarades de classe, bien au contraire. Ma timidité avait totalement disparu et je n'hésitais plus à m'affirmer tel que j'étais. Au lycée, je devenais peu à peu l'une des filles les plus populaires, grâce à mon fort caractère que tout le monde admirait. Pourtant, ceci n'était rien d'autre qu'un moyen pour surmonter ma peine ...

Le temps passait, ma mère s'affaiblissait de plus en plus. Mon père et moi avions peur pour elle. Elle ne nous parlait plus, elle était comme un fantôme qui errait dans la maison. C'en fut alors trop pour mon père. Le jour de mes 17 ans, celui-ci m'annonça que ma mère était admise dans un centre qui allait s'occuper d'elle et de sa dépression. Contrairement à ce qu'il attendait, je ne dis rien. Car même si je savais qu'un centre ne la guérirait pas, j'avais l'espoir que quelque chose changerait.

TINSLEY • I gotta find a way out ... 2crvwgh TINSLEY • I gotta find a way out ... 2zri983 TINSLEY • I gotta find a way out ... 25iw3ky

Aujourd'hui, j'ai 20 ans. J'habite toujours à San Francisco, mais pour plus très longtemps. Quelques heures même. En effet, demain je pars pour Cambridge, l'Université dans laquelle j'ai toujours rêvé de faire mes études. Cela me fait mal au coeur de devoir laisser mon père et de partir encore plus loin de ma mère, mais il le faut. Il le faut pour mon avenir, pour avoir une chance de vivre une vie bien plus heureuse que celle que j'ai vécue jusqu'à présent ...


    _« It Is Really Me »_


Prénom ou pseudo : CELTIC•MIST
Âge : Fifteen.
Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par ma Liliii ♥
Comment le trouvez-vous? : Magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs !
Code du règlement : signature
Spoiler:
Niveau de RP :

Spoiler:


Dernière édition par Tinsley A. Bellamy le Dim 8 Aoû - 2:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 0:21

Bienvenuuuuu ma future n'amour *-*
Bonne continuation pour ta fichounette =D

TINSLEY • I gotta find a way out ... 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 0:39

Ma Liiiiiiliiiiiiiiiiiii TINSLEY • I gotta find a way out ... 911519 TINSLEY • I gotta find a way out ... 936822 TINSLEY • I gotta find a way out ... 483365
Merci, je vais essayer de la finir au plus vite ! Very Happy


Dernière édition par Tinsley A. Bellamy le Dim 8 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 1:09

Pas de quoi =D
Y a interêt que tu la finisses au plus vite Razz (non non je te met pas la pression *sourire d'ange xD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 3:01

Ravale ton sourire d'ange Ethan, ça ne marche pas avec moi ! Razz (enfin ... si en fait, un peu beaucoup même ! ♥).

Je pense avoir terminée ma fiche ! TINSLEY • I gotta find a way out ... 664127
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 15:17

Bienvenue & merci de ton inscription Very Happy
Tout est ok, tu es validée
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar t d'activer ta fiche de personnage dans ton profil.
Bon jeu parmi nous TINSLEY • I gotta find a way out ... 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 15:59

Merci beaucoup Maxwell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 18:26

Bienvenue !
Amuse toi bien TINSLEY • I gotta find a way out ... 498259

Hannnn comme j'aime Emma avec ses cheveux court <3 même si ça change un peu beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... EmptyDim 8 Aoû - 18:28

Merci Dolce ! ♥
Ouui même avec les cheveux courts elle est magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY • I gotta find a way out ... TINSLEY • I gotta find a way out ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

TINSLEY • I gotta find a way out ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emrys Adam Lucas ▬ You will always find me. Always...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-