Sujet: Gauthier, ou l'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 17:57
FICHE DE PRÉSENTATION Let\'s go
.
(c)Opium
Gauthier Vompask 25 ans 17 février 1984, Londres Oméga Professeur de Sciences Politiques
Jude Law
_« What I Am »_
Physique : : Devant son miroir, Gauthier ne perçoit qu’un corps fin, sans muscle apparent , mais assez pour attirer quelques regards. Le seul détail qu’il apprécie de son physique demeure ses yeux. Il aime que l’on lui rappelle sa couleur bleuté, dont les conteurs n’ont cessé d’élaborer des légendes rocambolesques. Pour le reste, il estime son apparence banale : cheveux blonds, très peu poilu. Il déteste les poils poussant sur son torse, il ne peut s’empêcher de s’épiler dès que l’occasion se présente, et dès qu’il ne peut plus supporter le frottement contre sa chemise. Il aime donc aussi prendre soin de lui. Coquet, les crèmes, les soins capillaires, il use de ce qui lui semble de qualité. De même pour ses vêtements : il cultive ses racines anglaises, sans jamais frôler le narcissisme. Il ne s’estime pas parfait, ni même beau. Il s’est juste accepté. Cela se ressent au niveau de sa démarche : pas tranquille, mais toutefois discrets. Chacun de ses gestes se dessinent au gré du vent dans une douceur indicible. Une sorte de tendresse se dégage de ses mouvements comme sa voix. En effet, jamais l’on a entendu Gauthier crier ne serait ce qu’une fois. Caractère : Aussi, cela prédétermine t’il son caractère. Tout d’abord la douceur. Gauthier hait la violence, la haine, et la méchanceté gratuite. Justicier dans l’âme, il ne pourrait se regarder dans la glace, si son comportement ne s’accorde pas avec ses convictions intimes. D’ailleurs, il est convaincu que chaque homme peut se faire pardonner et renaître de ses cendres. C’est la raison pour laquelle il n’est ni rancunier, ni vengeur. Tant que l’on ne lui manque pas de respect, que l’on respecte son état, et que, bien sûr, s’il arrive une querelle, la personne en vient à s’excuser, il l’accueillera toujours de manière cordiale. Cependant, si non respect il y a eu, Gauthier, même s’il ne sera pas du genre « œil pour œil, dent pour dent », saura user de l’ignorance et du mutisme que peut lui apporter son corps. Aussi, demeure t’il très attachant : il aime les Hommes, le genre Humaine. Et, d’un naturel optimiste, il est convaincu que son espèce ne peut que se relever de sa Chute, toujours plus enrichi, toujours plus proche de la vérité. Aussi, il n’est pas du genre à juger, et incarne l’oreille attentive et compréhensive à souhait. D’ailleurs, lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il s’implique complètement, jusqu’à ne plus s’occuper de lui-même. Nous dirons qu’il s’agit là d’un de ses défauts. Comme celui d’être ancré à ses petites habitudes de célibataire : son petit thé du matin, accompagné de son instant musique, par exemple, et de ses habitudes culinaires. Lorsque son emploi du temps est chamboulé par un évènement imprévu, il en devient troublé. Car c’est un homme qui aime maîtriser sa vie, et a peur de l’incertitude. Un peu cartésien sur les bords, l’inconnu le perturbe. Mais ce n’est en aucune cas pathologique. Pourquoi cette confrérie : Oméga. Simplement parce qu'il y professe en tant que docteur en Sciences Politiques. Amoureux du partage et de l'enrichissement, il aime son métier. Il désire apprendre aux jeunes à penser, à se poser des questions et à mieux comprendre le monde. Fervant communiste et idéaliste, il désire un monde meilleur, plus démocratique et égalitaire. Aussi compte t'il aider la jeunesse à s'armer de bagages assez solide pour ne pas se laisser abuser par la politique actuelle, et cette société qui les pousse à l'individualisme. Bref, un véritable sacerdoce. Signe(s) Particulier(s) : : Il n’a pas de signe particulier précis, c'est-à-dire qui saute aux yeux, évident. Une incertitude cependant rôde sur son orientation sexuelle. En effet, il pense être homosexuel. Attiré par les hommes, il a du mal à l’assumer face aux regards des autres, très souvent homophobes. Mais cela reste très nuancé, car il n’en est pas du tout sûr. Il pense l’être, et se sent bien en couple avec un homme. Il n’a jamais essayé avec une femme. Et n’en ressent pour le moment aucun manque.
_« All About Me »_
Famille :La Famille. Très proche de sa mère, il l’appelle au moins une fois par semaine. Cela le réconforte, et elle a toujours sur trouver les mots sur ses maux. Consciente de son orientation sexuelle, elle a eu beaucoup de mal à l’accepter. Bourgeoise, et responsable de la Division Internationale du Travail britannique, cette information pourrait compromettre sa réputation. Aussi cela reste t’il un sujet tabou. Pour ce qui est de son père, illustre PDG d’une industrie en équipementier automobile devenue une grande firme transnationale, il est clairement homophobe et depuis que Gauthier le lui a avoué. Ils entretiennent depuis une relation chaotique empreinte de mépris, et de coup bas. Son père n’a pas hésité à le virer de la maison familiale, le laissant dans une précarité sans nom, jusqu’à ce que sa mère se réveille et l’aide à se relever. Non rancunier, il a su faire face aux erreurs de sa mère. Relations Amoureuses & amicales : Dans sa promotion en Science Politique, il était très apprécié de part la gente féminine et moins par la gente masculine. Brillant, il était toujours là pour aider son petit monde, et passait son temps en compagnie de ses amis. Cependant, il a décidé de quitter l’Angleterre pour rejoindre Cambrige, pour y professer. Il n’a cependant pas perdu ses relations amicales : il entretient toujours ces dernières que ce soit par mail, par coups de fils ou même lettre. Pour ce qui est des relations amoureuses, il a eu quelques ex. Des relations calmes, et tranquilles avec divers hommes. Il en eu une avec un qui l’a notamment brisé : un jeune homme s’était mis en couple avec lui, sans être homosexuel pour l’humilier devant tous, et faire répandre la rumeur. Il crut sombrer, mais il eut assez d’ambition et de conviction pour s’en sortir et se remettre d’autant plus à bosser.
Histoire :
Sa première respiration, son premier cri avait été accompagné de larmes de joies, et de fiertés parentales indicibles. Gauthier, un prénom français que sa mère trouvait sophistiqué, avait été accueilli avec un amour que Dieu lui-même ne pouvait procurer à un seul être. Gauthier avait eu sa place dès sa naissance dans le monde, et avait été attendu avec l’impatience criarde d’une mère amoureuse de la vie. Son enfance fut donc baignée de respect, de tendresses maternelles et paternelles. Né à Londres, et fils d’une responsable de la Division Internationale du Travail britannique, et d’un célèbre PDG d’une firme transnationale d’équipementier automobile, le jeune homme est né dans le luxe. Le manque et l’absence était des mots inconnus de sa raison. Toujours entouré, même les séjours répétés de ses parents à l’étranger à motif professionnel ne lui avait causé de souffrance, car il savait, était conscient de l’amour qu’ils lui dévouaient. Mais plus il grandissait, et plus la superficialité du monde dans lequel il vivait le menait en perdition. Pourquoi ces grandes personnes ne se tournaient jamais lorsqu’un pauvre leur suppliait quelques centimes ? Pourquoi méprisaient ils autant l’idée d’aller se promener dans les banlieues où tant d’enfants y manifestaient leurs bout de vies ? Car Gauthier n’avait pas le droit de se divertir en leur compagnie. Non, il était de la Haute Société, et quelle honte , quelle ignominie si les sénateurs venaient à prendre conscience de l’éducation irresponsable qu’imposait ce couple au jeune homme ! Aussi fut il très tôt mené à passer son temps derrière des livres. Comme Sartre, il s’éduqua grâce à des lectures historiques, complexes qu’il ne comprenait pas forcément, mais qui l’aidait à se trouver une place dans ce monde d’adulte qui l’aimait comme un enfant, mais le considérait comme un des leurs. L’écriture l’avait charmé depuis petit, et la géopolitique et les enjeux économiques du monde l’avaient toujours séduit. Les intrigues de ce monde et son organisation l’avait aidé à mieux saisir ces contradictions résidant en l’être humain. Résultat, il ne tarda pas à détenir une culture imposante pour son âge et un raisonnement appréciable qui le mena à sauter quelques classes, et accroître la fierté de ses parents. Les conférences, autant portées sur l’Art, que sur des problématiques portant sur la conjoncture économique actuelle ne tardèrent à devenir son quotidien. Il ne devait pas être au-delà de douze ans lorsqu’il s’inscrit inévitablement dans le cercle si fermé des intellectuels. Mais lui-même, ce petit garçon qui avait grandi trop tôt, et malgré sa soif ineffable de culture, rêvait de rejoindre ce peuple d’enfants , jouant s’extasiant de la rosée du matin, tout en piétinant des fourmillières. Cette insouciance qu’il n’avait jamais côtoyé le hantait sans cesse, et rendait ses lectures en nécessité. De plus, face à cette envie qui se manifestait de plus en plus clairement, émergeait une attirance peu commune : les hommes. Il devait être au collège lorsqu’un ami qu’il avait rencontré depuis peu avait réveillé en lui une chaleur peu commune. Delà débuta ses questionnements intérieurs : était il normal ? Qui était il d’ailleurs ? Etait il malade ? Tant de choses se bousculaient dans son esprit. Il devait trouver sa place, et quitter celle qui l’avait accueilli en ce monde. Il ne put cependant refouler cette pulsion et ne tarda pas à entrer dans son rôle d’homosexuel. Mais plus les années passaient et plus le dissimuler à ses parents devenait impossible. Surtout avec sa mère, avec qui il entretenait une relation intime, proche, magique. Il ne s’agissait pas d’un complexe d’Œdipe, mais d’un amour maternel dont il ne pouvait manquer. Et c’est alors qu’à ses 16 ans il se décida à leur avouer. Il dut se confronter aux pleurs de sa mère et rage de son père. Une éducation manquée, un enfant malade et instable. Quelques heures plus tard, il fut à la rue. Cette errance se déroula durant deux ans. Il eut à être hébergé chez des amis, ses copains d’un soir avant d’en recevoir l’appel de sa mère s’excusant et lui ayant trouvé un appartement. Gauthier, ce jeune homme doux et de pardon ne lui en veut plus dans le sens où il ne désire plus la perdre et ressentir cette solitude et cette tarde qui grouille au fin fond de ses viscères. Alors, ce fut avec joie et consolation qu’il accepta le métier de professeur en Science Politiques suite à son doctorat à Cambridge. Au moins pouvait il dorénavant changer d’air, découvrir autre chose et ne pas se faire juger par ceux qui l’ont vu grandir. Bien sûr, il ne montrera certainement pas certains de ses signes particuliers, et d’ailleurs faudra t’il qui les cache. Mais il perçoit cette nouvelle année comme prometteuse et bordée d’espoirs non vains. En plus, nous parlons d’un jour ensoleillé.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : La Vagabonde Âge : 19 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Oh j’ai cherché, j’ai cherché, et après tout cela, je demeure incapable de vous le dire ! Saurais je échapper à votre courroux ? Comment le trouvez-vous? : Franchement, le design est accueillant. J’aime beaucoup, même si j’avoue ne pas trouver de corrélation avec le contexte de votre forum. Enfin, je trouve que cela le démarque pas des autres. Après je retire ma mauvaise langue car tout ce qui est design demeure quand même complexe, et je félicite le soucis d’esthétisme. Après, il m’a charmé d’autant plus pour son contexte et son activité . Code du règlement : CODE OK DOLCE signature : Là Niveau de RP : Correct je pense .
Spoiler:
Insérez un de vos RP
Petite chose : Je suis interne, de ce fait je n’aurais pas l’occasion d’être tout le temps là, mais j’ai l’opportunité durant la semaine de poster tout de même. Je préviens au cas où ^^
Dernière édition par Gauthier Vompask le Lun 10 Mai - 8:42, édité 7 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:13
Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:18
Merci Beaucoup jeune demoiselle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:22
Derien Monsieur !*élève parfaite*
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:24
Welcome =)
Bon courage pour la suite =D
*Jessica la faillote =X *
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:28
Quoi ?! :O Attend la faillote dans le topic, tu va voir !
Stop the flood, j'vais me faire décapité moi ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:43
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésites pas =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:46
Oh , je sens que je vais commencer à distribuer des points...
Charmant accueil dans tous les cas!
Et pour les questions, je n'hésiterais pas à vous harceler!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 18:57
Bienvenue ! =D Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 19:31
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Dim 9 Mai - 19:42
Merci vous deux !
Ca ne vous dispensera pas de travail , bien sûr !
Fiche Finie .
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 9:06
Bienvenu et j'aime beaucoup le choix du vava =) ca change
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 10:06
Merci tout plein , ca m'enchante ce que tu me dis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 10:18
Bienvenue professeur ! 8D
(Jude Law <3)
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 10:23
*fier de ses charmes*
Merci jeune étudiante !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 17:57
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 18:20
Enfin un Omega Je te valide avec plaisir Et merci de nous avoir prévenue pour ton internat Amuse toi bien parmi nous N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatar pris
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Lun 10 Mai - 18:23
Merchiii !
Je l'attendais cette validation ^^
Pour Oméga, je voulais remplir vos rangs un peu ^^
Allez je go signaler mon avatar, et m'intégrer à votre communauté survoltée!
Invité
Invité
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel Mar 11 Mai - 15:27
Bienvenue !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel
Gauthier, ou l\'enrichissement perpétuel
Page 1 sur 1