AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptySam 1 Mai - 18:06


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Img-192343ljw9i
(c) Acide Edulcolore
Lindsey K. Reagan
22 Ans
16 Aout à Jefferson City (Missouri)
Gamma
Sciences Naturelles, 3 eme Années
Moyenne Scolaire: /20

Zoey Deschannel

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimumPour décrire le physique de Lindsey je ne sais pas quoi dire car c'est une très belle femme , elle a de magnifiques yeux , c'est d'ailleurs cela qui fait tout son charme . Elle de long cheveux noir bouclés , d'autres femmes les lisses elle non elle préfère les laissé naturels , le lissage les abimes . Elle a le nez de son père et la bouche de sa mère enfin c'est ce que sa grand mère lui a dit , au moins elle a quand même quelque chose d'eux ..
    Si l'on peut parler de son style vestimentaire alors je vais en parler . Elle est plutôt Jupe et robes , elle a peu de pantalon dans son armoire . Oui , elle s'habille pratiquement toute le temps en jupes avec un tee-shirt ou un débardeur . Si elle a des pantalon c'est habillé . Elle aime bien être simple mais sexy et belle quand même . Elle a pour habitude de porter , de mettre aux pied des chaussures a haut talons . Elle détestent les chaussures plates .; elle trouve ça moche enfin sauf les converse , les Kaporals ...
    Caractère : 10 lignes minimum Lindsey a un caractère très froid , il ne faut pas la chercher , ni l'insultée . C'est peut etre pour ca qu'elle a des amis parce que vaux mieux être ses amis que ses ennemies . C'est pourquoi Thomas Grahams n'est pas du tout le favori de Lindsey , elle détestent les gens qui se la pétent et Thomas en fait partie de ses gens . Elle est aussi très jalouse elle n'aime pas que quelqu'un est ce qu'elle veut , car elle n'a pas beaucoup de chance parce qu'lele n'a pas beaucoup d'argent et elle adore la mode , les vetements , donc qu'une fille est une jupe , une robe ou des chaussures qu'elle voulait ca la met verte de jalousie . Les gens ont souvent dit qu'elle était très autoritaire , énervante et plutot prétencieuse elle n'y peut rien c'est son caractère les gens n'ont cas l'accepter comme elle sinon tant pis , qu'ils aillent se faire voir . Bon c'est vrai qu'elle est autoritaire même trop a son gout et d'ailleurs elle a eu de nombreuses embrouilles a cause de ça , mais elle a essayer de changer mais c'est trop dur pour elle parce qu'elle a toujours était comme ça ...
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum La confrérie des Gamma c'ets les rebels , et Linsdsey n'a pas hésiter a s'inscrire dans cette confrérie a cause de son passé , elle a toujours comment dire était comme ça : Rebelles , a toujours faire des conneries , fumer , boire , se droguer , coucher avec n'importe qu'elle homme , et même a l'école , sécher les cours,faisait des bataille des bouffes a chaque repas dans la cantine . Et ce comportement est dû au passé de Lindsey . Si c'est parents aurait été plus a son écoute plus avec elle , elle n'aurait jamais été jusque là .
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Comme Lindsey se drogue , elle a sur les bras quelques trace de piqure qu'elle s'était avant qu'elle prenait de la drogue en piqure . Elle a aussi un deuxième trou percés a l'oreille gauche qu'elle s'est fait toute seule un soir qu'elle était bourée . Sinon rien d'autre de particulier , pas de tatouages , pas de percings POUR L'INSTANT ...


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Pour Lindsey elle n'a jamais eu de famille si puis-je dire . Car durant toute son enfance , toute sa vie elle a dut se débrouiller seule sans l'aide de personne . Ses parents des bourreau de travail , ne s'occuper jamais d'elle , et même Lindsey croient qu'ils ne l'aimait pas . Lindsey n'a jamais été voulue c'est d'ailleurs ses parents qui le lui ont dit . Elle aurait préféré être dans un orphelinat plutot que de faire tout toute seule , ses parents lui payer juste ce dont elle avait besoin , vetements , nourritures .. C'est tout , Elle n'a pas le souvenir qu'une seule fois ils lui ont dit Je t'aime , ou ils le lui ont fait des calins et de Bisous . Ca famille était bien cruelle avec elle ...
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Lindsey n'a pas vraiment de relations amoureuses quoi qu'elle cache peut être une attirance pour quelqu'un .. Dans sa vie elle n'a pas eut beaucoup de petits ami . Et elle ne s'en plaignait pas elle pense que les petits amis c'est une perte de temps car quand il te lâchent tu est triste pour un gars et ça en vaut pas la peine . Elle a des amis , elle aimes énormément surtout son grand frère Jared B. Thomas qui a toujours était là pour elle , et elle sera toujours la pour lui . Jared a su la protéger et la réconforter dans les moment difficiles , il sait aussi toute la vie de Lindsey . Elle aussi rencontrée une fille génial Kaila J. Moore . Elle se sont rencontrés bizarrement Pour un exercice de maths , et depuis elle sont super proches l'un et l'autre . Lindsey rigolent toujours a chaque fois qu'elle entend leurs surnoms " la blonde et la brune" , c'est leur opposés de couleur de cheveux mais pas de morale , car elle ont beaucoup de points communs .

    Histoire : 25 lignes minimum Tout allait bien chez les Reagan : Leur couple bruler d'amour et de joie , les affaires allait très bien ils éteint de plus en plus riches ... Jusqu'au 16 Aout où Elizabeth tomba enceinte . Il ne voulait pas d'enfant , jamais ils avaient imaginé dans leur vie un enfant a nourrir , a changer tout le temps à l'entendre crier ... Si ils ne voulaient pas d'enfant pourquoi ne pas avoir avorter ?? Et Bien la mère de Lindsey le lui dit clairement « Tu était là , on n'allait pas te jeter par la fenêtre » . Durant toute sa vie Lindsey n'a cessé de penser a cette phrase , cette maudite phrase elle a même tenter de se suicider en voulant se jeter de la fenêtre de l'appartement mais un passant l'a vu et a tout de suite appeler la police . Et durant toute sa vie cette phrase la hantée , elle s'est même dit qu'elle serait mieux dans une autre famille , ou a l'orphelinat .
    Ses parents ne s'occuper pratiquement pas d'elle , que pour le nécessaire . C'est pourquoi elle faisait ce qu'elle voulait , elle pouvait sécher les cours , se droguer , fumer boire , ou même pire fuguer ils ne s'en rendrait pas compte . Elle a donc commencer a se droguer a 14 ans elle a commencer vers 13 ans 1/2 mais ce n'était rien par rapport a quand elle avait 14 ans , un soir en sortant du lycée elle s'est droguée et a cause de ça elle a failli perdre la vie . Elle sortait du collège droguée et la musique a fond sur les oreilles quand un voiture a faillit la percuter . Mais son grand frère de coeur était là au bon moment pour la pousser en dehors de la route . Jared a toujours et sera toujours là pour elle il l'a été dans les moments les plus dures . Et c'est ce que Lindsey aime le plus chez lui . Jamais Lindsey pourra supporter l'idée de le perdre un jour .
    Pour revenir un peu sur le sujet , vous vous demandez peut être comment Lindsey a t-elle pu survivre sans argent ? Et bien elle a su économiser avec l'argent que lui donner sa grand mère en secret tout les mois et l'école ne lui couter pas trop cher parce qu'elle avait des aides ou des bourses . Puis arrivée a l'age elle faisait des des petits boulots de rien du tout , comme serveuse dans des restaurant , ou dans des fast-foods , distributeuse de journaux ...Un jour en marchant dans les rues elle vit l'annonce de l'ouverture d'un Université Lindsey qui voulait faire quelque choses de sa vie n'a pas hésiter a arracher le papier et a le mettre dans sa poche . A partir de ce jour Linsdsey s'est donnée a fond dans les boulots pour gagner assez d'argent voir plus pour pouvoir s'inscrire dans L'université. Une fois l'argent réunis Lindsey avait été stréssée , elle ne savait pas si elle allait être acceptée avec ses notes et ses comportements en classe .
    Elle attenda les résultats , et quand elle les reçu elle sauta de joie tellement elle était heureuse de pouvoir rentrer dans cette université en plus Son grand frère est là , et elle s'est fait d'autres amis . Et depuis qu'elle est dans cette université c'est le bonheur ! =)


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :Juliie
    Âge :14
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Adrianna L. Miller
    Comment le trouvez-vous? : Super . J'aime bien le contexte . Et il est actif . :)
    Code du règlement : Code ok, Max'
    Niveau de RP :
    Spoiler:





FiCHE TERMiNEE ] !


Dernière édition par Lindsey K. Reagan le Lun 10 Mai - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptySam 1 Mai - 18:38

Bienvenue & merci de ton inscription ! Very Happy
Ton code est bon et validé par mes soins )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptySam 1 Mai - 18:44

Deien & Mercii . Je pense que je vais mettre du temps pour la fin de ma fiche . Mais je dirais quand j'aurais finit :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 9:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 9:48

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 10:34

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésites pas )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 10:43

Merci ; Oui j'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 10:55

Bienvenue )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) 498259

J'adore Zooey ❤

Il me faudra un méga lien avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 11:01

Merci Lucy :) Moi aussii je l'adore . D'accord pas de problème avec plaisir je ferais ca qunad j'aurai terminée ma fiche tu viendra dans le post ou je viendrais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 11:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 12:07

xD Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 12:26

De toute façon je viendrais dans tes liens quand je verrais que tu a faite ta fiche concernant les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 12:58

Bienvenu miss! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 2 Mai - 13:01

Lucy : Ok =)
Ivanna : Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyMar 4 Mai - 15:04

Lindsey K. Reagan va être absente cette semaine et ma demander de vous prévenir. Elle terminera sa fiche de présentation à son retour, merci d'attendre . ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyMar 4 Mai - 15:07

Merci Adrianna, on prend note dans ce cas, je rajoute un délai =)


J'ai un peu de retard mais... bienvenue quand même )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) 55884
[ et ne poste pas dans les fiches des autres avant ta validation, oh! ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyVen 7 Mai - 19:35

Mercii Beaucoup Adrianna ♥️♥️
Et merci aussi Jake de me l'aisser un délai =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyLun 10 Mai - 10:20

Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ! <3
Zoey ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyLun 10 Mai - 18:16

Mercii ; Ouii Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) EmptyDim 16 Mai - 16:07

Voilà !
Encore désolé pour ce malentendu !
Tu es validé )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) 498259
Amuse toi bien parmi nous :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty
MessageSujet: Re: )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas

)) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey K. Reagan • La seule chose qu'on ai un craindre, c'est la peur elle - même.
» Madison Reagan Sheppard.
» Nikisha Michelle Daniels(Under construction)
» Taylor Jules Stevens ♥ || En construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-