AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

the-only-one-anthony@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:30

De : just-me@hotmail.fr
A : Just-Anthony@hotmail.com

Puis tu vas bientot etre papa, alors je te souhaite bon courage et soit le meilleur papa qui soit pour cet enfant et aussi un très bon petit ami avec Sixteen, elle le merite aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:39

De : just-me@hotmail.fr
A : Just-Anthony@hotmail.com

Tu es le meilleur choix, tu n'es plus ce que tu étais avant je te rassure, ce bébé aura besoin de toi et Sixteen aussi, ne doute pas de sa, parce que tu te fais du mal tout seul. Tu es un mec bien, tu as changé, alors fait tout pour que Sixteen et toi sa fonctionne, tu peux la rendre heureuse et toi tu peux etre heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:47

De : just-me@hotmail.fr
A : Just-Anthony@hotmail.com

Je suis sincère tu sais, je ne veux pas nuire a qui que ce soit et je pense que tu es bien placée pour savoir que je ne dis que ce que je pense, alors surtout tu me promet que tu arrangera les choses entre vous ? Du moins tu vas essayé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:52

De : just-me@hotmail.fr
A : Just-Anthony@hotmail.com

Oui c'est une réaction très mature, il faut que vous vous entendiez pour le bébé, c'est important pour lui, il a besoin de son père et aussi de sa mère, donc resté tout de même proche, mais je ne vois pas pourquoi tu pense a sa, parce que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:01

De : just-me@hotmail.fr
A : Just-Anthony@hotmail.com

J'espere que sa ne sera pas a cause de moi, parce que sinon je vais pas me sentir bien. Oui c'est sur mais si on donne le meilleur de soi-même tout dois bien se déroulée, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the-only-one-anthony@hotmail.com the-only-one-anthony@hotmail.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

the-only-one-anthony@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Madisonlsheppard@hotmail.us - Madison L. Sheppard
» Anthony Lohson - 339 120 489
» Question to Anthony
» Saphyr.p@hotmail.fr - Saphyr Maëlys Parker
» aileen.lorens@hotmail.fr - Aileen P. Lorens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Boîte emails-