Soria JENKINS 21 ans Le 15 Avril 1989. New-York ▬ USA. Les Gamma Première année de Stylisme Moyenne Scolaire: 19/20 A. GREENE
_« What I Am »_
Physique : Et non ! Pas de nez crochu, ni de grosses et vilaines verrues sur tout le visage.. Il ne faut pas se voiler la face. Soria est une magnifique jeune femme. Une silhouette parfaite et travaillée, la jeune femme n'a à jalouser personne. Du haut de ses un mètre soixante-trois ▬ une moyenne parfaitement raisonnable pour les femmes ▬, elle assume pleinement ses cinquante-trois kilos. Sa peau douce et quelque peu bronzée se marie parfaitement bien avec ses yeux d'un bleu transperçant, ainsi que sa chevelure brune. Je n'irais pas vraiment plus loin dans les détails physiques de la belle à présent, mis à part que ses formes sont décrites comme subtiles. Elle jalouse, fait envier, se fait désirer... Elle a toujours attiré le regard des hommes sur elle, individus de tout âge et de tout sexe d'ailleurs. Ça pouvait paraitre gênant ou même dégoutant, mais c'était réellement plaisant. Ne penser pas que Soria est narcissique. C'est absolument faux. Elle se respecte mais ne se vénère pas. Ses tatouages et ses piercings n'ajoutent que véritables charmes à sa beauté naturelle. Notamment son phœnix dorsale qui fait sa grande fierté..
Caractère : Un tempérament de feu pour un monde de brutes.. Soria n'a jamais eu un caractère très facile. Le contraire, en fait. Mais étrangement ▬ ou pas ▬, la brunette n'a pas toujours été ainsi. Enfant calme et disciplinée, ce n'est qu'à l'adolescence que l'unique enfant Jenkins changea totalement de caractère comme d'apparence. En ayant totalement marre de l'absence d'amour et de respect en son égard, ce fut le début d'une véritable renaissance pour Soria. Un changement si radical que le cercle d'amis de la belle se fit rapidement écourté afin d'abattre l'hypocrisie qui y était la plus grande maitresse. Dans l'histoire, la brunette ne fut que gagnante. Passant ainsi d'eau à feu, l'ange se changeait en véritable Diablesse. Une rebelle dans l'âme qui laissait place à une grande vivacité.. Laissant son inconscience loin derrière elle, Soria était devenue redoutable. On ne pouvait rien lui dire, pas même une vérité blessante. C'était ainsi et, pas autrement. Il valut mieux la laisser dans son coin, dans son monde avec son rock dans les oreilles. Solitaire, la brunette était l'une de ces rares personnes à penser qu'il « valait mieux être seule que mal accompagnée ». Et, Jenkins est toujours la même.. Mais, derrière ce masque de fer se cache une femme en manque de confiance en elle, blessée par le temps et son vécu. Ne croyez pas.. Elle n'est pas plus méchante que vos pires ennemis.. Sauf, si vous la cherchez réellement. Elle ne vous trahira jamais.. Sauf, si vous le faite avant. Toujours, elle vous respectera. A moins d'avoir fauté.. Généreuse dans le fond, Soria est une jeune femme qui ne laissera jamais tombée une personne dans le besoin et qui mérite d'être aidée. Mais attention, si elle donne son doigt, autant ne pas prendre son bras. Bon.. Vous croyez bien connaitre Mademoiselle Jenkins, à présent ? Et bien, détrompez-vous ! Son pire défaut n'est ni sa solitude ou son répondant. Mais véritablement, une franchise horrifiante qui en a toujours blessé plus d'un. So' dira toujours ce qu'elle pense haut et fort, que les choses la regarde ou non. Et surtout, quel qu'en soit les conséquences. Et ce défaut est loin devant sa force de caractère qui lui refuse toute expression de sentiment en l'égard d'autrui..
Pourquoi cette confrérie : Le caractère de la jeune femme en dit long sur son état d'esprit et sur la raison pour laquelle sa confrérie lui est idéale. Véritable rebelle dans l'âme et je-m'en-foutiste reconnue, Soria est l'une de ces jeunes femmes à la douceur palpable mais au tempérament enflammé. Toujours de sortie et présente aux plus grandes soirées et évènements, Jenkins est l'une des plus grandes fêtarde du lycée. Mais le plus surprenant pour une Gamma dans l'histoire, c'est que son espièglerie n'empiète en rien dans ses cours. Sortir tout les week-end tout en préservant un 19/20 en moyenne générale, faut quand même le faire..
Signe(s) Particulier(s) : A part sa manie de toujours vouloir rendre les choses parfaitement à son goût et de sans cesse chantonner ? Percer à la langue et au nombril, Soria possède un magnifique phœnix dorsale qui représente un moment important de sa vie. Sa renaissance lorsqu'elle quitta sa famille.
_« All About Me »_
Famille : Soria n'a jamais réellement été très proche de sa famille. Ou du moins.. de sa famille d'adoption ▬ si l'on puisse dire car elle ne s'est jamais sentit adoptée. Ayant chercher à recontacter son père biologique par tout les moyens car malheureuse au sein de la famille du mari de sa mère, c'est avec une grande déception qu'elle se vit apprendre le décès de celui-ci. Suicidé peu de temps après son divorce avec sa mère.. Autant dire que cette révélation n'a en aucun cas arrangé les relations que Soria portait avec sa mère. N'ayant jamais porter un quelconque estime à son beau-père comme aux filles de celui-ci, c'est sans même se retourner qu'elle leur tourna définitivement le dos à tous. Malheureusement, il lui arrive encore de penser à sa mère et d'espérer qu'elle quitte celui qui lui sert de mari depuis 20 ans, aujourd'hui..
Relations Amoureuses & amicales : Même si son succès auprès de la gente masculine est loin de se faire attendre, Soria n'en a jamais abusé. En vérité, à chaque relation, la brunette s'interdisait d'aller plus loin avec le jeune homme en question si des sentiments semblaient s'installer en l'égard de celui-ci.. Elle ne veut pas être amoureuse. Se l'interdit formellement quitte à en souffrir. Car, elle en est sûr.. Si elle est tombe amoureuse, elle souffrira beaucoup plus. N'avoir jamais reçu l'amour d'un père lui empêche toute relation stable. Mais cela durera-t-il ? Comment arranger une telle chose ? Soria l'ignore totalement. Mais ça ne presse pas, à 21 ans. S'étant énormément attachée à Raphael Braxton à l'époque où ce dernier étudiait à Harvard, c'est avec une énorme déception que s'acheva leur amitié.. Amitié qui valait bien plus que ce qu'elle voulait croire en vérité.. Trahie car n'ayant plus de nouvelles de ce dernier, les retrouvailles promettent d'être riches en évènements.. Mais lorsque vous êtes une étudiante très populaire, vous avez certainement beaucoup de connaissances, d'amis et encore plus d'ennemis ! C'est le cas de Soria et d'Autumn, les deux anciennes meilleures amies au monde devenues ennemies depuis une histoire de garçon.. Si ça ressemble à So' ça.. Ne jamais toucher la proie qu'elle convoite ou elle vous mord.. Concernant les relations sans suite auxquelles So' se voue très régulièrement, les choses ont quelque peu dérapé il y a peu, en compagnie de Serenity Wilson.. Complètement saoule, la brunette n'eut pas conscience de la tournure des évènements. Alors, se croyant hétérosexuelle à 300%, le choc fut irréversible si bien que Jenkins se voit très gênée lorsque Serenity est dans le coin.. Que lui dire ?
Histoire : John et Olivia Jenkins n'étaient peut-être âgés que de 20 et 23 ans au moment de leur mariage, leur amour n'en était pas moins réfléchi. Se rencontrant alors qu'ils n'étaient que d'insouciants adolescents, c'est après quelques années d'amour intense que l'union se fit imposer. Délaissant famille, amis et études pour vivre leur sentiment au grand jour, c'est peu de temps après que tout deux donnèrent à leur premier enfant.. Une petite fille : Soria. Douce, fragile et prometteuse, John et Olivia projetaient déjà la venue d'un deuxième enfant lorsque la galère et les difficultés de la vie eurent raisons d'eux. Divorçant car les conflits et la nervosité empiétant sur leurs relations, Olivia quitta le domicile conjugale avec son bébé de quelques mois sous le bras.
Se dénichant un job de serveuse dans un bar populaire de la Grande Pomme, c'est avec le propriétaire de l'établissement qu'Olivia instaura une relation. Follement amoureuse de cet homme de plus de 10 ans son ainé, la jeune maman pensait alors pouvoir donner à Soria, le père idéal. L'homme qui l'élèverait comme son propre enfant, comme ses filles biologiques toutes deux âgées de 4 et 8 ans à l'époque. Mais Olivia fut bien naïve car Paul James n'avait aucunement l'intention d'apporter quoi que ce soit à cette enfant illégitime. Cette enfant dégradante qui représentait un poids dans sa vie. Dans le futur qu'il projetait avec sa mère. Mais pour rien au monde il ne voulait perdre sa fiancée, celle qui devint sa femme deux ans plus tard. Celle à qui, il donnera deux fils. N'hésitant pas à rabaisser Soria et à se montrer froid en son égard sous le regard impuissant d'Olivia, la fillette grandissait malgré tout. Honteuse de ce qu'elle représentait, de ce qu'elle faisait. Par tout les moyens, elle avait cherché à rendre fière Paul. Toujours, il avait mécontenté ses mots, ses faits. Jamais, il ne lui aura destiner une quelconque marque d'affection.
Devenant adolescente, âge de la rébellion et des pires bêtises, c'est une toute nouvelle Soria qui fit apparition au sein du foyer James. Forte, courageuse, je-m'en-foutiste et déterminé.. Une surprise horrifiante pour Monsieur James qui ne toléra absolument pas l'attitude la belle. Mais quoi qu'il pu faire ou dire, rien ne changea. De nombreuses fois il avait songer lui lever la main dessus.. Tout les jours, il avait voulu la bannir de sa demeure.. Mais à aucun moment, il ne le fit. Pourquoi ? Par amour de sa femme ? C'est ce qu'il fera croire à tous ceux qui veulent l'entendre.
Mais d'où Soria sortait-elle une si grande force ? Certainement de ses douleurs. De toutes les fois où Paul et ses filles avaient pu la rendre ridicule. Sa souffrance s'était changée en force, le décès de son père en étant la plus grande cause. Puis.. Il y avait ce rêve.. Cet espoir de devenir un jour, une très grande styliste. Les robes de ce magasins la faisaient rêvé.
Quittant le domicile familial à 18 ans des suites de son désir d'indépendance, c'est après 3 ans de dure galère à travailler comme stripteaseuse afin d'économiser pour l'université qu'elle intégra Cambrige..
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Mélanie Âge : 15 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Obsession ( je sais plus :roll: ) Comment le trouvez-vous? : Superbe ! Code du règlement : Ok by Sasha Niveau de RP : Dans les alentours de 17
Spoiler:
Avril 2011. 15h06. Vingt-sept degrés. Une chaleur a faire crever plus d'un rat.. Un déménagement qui bat son plein et surtout, un nourrisson d'à peine trois mois dont il faut surveiller l'hydratation. « Tiens, mon amour.. » murmurait la mère en se penchant sur ce dernier, en larmes. Donnant un biberon d'eau à son enfant, la jeune femme s'accordait enfin une pause. Parcourant les routes depuis maintenant deux bonnes heures, Grace Cavenaugh menait à bien son rêve californien dans l'espoir d'accéder très prochainement à la riche bourgade d'Ocean Grove. Ville réputée pour ses habitants huppés et ses nombreux divertissements, l'endroit avait été idéale pour débuter une carrière professionnelle. Tout comme pour autre chose.. Il était la véritable cause de sa venue en Californie. Lui seul, était la raison pour laquelle Grace avait quitté son Kansas natal. L'amour n'avait pas de frontière, même si près d'un an s'était écoulé depuis leur rupture. Douze mois de solitude et d'intenses remords.. Rien de tout cela ne serait arrivé si Cavenaugh n'avait pas couché avec un autre homme, sous leur toit. Un jeunot inintéressant et vaniteux qu'elle avait attiré dans ses filets depuis la boite de striptease où elle bossait avant sa grossesse. Un objet, en vérité. Un pantin qu'elle avait somptueusement manipulée pour un peu de tendresse et d'attention. Ce que Tray Rannigan ne lui avait jamais donné. Si elle regrettait son geste ? Absolument. Mais n'espérez pas l'entendre avouer. Mademoiselle est bien trop fière.. Tout comme son cher ex-mari. Intéressé qui deviendrait surement vert lors de la visite de Grace. Un instant que cette dernière savourera pleinement.
Ainsi, le moteur de l'énorme 4x4 reprenait son court. 21h03. La nuit tombait tout juste sur la Californie. Bienvenue à Ocean Grove. Un immense panneau ornait le bord de route en l'intention d'accueillir la petite famille. Grace souriait, posant un œil maternel sur le petit ange endormi à ses côtés. Une journée désagréable pour un si bon final.. « Tray Rennigan, j'arrive.. ». Cavenaugh appuya de plus belle sur l'accélérateur, conquise. Ne passant pas inaperçu au volant de cette grosse berline, une Cadillac Escalade de couleur blanche, c'est sans une réelle perte de temps que l'insolente et sa fille, pénétrèrent dans le quartier résidentiel le plus convoité de la ville. Lemon Street. De grandes maisons à en perdre la vue. Des voitures de luxe à en oublier la raison. Mais dans cette avenue à en concurrencer les Champs Elysées, l'attention de la danseuse s'attardait sur une propriété des plus lumineuses, en cette soirée. Occupée par une dizaine de déménageurs depuis la matinée, la demeure suscitait l'attention de tout les habitants. Qui était la fortunée qui habiterait au N°4089 ? Cette immense villa blanche à l'impensable superficie et au portail doré ? Britney Spears, Pamela Anderson, Madonna ? Presque.. (aa). Grace n'en serait pas moins jalousée. C'était certain.
La brunette était absolument joyeuse à la vue de cette nouvelle acquisition. Mais ses pensées furent bien vite accaparées par l'envie profonde d'aller à la rencontre de son voisin. Non, pas le cinquantenaire à la perversité fracassante et aux idées malsaines qui veillait à sa fenêtre, mais le jeune avocat de 27 ans résident dans la maison voisine et qui, rentrant chez lui dans son impeccable voiture, faisait irruption dans l'allée. Le reconnaitre ne prit qu'une seconde à Grace. Accélérant afin de lui couper la route, ce fut dans une queue de poisson des plus risquées que Cavenaugh le dépassa, veillant tout de même à ne pas causer d'accident - Pearl était là. S'arrêtant adroitement devant sa propriété, la jeune femme vint descendre de son véhicule afin de poster au milieu de la route. La tête haute et les bras croisés contre sa poitrine, Grace observait son ex-mari revenir vers elle non sans un sourire sadique sur les lèvres. Que lui passait-il par la tête ? Était-elle folle ? Non, pas du tout.. Il était juste question d'être accueillie comme il se devait. Lui ayant laisser un message vocal plus tôt sur la route, Grace avait espérer le voir répondre. Mais non. Rien.. Tray Rennigan subirait donc ses foudres. Après tout, ce n'était pas comme si c'était la première fois.. La berline postée à quelques centimètres de ses pieds, Cavenaugh contournait cette dernière afin de s'accouder au bord de la fenêtre. « Et bien.. » souffla-t-elle, joueuse. « Tu ne m'embrasse pas ? ». Grace se mordit la lèvre inférieure avant d'introduire un bras à l'intérieur de l'habitacle, y éteignant le contact. « Je t'ai laissé un message, jeune homme. Pourquoi ne m'as-tu pas répondu ? »
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 7:03
Welcome ! =)
Amuse toi bien parmis nous.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 8:07
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription! Ta fiche est-elle terminée? :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 9:13
Merci Oui, ma fiche est terminée !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 9:14
Bienvenue dans la troupe =)
P.S: J'adore la musique que tu as choisi (^-^)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 9:18
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 9:44
Pour ma part tout est impeccable dans ta fiche, c'est donc avec plaisir que je te valide! N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et ton personnage dans les sujets prévus à cet effet. :)
Have fun!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 10:03
MERCI
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 10:13
Bienvenue sur le forum Miss, amuse toi bien
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 12:38
Avec un peu de retard... Bienvenue sur le forum & amuse-toi bien
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 12:58
Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien ici
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Jeu 29 Avr - 16:52
Jensen.. Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Ven 30 Avr - 10:47
Avec beaucoup de retard puisque t'es déjà validée ...
BIENVENUE !
Amuse toi bien sur le fow !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Ven 30 Avr - 15:41
Bienvenue miss :pinkcoeur:
Ashley
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Sam 1 Mai - 8:54
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Sam 1 Mai - 17:41
Bienvenue
J'adore Ashley Greene
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: ▬ SORiiA . Dim 2 Mai - 9:14
Merci !
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ SORiiA .
▬ SORiiA .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum