AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

Partagez

Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 19:01


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     101114065221859026
(c).brownies.
NOAH MATTHEW BAKER
22 ans
19 juin 1988, Vancouver
Kappa
3ème année, droit
Moyenne Scolaire: 13/20

Matt Lanter ♥

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Noah sait que son physique ne laisse pas indifférente certaines filles et il faut l'avouer, il en profite. Dès qu'il en a l'occasion il ne se prive pas pour faire de la drague. Mais attention, ça ne veut pas dire que dès qu'il est avec une fille, il s'en fout, bien au contraire. Grâce à son physique avantageux, il a déjà fait chavirer le cœur de plus d'une fille, à vrai dire il ne cherche pas à attirer des filles comme ça, il s'amuse juste. Pour lui le physique ce n'est qu'une histoire de " jeu ", et il aime jouer avec ça. La première chose que vous remarquez chez lui, c'est son petit sourire charmeur qui fait craquer beaucoup de filles. Il en a fait craqué plus d'une juste avec son sourire qui veut tout dire, il sait s'y faire maintenant. Mis à part sa carrure, au niveau de ce qu'il met, c'est toujours des tenus où il se sent à l'aise. Il se ramène parfois à l'université en étant habillé de la tête au pied à la mode, ça peut lui arrivé d'être vraiment vantard, c'est aussi un énorme défaut que le petit Baker à pris, la vantardise, mais remarque, il a de quoi se vanter alors autant qu'il fasse comme bon lui semble. Choses étonnante, ça lui arrive de porter des costards, mais que très rarement. Dans toute sa vie, il en a porté qu'une seule fois, sa tante était avec lui ce jour-là, et selon elle ça lui allait bien, ce n'était pas faux, vous verrez par vous même si un jour il en remet un.
    Caractère : 10 lignes minimum
    Depuis tout petit, ce cher Noah a toujours eu de l'ambition, à vrai dire il avait l'ambition d'aller loin dans la vie, de partir très vite de chez lui, alors de l'ambition il en avait énormément. Malgré son passé plutôt malheureux, il a un grand sens de l'humour et peut tout prendre en bien, en tout cas il n'est pas vraiment susceptible, il peut parfois est très impulsif, notamment quand trop de gens le questionne sur son passé, il a horreur d'en parler et s'énerve très vite. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, surtout avec Noah, à vue d'œil on dirait pas, mais pourtant c'est un romantique, et oui les filles, vous voyez un garçon super rebelle et agressif mais quand on le connait bien, et en général c'est avec son conquêtes, il peut être vraiment romantique. Évitez de vous fier aux apparences, Noah est un sacré manipulateur, s'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir, quitte à manipuler des gens, il s'en moque. Une fois qu'on le connait, il est très attentionné et affectueux envers les gens qu'il aime. Par contre, ne faite jamais de mal aux gens qu'il aime, parce que là il peut devenir violent, malgré qu'il n'aime pas la violence dû à son enfance, pour protéger ces amis, il est capable de tout, quitte à finir sa soirée au commissariat, il s'en moque.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Malgré le fait qu'il soit froid et agressif, il était populaire au collège et même encore maintenant à l'université, surement que son côté froid attire les gens. Encore une chose que les Kappa aime, c'est ridiculisé les gens faut dire que Noah s'amuse aussi à le faire, mais ce n'est pas souvent et vraiment c'est qu'avec les gens qu'il n'aime pas, alors les Kappas sont fait pour Noah Matthew Baker. Et de toute façon il n'aimait pas la caractérisation des autres groupes, après tout chacun sa confrérie. Par contre, il l'avoue, Noah trouve parfois les Kappas plutôt cruel avec certains élèves, mais bon ça il peut rien à faire, si ça les amusent.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    Il a une grosse cicatrice sur le bras droit, elle est là depuis tout petit, un coup de ceinture que son père lui avait mis. Avant il faisait en sorte de la cacher, mais après tout il n'avait de compte à rentre à personne.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Ne parlait jamais de la famille de Noah devant lui. C'est un sujet très tabou pour lui. Il aurait aimé avoir des frères et soeurs, mais d'un côté il est bien content de ne pas en avoir eu, de peur que son frère où sa soeur ne subisse la même chose que lui par ces parents. Ces parents le battaient, tous les jours, alors pour éviter de rentrer et se faire taper, il se réfugiait chez sa meilleure amie Dolce. On peut dire qu'elle le sauvait de sa vie quotidienne. Et heureusement qu'il y avait sa tante Isabella, qui au début n'était pas au courant, en même temps c'est pas une chose qu'un gosse de 6 ans arriverait à dire à sa tante qui s'entendait très bien avec sa soeur, et d'ailleurs après avoir sû ce que Noah subissait, elle ne voulait plus entendre parler de sa soeur et ni de soeur beau frère, ce n'était même plus de sa famille.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Noah n'est pas très sociable, il est plutôt froid et distant avec les gens, ce qui n'empêche pas qu'il soit quand même populaire, faut croire que les gars froids et agressifs ça donne de la popularité. Noah a toujours pu compter sur sa meilleure amie Dolce, malgré que ces deux-là ce soit séparé, mais à leur retrouvailles, leur amitié est toujours intacte, Noah doit tout à Dolce qui l'accueillait chez elle quand lui ne voulait pas rentrer chez lui à cause de ces parents. Dolce et la seule à savoir le passé de Noah. Il ne faudrait pas que quelqu'un touche à Dolce, parce que Noah, agressif comme il est, l'envoi directement en enfer. Il a horreur de la violence, mais quand c'est pour défendre les gens qu'il aime, il ne s'en prive pas. La preuve qu'il n'est pas vraiment sociable, il n'aime pas Kaden Brown, il n'y pas de raison particulière, Noah ne l'apprécie pas point et il ne faut pas le contredire. Enfin, leur relation a évolué en fait, un professeur a nommé Noah comme tuteur pour Kaden, non mais les profs ont de ces idées parfois. Soit, après quelques mois qu'ils se soient pris la tête plutôt que de travailler, ils ont enfin trouvé une bonne entente et choses étonnante, ils se voient même en dehors pour boire un verre de temps en temps. On arrive au relations amoureuses de monsieur Baker. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, il collectionne les filles, il cherche " la bonne " encore faut-il qu'il la trouve. Mais il y a quelque semaine de ça, il a fini dans le même que Serenity Wilson, si on avait dit un jour à Noah qu'il se retrouvait dans le même lit que celle-ci, il aurait eu un bel éclat de rire, car en effet, le jeune homme n'aimait pas vraiment Serenity, c'est surtout le genre de fille qu'elle ait qu'il n'aime pas. ça c'était avant, car depuis ils ont appris à se connaître, depuis ce jour même Noah ne sait pas ce qu'ils sont tous les deux.

    Histoire : 25 lignes minimum
    19 juin 1988, Vancouver.

    Assis par terre en train de jouer à ces voitures, les cris retentissaient, comme tous les jours d'ailleurs. Noah qui malgré son petit âge, comprenait que ces parents se disputaient encore et encore. Il se levait et fermé la porte de sa chambre et continuait de jouer, en pensant que le lendemain serait meilleure. Mais tous les jours se ressemblaient, jusqu'au jour où rentrant de l'école tout joyeux de montrer son dessin à sa mère, il ne la reconnaissait plus, elle s'était mise à le frapper, pour quel raison ? L'alcool. Lui ne comprenant rien, courut dans sa chambre, resta blottit dans son lit. Les jours se répétèrent et il ne disait rien à personne, son père buvait de plus en plus lui aussi. Il avait alors sept ans et demi, son anniversaire arrivé bientôt, mais comme tous les ans, c'était pareil, il y avait que sa tante qui lui offrait de beau cadeaux, ces parents rien du tout.
    A l'école, c'est là où il était le mieux, il aimait bien y allait, parce qu'il y avait Dolce, sa meilleure amie, sa blondinette préférée. Un jour, alors que des garçons tirer les cheveux de sa blondie préférée, il ne resta pas sans rien faire, il pensait surtout à ce que ces parents lui faisaient et il ne voulait pas que Dolce subisse la même chose venant des garçons de son école. Alors, il fit son héros et alla défendre sa blondie préférée. Ils étaient toujours aussi proches, Noah confié même à Dolce ce qui se passait chez lui. Il aimait rester chez elle, trainer pour ne pas rentrer chez lui. C'était sa seule et véritable amie, il lui doit tout.

    " Tata, aujourd'hui maman est toujours méchante avec moi, pourtant je n'ai rien fait de mal, je lui ai offert un dessin, peut-être qu'il était vraiment moche, alors j'ai arrêté, mais elle, elle a continué. Et papa, il est moche quand il boit, dis tata, tu viens quand ? J'aime pu être à la maison. Je t'aime ma tata de mon coeur que j'aime très fort "

    C'était un appel au secours. Il était déçu, chaque jours il attendait que sa tante surgisse sur le seuil de la porte, mais en vain. Il lui en voulait, elle n'avait pas le droit de le laisser seul face à ces deux monstres de parents. Dehors, c'était son seul refuge et quand sa meilleure amie Dolce n'était pas là, il faisait n'importe quoi. A seulement dix ans, il traînait avec les gros bras de sa rue, il faisait tout comme eux. Mais un jour, le jour même de ses 12 ans, sa tante Isabella était venu des États Unis pour l'anniversaire de son neveu. Elle arriva par surprise, enfin sa surprise était de voir ce que vivait Noah. Car au même moment de sa venu, son père le battait une fois de plus, laissant des cicatrices sur ses lèvres, mais cette fois, il avait osé lever la main sur son père, se défendant tant bien que mal. Le visage sombre, il n'avait plus peur, il n'avait que de la haine. Isabella arrivant, l'expression de son visage était la peur, elle se demandait depuis quand le ptit vivait cet enfer. Elle se dirigea vers le père de Noah et le frappa d'une gifle, assez grosse pour que la marque de sa main laisse une trace. Noah resta choqué de cette scène et regarda sa tante s'énervait, puis le pris par le bras et sortit de cette maison. " Tout iras bien maintenant, je te le promet. " Ce fameux jour, il quitta ces parents.. et sans regrets. Mais il quitta aussi sa meilleure amie malheureusement. Au État Unis, il était totalement perdu, il n'avait plus sa meilleure amie en qui comptait, il ne savait plus trop quoi faire. En plus de ça, c'était sa période rebelle du collège, il devenait agressif, il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, enfin cela il s'en fichait pas mal. Il appelait souvent Dolce et lui racontait comment se passait sa nouvelle vie. Au début, il faisait les mêmes cauchemars, lui allongeait sur son lit, ces parents qui se dirigent vers lui en ricanant et le frappant. Mais c'était finit, il était en sécurité maintenant. Des années s'écoulèrent, et sa tante était toujours près de lui, quand il atteignit seize ans, elle se dit qu'elle pouvait reprendre son boulot, refaire ces déplacements, laissait Noah. Depuis ce jours, il a pris beaucoup d'indépendance, et a appris à se débrouiller. Mais quand il commença à fréquentait des gens pas très net, personne n'était là pour le " sauver " et pour lui c'était juste normal. Le petite homme timide qu'il était avant avait disparue, c'était devenu un vrai homme maintenant, et à dis huit ans, il faisait défiler ces conquêtes, il avait bien grandit. Avec sa " bande " il allait tout les soirs dans un pub pas loin de chez sa tante, il rentrait toujours torché, seul ou accompagné ça dépendait des soirs. Les verres y passaient, whisky, vodka, scotch et j'en passe. C'était pour lui, un moyen d'évacuer toute cet colère qui le hante depuis tout petit, cet colère qui malgré lui resta toujours.

    19 juin 2007, État Unis.

    Décidément, ces anniversaires n'ont jamais été bien roses. En effet il y a trois ans de ça, alors qu'il se retrouvait dans un bar, après avoir bu son énième verre, il tomba dans un coma, qui dura un moi. Cela aurait pu être plus grave, mais après un moi il se réveilla et ce promit d'arrêter ces conneries et il est vrai que depuis ce jour, il ne boit que très peu et quand il le fait c'est qu'un verre. Donc vous ne verrez que très rarement Noah boire de l'alcool. Il ne voulait en aucun cas finir comme ces parents, enfin ces personnes qui l'ont élevé, car pour lui il n'avait plus de parents, il n'avait qu'une tante. Mais il n'a pas changer, il est restait froid et agressif, mais dans le fond c'est un ange quand on le connait bien. Mais il préfère paraître comme un gars agressif pour se " cacher " .
    Maintenant qu'il avait une chambre sur le campus il était bien tranquille et qui plus est, il pouvait revoir Dolce autant qu'il le voulait et pour lui c'était le principal. Oh, monsieur Baker c'est mis dans les études, mais pas n'importe lesquelles, des études de droit, allez savoir pourquoi. Il ne fait jamais rien sans rien. Sur le campus, il a aussi rencontré Brooklyn qu'il n'aimait pas vraiment, jusqu'au jour où il se retrouva dans le même lit que la demoiselle, à vrai dire, à présent ils ne savent même pas s'ils sont un couple ou pas, très compliqué ces jeunes. Du côté de Noah, peu l'importe, Brook' est du genre à changer de mec aussi souvent, alors à quoi sa sert qu'il s'y attache, il ce l'est interdit.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Alexia / Alex
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Sur un forum
    Comment le trouvez-vous? : Si je m'y suis inscrit, c'est que je l'aime bien (a)
    Code du règlement : signature
    Code ok, Max'
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Noah M. Baker le Lun 15 Nov - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 19:06

Bienvenue Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     483365

Matt Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     646775

Il nous faudra absolument un lien Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 20:00

Merci Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     43316

Et ce sera avec plaisir pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Je t'en prie de rien :pinkcoeur:

Cool on discutera du lien quand tu sera validé Bonne chance aufaite pour ta fiche Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 20:43

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyJeu 3 Juin - 21:02

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne continuation Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 11:33

Bienvenuuue =) =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 14:37

Merci à vous =) Very Happy

Présentation terminé (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 16:14

Bienvenue =D

Hann l'est beau *-* (la fille derrière son ordi qui parle hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 16:46

Mdrrr; oui je me doute (a)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 17:27

Il te manque à chaque fois une ligne aux parties: Physique, Caractère, Pourquoi cette confrérie & Famille. Après tout me semble bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 17:28

Hannnnnnn mon Noah !!
Depuis le temps que je l'attends (a)
Enfin bref je me tais xD
Bienvenue parmi nous Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     279419
Si tu as des questions n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 20:26

Matt! T'était attendu, toi! x)

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 21:40

Bienvenuuuuuuuue Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     598877

Matt *.* Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     69976 Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     646775
Bon courage pour ta fiche mister ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyVen 4 Juin - 22:00

Rooh Zut ^^
Et voilà, fiche arranger (:

Et merci Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     43316
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptySam 5 Juin - 15:01

Tout est en ordre !
Tu es validé.
Amuse-toi bien parmi nous Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     498259
N'oublie pas de réserver ton avatar ainsi que d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyDim 6 Juin - 8:31

omg un Noah ! Et en plus un Noah validé !
Je peux mourir en paix (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyDim 6 Juin - 11:19

Ah ba nan faut pas mourir (a)
Tu restes la moi j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyDim 6 Juin - 11:22

Hum .. Bon si t'insistes (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     EmptyDim 6 Juin - 11:23

x) ; j'aime mieux ça =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty
MessageSujet: Re: Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥ Noah Matthew Baker •  Feat Matt Lanter ♥     Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah Matthew Baker • Feat Matt Lanter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-