Sujet: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 6:48
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) crédit avatar
LEE APACHE JEONG 23 ans 22 Novembre à séoul en Corée du Sud GAMMA Santé social & 3 années Moyenne Scolaire: 19/20 Kyori Lee
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Physiquement? Ho hé ben je pense que je suis plutôt canon , sans me vanter bien sur! J’entretient mon corps depuis un moment , par pure plaisir d’être sexy et tout simplement bien dans ma peau . Bref , je ne suis pas excessivement grande , un mètre soixante deux ou trois un peu près , faut dire que je passe pas ma vie à me mesurer en plus je porte souvent des talons haut. Mon poids est totalement proportionnelle au reste de mon corps et pourtant , je mange comme une ogresse , non mais je vous assure , je bouffe autant qu’un camionneur de deux cents kilos , je suis capable d’avaler des tonnes de choses en une seule journée et pourtant , mon poids reste généralement stable . Bien sur je prend quelques kilos , ou j’en perd parfois , mais voilà , j’ai jamais dépassé « la limite » comme on dit et tant que je rentre dans mon jeans préfère y’a pas de soucis pour moi. En parlant de vêtements , niveau look je me défend pas mal , j’aime la mode , j’aime les chaussures et les sacs à main , mais surtout j’aime porter des vêtements dans lesquels je me sente bien . Alors mes styles varie assez souvent , du classique au style plus rock ou glamour , tout dépend de mon humeur et de ce que j’ai dans mon placards au moment où je me lève le matin. En tout cas j’avoue que j’ai tout de même beaucoup de tenue qui viennent de Corée du Sud , mon pays natal , j’ai donc un look plutôt asiatique si on peut dire et parfois excentrique , ça dépend encore une fois.
Au niveau de mon visage , hé bien j’ai les yeux plissées puisque je suis Coréenne comme je l’ai déjà dit , j’ai des lèvres plutôt pulpeuse et une peau assez mattifié , il y a qu’une chose que je n’apprécie pas vraiment chez moi , c’est mon nez! J’ai un nez typiquement asiatique , tous les asiat’ ont des nez de ce genre , c’est un peu notre marque de fabrique , mieux qu’un « made in china » ! Mais étant contre la chirurgie esthétique pour ce genre de connerie , je suis obligé de le garder. Pour finir j’ai le cheveux plutôt long et légèrement ondulé , parfois je les lisses ou je me fais des coupes bizarre mais j’en prend assez grand soin tous comme le reste de mon corps mais encore une fois c’est par plaisir et par envie , pas pour les autres Caractère :10 lignes minimum Si je devais me décrire je dirais tout d’abord que je suis plutôt du genre joyeuse , toujours souriante , rarement triste , même si comme tout le monde il m’arrive d’avoir le cafard , dans ses cas là c’est vraiment une catastrophe. Oui chez moi c’est soit tout blanc soit tout noir , soit je suis joyeuse et dynamique , soit je suis placide et mélancolique , même si ses derniers points arrive beaucoup moins souvent que les autres. Je préfère sourire , rire et m’amuser avec mes amis ou ma famille , à quoi ça sert de se prendre toujours la tête sur des trucs philosophique et existentielle? Après tout tant qu’on vit on devrait en profiter à fond et toujours rire sans jamais s’arrêter , c’est en tout cas ma philosophie première , je déteste me prendre la tête , donc je déteste ceux qui le font . Hormis cette joie de vivre communicative je dirais que je suis assez protectrice , surtout avec mes amies proche , je crois que j’ai toujours peur de les perdre d’une façon ou d’une autre , je sais pas pourquoi j’ai toujours cette crainte de les voir disparaitre du jour au lendemain . Enfin , c'est surement un traumatisme remontant à mon enfance , l'abandon de mon père qui resurgit ou un truc dans le même genre , ouais là on sent bien l‘étudiante en psycho‘ qui refait surface hein? Bref , c’est vrai que je peux parfois me montrer collante , poser trop de questions sur la vie personnelle des gens que j’aime , c’est pas de la curiosité c’est une sorte d’assurance , un gage de sureté qui me permet de mieux dormir parce que vous pouvez être sur que je ferais nuit blanche si ma meilleur amie décidait de sortir un soir avec un gars que je connais pas à trois cent pour cent…
Bref , je suis aussi une passionnée , quand je me lance dans un trucs je le fait vraiment à fond , j’adore ressentir les choses et ne pas seulement les vivres , c’est assez complexe à expliquer en vérité , je dirais simplement que j’ai besoin de vibrer dans ce monde si plat et sans surprise. Quand je fais quelques choses je veux ressentir des trucs , comme des papillons qui fourmilleraient dans mon estomac , des chatouilles tel une caresse , j’ai vraiment besoin de cet aspect de la vie , je dirais même que j’aime cet aspect de notre existence. Si on devait tout faire sans rien ressentir de particulier la vie serait vraiment ennuyeuse non? Enfin ,c’est pour cette raison que je suis une passionnée et accessoirement une intrépide on va dire , je me dépasse souvent et j’ai peur de peu de chose , il m’arrive de foncer tête baissée sans vraiment réfléchir aux conséquences , en tout cas je fais ça quand je suis seule . Si une tierce personne est impliqué je m’inquiéterais surement davantage , j'ai l'habitude de toujours protéger les gens qui me sont chères encore plus aujourd'hui qu'avant.
Il faut aussi dire que je suis plutôt sarcastiques et cynique parfois , une part de ma personnalité surement un peu paradoxale au vus du reste de mon caractère mais j’y peut rien , c’est instinctif . Je casse les gens , je remarque des choses qu’ils ne voient pas , je fais preuve d’un sarcasme parfois affolent , bref , j’essaie de m’améliorer mais c’est pas facile …
Je suis aussi quelqu’un d’assez impulsive et très surprenante de part certaines de mes envies , par exemple d’un coup je peux avoir l’envie terrible de m’allonger dans l’herbe humide et de laisser une pluie battante frapper toute les parties de mon corps . Une fois je suis restée des heures sous la pluie comme ça , j’ai choppé une crève de la mort qui tue mais c’était génial , vraiment géniale. J’aime cette part de spontanéité en moi , j’ai vraiment pas envie d’entrer dans une routine sans saveur , je veux vivre à cent à l’heure , je veux explorer le monde , voyager , vivre des aventures extraordinaire , observer un couché de soleil au bord de l’Antarctique , plongé au milieu des requins , sauter du haut d’un building ou encore dompter des fauves! Ca c’est vraiment moi ! Malheureusement , je suis pas sur de pouvoir faire tout ça avant la fin… Mais je perd pas espoir! D’ailleurs ça aussi , c’est une de mes caractéristique , je garde toujours espoir peu importe les situations , à mes yeux rien n’est désespéré! Il n’y a pas conquêtes impossible , il n’y a que de mauvais séducteur comme je dis toujours , c’est une métaphore pour ceux qui n’aurait pas vraiment comprit!
Paradoxalement à cette fougue que tout le monde connait , je peux être de très bon conseils et je sais aussi être une oreille attentive , j’ai tendance à souvent trop rire mais ça ne m’empêche pas de savoir quand il faut s’arrêter ou tout du moins quand il faut soutenir une personne qui n’en a plus la force . Dans ses cas là je peux me montrer particulièrement douée , je suis une sorte de machine à remonter le morale et à résoudre les problèmes … Je vous jure , je trouve toujours des solutions à tout , il faut dire que j’ai un quotient intellectuelle bien plus élevé que la moyenne même si peu de personne le savent , j’aime pas trop m’en vanter , ça sert à quedalle à part être regarder comme une intello bizarre alors que je suis plus du genre rebelle! Je suis aussi quelqu’un de loyale et de juste , ses deux choses me tiennent à cœur , car je déteste les menteurs et encore plus l’injustice , à mes yeux nous sommes tous égaux , peut-être est-ce naïf et enfantin de penser cela mais pour moi être grand , petit , gros ou mince ça ne change rien , on respire le même air finalement alors à quoi bon se prendre la tête? Ouais , finalement j’ai peut-être l’âme d’un bobo étriqué je sais pas trop… Je déborde d’amour aussi , j’adore prendre les gens dans mes bras et leur sauter dessus pour les embrasser , c’est dingue mais je suis en manque constant de câlins… En tout cas je veux croquer la vie à pleine dent , ça c’est certains!
Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Gamma est la confrérie qui me correspondle mieux avez vous déjà vu une rebelle chez les cherleaders alrs la, je serais morte de rire sa serait du jamais vu cette histoire dans pour une rebelle je me dois de rejoindre mon groupe les Gamma . Signe(s) Particulier(s) :facultatif Aucun tatouage et aucun percing , de ce côté là je suis affreusement sage , je déteste l'idée d'avoir un trou dans le nombril ou un dessin sur une partie de mon corps et ce pour toujours!
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimumC’est-à-dire mes parents , ma mère se prénomme Jun Jeong , elle à rencontré mon père alors qu’elle était jeune et naïves , le coup classique , elle tombe amoureuse d’un gars plus vieux , ils couchent ensemble , elle tombe enceinte , il dit au revoir ou plutôt adieu. Cet abandon l’a beaucoup marquée , surtout après ma naissance , elle s’est rendu compte qu’elle était seule , n’ayant plus ses parents ni aucun autre membre de sa famille , elle a d’ailleurs galéré pendant un moment , surtout sachant que je n’était pas seule à ma naissance. Ho ? Je vous l’avez pas dit? J’ai une jumelle , restait en Corée du Sud , on se ressemble comme deux goutes d’eau depuis toujours , sauf le caractère. Dans les pays d’Asie les jumeaux sont assez mal considéré , car à leur yeux il y en a toujours un maléfique et un bénéfique , je suppose que je suis la méchante des deux. Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum Ca c’est un sujet compliqué pour moi , enfin surtout pour ma famille , en fait je suis autant attiré par les hommes que par les femmes , même si j’avoue avoir quand même une légère préférence pour la gente masculine. Quoi qu’il en soit je suis bisexuel et je sors d’ailleurs d’une relation sérieuse avec une femme qui m’a valut d’être déshérité et totalement renier par ma famille , cliché classique de l’homo repoussé par l’autorité parentale. C’est presque pathétique tellement c’est prévisible. Aussi niveau relations amicales je voulait dirait quand je me serais fait des amis bien que je me suis toujours engagée a 200% en amitié.
Histoire :25 lignes minimum Tout d’abord , avant de raconter ma vie j’aimerais vraiment préciser une chose , mon deuxième prénom ne se prononce pas comme ce peuple d’indien d’Amérique , non il se prononce « APAtCHé »! Je le précise parce que depuis toujours tout le monde s’évertue à m’énerver en prononçant mal mon prénom , et j’avoue que ça m’agace toujours , donc si vous voulez éviter de vous prendre une gifle , prononcez le correctement !
Alors , commençons par le commencement , c’est-à-dire mes parents , ma mère se prénomme Jun Jeong , elle à rencontré mon père alors qu’elle était jeune et naïves , le coup classique , elle tombe amoureuse d’un gars plus vieux , ils couchent ensemble , elle tombe enceinte , il dit au revoir ou plutôt adieu. Cet abandon l’a beaucoup marquée , surtout après ma naissance , elle s’est rendu compte qu’elle était seule , n’ayant plus ses parents ni aucun autre membre de sa famille , elle a d’ailleurs galéré pendant un moment , surtout sachant que je n’était pas seule à ma naissance. Ho ? Je vous l’avez pas dit? J’ai une jumelle , restait en Corée du Sud , on se ressemble comme deux goutes d’eau depuis toujours , sauf le caractère. Dans les pays d’Asie les jumeaux sont assez mal considéré , car à leur yeux il y en a toujours un maléfique et un bénéfique , je suppose que je suis la méchante des deux. Enfin bref , jusqu’à mes six ans , ma vie n’a pas été vraiment extraordinaire , on vivaient dans un appartement étriqué avec des voisins bruyants et pas vraiment courtois , ma mère travaillait tout le temps , résultats ce sont ses mêmes voisins insupportables qui nous gardaient , ma sœur et moi… Bref , c’était pas toujours la joie. C’était pas une situation si unique bien sur , un tas de famille vivaient ça à l’époque , cependant nous on avaient un truc très particulier. Sun-Sun , ma jumelle , et moi-même étions très en avance pour notre âge , à deux ans on lisaient déjà très bien , à trois ans on piquaient le violon de notre vieux voisins , à quatre on résolvaient des équations qu’une ancienne prof de math nous donnait à faire . Pour faire court , les gens ont vite remarqué qu’un truc clochait chez les Jeong…
La rumeur c'est répandus rapidement dans notre petit quartier et un jour , un gars en noir est venue chez nous , il était le porte-parole d’une école particulière , une école qui offrait gratuitement une éducation de qualité à des enfants extraordinaire. Il avait sortit le grand discours à ma naïve de mère , mais malgré mon âge j’ai tout de suite pensée que c’était une embrouille merd**** qui allait me causer des ennuies un jour ou l'autre , c’était certains… Malheureusement comme toutes les mères , Jun voulait à tout prix le meilleur pour ses filles et accessoirement se débarrasser de deux bouches à nourrir , tout ça gratuitement , elle accepta de nous mettre dans cette fichu école. Quelques jours après la venue de cet homme , Sun-Sun et moi étions déjà accoutrées d’un uniforme scolaire classieux et de livres qui coutaient surement autant que le salaire hebdomadaire de ma mère. Ni moi , ni ma sœur n’étions vraiment enthousiaste à l’idée d’étudier dans cet internat , mais notre mère semblait mettre beaucoup d’espoir en nous , alors on se voyaient mal lui dire qu’on préféraient apprendre seule quitte à avoir des résultats moins bons qu’en étant ici…
L’ambiance à la Hanyang School était vraiment particulière … Il y avait des règles strictes , des punitions datant de l'ère préhistorique et une éducation vraiment poussée à l’extrême , on ne nous laissait presque aucun moment de répits. Il fallait toujours étudier , apprendre de nouvelle langue , faire du sport et être aussi douée la dedans qu’ailleurs , apprendre des arts millénaires et des sciences dont j’ignorais l’existence à l’époque. Bref , c’était loin d’être l’extase et c’est surement à cet époque que j’ai commencée à devenir un peu rebelle , je m’enfuyais régulièrement , je volais des trucs , surement un peu pour me faire virer et retourner chez ma mère , mais ça ne semblait pas marché et puis je pense que Jun était plutôt contente de ne pas nous avoir dans les pattes. Hé ouais , à peine un an après notre entrée dans cet enfer , elle s’est mariée et elle est tombée enceinte , ho son nouveau mari avait l’air sympa mais je crois pas qu’elle voulait vraiment nous présenter , ça aurait éveillé des soupçons chez lui , surtout qu’elle lui avait dit être vierge lors de leur mariage … Alors à moins d’être stupide il aurait comprit le truc je pense. Au final , on ne passaient plus nos vacances avec notre mère , elle venait de temps en temps nous voir , amenant notre petit frère tant qu’il était trop jeune pour parler et avoir des souvenirs clair de ses voyages , elle nous envoyait des lettres , des cadeaux , des gâteaux fait maison , mais on avaient comprit dès sa première venue , qu’on ne vivraient plus jamais avec elle …
Bien sur , après ça je suis devenue encore plus chiante mais c’était surement une façon d’extériorisée ma peine. Même si étudier à Hanyang n’était pas facile , il faut admettre que j’apprenais beaucoup de chose et que j’aimais étudier , j’avais d’ailleurs envie d’apprendre l’anthropologie et le comportement humains déjà à l’époque. Peut-être que je cherchais un moyen d’expliquer les actes de ma génitrice. Jusqu’à mes quinze ans , cette vie à continuer ainsi , je restais , avec ma sœur , le secret honteux de Jun , avec qui j’avais de moins en moins de contacte , j’étais l’une des pires élèves à l’école , comprenait qu’être la dernière dans une école de surdouée équivaut à être plus forte qu’un prof dans une école normal. Mais au final je crois que je m’en foutais , je n’avais pas envie de vivre dans se passé ou de devenir ce que l’on attendait de moi , je voulais faire ce que j’avais envie et puis c’est tout. Cependant , à quinze ans ma vie et celle de ma jumelle , changea complètement , la mère de mon père biologique , donc ma grand-mère , fit son apparition . Son fils lui avait avouée notre existence depuis quelques mois et elle nous avait cherché désespérément , elle lança donc un ultimatum à ma mère , soit elle nous laissait à sa garde , soit son chère mari allait être au courant de sa double vie. Jun n’hésita pas vraiment , préférant protéger sa nouvelle famille qui c’était agrandit d’encore deux bambins depuis . On quitta donc cette école pour aller vivre chez Grand-mère Hang-Sung , une femme vraiment génial et je crois même que j’ai beaucoup hérité d’elle. Bien sur , notre situation ne fut pas la même après ça , je veux dire nous n’avions plus les mêmes moyens , plus de livres à volonté , plus d’ordinateur dernier cris ou encore de chambre ultra confortable , mais au moins , on ne manquait pas d’amour malgré notre petite chambre , le fait qu’on devaient travailler dans l’épicerie familiale ou encore étudier dans une école d’idiot … C’est un peu nian nian ce que je dis , mais bon je suppose que je peux être sentimentale parfois… Rarement… De temps en temps…
Mes grands-parents étaient des gens extraordinaires , ils le sont toujours d’ailleurs malgré ma situation , comme je vous l’ai dit ma grand-mère me ressemblait beaucoup , pleine d’énergie , d’humour , toujours joyeuse . De son côté , mon grand-père était plutôt comme Sun-Sun , calme , mélancolique et toujours souriant peu importe les situations. Finalement on étaient plutôt heureuse , on apprenaient même à connaitre notre père même si il était interdit d’accès chez ses parents , résultats d’un trop long mensonge de sa part. Quant à notre mère , elle continuait de nous envoyer des trucs et des lettres , comme à l’Internat , je suppose que pour elle , la situation n’était pas un si grand changement que pour nous. Malgré tout ça , je n’arrivais pas à la détester , c’était ma mère et je l’aimais quand même , je l’aime toujours d’ailleurs…
Bref , les années passèrent , des années plutôt heureuse , j’essayais d’étudier autant que possible , mais surtout de m’amuser et de ne plus être obligée de faire des choses contre ma volonté , je pouvais sortir dehors , faire des conneries , rencontrer des gens intéressant , notamment des garçons… Tout du moins au début… A dix huit ans je suis tombée amoureuse mais pas d’un garçon … D’une fille , à nos yeux notre relation était sérieuse , on envisageaient plein de truc , notre avenir ensemble , l’enfant qu’on adopteraient ou la race du chien qu’on choisiraient , on étaient jeune et puis c’est tout. Elle s’appelait Eun-Hye … Devant l'importance de notre relation , chacune de nous décida d’en parler à sa famille , parce que on avaient dans l’idée d’aller vivre aux Etats-Unis pour entrer dans une université et étudier ce qui nous plairaient , les Mathématiques pour elle et moi la psychologie . Malheureusement , ça ne se passa pas comme prévus… Ses parents la mirent dehors comme une malpropre et ma famille en fit de même… Même ma jumelle me renia totalement … A leurs yeux , c’était une sorte de péché dégoutant… Ce fut difficile d’être rejeté comme ça par les gens que j’aimais le plus au monde , mais ils ne voulaient vraiment rien entendre… Je me suis donc retrouvée dehors avec Eun-Hye … On avaient économisé de l’argent heureusement , sans attendre et sans vraiment réfléchir , on à prit le premier avions pour New-York … Peut-être était-ce une façon de fuir et de laisser le temps à nos familles de comprendre qu’on s’aimaient vraiment , peu importe notre sexe… Quoi qu'il en soit , j'ai continuée d'aimer ma famille aprés ça , même si de leur côté ça ne semblait plus être le cas.
Une fois à NYC , rien ne se déroula comme prévus bien évidemment , on se retrouva dans des hôtels miteux , on du même voler pour subvenir à nos besoins ou travailler dans des endroits que je préfère carrément oubliée… Pire encore , après six mois de vie commune , on a rompus et on est partie chacune de notre côté , je crois qu’au dernière nouvelle elle est retournée chez ses parents , prétextant avoir fait une erreur… Ca fait toujours plaisirs d’être considérée comme ça… Enfin , de mon côté , j’avais décidée d’entrer à l’université , j’étais un génie , j’aurais surement le droit à des bourses et de toute façon j’avais trouvée un petit boulot plutôt bien payé , donc je devais tenter ma chance. Et pour une fois j’en eu , de la chance je veux dire , l’Université de Cambridge accepta de m’offrir une petite bourse et je pu commencer à étudier la psychologie , bien qu’au final je me suis rapidement tourné vers l’Anthropologie et l’analyse du comportement humains en particulier , de la sociologie en gros. Je me suis rapidement adapté à cette école , après tout je parlais la langue couramment depuis longtemps l'ayant étudié enfant , je me suis fait des amis grâce à mon caractère un peu psychédélique , tout allait bien dans le meilleur des mondes pour une fois même si mon appart était , et est toujours , minuscule.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Sam Âge : 18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : topsites Comment le trouvez-vous? : Je trouve votre design magnifique , vraiment sublime , le moindre petit détails semblent recherché , j'adore x) Bref , vraiment bravo , le design est sublime Code du règlement : signature là CODE :: OK [Jak'] Niveau de RP :
Spoiler:
Chelsey Bevin une jeune femme, à priori tout ce qu'il y a de plus normale, seulement elle a une vie des plus compliqué enfin, jusqu' à ses dix huit ans elle est une idiotte tout comme vous, une fille banale à qui l'on adresse la parole une fois dans une année ou sans exagérer une fois dans un mois. Elle aurait pu vous raconter son histoire elle même si ceci ne lui brisait pas le coeur. A ses seize ans, elle a rencontré un garçon des plus charmant sur une plage un soir de pleine lune comme celui ci, elle avait fuit une fête qui était justement organisé sur la plage et tout en ce baladant elle rencontra donc ce jeune homme, il était âgé de dix huit ans et plus séduisant que jamais, elle s'était perdu à le contempler d'un regard étincelant. Et lorsqu'il avait croisé son regard ses yeux s'étaient éclairées de millles étoiles étincelantes. Après trois heures à discuter et marcher l'un à coté de l'autre ils s'étaient enfin décidé a prendre chacun un chemin différent jusqu'à ce que le destin les fassent se retrouver quelques jours plus tard et de cette nouvelle rencontre était née une histoire d'amour passionnée, forte et touchante. Seulement deux ans plus tard, un accident se produisit et Chelsey tomba enceinte du jeune homme pour elle se fut le plus beau jour de sa vie mais lorsqu'elle l'annonça à son petit ami celui ci ne le pris pas du tout de la même manière il décida d'en parler avec ses parents et ils décidèrent que le mieux pour eux comme pour leur fils était que Chelsey avorte. Elle fit donc se qui lui avait été demandé, lui brisant le coeur et trouvant complêtement anéhanti par cet acte complêtement déchirant pour une mère car oui il y avait un petit être qui se créait une vie dans son ventre et elle l'avait abandonné non pire que sa elle l'avait tué. Chelsey ne pouvant vivre comme a et voir le visage du père de son enfant devant elle, elle passa son temps a se disputer avec lui et ils se séparèrent. Chelsey quitta la ville et se réfugia chez sa cousine Sienna. Une épreuve encore très douloureuse pour notre petite blonde Chelsey.
Aujourd'hui je suis âgée de vingts, et vous connaissez mon plus grand secret qui et aussi le moment le plus douloureux de ma vie, vous trouverez ceux ci peut être idiot même bisard mais en ce soir de pleine lune j'étais retourné sur la plage, s'était peut être extremement douloureux pour moi mais il le fallait c'était ma vie qui en dépendait, mon bébé, ma chair et mon sang avait été abandonné parce que j'avais eu l'idiocie de croire que s'était ce qu'il y avait de mieux a faire alors que j'étais prête à être une mère et j'avais le meilleur des papas pour m'y aider. Enfin c'est se que je croyais aujourd'hui il ne fait plus partie de ma vie, je ne sais pas ou il est ce qu'il fait et si il est heureux je sais juste qu'il a été ma plus belle histoire d'amour et que je l'aimerais surement toujours. J'avais mes yeux posé sur cette lune qui éclairait mon visage lorsque je senti une larme ruiseler le long de ma joue et venant terminé sa chute le long de mon coup. J'eu un frisson et décidait de continuer ma route. J'imaginais revoir cette homme qui aujourd'hui devait être agé de vingts deux ans, et qui aurait pu être encore à mes cotés entrain de s'occupé de notre enfant âgé de deux ans. Je l'aimais, c'était plus fort qu emoi j'était toujours amoureuse de cet homme pour qui j'aurai accepté de tout faire et même cette lune n'aurait pu me résister si c'était pour la lui offrir. J'avançais toujours dans ma course vers cette homme, et oui sa semblait insignifiant mais pour moi chaque pas sur la plage, chaque trace que je laissais sur ce sable me poussait a croire que peut être il m'attendrais au bout de cette immensitée de sable.
Je marchais donc toujours éclairée par la lune qui brillait plus que jamais en cette nuit noir et plutôt chaude. Je cherchais un échapatoir à un passé brulant et froid à la fois tout comme se qui envahissait mon corps en cet instant, un brin d'air brulant et froid que je ne pouvais contoler, cela faisait tout de même deux ans que je n'avais évoqué mon passé et je cru lorsque j'avançais dans la pénombre que je n'aurais jamais du évoqué cette douloureuse épreuve puisque à quelques mètres de moi, un silhouette s'avançait et malgré le noir qu'il faisait je me vit quatre ans plus tôt, a marché sur une plage et croisant sa route. Je posais mon regard sur lui et à cette instant je n'eu plus aucun doute. L'homme ppour qui mon regard avait brillé autrefois était devant moi et soudain je senti de nouveau une larme rouler le long de ma joue.
CHELSEY • Suis-je entrain de rêver ? dis-je à haute voix.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 8:48
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 13:10
Bienvenue Lee =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 13:49
Merci les filles Au faites c'est terminé !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 14:54
L'amérique vous dit bonjour *bonjour*
Oui, hum bref, bienvenue sur le forum! Ah ça m'avait presque manqué les forums où y'a plein de noms coréens impossibles à différencier... enfin on est pas là pour parler d'm'es antécédents asiamaniac, tu es validée avec plaisir, très jolie fiche!
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 15:06
Bienvenue & merci de ton inscription. Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 15:24
Merci a tous Je suis ravie d'être validée et parmi vous !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 15:47
Bienvenue !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 16:05
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 17:32
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque • Mar 4 Mai - 18:08
Une coréenneeeeee ! =D Bienvenue ! Je t'acceuille à bras ouvert !
Nous faudra un lien 8D
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEE APACHE JEONG • Une coréenne débarque •